Etant au Maroc je ne suis pas attirée par les maghrébins, comment rencontrer un Européen ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manwela555
  • Date de début Date de début
Mais vous êtes agressifs , la dame a demandé des conseils et vous êtes entrain de la rabaisser , elle est libre er en plus c'est son choix . Mon conseil à toi c'est que au final c'est le Mektoub ( marocain ou pas ) c'est le destin qui décide . Ne te torture pas l'esprit . Il pourra etre un Marocain est weld nass mieux qu'un européen .
Tu trouve normal de venir chercher un non maghrébin dans un forum maghrébin? :D

J'avais rencontré une jolie marocaine sur casa, mais j'ai vite lâché l'affaire, elle ne voulait pas faire l'effort d'apprendre le français. le minimum pour au moins se comprendre quoi , trop compliqué je vous dis ... Moi non plus je maîtrise pas bien la langue française :D ich bin itiliano guy :D

Oui certes, mais elle se dit musulmane ...

Donc si elle se respecte et respecte l'islam, ne doit-elle pas le respecter dans cette relation sacrée en islam qu'est le mariage?

Sachant que si elle épouse un non musulman , elle transgresse doublement la loi de Dieu:
-son mariage n'est pas valide et donc ça sera considéré comme de la fornication,
-et deuxième grand péché cette relation reviendrais à renier l'islam puisque ses prières
ne sont pas valide tant qu'elle sera avec cet homme dans la fornication

La religion c'est un truc qui est personnelle

Donc si elle se respecte et respecte l'islam, ne doit-elle pas le respecter dans cette relation sacrée en islam qu'est le mariage?

Sachant que si elle épouse un non musulman , elle transgresse doublement la loi de Dieu:
-son mariage n'est pas valide et donc ça sera considéré comme de la fornication,
-et deuxième grand péché cette relation reviendrais à renier l'islam puisque ses prières

tu crois vraiment que t'es bien placé pour faire ce genre de rappels toi
mdrrr les gens

Dernière modification par un modérateur:

J'aime bien quand tu parle comme ça,moi j'ai fait des s.a.l.op.e.r.i.e.s mais je regrette,maintenant si je peut orienter ou instruire les autres c'est tout à mon honneur et je prendrais mon mal en patience jusqu'au jugement dernier pour mon cas

Entre Nathan, beaux châtain aux yeux bleu d'1m84, ouvert d'esprit, doux et cultivé, respectueux des droits et des femmes et Farouk, 1m72, chauve, petits yeux noirs et mesquins, méprisant les femmes, assoiffé de ***, sans aucune culture.. le choix est vite fais, l'un représente le Maghreb et l'autre l'Europe

Entre Nathan, beaux châtain aux yeux bleu d'1m84, ouvert d'esprit, doux et cultivé, respectueux des droits et des femmes et Farouk, 1m72, chauve, petits yeux noirs et mesquins, méprisant les femmes, assoiffé de ***, sans aucune culture.. le choix est vite fais, l'un représente le Maghreb et l'autre l'Europe

T'as pas l'impression d'être un poil caricatural.

Bah que veut tu ?un mec comme moi Marocain n'a aucunes chances face à un p.d,pédophile,éfféminer,avec des yeux topaze embourber dans une culture de cochon raciste depuis des siècle,colonisateur,t'a raison trouve ton doudou bien blanc façon cuvette de wc mais comme je t'ai dit fréquente pas les touriste sexuelle assoiffé de nabila marocaine c'est ce qu'ils pense ce que je dit,trouve toi un bon gros austro-hongrois qui va te sauver de ta turpitude existentiel

Pardon mais c'est toi qui parle de fornication ? o_O

Le même toulousain31 qui disait jadis "je ne veux pas me marier, je préfère profiter de relations sans lendemain"? :confused:o_O

Je dois reconnaître qu'un changement aussi rapide et radical est assez troublant...

Retour