Tu veux les détails de l'expédition ?...............quand tu me donnera les détails de ta naissance a la maternité!...t as une video ?...sinon je croie pas tu est né !!..
si t'est né !.....faut les détails qui vont avec ?...............ou tu veux que j'en invente ?
donc ta requete est débile !!...maintenant tu me lache ! on va pas y passer 3 ans, a un moment donné, faut pas insister!!
Donc vous faite comme les revisionnistes chretiens et athées a savoir faire des conclusions
A Partir d'une inscription,cette methode n'est pas du tout scientifique,en faite vous ne
disposez de rien,vous qui dite etre intelligent pourquoi ne pas nous confondre avec nos
source puisqu'elle sont remplis de temoignage,par exemple kaybar en 629 pourquoi ne pas
nous confondre sur cela exemple si nos ancetre musulmans etait des mythomanes,pourquoi
ne pas vous servir des recits qui comporte les noms des auteurs,les noms des victimes,le
contexte historique etc ect par exemple
Cela serra peut etre meilleur pour vous qui sait,aulieu de rester dans des conclusions et
des interpretations qui ne convaincrons personne etant donné que vous n'avez aucun
details des faits de 568.
Bref encore une fois je constate que vous etes des hopitaux qui ce foutent de la charité,et
le pire c'est votre arrogance et vous concernant votre hypocrisie a ne pas assumer Jesus
Amour, votre Seigneur.
Je pense que le debat est clos et vous?