Et si tout venait de Jérusalem?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aldajjal
  • Date de début Date de début
Pas du tout, c'est le contraire,....ca m'interresse pas du tout, meme pour 1 millions de dollar par mois, Ca serai dubai , ca aurais etait pareil, ca m'interresse pas du tout,
Je prefere a la limite Quebec, ou Venezuela , l'europe, l'amerique du Sud, la Jordanie, la syrie, la palestine, Iran ,pourquoi pas.

Moi j'ai rien contre les saoudiens, mais plutot contre l'ignorance , surtout quand elle est caché par du luxe.

tu vois la nuance.

Dis-moi t'as lu mes messages sur l'eglise du saint sépulcre et l'autre sur Abraham ???

T'en penses quoi ?

J'ai dit ça moi?

lol
C’était une réponse à ta phrase : « Il est certain que les nations occidentales n'accepteront jamais de devenir Dar al-Islam, ce qui est légitime après tout ».

Peut-être je me suis trompé… Et pour ça, j’aimerais bien que tu me dises ce que tu penses de ces français qui interdisent aux musulmanes le port de leur voile dans les administrations publiques et qui les contraignent à porter un habit qui va à l’encontre de leurs croyances et leurs principes les plus profonds comme ils interdisent aux musulmans d’avoir des partis politiques à tendance islamiste pour assurer la continuité de la suprématie de leur culture occidentale… J’aimerais bien que tu m’offres aussi une idée sur la position du gouvernement et de la société canadienne vis-à-vis de ce genre de transgression à la charte universelle des droits de l’Homme… L’ont-ils dénoncé comme ils dénoncent les politiques protectionnistes adoptées par les wahhabites de l’Arabie Saoudite pour préserver la suprématie de leur culture ? Ont-ils gardé le silence ? Ou trouvent-ils légitimes ces politiques protectionnistes que les français ont adopté pour assurer la continuité de la suprématie de leur culture ?

Je trouve « malsain » qu’on trouve toujours des justifications aux sales politiques des occidentaux défavorisant toujours les musulmans, à leur série des transgressions aux droits des musulmans que leur assure la charte universelle des droits de l’Homme sans parler du silence qui est une sorte de soutien aux crimes contre les musulmans commises par les israéliens et les américains, et qu’on crache uniquement sur les modèles qui se proclament de l’Islam quand il s’agit de transgression à la charte universelle des droits de l’Homme ou d’une crime contre l’humanité !
Je t'ai donné les dimensions de ces empreintes sur le site hajj oumra. Plus que ça, je vais te chercher le support et on l'analyse.

Si on suit ta logique, Abraham avait des pieds extrêmement long mais donc la largeur est relativement petite.

Le support n'est même pas assez large. De plus, si il était géant, pourquoi aurait-il besoin d'un support? Surtout d'un support si petit.

Soyons logique.
Je n’ai pas dit que la largeur des pieds d’Abraham (sws) était petite (là, tu me fais dire ce que je n’ai jamais dit)… J’ai dit qu’on ne peut pas avoir une idée sur la largeur des pieds d’Abraham (sws) en se basant sur des photos… L’anatomie des pieds varie d’un être humain à l’autre… Et comme on a les pronateurs, on a aussi les supinateurs et les universels… Et pour avoir une idée sur le type des pieds d’Abraham, il faut se rendre au lieu de son maqam pour savoir sur quelle coté de ses pieds (l’extérieur, l’intérieur, ou le milieu) le plus de pression s’est effectué.

Les calculs et les estimations que tu m’offres n’ont pas de sens tant que tu ignores quel type de pieds avait Abraham et s'il était pronateur, supinateur, ou universel !
Soit, on parle de cité, donc, il n'y a ni sécurité (des gens meurent chaque année) et ni fruits à la Mecque (cfr les morts lapidés ou écrasés à la Mecque et non Djedda ou autre).

Soit, on parle de pays (Arabie saoudite), dans ce cas, il y a des fruits mais il y a eu plusieurs guerres et ce n'est pas le pays de sécurité dont il est question.

3e possibilité, la sécurité chez Dieu a une définition que nous ignorons.
Les textes coraniques parlent des Lieux Saints de la Mecque et pas de Mina, Djedda, et le reste des villes voisines de la Mecque… Et les drames dont tu me parles se sont déroulés à Mina, une des villes voisines de la Mecque et pas à la Mecque… Et ça, tu peux même l’apprendre si tu ne t’es pas arrêté sur le titre et tu as lu le contenu de l’article que tu m’as offert.

