Et si tout venait de Jérusalem?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aldajjal
  • Date de début Date de début
Moi je regarde ce que la femme etait avant l'islam(isme) et la femme maintenant en terre d'islam , pas besoin de tes arguments a la sauce hadiths..

une simple question; les femmes etaient reines ( zeynobie, Cleopatre, Zarqa, etc,) , femme d'affaire ( khadija meme), et composé la classe dirigeante, Poetresse( voir hadiths aussi),.........

Maintenant dis moi si tu trouve une femme en arabie a ces postes la ????????????
NON

donc ton argumentation est stérile...

Alors monsieur à la mémoire courte ?

qui est à l'origine des fondements de la science sur lequels les européens et par la suite les américains se sont appuyés ?

Ca ne veut rien dire. Soit ce sont ses empreintes ==> signes évidents. Soit, ce ne sont pas ses empreintes ==> pas de signes évidents.

Ca veut dire dire "ce qu'il reste de ses empreintes". Moi, je suis très clair quand je discute avec toi, sois aussi clair avec moi.

C'est quoi ces 2 trous, ce sont des doigts, des pieds, des genoux, une reproduction,....?
Ce qui reste des empreintes des pieds d’Abraham = ما تبقى من آثار أقدام إبراهيم

J’espère que c’est clair maintenant !
Allons, j'ai posté un lien vers un site qui organise des concours de trucages où on voit plusieurs photos présentées comme "preuves" pour appuyer la thèse des hommes géants.
je le remet puisque tu ne semble pas l'avoir vu:

http://fx.worth1000.com/search/giant skull

Que ces hommes géants aient existé ou pas, ce n'est pas important pour l'instant. Ce qui compte c'est la validation des preuves.

Et ce n'est pas un peu facile (et démagogique) de faire le coup de la réfutation parce que c'est islamique?

Je suis déçu, car je te croyais plus étoffé que ça dans tes arguments. :(
En tombant sur ce genre de lien, la première question que je me pose est :
- Qu'est-ce qui me prouve que ce site n'a pas été réalisé juste pour discréditer les photos que j'ai posté ?

Connaissant la nature humaine et ayant une idée sur la sale guerre idéologique que l'Occident a déclaré à l'Islam, permets-moi de douter sur tout ce qui viens de ce monde... Que le monde entier s'accorde sur le fait que ces photos soient des trucages et que juste quelques musulmans m'avancent le contraire, je vais croire au peu des musulmans (tant que ce qu'ils avancent ne contredit en rien ma croyance).
Une preuve ne donne pas raison à une religion, une preuve donne raison à un fait. Qu'il soit récupéré par une religion ensuite, ça ne me concerne pas et tant mieux pour eux.
A l'encontre de beaucoup de musulmans, je n'ai pas besoin de preuves scientifiques, historiques, ou archéologiques pour défendre ma Foi... Seul le Coran me suffit sur ce point... Et si le Coran n'est pas une preuve pour l'autre, je n'ai vraiment rien à faire pour lui... Chacun est libre de croire à ce qu'il voit fiable et de construire sa pensée de la manière qu'elle voit juste.
De mon côté, je me fie aux fait vérifiables et véridiques.
Vérifiables par qui ?

Je ne crois qu'à mes propres vérifications et ce qui ne va pas à l'encontre de ma propre idéologie et mes propres croyances.

Alors monsieur à la mémoire courte ?

qui est à l'origine des fondements de la science sur lequels les européens et par la suite les américains se sont appuyés ?

Gallien pour la médecine
Platon, Socrate pour la philosophie et les balbutiements de plusieurs sciences
Archimède pour les mathématiques en général et la science physique.

J'en oubie certainement, mais quel est le but de ta question?

Gallien pour la médecine
Platon, Socrate pour la philosophie et les balbutiements de plusieurs sciences
Archimède pour les mathématiques en général et la science physique.

J'en oubie certainement, mais quel est le but de ta question?

Ma question était destinée à Tunisie.

Le but c'est de montrer qu'il y avait une grande civilisation dans la Péninsule Arabe, qui a malheureusement chuté, l'Europe était à l'époque dans la *****, mais a repris force. Les graphes des civilisations, c'est comme ça !

