Et si tout venait de Jérusalem?

Petite_Mina

Inclassable
Tu es une menteuse. Tu prétends que ma source est coranix. Je reposte les liens pour les membres puissent vérifier. Ce sont les premières images sur lesquels on tombe lorsqu'on tape:

Makam abraham, Makam d'abraham ou Mecque vue aérienne.

http://images.google.be/images?hl=fr&source=hp&q=Mecque vue aérienne&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

http://images.google.be/images?hl=f...aham&btnG=Recherche+d'images&aq=f&oq=&start=0

Où est le rapport avec la femme? Fais preuve de réflexion. Comment un Islamophobe peut-il défendre le statut de la femme en Islam par le Coran?


Tu essayes tout simplement de me décrédibiliser car tu ne t'attaques pas aux arguments mais au personnage.

Tu me dois des excuses pour fausses accusations ou plutôt accusations gratuites. Je suis musulman depuis ma naissance, je ne me suis jamais égaré de ma religion et je ne vois qui tu es pour me traiter d'Islamophobe.


L'Islamophobie est une insulte à mon égard ou alors tu n'es pas assez informé sur l'Islamophobie.

Ouh la, menteuse, s'excuser... vraiment on est au bac à sable ce soir :D

Je dis que vos sources ce sont des sites et coranix en est un. tu peux faire toutes les pirouettes que tu veux, si tu veux savoir ça m'est égal. il me suffit de te lire pour savoir ou tu veux en venir, et si on rajoute tes sources, alors là c'est le pompon.

Fais preuve de reflexion, ça c'est bas, mais c'est pas grave.. venant de toi, plus rien ne m'étonne.. je vais pas t'expliquer les bases de l'islamophobie, tu dois maitriser quand meme.

Quels arguments as tu ? Ce sont des idées pompées à gauche et à droite, et sans aucune consistance, et loin d'etre probantes. Il faut connaitre l'humilité du chercheur un peu, au lieu de prétendre tout savoir et maitriser.

Ne reve pas, il n'y aura aucune excuse.. tu te dis ne pas etre égaré, et pourtant, en te lisant, on voit autre chose, et le pire c'est que tu égares des gens avec ton ton de savant, et encore.. n'oublie pas la responsabilité que tu as en écrivant sans prouver ou en détournant...

La question est, que tu avances beaucoup, tu aboies beaucoup, mais ce n'est que du vent, et tes références et sources sont loin d'etre fiables.
 
et alors jérusalem ça avance ?

sais tu qu'il y a une ville nommée Beka au burkina faso, c'est peut etre ça finalement :D

Moi j'ai aucun doute ,c'est Jerusalem ( la mere des cités), comme la nomme le coran...

c'est toi qui rame... pas moi. Moi j'ai mes reponses..... toi tu sais pas encore. Vu que t'as aucun arguments.

et pour Bakka , c'est pas une ville , c'est une vallé , un val, qui se situe au sud de jerusalem
en montant sur les ruines du temple ....

d'aillleur pour rajouté une couche.... le Safa ( wa Marwa) , Josaphat ( safat) se situe a l'est de Jérusalem , en sortant de la porte Dorée, a 50 m en bas, il y a une Kaaba ( la vierge) et a sa gauche , une plaine qu'on appelle le lieu de lapidation ....

Tu veux que je rajoute des couches ? ou ...
ca te rappelle pas un truc ?
 

Petite_Mina

Inclassable
Pour ton information, et tu ten rend pas compte tu dis aprés chaque foi que tu cite muhamed tu met SWS

ce qui veut dire Sala alayhi wa salem......... ca veut dire litteralement " priez sur lui ( Muhamed)

Alors qu'on prie pour Dieu ....... ce qui prouve que tu idolatre Muhamed plus que Dieu
sans t'en rendre compte avec ton SWS

Rahimahou alahou, wa rahmathou.... est plus approprier comme priere.... pour une personne
on est tous dans les mains de Dieu...

et oui.