Tu t’es basé sur le titre pour dire que ces drames se sont déroulés à la Mecque « Pèlerinage meurtrier à la Mecque ». Mais quand on lit l’article, on trouve que les drames se sont déroulés en dehors de la « cité sûre » : « Le drame s’est produit à l’entrée Est du pont Djamarat, au pied d’une des quatre passerelles permettant aux croyants de se rendre à Mina, une des villes voisines de la Mecque ».

Dieu parle dans Son Saint Livre de la Mecque et pas de Mina. La sérénité et la sécurité sont des qualités qui s’accumulent aux Lieux Saints de la Mecque et pas aux régions voisines. Une fois, on s’éloigne un mètre des portes de la Mecque, on n’est plus en « cité sûre »… Et ceci, on peut même le prouver par l’histoire arabo-musulmane.

Quant aux fruits, l’histoire arabo-musulmane nous informe que cette campagne était riche en fruits secs (dattes, figues, etc.)… Jusqu’à l’ère des ottomans, la Mecque était toujours une zone géographique riche en fruits de secs… Au 20ème siècle, l’image de la Mecque a beaucoup changé… Et la campagne s’est transformée à une des grandes villes de la région dont les habitants ne sont plus dans le besoin des dattes, des figues, et du reste des fruits secs pour pouvoir vivre… Les mecquois importent tout aujourd’hui soit des régions voisines soit des autres contrées du globe.
@Marxislam

Cela ne te dérange pas d'appeler "cité de sécurité" une ville où les gens meurent écrasés à cause de l'affluence des pèlerins et qui meurent à coups de pierres?

Et c'est jouer sur les mots que de dire "Mina, c'est pas la Mecque". Dieu ne fait pas les choses à moitié.
Tiens Marxislam si tu es toujours là, tu peux m'éclairer de ta lanterne?
Mina est une région qui se situe aux alentours de la Mecque… Les drames dont tu parles se sont déroulés minimum 7 km loin des Lieux Saints de la Mecque… Et une fois, tu t’éloignes un mètre de la Mecque, tu n’es plus en « cité sûre » et ceci, l’histoire arabo-musulmane le confirme.

Quant à sur quoi on se base pour dire que la Mecque est le Lieu Saint dont parle le Coran, ceci est lié à une confiance qu’on fait à Dieu qui préserve Son Culte comme Il préserve Son Coran.

Si on avait un minimum de doute que le Coran peut être un fake ou une source qui a subi une certaine altération à une époque de l’histoire suite à une erreur des scribes, on peut aussi douter que la Mecque est aussi un fake et un lieu qui a été inventé pour détourner les croyants de Jérusalem. Mais ce doute, on ne l’a pas ni sur le Coran ni sur le Culte et cette confiance que Dieu qui préserve le Coran, préserve aussi le Culte, on l’a… Et ceci est le point en commun que j’ai avec les sunnites, les chiites, les khawaridjs, et les coranistes… Les seuls qui vont à l’encontre du courant sont ces néo-musulmans qui se basent sur les contrefaçons bibliques pour nous interpréter le Coran et qui offrent aux mots de ce Livre un sens qui n’a aucun lien avec la langue arabe qui est la langue du Coran.

Dieu n’a pas préservé Son Culte

Dieu, le Très Haut, dit dans Son Noble Livre : {203. Et invoquez Dieu pendant un nombre de jours déterminés. Ensuite, il n’y a pas de péché, pour qui se comporte en piété, à partir au bout de deux jours, à s’attarder non plus. Et craignez Dieu. Et sachez que c’est vers Lui que vous serez rassemblés} Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah). Dans un autre passage coranique, Il dit : {14. Certes, c’est Moi Dieu : point de divinité que Moi. Adore-Moi donc et accomplis la Salat pour le souvenir de Moi} Sourate 20 : Ta-Ha.

Le pèlerinage et la prière sont deux cultes par lesquels on rend hommage à Dieu et on pratique le Dhikr d’Allah. Et Dieu a promis qu’Il va préserver les moyens qui assurent Son Dhikr.

Dieu, le Tout Puissant, dit dans Son Saint Livre : {9. En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Dhikr, et c’est Nous qui en sommes gardien} Sourate 15 : Al-Hijr.