En tombant sur ce genre de lien, la première question que je me pose est :
- Qu'est-ce qui me prouve que ce site n'a pas été réalisé juste pour discréditer les photos que j'ai posté ?

euh... une saine paranoïa? ;)

Connaissant la nature humaine et ayant une idée sur la sale guerre idéologique que l'Occident a déclaré à l'Islam, permets-moi de douter sur tout ce qui viens de ce monde... Que le monde entier s'accorde sur le fait que ces photos soient des trucages et que juste quelques musulmans m'avancent le contraire, je vais croire au peu des musulmans (tant que ce qu'ils avancent ne contredit en rien ma croyance).

Parce que les musulmans constituent une race distincte du reste de l'humanité qui leur permet de ne pas verser dans la fange propagandiste?

Regarde un peu, juste sur bladi, de la propagande pro-islamique mensongère ou tendancieuse, il y en a plein!
C'est pareil pour toutes les religions, tu devrais être le premier à le savoir.
On a vu que Armstrong a entendu un muezin dans l'espace, qu'il a vu un rayon cosmique partir de la Mecque pour se diriger vers le centre de l'Univers et qu'il a même affirmé ça sur internet (lol)...

A l'encontre de beaucoup de musulmans, je n'ai pas besoin de preuves scientifiques, historiques, ou archéologiques pour défendre ma Foi... Seul le Coran me suffit sur ce point...
tant mieux pour toi. Mais ne tente pas de convaincre les autres si tu n'apportes pas de preuve.

Et si le Coran n'est pas une preuve pour l'autre, je n'ai vraiment rien à faire pour lui... Chacun est libre de croire à ce qu'il voit fiable et de construire sa pensée de la manière qu'elle voit juste.

En effet. Il y a ceux qui cherchent et ceux qui ne veulent pas chercher.
Vérifiables par qui ?

Je ne crois qu'à mes propres vérifications et ce qui ne va pas à l'encontre de ma propre idéologie et mes propres croyances.

Une forme de censure alors?

La science n'est pas incompatible avec Dieu, bien qu'elle s'oppose à la religion ou plutôt l'inverse.

Où as-tu vu dans le Coran que Abraham mesurait plus de 3 mètres?
où as-tu vu que les chrétiens, juifs, nestoriens et autres ont été au Yemen mais ont curieusement renoncé à convertir une seule ville (ou village, on s'en fout) parmi toutes les villes, villages, oasis et coins perdus?

Le but c'est de montrer qu'il y avait une grande civilisation dans la Péninsule Arabe, qui a malheureusement chuté, l'Europe était à l'époque dans la *****, mais a repris force. Les graphes des civilisations, c'est comme ça !

Mais oui. Chaque civilisation connait son apogée.

Toutefois, lorsque tu dis que l'Europe était dans la *****, c'est faux. Le Moyen-âge n'est pas du tout la période sombre que tous croient. Suffit de se renseigner un peu.

D'ailleurs, t'as qu'à regarder les splendeurs architecturales qui ont été construites à cette époque.

Il n'y avait pas d'empire romain comme cadre fastueux qui aveugle tout le monde, mais ça reste une période plutôt dynamique, malgré les apparences.

D,accord, il ne se brossaient pas les dents et ça leur donnait certainement ne haleine de ***** :D
Mais pour le reste, c'est pas du tout merdique.

Je te suggère de prendre connaissance de certains travaux sur cette période, mais en attendant, tu peux consulter le résumé du résumé du résumé sur wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moyen_Âge#Civilisation_m.C3.A9di.C3.A9vale

Je te demande de parler de la Lune en te montrant du Doigt, toi tu me parle du Doigt qui montre la Lune.....La question est : " Connaitre la vrai histoire (geographique , contextuel, ideologique) de l'origine de l'islam" est t elle Palestienne, ou Saoudienne comme l'affirme les hadiths et la tradition ....ou peut etre meme les deux :

c'est a dire que les premiers rapporteurs de hadiths ( sira) parlaient de syrie, de Jerusalem, pecheurs, bois, mer, ibrahim, etc, etc

et que les rapporteurs venu plus tard l'on "transposer" a une region arabie, sans se rendre compte des INCOHERENCES evidente...........

c'est le sujet, le theme, la clef, de tout....
Alors on debat pour connaitre LA VERITE, ou pour Polemiquer pour eviter le sujet...,?

choisi, moi tu me verra jamais parlé d'un geant, ou si le maquillage est hram ou pas hram, ou s'il faut se lever du pied gauche ou pied droit , ou tricoter sur " muhamed a dis" .
Que Muhamed a dis ou pas dis , menfou un peu, la verité......... ce qui m'interresse c'est de savoir de quoi parle le coran et dans quel lieu geographique se deroule les evenements...