Merci pour ton excellent rappel qui sert à rien, et qui prouve encore une fois pas mal de choses ;)

oui n'oublie pas, que toi aussi tu es dans les mains de Dieu;
 

Petite_Mina

Inclassable
Moi j'ai aucun doute ,c'est Jerusalem ( la mere des cités), comme la nomme le coran...

c'est toi qui rame... pas moi. Moi j'ai mes reponses..... toi tu sais pas encore. Vu que t'as aucun arguments.

et pour Bakka , c'est pas une ville , c'est une vallé , un val, qui se situe au sud de jerusalem
en montant sur les ruines du temple ....

d'aillleur pour rajouté une couche.... le Safa ( wa Marwa) , Josaphat ( safat) se situe a l'est de Jérusalem , en sortant de la porte Dorée, a 50 m en bas, il y a une Kaaba ( la vierge) et a sa gauche , une plaine qu'on appelle le lieu de lapidation ....

Tu veux que je rajoute des couches ? ou ...
ca te rappelle pas un truc ?

Range tes psaumes, et tes evangiles..
J'ai mes réponses aussi, et je n'ai rien à apprendre d'une personne comme toi..qui est tellement dans le déni, le refus et le rejet, et le désarroi, qu'elle s'invente ses rites..

garde tes convictions pour toi, ça t'evitera de te ridiculiser ;)
 
Ouh la, menteuse, s'excuser... vraiment on est au bac à sable ce soir :D

Je dis que vos sources ce sont des cites et coranix en est un. tu peux faire toutes les pirouettes que tu veux, si tu veux savoir ça m'est égal. il me suffit de te lire pour savoir ou tu veux en venir, et si on rajoute tes sources, alors là c'est le pompon.

Ecoute, tu te ridicules à défendre l'indéfendable. N'importe qui peut taper les mots clés que j'ai tapé pour rechercher des images (cfr mes posts) et il tombera sur coranix.

Insister alors que je te l'ai prouvé (cfr mes liens). Soit tu ne comprends pas et je peux rien faire avec toi, soit tu ne veux pas comprendre et donc, tu es de mauvaise foi.


Fais preuve de reflexion, ça c'est bas, mais c'est pas grave.. venant de toi, plus rien ne m'étonne.. je vais pas t'expliquer les bases de l'islamophobie, tu dois maitriser quand meme.

Quels arguments as tu ? Ce sont des idées pompées à gauche et à droite, et sans aucune consistance, et loin d'etre probantes. Il faut connaitre l'humilité du chercheur un peu, au lieu de prétendre tout savoir et maitriser.

Et toi quels arguments as-tu pour me traiter d'Islamophobe? Le site coranix? Laisse-moi rire.

Ne reve pas, il n'y aura aucune excuse.. tu te dis ne pas etre égaré, et pourtant, en te lisant, on voit autre chose, et le pire c'est que tu égares des gens avec ton ton de savant, et encore.. n'oublie pas la responsabilité que tu as en écrivant sans prouver ou en détournant...

La question est, que tu avances beaucoup, tu aboies beaucoup, mais ce n'est que du vent, et tes références et sources sont loin d'etre fiables.


En fait, tu es énervé parce que tu as avancé une théorie (que j'étais Islamophobe) et je te l'ai démontée en 2 minutes.



Je ne sais pas dans ton message qui fait le plus preuve de haine.
 
Range tes psaumes, et tes evangiles..
J'ai mes réponses aussi, et je n'ai rien à apprendre d'une personne comme toi..qui est tellement dans le déni, le refus et le rejet, et le désarroi, qu'elle s'invente ses rites..

garde tes convictions pour toi, ça t'evitera de te ridiculiser ;)


Je te sens un peu aigris ; C'est que ta pas trouver d'argumentation a tes convictions?
Moi j'ai mes reponses et mes convictions... et je les assument...

tu sais que reconnaitre ces erreurs c'est un signe d'intelligence aussi,... te sent pas obligé" de defendre les ulemas, que tu connais meme pas
 

Petite_Mina

Inclassable
Ecoute, tu te ridicules à défendre l'indéfendable. N'importe qui peut taper les mots clés que j'ai tapé pour rechercher des images (cfr mes posts) et il tombera sur coranix.