On peut tout falsifier sauf les moyens (Coran, prière, pèlerinage) qui assurent le Dhikr d’Allah. Ces moyens qui relient l’Homme à son Créateur sont des Sacrés qui permettent aux Hommes de se rappeler et de se rapprocher d’Allah et que Dieu préserve de toute forme de dénaturation.

Dire qu’il y’a eu dénaturation des moyens (Coran, prière, pèlerinage) qui relient l’Homme à son Créateur et qu’à travers lesquels les musulmans rendent hommage à leur Seigneur, vaut dire que Dieu n’a pas préservé Son Dhikr. Et ce genre de croyance est vraiment grave !

On peut tout vraiment tout discuter sauf le Coran et la Sunna (prière, pèlerinage, jeûne, etc.) conforme au Coran. On peut tout vraiment tout discuter sauf le Livre qui représente la source des lois islamiques et la fontaine de la Sunna prophétique, et les pratiques qui représentent le Culte qui relie l’Homme à Son Créateur. Ces deux sont les deux faces de la même monnaie : Islam. Et Celui qui préserve le Coran (l’aspect théorique de la religion islamique), préserve aussi les moyens qui assurent Son Culte (l’aspect pratique de la religion islamique).

Je n’ai pas dit que la largeur des pieds d’Abraham (sws) était petite (là, tu me fais dire ce que je n’ai jamais dit)… J’ai dit qu’on ne peut pas avoir une idée sur la largeur des pieds d’Abraham (sws) en se basant sur des photos… L’anatomie des pieds varie d’un être humain à l’autre… Et comme on a les pronateurs, on a aussi les supinateurs et les universels… Et pour avoir une idée sur le type des pieds d’Abraham, il faut se rendre au lieu de son maqam pour savoir sur quelle coté de ses pieds (l’extérieur, l’intérieur, ou le milieu) le plus de pression s’est effectué.

Les calculs et les estimations que tu m’offres n’ont pas de sens tant que tu ignores quel type de pieds avait Abraham et s'il était pronateur, supinateur, ou universel !

On va se mettre d'accord tout de suite. Abraham était un être humain. Pas un singe, pas un lézard, etc.

Donc, il a des pieds proportionnels comme tout être humain sauf si il était handicapé mais là, il ne pourrait même pas marcher.

Les dimensions que j'ai tiré du site office (si j'ose dire) donne des indications sur la largeur de ses pieds et donc, la longueur proportionnelle n'est pas géante.

D'ailleurs, si il est géant, pourquoi a-t-il besoin d'un support ?

Je peux pas faire mieux que le site officiel.

Les textes coraniques parlent des Lieux Saints de la Mecque et pas de Mina, Djedda, et le reste des villes voisines de la Mecque… Et les drames dont tu me parles se sont déroulés à Mina, une des villes voisines de la Mecque et pas à la Mecque… Et ça, tu peux même l’apprendre si tu ne t’es pas arrêté sur le titre et tu as lu le contenu de l’article que tu m’as offert.

Tu t’es basé sur le titre pour dire que ces drames se sont déroulés à la Mecque « Pèlerinage meurtrier à la Mecque ». Mais quand on lit l’article, on trouve que les drames se sont déroulés en dehors de la « cité sûre » : « Le drame s’est produit à l’entrée Est du pont Djamarat, au pied d’une des quatre passerelles permettant aux croyants de se rendre à Mina, une des villes voisines de la Mecque ».

Lorsque les gens meurent écrasés par d'autres pèlerins autour de la Kaaba, c'est bien à la Mecque ça non?

D'ailleurs, tu m'avais dit que la Mecque n'était pas une ville. Donc, la cité (ou plutôt le pays=balad dans le Coran) sûre d'Abraham n'est pas un argument.

C’était une réponse à ta phrase : « Il est certain que les nations occidentales n'accepteront jamais de devenir Dar al-Islam, ce qui est légitime après tout ».

Peut-être je me suis trompé… Et pour ça, j’aimerais bien que tu me dises ce que tu penses de ces français qui interdisent aux musulmanes le port de leur voile dans les administrations publiques et qui les contraignent à porter un habit qui va à l’encontre de leurs croyances et leurs principes les plus profonds comme ils interdisent aux musulmans d’avoir des partis politiques à tendance islamiste pour assurer la continuité de la suprématie de leur culture occidentale…

En quoi mon opinion compte quand ça concerne les nations? :langue:

J’aimerais bien que tu m’offres aussi une idée sur la position du gouvernement et de la société canadienne vis-à-vis de ce genre de transgression à la charte universelle des droits de l’Homme…

Je crois que ça les laisse indifférents. Le Canada n'est plus le "champion" de la paix universelle. Il est trop aligné avec les USA. Il n'émet plus d'opinions.