En connaissant la vrai origine et le sens du coran...... tu esquivera pas les questions et tu sera sur de tes arguments... comme tu vois les reponses islamistes sont toujours "incoherente" et etriqués..

alors fais un effort...!ou alors me pose pas de questions metaphysique.
( geant , marbre, femme mature a 6 ans, bla bla ) personnelement ca m'interresse pas/

Très simple: Dans quel(s) musée(s) sont exposé(s) de tels squelettes? Si de telles découvertes avaient existé, elles ne seraient jamais restés dans l'ombre, non? :D

C'est exactement ce qu'on demande depuis le debut.........quels musée . quel historien, quel authenticité , quel analyse, quelle fouille etc, enfin comme tout le monde quoi !!!.... RIEN

Ils te repondent Muhamed a dis ; parce que A a dis que B a dis que C a dis que Muhamed a dis.

Et si Muhamed n'avaient rien dis. on fait quoi ?
A mon avis , s'il avaient dis , les scribes auraient directement ecrit a la seconde prés...apparement ca les interressait pas trops ce qu'il a dis... peut etre que Muhamed a laisser juste le coran...c'est tout. Ou alors il y a des ecrits de son epoque , mais ca on trouve pas, ou alors disparu , pour x raisons...

Ce qui reste des empreintes des pieds d’Abraham = ما تبقى من آثار أقدام إبراهيم

J’espère que c’est clair maintenant !

Pas du tout...

Tu traduis bien mais que tu n'expliques pas. Comme tu as l'air convaincu, dis moi: Que veut dire "ce qui reste des empreintes des pieds d'Abraham"?

Le marbre et les trous étaient plus grand et au fil du temps le marbre et les empreintes ont diminué proportionnellement?

http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/9143351.jpg

Soit ce machin, ce sont les empreintes d'Abraham soit de ce sont pas ses empreintes. Il n'y a pas d'alternatives entre les 2. Répond-moi clairement (ce que tu penses) parce que ça bloque la discussion.

Avez vous une seule preuve que c'est photoshopé :)

A quoi sert de vous amener des preuves si vous le rejettez tous ?

Des images non, des documents non, des vidéos non !!!!

Quels genres de preuves vouez-vous donc ? ( lol ), quelle est la nature de preuves que vous voulez ?

Et dire que les coryants sont figés..

Tout ce que n'est pas etudiez par un college d'expert , d'historiens, d'archeologie, ... pas la peine
Si tu apporte des photos trafiquer dans sa cuisine, ou par un farceur, ou un fan de photoshop , laisse tomber...

Personnelement je t'est deja apporter des photos ? non

Jerusalem , le temple tu peux meme allez toucher, et un musée a coté et des historiens des documents, des theses, etc, etc........ rien n'est cachés.. ou interdit...

Mais appporter des photos... , moi aussi je peux en fabriquer, j'ai meme un poisson avec le coran sur les ecailles, un bb avec " allah " en forme d'oreille, ... et meme une pasteque en forme de kaaba.... !!! .le squellete du Geant vert, et pourquoi le squelette de Mickey pendant que tu y est ... donc.Aucun interet.

sort pas des photos dont personne ne connais l'existence.Sauf si tu nous prend pour des anes !!ca c'est autre chose

C'est une sira made in Marxislam...
Marxislam comme il veut pas dire ni blanc , ni noir , il dis gris!!

la mecque c'est plus un carrefour commercial, mais un petit coin, tout en etant " la mere des cités"

et Abraham il faisait le va et vient entre jerusalem et la mecque..!! tout ca pour pas dire
Jérusalem POINT.

Avec le temps, il va finir par dire que finalement c'est Jerusalem...mais bon ca viendra; pour l'instant la fierté avant tout...
'
Mohamed vive a Jérusalem ?

Toute ta théorie « et si tout venait de Jérusalem ? » est basée sur le vide et des falsifications historiques.

1. Tu dis que la Mecque était une grande ville… Ce qui est complètement faux ! La Mecque était une campagne qui vivait dans l’ignorance et le retard culturel avant la révélation de l’Islam… Et ça, je l’ai prouvé par des liens que j’ai posté à Zigotino et aussi d’un hadith d’un des compagnons de Muhammad (sws) : Omar Ibn al-Khattab (rda).

