Tu es une menteuse. Tu prétends que ma source est coranix. Je reposte les liens pour les membres puissent vérifier. Ce sont les premières images sur lesquels on tombe lorsqu'on tape:
Makam abraham, Makam d'abraham ou Mecque vue aérienne.
http://images.google.be/images?hl=fr&source=hp&q=Mecque vue aérienne&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi
http://images.google.be/images?hl=f...aham&btnG=Recherche+d'images&aq=f&oq=&start=0
Où est le rapport avec la femme? Fais preuve de réflexion. Comment un Islamophobe peut-il défendre le statut de la femme en Islam par le Coran?
Tu essayes tout simplement de me décrédibiliser car tu ne t'attaques pas aux arguments mais au personnage.
Tu me dois des excuses pour fausses accusations ou plutôt accusations gratuites. Je suis musulman depuis ma naissance, je ne me suis jamais égaré de ma religion et je ne vois qui tu es pour me traiter d'Islamophobe.
L'Islamophobie est une insulte à mon égard ou alors tu n'es pas assez informé sur l'Islamophobie.
Ouh la, menteuse, s'excuser... vraiment on est au bac à sable ce soir
Je dis que vos sources ce sont des sites et coranix en est un. tu peux faire toutes les pirouettes que tu veux, si tu veux savoir ça m'est égal. il me suffit de te lire pour savoir ou tu veux en venir, et si on rajoute tes sources, alors là c'est le pompon.
Fais preuve de reflexion, ça c'est bas, mais c'est pas grave.. venant de toi, plus rien ne m'étonne.. je vais pas t'expliquer les bases de l'islamophobie, tu dois maitriser quand meme.
Quels arguments as tu ? Ce sont des idées pompées à gauche et à droite, et sans aucune consistance, et loin d'etre probantes. Il faut connaitre l'humilité du chercheur un peu, au lieu de prétendre tout savoir et maitriser.
Ne reve pas, il n'y aura aucune excuse.. tu te dis ne pas etre égaré, et pourtant, en te lisant, on voit autre chose, et le pire c'est que tu égares des gens avec ton ton de savant, et encore.. n'oublie pas la responsabilité que tu as en écrivant sans prouver ou en détournant...
La question est, que tu avances beaucoup, tu aboies beaucoup, mais ce n'est que du vent, et tes références et sources sont loin d'etre fiables.