L’ont-ils dénoncé comme ils dénoncent les politiques protectionnistes adoptées par les wahhabites de l’Arabie Saoudite pour préserver la suprématie de leur culture ? Ont-ils gardé le silence ? Ou trouvent-ils légitimes ces politiques protectionnistes que les français ont adopté pour assurer la continuité de la suprématie de leur culture ?

Je n'en ai aucune idée, n'ayant jamais creusé la question.

Je trouve « malsain » qu’on trouve toujours des justifications aux sales politiques des occidentaux défavorisant toujours les musulmans, à leur série des transgressions aux droits des musulmans que leur assure la charte universelle des droits de l’Homme sans parler du silence qui est une sorte de soutien aux crimes contre les musulmans commises par les israéliens et les américains, et qu’on crache uniquement sur les modèles qui se proclament de l’Islam quand il s’agit de transgression à la charte universelle des droits de l’Homme ou d’une crime contre l’humanité !

Tu peux trouver malsain ce que tu veux, mais pas ce qui n'existe pas. Ici, des politiques discriminatoires, ça n'existe pas. Au contraire et c'est ce qui met en rogne bien des gens, il y a des politiques de "discrimination positive" qui sont faites pour favoriser l'embauche d'un immigrant, d'un membre d'une minorité visible etc...
Je ne crois pas qu'il soit légitime de ta part de critiquer le Canada et le Québec en ce qui concerne le statut des religions.
Ici, il n'y a pas de tolérance, il y a mieux: la LIBERTÉ

C'est un des gros avantages des sociétés laïques.
[/QUOTE]

Peut-être je me suis trompé… Et pour ça, j’aimerais bien que tu me dises ce que tu penses de ces français qui interdisent aux musulmanes le port de leur voile dans les administrations publiques et qui les contraignent à porter un habit qui va à l’encontre de leurs croyances et leurs principes les plus profonds comme ils interdisent aux musulmans d’avoir des partis politiques à tendance islamiste pour assurer la continuité de la suprématie de leur culture occidentale… .......

Mais personne n'interdit a qui que ce soit de porter un voile voyons ! d'ou sors tu encore ces n'importe quoi ?

Et la création d'un parti politique est libre en France que je sache, c'est quoi un parti "tendance islamiste" ????

L'Administration est un lieu NEUTRE qui demande une neutralité que ce soit vestimentaire ou politique ou religieuse vis à vis de TOUS les usagers.

Tu ne verras pas de "bonnes soeurs" non plus derrière un guichet des impôts... ni un curé en soutane derrière les guichets de la Poste.

Si l'on est en occident, la culture occidentale est la logiquement majoritaire et baignant l'ensemble des choses, tout comme quand tu est a Tokio c'est la japonaise..... et a la Mecque l'islamique.

Mais personne n'interdit a qui que ce soit de porter un voile voyons ! d'ou sors tu encore ces n'importe quoi ?

Et la création d'un parti politique est libre en France que je sache, c'est quoi un parti "tendance islamiste" ????

L'Administration est un lieu NEUTRE qui demande une neutralité que ce soit vestimentaire ou politique ou religieuse vis à vis de TOUS les usagers.

Tu ne verras pas de "bonnes soeurs" non plus derrière un guichet des impôts... ni un curé en soutane derrière les guichets de la Poste.

Si l'on est en occident, la culture occidentale est la logiquement majoritaire et baignant l'ensemble des choses, tout comme quand tu est a Tokio c'est la japonaise..... et a la Mecque l'islamique.

Il y a un "dress-code" a respecter dans toutes les entreprises et tous les pays.

On n'engagera jamais une femme en décoté en Arabie. Ce n'est pas de l'anti-occidentalisme mais tout simplement, des règles culturelles à respecter. L'inverse est valable.

Il y a un "dress-code" a respecter dans toutes les entreprises et tous les pays.

On n'engagera jamais une femme en décoté en Arabie. Ce n'est pas de l'anti-occidentalisme mais tout simplement, des règles culturelles à respecter. L'inverse est valable.