2. Tu dis que la Mecque était un carrefour international fréquenté par les Arabes du nord et ceux de sud… Ce qui est complètement faux ! La Mecque était un carrefour fréquenté par les Arabes des autres campagnes et des oasis du Hedjaz et pas par les Arabes du nord (Cham) et ceux de sud (Yaman)… Et ça, je l’ai prouvé aussi par des liens que j’ai posté toujours à Zigotino.

3. Tu te dis qu’impossible qu’Abraham (sws) parcourt toute la distance du pays de Canaan jusqu’à la Mecque… Ce qui est complètement faux ! Abraham (sws) faisait partie de la génération des géants et la distance que toi, qui ne dépasses pas 2m, trouves « énorme » ne représente pas grande chose un homme faisant partie de la génération des géants… Et on sait très bien que des siècles après la mort d’Abraham, le pays de Canaan était toujours peuplé par la génération des géants… Et ce point, on peut le prouver par des textes coraniques parlant des anciennes générations.

L'essentiel des sources indiquées dans ce post sont Internet. Internet, on y trouve tout et n'importe quoi et c'est d'autant plus le cas pour des liens partisans.

Un lien ne prouve rien. La citation d'une étude approfondie qui confronte plusieurs écoles, plusieurs sources historiques reconnues, c'est autre chose.

De cela, malheureusement, il n'y a rien. N'importe qui peut saisir des mots-clefs dans google et feindre [...]

Que contestes tu réellement à Ibn Kalbi ?

++

@ tunisie90

je viens de lire un versets sur Mo¨se , est je me suis pose une question qui sons les Madyan ?

Madian
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Madian ou Midian[1] est un des fils de Abraham et de sa concubine Ketourah[2]. Ses descendants, les Madianites, se seraient installés à l'Est du Jourdain entre la mer Morte et jusqu'à la péninsule du Sinaï au sud. Moïse y fut accueilli par le prêtre de cette tribu [3], Jethro, après avoir fui l'Égypte. Il y épouse Tsiporah, l'une des filles de Jethro [4]. C'est au cours de cette période du récit que Dieu se révèle dans l'épisode du buisson ardent et envoie Moïse délivrer le peuple d'Israël de l'esclavage.

La vengeance exercée par Moïse contre les Madianites, dont les femmes avaient séduit les enfants d'Israël et fait adopter le culte des idoles, fait l'objet du chapitre 31 du livre des Nombres[5].

Plus tard, dans le Livre des Juges, Gédéon mettra un terme aux attaques des Madianites contre les Israélites.

Dans le Coran [modifier]
Dans le Coran Dieu a envoyé dans le pays de Madian, le prophète Chu`ayb[6] qui est souvent identifié au Jethro de la Bible. Les Madianites avaient l'habitude de falsifier les poids et de frauder sur la marchandise[7]. Les madianites ont été punis par un tremblement de terre[8]. Chu`ayb ajoute une injonction d’abandonner les idoles pour le Dieu unique[9].

Rien d’explicite dans le Coran ne permet d’identifier Chu`ayb à Jéthro si ce n’est qu’ils sont tous les deux des madianites. Pour la tradition rapportée par Tabarî cela ne fait aucun doute. D'après Tabarî, Chu`ayb demande à Moïse huit années de travail mercenaire pour le prix de sa fille Séphora. Ce n'est qu’après ce délai que Moïse épouse Séphora. Avant que Moïse ne retourne en Égypte, Chu`ayb lui donne le bâton qui se changera en serpent devant le pharaon[10].

Prophète des Madianites, Chu`ayb est surnommé Abu Madian ("le père, ou l'homme, des Madianites"), qui donne en arabe algérien Boumediene.

Références [modifier]
Madiân ou Midyân. Pays situé dans la partie nord-ouest de la péninsule arabique, à l’est du golfe d’Aqaba ; limité au nord par Edom, au sud par les royaumes d’Arabie. Les Madianites contrôlèrent à certaines époques des régions entières de l’Arabie, du Néguev et du Sinaï. Les Madianites sont rattachés à une série de tribus arabes issues de Qeturah, femme d’Abraham[11]. Tabarî dit qu'ils sont les fils de Madian, fils d'Abraham[12].

