Etes-vous amoureux(se)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Euuuuuuuuuuuuuh tu ve dire ke té presque comme moi ?? :

Marouaneka ==== la plus blédarde des zmagriyas ?? ::

Oula fé un dessin !! ptêtre que je comprendré !! :D

je sais pas par exemple , hier à midi j'ai mangé avec ma responsable et comme je suis pas civilisé , j'ai mangé ma pizza avec les mains, et manger deux oula trois entrées ??!! :rolleyes:

à un moment je me suis même essuyé la bouche avec ma main, elle a flippé miskina,

rien à voir avec le grand brun, en costars qui parait intégré :D

je sais pas par exemple , hier à midi j'ai mangé avec ma responsable et comme je suis pas civilisé , j'ai mangé ma pizza avec les mains, et manger deux oula trois entrées ??!! :rolleye

à un moment je me suis même essuyé la bouche avec ma main, elle a flippé miskina,

C'est faire le chouvaje ça !! :D

@ marouenaka te laisse pas embobiné, il é love...toi meme tu sais l maghraba dialna katlahoum la fierté!!

@ khalid relis t mp envoyé la semaine derniere...mdrrrrrrrrrrrrr

hchouma 3alya!!na3l chitane en bécane (t vex pa j dicoune)

je sais pas par exemple , hier à midi j'ai mangé avec ma responsable et comme je suis pas civilisé , j'ai mangé ma pizza avec les mains, et manger deux oula trois entrées ??!! :rolleyes:

ca va j'ai vu pire!!!!tant que t'as pa mangé du couscous a la main o resto!!t encore sauvable

@ marouenaka te laisse pas embobiné, il é love...toi meme tu sais l maghraba dialna katlahoum la fierté!!

@ khalid relis t mp envoyé la semaine derniere...mdrrrrrrrrrrrrr

hchouma 3alya!!na3l chitane en bécane (t vex pa j dicoune)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Matkhemich !! comme dis ma moman : Ma iged 3lik ghér 8adak li khel9ek ! :eek: :D

ok, khalid!!

bon l soeurs!!attaqué khalid la 1ere ki l fé tombé love je lui paye une omra!!
just pr il fasse plus son je suis tro bo et tro fort pr vous!!lol

ok, khalid!!

bon l soeurs!!attaqué khalid la 1ere ki l fé tombé love je lui paye une omra!!
just pr il fasse plus son je suis tro bo et tro fort pr vous!!lol

espèce de maline, tu aurais pu parier sur quelque chose que tu n'es pas sur de gagner !!

la tu sais très bien qu'aucune boukhnouna ne parviendra à la faire donc calle l'affaire :D

il a du s dir hadi yala htatha tayra!!lol

t né ici??moi j'ai jamais réussi a mangé couscous avec mes mains!!!j'en ai pris d cours prtant!

il a du s dir hadi yala htatha tayra!!lol

t né ici??moi j'ai jamais réussi a mangé couscous avec mes mains!!!j'en ai pris d cours prtant!

Nooooooon ! il a vu ke jété la plus blédarde des zmagriyas !! (oui je suis née içi) :D

Manger le couscous avec les mains !! une astuce !! pour ke la boule tienne ! il fo écraser carotte et navet et gar3a !! tu rajoute un peu de kessksso tu kower avec la paume de ta main et tu roule la boule :cool:

C'est super simple ! :D

Nooooooon ! il a vu ke jété la plus blédarde des zmagriyas !! (oui je suis née içi)

Manger le couscous avec les mains !! une astuce !! pour ke la boule tienne ! il fo écraser carotte et navet et gar3a !! tu rajoute un peu de kessksso tu kower avec la paume de ta main et tu roule la boule :cool:

C'est super simple !

nariiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3la 3roubiya seg3a! je suis sous le choc là marou :D
tu mange le couscous avec tes mains al lmhawcha ;)

Nooooooon ! il a vu ke jété la plus blédarde des zmagriyas !! (oui je suis née içi) :-D

C'est super simple ! :-D

X
P
D
R

trop forte la miss :D

la technique et tout , moi j'ai toujours essayé j'y suis jamais parvenu :(

Nooooooon ! il a vu ke jété la plus blédarde des zmagriyas !! (oui je suis née içi) D

Manger le couscous avec les mains !! une astuce !! pour ke la boule tienne ! il fo écraser carotte et navet et gar3a !! tu rajoute un peu de kessksso tu kower avec la paume de ta main et tu roule la boule :col:

C'est super simple ! D

naaaarrrrrrrrrrrri t'es comme mon frère!! :eek:

moi j'ai jamais réussi a le faire! :(

@khalid71: 3afriiiiiiite tu te fous de nous encore une fois!!! :fou:

Nooooooon ! il a vu ke jété la plus blédarde des zmagriyas !! (oui je suis née içi) :D

C'est super simple ! :D

meme jariv pa laors je mang plus d couscous!!lol

non mé je tinvite moi je fai l couscous et toi tu fai l coach!safi?

xpdrrr j'étais pas au courant tiens ?? :rolleys:

si j'écoute bladi et ses bergueg, j'aime 5 bladinettes, je suis homo sexuel, taliban et 3afrite en même temps ??!!

dis donc j'ai un sacré mélangé :roleyes:

Par contre tout le monde est daccord pour dire que je suis un bogoss :D

t'es pas bogosses mytho!!!!! moi j'en ai aucune preuve! héhéhé :D

c'est toi qui la dis un peu plus que t'as déjà la femem de ta vie! donc tu ne peux pas faire parti de l'assoc!!

Retour