Tout comme on ne me permettra pas d'aller enseigner torse-nu. :D

Machallah ! Tabarakallah ! J’aime votre respect des normes de la culture dominante… Et je dis : « Ya rit si tous les citoyens du monde étaient tous des bons citoyens qui appellent au respect des normes sociales agréées par la majorité comme vous » :D

Mais !!! Vu que vous acceptez qu’on impose à une femme un habit qui va à l’encontre de ses croyances et ses principes les plus profonds dans les sociétés occidentales au nom du respect des normes de la culture dominante, pourquoi vous dénoncez qu’on impose à une autre femme le hijab dans les sociétés musulmanes ?

Ces familles qui imposent le hijab à leurs filles dans les terres islamiques l’imposent aussi au nom du respect des normes de la culture dominante… Ces hommes qui exigent la virginité à la femme dans les sociétés islamiques l’imposent aussi au nom du respect des normes de la culture dominante… Ces familles qui imposent la prière à leurs enfants et ces policiers de l’Arabie Saoudite qui sanctionnent ceux qui s’absentent des rassemblements sociaux lors des moments de la prière le font aussi au nom du respect des normes de la culture dominante… Ces wahhabites qui conforment les citoyens aux normes wahhabites par la force le font aussi au nom du respect des normes de la culture dominante.

Au nom du respect des normes de la culture dominante, toutes les saletés et les horreurs idéologiques vont être légitimes inclus le mariage des fillettes à l’âge de dix ans et le recours à la force pour conformer les citoyens aux normes wahhabites acceptées par la majorité des citoyens saoudiens… Et par respect des normes de la culture dominante, vous devez cesser de critiquer le système saoudien qui ne fait maskinou que conformer ses citoyens aux normes acceptées par la majorité populaire :D

Machallah ! Tabarakallah ! J’aime votre respect des normes de la culture dominante… Et je dis : « Ya rit si tous les citoyens du monde étaient tous des bons citoyens qui appellent au respect des normes sociales agréées par la majorité comme vous » :D

Mais !!! Vu que vous acceptez qu’on impose à une femme un habit qui va à l’encontre de ses croyances et ses principes les plus profonds dans les sociétés occidentales au nom du respect des normes de la culture dominante, pourquoi vous dénoncez qu’on impose à une autre femme le hijab dans les sociétés musulmanes ?

Je ne sais pas à qui tu t'adresse, mais personnellement je n'impose rien du tout. Chacun devrait être en mesure de faire ce qu'il lui plait, sans évidemment déranger son prochain.

Ces familles qui imposent le hijab à leurs filles dans les terres islamiques l’imposent aussi au nom du respect des normes de la culture dominante… Ces hommes qui exigent la virginité à la femme dans les sociétés islamiques l’imposent aussi au nom du respect des normes de la culture dominante… Ces familles qui imposent la prière à leurs enfants et ces policiers de l’Arabie Saoudite qui sanctionnent ceux qui s’absentent des rassemblements sociaux lors des moments de la prière le font aussi au nom du respect des normes de la culture dominante… Ces wahhabites qui conforment les citoyens aux normes wahhabites par la force le font aussi au nom du respect des normes de la culture dominante.

Justement, l'imposition n'est pas la liberté.

Au nom du respect des normes de la culture dominante, toutes les saletés et les horreurs idéologiques vont être légitimes inclus le mariage des fillettes à l’âge de dix ans et le recours à la force pour conformer les citoyens aux normes wahhabites acceptées par la majorité des citoyens saoudiens… Et par respect des normes de la culture dominante, vous devez cesser de critiquer le système saoudien qui ne fait maskinou que conformer ses citoyens aux normes acceptées par la majorité populaire :D

Ça n'a aucun rapport.
Faut pas confondre démocratie et fascisme et l'amalgamer avec la religion.

Et ça existe des nations qui ont des lois équitables, dont la société est tolérante envers toutes les religions, tous les types vestimentaires, toutes les "races" (on devrait dire type, mais les gens comprennent mieux "races").

Maintenant, ces nations ne sont pas responsables du comportement de ses citoyens, sauf dans les cas prévus par les lois en vigueur.

Je ne sais pas à qui tu t'adresse, mais personnellement je n'impose rien du tout. Chacun devrait être en mesure de faire ce qu'il lui plait, sans évidemment déranger son prochain.

Justement, l'imposition n'est pas la liberté.
Je ne m’adresse pas à toi… Je m’adresse à tanja49, aldajjal, et shadowmaster qui trouvent légitime qu’on impose à une citoyenne une norme sociale qui va à l’encontre de ses croyances et ses principes les plus profonds au nom du respect des normes de la culture dominante.
Ça n'a aucun rapport.
Faut pas confondre démocratie et fascisme et l'amalgamer avec la religion.

