Je veut dire pas dans le Coran
Josué = יהושׂע = Le Seigneur Sauveur, du mot hébreu ישׂע jascha, .
Cest le FRAÇAIS qui est intéressent, cest une langue FRANCHE et AFFANCHIE, il faut croire ce que tu vois un peut comme tu vois Dieu et ses miracles avec ses dés
Cela à voir il faut regarder le
Tabernacle .
Les montagnes sont dans le tabernacle.
Tabernacle 133 fois
Le dernier est sa multiplication en des dieuX
21.3
Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
Dans le tabernacle
Ô Oui du trÔne
Heureusement que le mot voiX prend X si non on ne comprend pas les « euX »
C'est le contraire ne mets pas la charrue avant les
boeufs . Et la Bible suffit amplement .
Désolé le Coran est une suite de la Bible
La Bible seule ne suffi pas
Le Coran seul ne suffi pas
Ne le lisez pas comme si cétait des vrais hommes, mais comme une matière spéciale.
Par la division le Coran est plus explicite
Par la multiplication la Bible est plus compliquée néanmoins des passages montrent la transition
Tu nas pas mon logiciel pour comprendre cela. En faite, tu comprends que ce que tu aimerais.
la première naissance des mots de la Bible ressemble à un dictionnaire qui possède son propre ordre
voici comment est né Abraham qui par son nom comprend les choses qui lentour directement.
Abram, 67 fois, puis plus jamais
La transition est ici, et il ne sera question que de Abraham (391 fois) au-delà de sa mort (même mort, il continue de se multiplier en SOU-VENIR )
17.4 Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
17.5 On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.
Le changement est le AH une composition de AllAH cest une des raisons de sa préférence pour le Coran, les autres possèdent 2 points sur une lettre (double langages en un, qui montre comment les choses sunissent)
Ce AH lui donnera limportance qui lui sera dû
« d'une multitude de nations » la mémoire De Dieu accompagne avec « dune, de, renDs, dune, de, multituDE.) cest une nation en Double
La Bible est beaucoup plus difficile, jai commencé par la Bible.
et jai cherché à comprendre un Dieu qui sait tout.
3.9 Mais l'Éternel Dieu appela l'homme, et lui dit: Où es-tu?
Moi jeandin je sais « Où il est » et Dieu cherche. Cest pas lhomme, cest dans lhOmme du moment. Une bOule ; Ô cest pas pOSsible, Oui je pOSsède des pOints en qpdb
Jean Baptiste sorti dun chapeau magique du désert rencontre Jésus qui lutilisera pour sont propre compte afin de BAPTISER les autres, en faite cest le contenu de BAPTISTE à chaque fois qui est assimilé