Notes [modifier]
1.↑ hébreu : מִדְיָן : désaccord ou jugement
2.↑ Genèse, Gn 25. 1-6 [archive]
3.↑ Exode 2, 15-16 [archive]
4.↑ Exode 2, 21 [archive]
5.↑ Nombres, Nb 31 [archive]
6.↑ arabe : šuʿayb, شعيب. Le Coran VII; 85
7.↑ Conformément avec le sens de leur nom : désaccord
8.↑ Le Coran VII, 85-93 et XI, 84-95
9.↑ Le Coran XXVI, 177-189 et XIX, 35-36
10.↑ Tabarî, La chronique (Volume I) De la création à David, Éd. Actes Sud, (ISBN 978-2-7427-33-17-0) pp. 227-233
11.↑ Genèse Gn 25. 1-6 [archive] (Dic. archéologique de la Bible)
12.↑ Tabarî, ibidem, p. 227

Croire que la Kaaba à l'époque d'Abraham avait les même dimensions de la Kaaba d'aujourd'hui n'a pas de sens... Et la hauteur des géants des anciennes générations dépassent largement les 5 mètres comme la moyenne de leur vie dépasse largement la notre : ÇáÚãÇáÞÉ ÇáÞÏãÇÁ..Þæã ÚÇÏ - ãäÊÏì æÇÏí ÇáÚáí , Èäí ÙÈíÇä , ÞÈíáÉ ÛÜÜÇãÜÜÏ Wadialali forum - Ghamid - Saudi Arabia

Normal, car ces géants étaient tout simplement des mamouths cfr ci-dessous (mon message à Platinius).

L'article (dans ton lien) qui poste cette photo aurait dû vérifier la provenance avant de la placer et mettre "alhaqiqa" comme titre.

Avez vous une seule preuve que c'est photoshopé :)

A quoi sert de vous amener des preuves si vous le rejettez tous ?

Des images non, des documents non, des vidéos non !!!!

Quels genres de preuves vouez-vous donc ? ( lol ), quelle est la nature de preuves que vous voulez ?

Et dire que les coryants sont figés..

J'ai mieux que ça: http://www.cornell.edu/ (Cornell University website)

Dans le site de cette université, tu trouves publié un article sur la découverte du squelette d'un mammouth près de "Hyde Park" à New York (on est loin de l'Arabie saoudite ou encore du pays de Canaan :D)

Dans ce même site (de l'université), on retrouve les détail de cette découverte: http://www.graphics.cornell.edu/outreach/mastodon/

avec photos du lieu d'excavation: http://www.graphics.cornell.edu/outreach/mastodon/site-overviews.html

http://www.graphics.cornell.edu/outreach/mastodon/pit-view-stitched-sony-copyright.jpg
http://www.graphics.cornell.edu/outreach/mastodon/pit-view-stitched-kodak-copyright.jpg

ainsi que des photos aériennes: http://www.graphics.cornell.edu/outreach/mastodon/aerial-views.html

http://www.graphics.cornell.edu/outreach/mastodon/pit-overview-pos08.jpg
http://www.graphics.cornell.edu/outreach/mastodon/skeleton-overhead-pos03.jpg

Compare cette photo: http://www.graphics.cornell.edu/outreach/mastodon/skeleton-overhead-pos03.jpg avec celle du présumé squelette géant: http://spi0n.fr/blog/wp-content/plu...esident.com/wp-content/uploads/2008/08/17.jpg

Je te laisse conclure......

Tous ces vidéos c'est du fictif.

Ne t'appuies pas sur du fictif.

(Désolé mais j'utilise ta logique).

fictif ? tu a vu un trafic d'image ? des faux renseignements ? des tetes de geant ? des traces de pied. ?

c'est une facon de comprendre l'histoire a travers des images, il n'y a aucun message derriere ces video

Voir le temple en 3 d , c'est quoi le message ?
relaté l'histoire de moise a jesus, resumé en video c'est quoi le message ?

tu sais quoi ....laisse tomber.

Vas y fait nous un montage en video et image de l'histoire de la mecque en arabie....
tu pourra pas.... et tu parle de fictif....des fois mieux se taire .

les mecs ils te font des videos de milliers d'année d'histoire pour que tu comprend un peu mieux..... Et toi tu trouve fictif...

tu est meme pas capable de nous montré a quoi ressemble une statue de la dite mecque
et tu parle...