Et ça existe des nations qui ont des lois équitables, dont la société est tolérante envers toutes les religions, tous les types vestimentaires, toutes les "races" (on devrait dire type, mais les gens comprennent mieux "races").

Maintenant, ces nations ne sont pas responsables du comportement de ses citoyens, sauf dans les cas prévus par les lois en vigueur.
Je ne vois pas de démocratie en France... Je vois une tyrannie laïciste qui écrase une partie des citoyens et qui les prive d'une grande partie de leurs droits au nom de la laïcité et le respect des normes sociales agréées par la majorité populaire comme je ne vois pas d'Islam en Arabie Saoudite mais une tyrannie arabiste qui écrase une partie des citoyens et qui les prive d'une grande partie de leurs droits au nom de l'Islam et le respect des normes sociales agréées par la majorité populaire.

@+

Personne ne parle de lieux publics. moi je parle de codes vestimentaires dans les entreprises (marché de l'emploi). ==> dress code

Personne n'impose en occident un acoutrement quelconque, chacun est libre de se vêtir comme il le veut en fonction aussi de la saison... plus couvert en hiver... plus léger en été.

C'est tout autrement différent que l'imposition au nom de je ne sais quelle "prescription" religieuse qui le demande a longueur d'année, a longueur de temps journalier, et ce pour de pseudo "pudeurs" d'un autre temps.

non mais je veut savoir,si mon raisonnement tien la route :)

wa bisalam

Cela fait des centaines d'années que des "savants" dissertent sur la chose.... alors laisse courir l'eau sous les ponts de la Seine... du Jourdain.... du Nil.... et l'avenir dira la vérité inexorablement !

Tout se sait maintenant petit a petit.... rien ne peut être aussi caché qu'avant !

Cela fait des centaines d'années que des "savants" dissertent sur la chose.... alors laisse courir l'eau sous les ponts de la Seine... du Jourdain.... du Nil.... et l'avenir dira la vérité inexorablement !

Tout se sait maintenant petit a petit.... rien ne peut être aussi caché qu'avant !
je savais pas que l'eau courre ?

mais quelles vérité svp

je savais pas que l'eau courre ?

mais quelles vérité svp

Oui .. l'eau court.... vers la mer (image poétique :langue: )

et la vérité sera l'unique et la seule... il ne peut en être autrement !

Après tu trouveras toujours qui n'y croira pas... mais elle sera là, preuves à l'appui.

A l'âge de l'atome, des découvertes des gênes d'un individu a partir d'un simple bout de peau tu crois que l'on ne va pas savoir si tous ces contes des mille et une nuits des différents livres ont une base véridique ou pas ?

Il suffira que quelques années passent pour que cela soit.

Oui .. l'eau court.... vers la mer (image poétique :langue: )

et la vérité sera l'unique et la seule... il ne peut en être autrement !

Après tu trouveras toujours qui n'y croira pas... mais elle sera là, preuves à l'appui.

A l'âge de l'atome, des découvertes des gênes d'un individu a partir d'un simple bout de peau tu crois que l'on ne va pas savoir si tous ces contes des mille et une nuits des différents livres ont une base véridique ou pas ?

Il suffira que quelques années passent pour que cela soit.
hé oui la vérité se trouve toujours dans quelques années :D

moi qui doute de ma vie de demains, je veut savoir touts est touts de suite

non n'accepte pas tout , tu a ta vision des chose , et moi je cherche a comprendre !

Mais je cherche aussi a comprendre> mais ce que je veux te dire c'est qu'à ce jour de par les situations politico-religieuses de la région c'est impossible que l'on accède librement a tout !

Donc si tu dois te limiter a "voir" avec ton coeur.... tu ne feras pas mieux que ceux qui ont une autre foi qui voient avec le "leur".
;)

Mais je cherche aussi a comprendre> mais ce que je veux te dire c'est qu'à ce jour de par les situations politico-religieuses de la région c'est impossible que l'on accède librement a tout !

Donc si tu dois te limiter a "voir" avec ton coeur.... tu ne feras pas mieux que ceux qui ont une autre foi qui voient avec le "leur".
;)
je comprend ce-que tu veut me dire,

je suis la pour écoute chacun ! est je men rem-être a dieu pour trouve la vérité !

Retour