Insister alors que je te l'ai prouvé (cfr mes liens). Soit tu ne comprends pas et je peux rien faire avec toi, soit tu ne veux pas comprendre et donc, tu es de mauvaise foi.

Et toi quels arguments as-tu pour me traiter d'Islamophobe? Le site coranix? Laisse-moi rire.

En fait, tu es énervé parce que tu as avancé une théorie (que j'étais Islamophobe) et je te l'ai démontée en 2 minutes.

Je ne sais pas dans ton message qui fait le plus preuve de haine.

Quand je lis ce message, j'ai plus l'impression que tu parles de toi et de toutes tes théories concernant l'islam. Des théories indéfendables car sans arguments, juste une libre interprétation basée justement sur la haine des saoudiens entre autres.

La mauvaise foi te qualifie mieux au contraire, et je ne me référe qu'à tes posts et tes interventions pour le dire.

Pas que le site, mais tout le reste.. tu as raison, tu fais mieux d'en rire que d'en pleurer ;)

Une théorie que tu as démonté, et bien quelle arrogance. Ce n'est pas une théorie mais une constatation.Ce sont tes théories qui sont largement démontées mais tu sais faire le black out et pratiquer la lecture selective.

Enervée ? Haineuse ? ne projette pas ce que tu es toi.. je ne suis pas comme toi dans la justification primaire et basique. Et dans l'etalage d'une haine contre les Arabes et l'islam.. un peu de bon sens ne te ferait pas de mal, crois moi.
 

Petite_Mina

Inclassable
Je te sens un peu aigris ; C'est que ta pas trouver d'argumentation a tes convictions?
Moi j'ai mes reponses et mes convictions... et je les assument...

tu sais que reconnaitre ces erreurs c'est un signe d'intelligence aussi,... te sent pas obligé" de defendre les ulemas, que tu connais meme pas

Mais bien sur, je suis aigrie... c'est plutot toi qui l'es, n'inverse pas les roles..

Tu les assumes tellement, que tu n'ecoutes jamais les autres. Remballe tes théories evangelistes, il y a d'autres sites que tu connais bien qui seront ravis de t'accueillir.

Sois intelligent alors et on en reparle après ;)

Je ne défends personne, mais quand je lis des absurdités et des inepties orientées, je m'exprime..
 
Quand je lis ce message, j'ai plus l'impression que tu parles de toi et de toutes tes théories concernant l'islam. Des théories indéfendables car sans arguments, juste une libre interprétation basée justement sur la haine des saoudiens entre autres.

La mauvaise foi te qualifie mieux au contraire, et je ne me référe qu'à tes posts et tes interventions pour le dire.

Pas que le site, mais tout le reste.. tu as raison, tu fais mieux d'en rire que d'en pleurer ;)

Une théorie que tu as démonté, et bien quelle arrogance. Ce n'est pas une théorie mais une constatation.Ce sont tes théories qui sont largement démontées mais tu sais faire le black out et pratiquer la lecture selective.

Enervée ? Haineuse ? ne projette pas ce que tu es toi.. je ne suis pas comme toi dans la justification primaire et basique. Et dans l'etalage d'une haine contre les Arabes et l'islam.. un peu de bon sens ne te ferait pas de mal, crois moi.


Tu me traites d'Islamophobe, je te réponds. Tu n'as aucune preuve et cet accusation (qui est une insulte pour moi) montre ton manque de sang froid dans un débat.

Tu essayes de frapper en dessous de la ceinture (pour reprendre les mots de Tarik ramadan).


Je vais te poser une simple question: Pour qui te prends-tu pour traiter quelqu'un d'islamophobe?

Il y a 2 semaines, j'étais le bon musulman ouvert et d'un coup, je deviens Islamophobe. En réalité, tu traites d'Islamophobe ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.


Si tu es frustré, je ne peux rien faire pour toi, je n'ai pas fait d'études en psychologie , je ne pourrais pas t'aider.
 

Petite_Mina

Inclassable
Tu me traites d'Islamophobe, je te réponds. Tu n'as aucune preuve et cet accusation (qui est une insulte pour moi) montre ton manque de sang froid dans un débat.

Tu essayes de frapper en dessous de la ceinture (pour reprendre les mots de Tarik ramadan).


