c'est subtile, elle a donner une photo d'elle a une bladinette pour qu'elle la montre a sont frĂšre, mais la bladinette a fermer sont MP, c'est pour cela qu @shams007 a ouvert ce sujetLe rapport entre le titre et le sujet du post, c'est quoi ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est subtile, elle a donner une photo d'elle a une bladinette pour qu'elle la montre a sont frĂšre, mais la bladinette a fermer sont MP, c'est pour cela qu @shams007 a ouvert ce sujetLe rapport entre le titre et le sujet du post, c'est quoi ?![]()
donc sait pas a toi qu'elle a donner la photobon pour répondre à notre Shams, c'est trÚs simple : je n'ai pas de frÚre![]()
C'était trop métaphysique pour moi. Vs étiez donc 3 mais c'était compliqué famille recomposéeJ'ai répondu à la question petite nouille
Quel est le problĂšme?
Pas moi![]()
c'est subtile, elle a donner une photo d'elle a une bladinette pour qu'elle la montre a sont frĂšre, mais la bladinette a fermer sont MP, c'est pour cela qu @shams007 a ouvert ce sujet![]()
pour ne plus ..........Et pourquoi elle aurait fermé sa MP ?
j'espÚre. pour toi que sont frÚre es plus vifs d'espritBen visiblement elle a pas capté le message. Elle me nie tjrs depuis![]()
C'était trop métaphysique pour moi. Vs étiez donc 3 mais c'était compliqué famille recomposée
Merci hbibaJe vous le souhaite du fond du cĆur![]()
Ah ouais c'est déjà métaphysique pour toi
Il y a des haut et des bas. Comme toujours.
Non c'était pas ça le principal soucis.
Fait pas la psy stp.
je suis vite dépassée
Justement je veux pas faire ma psy
Je veux rien, juste me faire une idée et encore. Pure curiositéAh ah ah
Qu'est ce tu veux?!![]()
Je veux rien que me faire une idée et encore par peur curiosité
Et lâalcool vous gĂ©rez cava ?Ok.
Non mais je suis originaire d'une famille française plutÎt rural, modeste et tout ce qu'il y a de plus classique dans le pays. Regarde les films français à la *** c'est un peu pareil
Le manque d'argent, le systÚme, les maladies et autres péripéties de la vie du commun des mortels font nos malheurs. Et les repas, les sorties, les délires, les naissances, les bonnes choses de la vie font nos bonheurs.
AprÚs la plus grande et moi c'est une trÚs longue histoire, j'en ai déjà parlé un peu ici.
Je t'avoue que je n'ai jamais rien lu sur ta famille et je ne savais rien de toi. Je ne veux pas te faire dire des choses que tu veux garder pour toi tkt. Je respecte. Ma curiosité n'est pas malsaine.Ok.
Non mais je suis originaire d'une famille française plutÎt rural, modeste et tout ce qu'il y a de plus classique dans le pays. Regarde les films français à la *** c'est un peu pareil
Le manque d'argent, le systÚme, les maladies et autres péripéties de la vie du commun des mortels font nos malheurs. Et les repas, les sorties, les délires, les naissances, les bonnes choses de la vie font nos bonheurs.
AprÚs la plus grande et moi c'est une trÚs longue histoire, j'en ai déjà parlé un peu ici.
Je t'avoue que je n'ai jamais rien lu sur ta famille et je ne savais rien de toi. Je ne veux pas te faire dire des choses que tu veux garder pour toi tkt. Je respecte. Ma curiosité n'est pas malsaine.
Enchantée cher prolo![]()
Ca fait plaisir qd mĂȘme de savoir un peu plus sur chacun iciMdr t'inquiĂšte je sais, je rigole. J'en parle normal c'est tout, c'est les rĂ©alitĂ©s de la vie c'est pas pour inspirer la pitiĂ© tu comprends.
Les deux premiers des enfants terribles laisse tomber. On a grandi trop vite.
Comme moiAujourdâhui je suis seule .., donc finalement peu importe, honnĂȘtement jâavais des atomes en fusions avec une seule âŠ
Un indice stp car g pas compris
1 frĂšre... Mais tu fais quoi avec cette info? Gouli c'est la dech niveau bergags sur bladi?Juste par curiositĂ© vs ĂȘtes combien dans votre famille ? Avec combien de frĂšres et sĆurs avez vs grandit ?
Mdr j'en fait rien c juste pour deye3 lwe9t.1 frĂšre... Mais tu fais quoi avec cette info? Gouli c'est la dech niveau bergags sur bladi?![]()
9alt chghal mossibaMdr j'en fait rien c juste pour deye3 lwe9t.
Alors comme ça vs n'ĂȘtes que 2.![]()