Etes-vous amoureux(se)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
c super d'être amoureux ... on aime la vie encore plus ... notre joie de vivre nous donne des ailes ... on devient bcp plus jolies à regarder parce qu'on reflète le bonheur ... enfin c c q je pense ...

c'est clair je suis toujours plus belle quand je suis amoureuse, c'est toujours dans ces moments là qu'il ya toujours une foule de prétendants les plus interessants les un que les autres.

c'est clair je suis toujours plus belle quand je suis amoureuse, c'est toujours dans ces moments là qu'il ya toujours une foule de prétendants les plus interessants les un que les autres.

idem

et quans c la deche bah c la deche :(
mais bon parait il que suis supere moche de l'intérieur et de l'extérieur alors la question est : qd on est méga moche peut on réellement devenir belle?

aidez moi je ss perdue :D

Je confirme et c'est pas juste : D

la vie est injuste :(
Toi tu ve courir plusieurs lièvres à la fois toi !! :rolley es:

Un par un madmouzelle ! : D

un par un ça me suffit , un par jour :D
idem

et quans c la deche bah c la deche : (
mais bon parait il que suis supere moche de l'intérieur et de l'extérieur alors la question est : qd on est méga moche peut on réellement devenir belle?

aidez moi je ss perdue : D

c vrai qd c la deche c la deche :-(

oui certainement on a toujours un fond de beauté au fond de soi :D

lol mais bon ça répond pas à ma question

Atta je vais essayer de te repondre :rolleyes:

Si t'es vraiment moche et que tu en as conscience tu peux devenir belle avec de la bonne volonté ... en t'efforcant de modifier ec qui fait de toi une mocheté interieure et passer sous le bistouri pr le physique :rouge:

Mais maintenant si on te dit que t'es moche mais que c'est pr autant vrai alors tu n'as rien a faire que de changer d'entourage et rester avec ceux qui t'apprecient et voit ta beauté exterieur et interieur :cool:

Atta je vais essayer de te repondre :roleyes:

Si t'es vraiment moche et que tu en as conscience tu peux devenir belle avec de la bonne volonté ... en t'efforcant de modifier ec qui fait de toi une mocheté interieure et passer sous le bistouri pr le physique :ruge:

Mais maintenant si on te dit que t'es moche mais que c'est pr autant vrai alors tu n'as rien a faire que de changer d'entourage et rester avec ceux qui t'apprecient et voit ta beauté exterieur et interieur :col:

:D comment peux tu penser que ce genre de personne fasse une seconde partie de mon entourage :fou:

je ne change pas je reste comme ma mere m'a faite :)

Atta je vais essayer de te repondre

Si t'es vraiment moche et que tu en as conscience tu peux devenir belle avec de la bonne volonté ... en t'efforcant de modifier ec qui fait de toi une mocheté interieure et passer sous le bistouri pr le physique :rouge:

Mais maintenant si on te dit que t'es moche mais que c'est pr autant vrai alors tu n'as rien a faire que de changer d'entourage et rester avec ceux qui t'apprecient et voit ta beauté exterieur et interieur :cool:

Macha 69 :D

................

Ecoutez moi bien les femelles la !! :fou:

vous avez pris la confiance, vous oubliez vite l'époque où bous frappiez à ma porte en pleurant parce qu'un mec vous a fait la misère,

et maintenant vous oubliez le kheir que j'ai fais pour vous ,

marou et Firdaws vous êtes virés

on a repris l'association en main pendant ton absence! :D

ou tu va chercher le café, ou tu dégage! :langue:

bon écoute moi bien face de chips !!! :fu:

Tu vas arrêter de trainer avec marou pour commencer car elle a une mauvaise influence sur toi !!

Ensuite TU vas me chercher mon café et je te pardonne pour ton petit écart ok ??!

:eek:

Comment té méchaaaaaaaaaaant !! ispice de mesmoume en chicoulat !! :fou:

Et moi ki allé de te demander d'être copropriétaire avec moi !! ben main nan !! tu pe aller te mettre le doigt dans un pot de nutella !! :langue:

Retour