Je vais te poser une simple question: Pour qui te prends-tu pour traiter quelqu'un d'islamophobe?

Il y a 2 semaines, j'étais le bon musulman ouvert et d'un coup, je deviens Islamophobe. En réalité, tu traites d'Islamophobe ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.


Si tu es frustré, je ne peux rien faire pour toi, je n'ai pas fait d'études en psychologie , je ne pourrais pas t'aider.

Mais de quoi tu parles ? pourquoi tu parles de mon sang froid.. je suis loin d'etre enervée, et pour tout te dire, je suis juste morte de rire en fait.. car des que tu peux t'éloigner de tes théories, tu t'engouffres. tu ne réponds qu'à ce que tu veux répondre. et tu viens toi me parler de sang froid, voyons, un peu de lucidité quand meme.

Je ne frappe pas, je le redis, je constate.. et quand tu dis le coran est altéré, je n'irai pas plus loin, tu frappes ou, quoi et qui.. reprendre les mots des autres, c'est ta spécialité, mais là au moins tu cites l'auteur des mots.

Je me prends pour une bladinette normale.. et toi qui es tu pour venir étaler des théories foireuses sans arguments ? je n'ai moi aucune prétention ou folie des grandeurs. Je ne traite pas, ce n'est pas une insulte..c'est un qualificatif qui ne te convient pas, mais à la rigueur, tes propos le sont, donc pour moi ça suffit..

Quel raisonnement rapide et réducteur de la part du grand chercheur que tu es.. :D
Je ne suis pas là pour avoir des gens qui sont d'accord avec moi, bien au contraire. mais entre ceux qui ne pensent pas comme moi et ceux qui posent des théories islamophobes, et limites evangelistes, il y a un monde.

Mdrrrrrrrrrrr, frustrée, menteuse, haineuse, aigrie.. et après ça, tu diras que toi tu n'attaques pas en dessous de la ceinture.. C'est juste drole comme tu as du mal avec le dialogue, car tu personnalises aisément :langue:

Je n'ai fait que rappeler tes sources, et tes interventions, et chacun est libre de penser ce qu'il veut et pour finir, ce que tu penses de moi, m'importe pas du tout.
 

Petite_Mina

Inclassable
Ahhhhhhhh ok, tu essayes de pourrir le poste pour que je demande sa fermeture? Tu n'y arriveras pas.

J'aurais dû y penser.

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouh la, le complexe de persecution et la paranoia en armes finales, il manquait plus que ça :D



ps :
on va quand meme rester dans le sujet, si tu le permets.. je vais te parler des posts de stratajaim expliquant que la mecque serait dans le coran. et un silence éloquent de ta part et de celle de tes accolytes. Qui ne dit mot consent, et son post contenant des versets est plus que clair et précis.. Mais derrière votre théorie démontée X fois, que se cache t il exactement ?
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouh la, le complexe de persecution et la paranoia en armes finales, il manquait plus que ça :D



ps :
on va quand meme rester dans le sujet, si tu le permets.. je vais te parler des posts de stratajaim expliquant que la mecque serait dans le coran. et un silence éloquent de ta part et de celle de tes accolytes. Qui ne dit mot consent, et son post contenant des versets est plus que clair et précis.. Mais derrière votre théorie démontée X fois, que se cache t il exactement ?


Ces versets du Coran ont été débattus dans un autre poste (avant celui de Jérusalem). Tu n'as même pas suivi le débat.
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouh la, le complexe de persecution et la paranoia en armes finales, il manquait plus que ça :D



ps :
on va quand meme rester dans le sujet, si tu le permets.. je vais te parler des posts de stratajaim expliquant que la mecque serait dans le coran. et un silence éloquent de ta part et de celle de tes accolytes. Qui ne dit mot consent, et son post contenant des versets est plus que clair et précis.. Mais derrière votre théorie démontée X fois, que se cache t il exactement ?