Normal, car ces géants étaient tout simplement des mamouths cfr ci-dessous (mon message à Platinius).

L'article (dans ton lien) qui poste cette photo aurait dû vérifier la provenance avant de la placer et mettre "alhaqiqa" comme titre.

Dans le site de cette université, tu trouves publié un article sur la découverte du squelette d'un mammouth près de "Hyde Park" à New York (on est loin de l'Arabie saoudite ou encore du pays de Canaan :D)

Dans ce même site (de l'université), on retrouve les détail de cette découverte: http://www.graphics.cornell.edu/outreach/mastodon/

avec photos du lieu d'excavation: http://www.graphics.cornell.edu/outreach/mastodon/site-overviews.html

http://www.graphics.cornell.edu/outreach/mastodon/pit-view-stitched-sony-copyright.jpg
http://www.graphics.cornell.edu/outreach/mastodon/pit-view-stitched-kodak-copyright.jpg

ainsi que des photos aériennes: http://www.graphics.cornell.edu/outreach/mastodon/aerial-views.html

Compare cette photo: http://www.graphics.cornell.edu/outreach/mastodon/skeleton-overhead-pos03.jpg avec celle du présumé squelette géant: http://spi0n.fr/blog/wp-content/plu...esident.com/wp-content/uploads/2008/08/17.jpg

L'on voit tout de suite le degré de crédulité de certains –des manipulés manipulables à souhait– et leur capacité à gober tout et n'importe quoi sans en vérifier la provenance. Une absence de réflexe élémentaire très dommageable dans une société où l'info véritable côtoie la désinformation.

ou va le monde ? merci Shadowmaster

j'ai zape aujourd'hui le topic

L'on voit tout de suite le degré de crédulité de certains –des manipulés manipulables à souhait– et leur capacité à gober tout et n'importe quoi sans en vérifier la provenance. Une absence de réflexe élémentaire très dommageable dans une société où l'info véritable côtoie la désinformation.

Il ne faut pas s'appuyer sur des fictifs.
Merci !

Il ne faut pas s'appuyer sur des fictifs.
Merci !

Pour information les videos ( liens ) que j'ai mis c'est une documentation...pas des preuves; c'est pour que tu apprenne un peu d'histoire....ou alors apprend l'histoire par " le saint esprit" .. je sais pas c omment tu fais pour "lire " ou regarder des documentaires...si tout est fictif....donne nous ta methode alors.

lles maths je l'apprend dans les livres de maths moi, pas en me promenant dans les bois a cueillir des champignons.... ou alors tu a un blocage naturel ou pathologique a tout ce qui est documents ou multimedia..

Un documentaire non neutre est fictif.
Point à la ligne.

OK je vois la methode.... alors donne nous toi un documentaire ou des documents qui nous prouvent l'existence de la mecque...!!

les livres de maths et de geographie c'est fictif ou pas fictif?

Tu fais comment pour connaitre l'histoire ?...t'attend le saint esprit ou tu en reve la nuit ?

explique nous....

J'ai vu des gens de mauvaise foi, des gens qui insiste dans le faux, ceux qui font du hors sujet ou esquiver la question.... mais toi c'est nouveau...a mon avis tu est numero 1 au hit parades....' je rejette tous mais j'apporte rien"....tu est un bon toi!! celle la on la pas encore faite....

Pour information les videos ( liens ) que j'ai mis c'est une documentation...pas des preuves; c'est pour que tu apprenne un peu d'histoire....ou alors apprend l'histoire par " le saint esprit" .. je sais pas c omment tu fais pour "lire " ou regarder des documentaires...si tout est fictif....donne nous ta methode alors.

lles maths je l'apprend dans les livres de maths moi, pas en me promenant dans les bois a cueillir des champignons.... ou alors tu a un blocage naturel ou pathologique a tout ce qui est documents ou multimedia..

Lis le Post précédent.
C pas possible on doit tout vous apprendre ou quoi .. ??

Platinius , toi tu est un bon..... je tapporterais un livre de math pour que t'apprenne un peu de math , tu va dire c'est fictif.....

Je sais pas si tu rend compte du grand n'importe quoi ....
dont tu est atteint..

Le sujet c'est pas les extra terrestres ... c'est Jérusalem, les religions, la geograhie..au cas ou tu a pas remarquer...

Retour