Ce qui est marrant c'est tes arguments du style : " qui ne dis mot consent" ...
et " des versets est plus clair et precis "....

celui qui te repond pas : c'est parce que tu est bornés et de mauvaise foi
et pour tes " versets clair et precis".......... on dirai pas pour toi....

si c'etait clair et precis... tu serai pas la a te convaincre que c'est la mecque d'arabie.
On dirais que tu veux hypnotiser les gens...si c'etait tellement clair et precis........

pourquoi autant de hadiths ?? pour expliquer ce qui devrait etre clair et precis ?
c'est deja en soi une CONTRADICTION

moi je te repond pas, non pas parce que je consent......... mais parce que tu comprend rien.
ca c'est clair et precis
 

Petite_Mina

Inclassable
Ce qui est marrant c'est tes arguments du style : " qui ne dis mot consent" ...
et " des versets est plus clair et precis "....

celui qui te repond pas : c'est parce que tu est bornés et de mauvaise foi
et pour tes " versets clair et precis".......... on dirai pas pour toi....

si c'etait clair et precis... tu serai pas la a te convaincre que c'est la mecque d'arabie.
On dirais que tu veux hypnotiser les gens...si c'etait tellement clair et precis........

pourquoi autant de hadiths ?? pour expliquer ce qui devrait etre clair et precis ?
c'est deja en soi une CONTRADICTION

moi je te repond pas, non pas parce que je consent......... mais parce que tu comprend rien.
ca c'est clair et precis

mais je n'ai jamais cité de hadiths moi.. ne prends pas ton cas pour des généralités :D

et pourtant tu réponds.. que de contradictions encore..

allez retente encore avec autre chose que ta soupe habituelle ;)

ps : c'est vous qui tentez de convaincre avec du vent et du rien..
 
Mais de quoi tu parles ? pourquoi tu parles de mon sang froid.. je suis loin d'etre enervée, et pour tout te dire, je suis juste morte de rire en fait.. car des que tu peux t'éloigner de tes théories, tu t'engouffres. tu ne réponds qu'à ce que tu veux répondre. et tu viens toi me parler de sang froid, voyons, un peu de lucidité quand meme.

Je ne frappe pas, je le redis, je constate.. et quand tu dis le coran est altéré, je n'irai pas plus loin, tu frappes ou, quoi et qui.. reprendre les mots des autres, c'est ta spécialité, mais là au moins tu cites l'auteur des mots.

Je me prends pour une bladinette normale.. et toi qui es tu pour venir étaler des théories foireuses sans arguments ? je n'ai moi aucune prétention ou folie des grandeurs. Je ne traite pas, ce n'est pas une insulte..c'est un qualificatif qui ne te convient pas, mais à la rigueur, tes propos le sont, donc pour moi ça suffit..

Quel raisonnement rapide et réducteur de la part du grand chercheur que tu es.. :D
Je ne suis pas là pour avoir des gens qui sont d'accord avec moi, bien au contraire. mais entre ceux qui ne pensent pas comme moi et ceux qui posent des théories islamophobes, et limites evangelistes, il y a un monde.

Mdrrrrrrrrrrr, frustrée, menteuse, haineuse, aigrie.. et après ça, tu diras que toi tu n'attaques pas en dessous de la ceinture.. C'est juste drole comme tu as du mal avec le dialogue, car tu personnalises aisément :langue:

Je n'ai fait que rappeler tes sources, et tes interventions, et chacun est libre de penser ce qu'il veut et pour finir, ce que tu penses de moi, m'importe pas du tout.


"Non, ce n'est pas une insulte mais un qualificatif". Qualifier un musulman d'islamophobe, c'est l'insulter. Non seulement, je suis musulman mais je suis arabo-musulman. Je pense avoir fréquenter assez de musulmans dans ma vie pour n'être ni anti-musulman ni islamophobe.

Le pire c'est que t'étais venu avec ton sois-disant argument en béton (site coranix qui serait ma source). Je t'ai prouvé que ce n'était pas le cas. Ton argumentation s'effondre. Ça ne sert à rien d'insister.


Je n'ai jamais dit que le Coran était altéré et même si je l'avais dit et même si je le pensais en quoi ça ferait de moi un islamophobe?


Voilà, j'attends toujours des excuses de ta part.


ps: N'essaye pas de détourner le débat et de vouloir parler de Jérusalem tout à coup. D'abord, tu t'excuses de l'amalgame que tu as fait et ensuite, on discutera.
 
Moi j'aimerai bien qu'on m'explique que si c'etait clair et precis.......

pourquoi avoir changer de Qibla. Rien que ca.

Pourquoi avoir changer la Qibla de Jérusalem a La Mecque ( arabie) ?

Pour faire bien ? Dieu a changer d'histoire ? de place ? par caprice ? le climat ?

rien que le fait de CHANGER une qibla, pourquoi pas changer l'histoire aussi ?

changement = probleme
 
mais je n'ai jamais cité de hadiths moi.. ne prends pas ton cas pour des généralités :D

et pourtant tu réponds.. que de contradictions encore..

allez retente encore avec autre chose que ta soupe habituelle ;)

ps : c'est vous qui tentez de convaincre avec du vent et du rien..


Encore une fois tu te sent persecuté et tu comprend rien .
c'est pas toi qui cite des hadiths....... si les versets etaient claire et precis,
pourquoi les hadiths et la sira ( qui au final sont des hadiths)

si c'est clair pourquoi autant de livres pour expliquer le coran ( sira, hadith , ulemas)
donc deja contradiction

2ement , pourquoi avoir changer de Qibla de Jérusalem a La mecque ?

par caprice ? vazy sort moi ta theorie juste pour cet question

c'est une question simple.......... pourquoi avoir changer de Jerusalem a La mecque ?
 
Une autre petite chose à ceux qui avancent des arguments largement pompés sur le net, ce serait bien qu'ils arretent d'utiliser des sites islamophobes comme source et des sites propagandistes ou des sites comme bladi, sont cités pour venir y refaire l'islam et le salir.

Un site cité par aldajjal, et à se demander que veut il réellement ?

http://www.bladi.info/208418-venait-jerusalem/
il suffit de regarder le deuxieme message

et quand on fouille profondément le site coranix, et sa biblio, etrangement combien de similitudes. on a fouillé et cherché pour trouver ça, et là on peut voir la haine dans ce site et des propos qui en ont inspiré beaucoup, Tunisie, Unquebecois et d'autres aussi. Quand on s'inspire de sites islamophobes, qui sont là pour étaler haine et mépris, et pour égarer tout musulman, on ne se proclame pas chercheur.. mais plutot usurpateur et loin d'être musulman.

http://coranix.org/

le lien qui nous amène sur la bibliographie, bien orientée et bien islamophobe aussi

http://coranix.org/biblio.htm

Voilà ce site en question.. et quand on lit bien, on trouve un argumentaire prêt à être sorti.. Alors on peut critiquer les salafs, les sunnites, et les autres, et dire qu'ils sont conditionnés, mais à ce moment là, il faut etre irréprochables.


Je te rappelle tes dires bien-sûr.
 
Encore une fois tu te sent persecuté et tu comprend rien .
c'est pas toi qui cite des hadiths....... si les versets etaient claire et precis,
pourquoi les hadiths et la sira ( qui au final sont des hadiths)

si c'est clair pourquoi autant de livres pour expliquer le coran ( sira, hadith , ulemas)
donc deja contradiction

2ement , pourquoi avoir changer de Qibla de Jérusalem a La mecque ?

par caprice ? vazy sort moi ta theorie juste pour cet question

c'est une question simple.......... pourquoi avoir changer de Jerusalem a La mecque ?


Tu sais c'est quoi le pire? Aujourd'hui, elle me traite ouvertement d'islamophobe et d'évangéliste et il y a à peine 2 semaines, elle me demandait des explications sur des versets du Coran... J'ai encore ses MPs.

....
 

Petite_Mina

Inclassable
"Non, ce n'est pas une insulte mais un qualificatif". Qualifier un musulman d'islamophobe, c'est l'insulter. Non seulement, je suis musulman mais je suis arabo-musulman. Je pense avoir fréquenter assez de musulmans dans ma vie pour n'être ni anti-musulman ni islamophobe.

Le pire c'est que t'étais venu avec ton sois-disant argument en béton (site coranix qui serait ma source). Je t'ai prouvé que ce n'était pas le cas. Ton argumentation s'effondre. Ça ne sert à rien d'insister.


Je n'ai jamais dit que le Coran était altéré et même si je l'avais dit et même si je le pensais en quoi ça ferait de moi un islamophobe?


Voilà, j'attends toujours des excuses de ta part.


ps: N'essaye pas de détourner le débat et de vouloir parler de Jérusalem tout à coup. D'abord, tu t'excuses de l'amalgame que tu as fait et ensuite, on discutera.

Je viens avec quelque chose qui suffit, tu peux etre ce que tu veux, la question n'est pas là. tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange comme d'habitude ;)

Ca ne change rien à ce que je pense.. détruire quoi ? Mon avis, mais il ne regarde que moi, et j'ai le droit de l'exposer tout comme toi tes théories vaseuses.

Tu as dit plus que ça.. et derrière tout ça, il y a une intention qui reste inavouable à ce que je vois.

Tu peux toujours attendre, on attend tous quelque chose. et je le redis, mon avis n'a pas à te toucher.. tu attaques bien souvent de manière basse, personne ne t'a demandé de t'excuser à ce que je sache. Il suffit de te lire toi et ta clique, pour constater. Le coran est altéré, mohamed sws est un pantin, tout est crée... etc.. et j'en passe d'autres. c'est de l'islamophobie et du néo evangelisme.

ps : je fais ce que je veux.. et si tu ne réponds pas, c'est que tu n'as rien à dire pour pas changer.. s'arrêter à un détail, c'est tellement facile. et je le redis, silence bien éloquent.
 
Je precise ma question

Pourquoi avoir changer de Qibla ? de Jerusalem a la mecque d'arabie

en precisant que Jérusalem etait arabo-musulmans, au cas ou tu trouverai une excuse du style, ils avaient pas le droit de rentraient a jerusalem ou x pretextes

Rien ne les obligeaient donc a changer de qibla.......... vu qu'ils etaient deja a Jérusalem ( Omar , Al aqsa, abdelmalik, les ommayades, etc,etc)

Repond simplement a ce changement ? des etats d'humeurs divine ? le climat ? par caprice des dieux ? les impots moins cheres ? la solitude du desert?
 
remarque que tu repond jamais aux questions precises...........
a tout les coups c'est pareils

aprés tu revient avec tes bla bla. mais a aucun moment tu ne m'as repondu .
 

Petite_Mina

Inclassable
Tu sais c'est quoi le pire? Aujourd'hui, elle me traite ouvertement d'islamophobe et d'évangéliste et il y a à peine 2 semaines, elle me demandait des explications sur des versets du Coran... J'ai encore ses MPs.

....

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais relis mes inter. je n'ai rien à cacher, on peut apprécier une personne, lui demander son avis et voir avec du recul, et dans votre phase offensive, que vos intentions sont loin d'etre louables..et que derrière tout ça, c'est achever la mecque que tu cherches. Simple question, pourquoi ?

que tentes tu ? me discréditer ? ça ne marche pas.. car contrairement à toi, j'assume tout.
 
Je viens avec quelque chose qui suffit, tu peux etre ce que tu veux, la question n'est pas là. tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange comme d'habitude ;)

Ca ne change rien à ce que je pense.. détruire quoi ? Mon avis, mais il ne regarde que moi, et j'ai le droit de l'exposer tout comme toi tes théories vaseuses.

Tu as dit plus que ça.. et derrière tout ça, il y a une intention qui reste inavouable à ce que je vois.

Tu peux toujours attendre, on attend tous quelque chose. et je le redis, mon avis n'a pas à te toucher.. tu attaques bien souvent de manière basse, personne ne t'a demandé de t'excuser à ce que je sache. Il suffit de te lire toi et ta clique, pour constater. Le coran est altéré, mohamed sws est un pantin, tout est crée... etc.. et j'en passe d'autres. c'est de l'islamophobie et du néo evangelisme.

ps : je fais ce que je veux.. et si tu ne réponds pas, c'est que tu n'as rien à dire pour pas changer.. s'arrêter à un détail, c'est tellement facile. et je le redis, silence bien éloquent.

Où est-ce que j'ai traité Mahomet de pantin ou que j'ai traité quelqu'un d'homophobe ou d'évangéliste.

Soit tu confonds avec quelqu'un d'autre soit tu inventes.


Tu vas devoir faire plus d'excuses que prévu.
 

Petite_Mina

Inclassable
remarque que tu repond jamais aux questions precises...........
a tout les coups c'est pareils

aprés tu revient avec tes bla bla. mais a aucun moment tu ne m'as repondu .

et voilà celui qui ne cesse de reprendre les mots des autres, et les mots de ses maitres evangelistes surtout.. :D

tu n'as jamais répondu toi aussi. souviens toi, la famille de mohamed sws était propriétaire à coté de jerusalem, j'attends toujours tes preuves, et non des idées et des convictions.

reviens me parler quand tu sauras faire autre chose que radoter ;)
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais relis mes inter. je n'ai rien à cacher, on peut apprécier une personne, lui demander son avis et voir avec du recul, et dans votre phase offensive, que vos intentions sont loin d'etre louables..et que derrière tout ça, c'est achever la mecque que tu cherches. Simple question, pourquoi ?

que tentes tu ? me discréditer ? ça ne marche pas.. car contrairement à toi, j'assume tout.


Non te mettre face à tes contradictions.

Tu ne peux pas traiter quelqu'un d'Islamophobe alors qu'il y a à peine 2 semaines, tu étais d'accord avec ses explications.
 
Pour les musulmans a Médine Priaient vers le Nord = Jérusalem..... en sachant que la mecque etaient au Sud de Medine

Parce que c'est des grands farceurs ? ou parce qu'ils connaissaient pas la mecque
 

Petite_Mina

Inclassable
Où est-ce que j'ai traité Mahomet de pantin ou que j'ai traité quelqu'un d'homophobe ou d'évangéliste.

Soit tu confonds avec quelqu'un d'autre soit tu inventes.


Tu vas devoir faire plus d'excuses que prévu.

Mohamed sws déjà ;)

qui a parlé d'homophobie ? lapsus révélateur ou quoi..

toi et tes acolytes que tu cautionnes par ton silence. A partir du moment, ou tu remets tout en question, dis le et dis pourquoi. simple et au moins direct pour changer.

ps : tu veux que je te dise, tu peux toujours rêver d'excuses, elles n'ont pas lieu d'etre. et je le redis, j'assume tout.
 
et voilà celui qui ne cesse de reprendre les mots des autres, et les mots de ses maitres evangelistes surtout.. :D

tu n'as jamais répondu toi aussi. souviens toi, la famille de mohamed sws était propriétaire à coté de jerusalem, j'attends toujours tes preuves, et non des idées et des convictions.

reviens me parler quand tu sauras faire autre chose que radoter ;)


Tu vois tu repond meme pas a une question simples, comme toujours.
que du bla bla bla tu tourne en rond

je repose ma question , qui est liés au sujet du post

POURQUOI AVOIR CHANGER LA QIBLA ,,,? de Jérusalem a la mecque (arabie)

c'est simple pourtant...
 

Petite_Mina

Inclassable
Non te mettre face à tes contradictions.

Tu ne peux pas traiter quelqu'un d'Islamophobe alors qu'il y a à peine 2 semaines, tu étais d'accord avec ses explications.

mais quelles contradictions. je t'ai sollicité pour la enieme fois et je le dis, car je trouvais à l'epoque ton avis pertinent. mais aujourd'hui, et depuis quelques temps, de manière croissante, ton ton a changé ainsi que tes prises de position..tu te répétes, tu radotes comme ton ami tunisie, à ce que je vois ;)

en matière de contradictions, c'est avec toi que tu dois voir surtout.
 
Tout les musulmans du monde savent qu'on a changer la Qibla,
que les mosquée construite a Médine sont toute tourné vers Jérusalem , dans un premier temps , aprés on a rajouté une orientations

la preuve ? des constructions de mosquées.... paye toi une visite a Médine, ou alors va sur le net , je cherche pas pour toi ... un minimum de connaissance quand meme...

maintenant sort moi un argument , si tu sais pas fait toi aider par des savants ou autres
 
Haut