Etes-vous amoureux(se)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
moi j'ai pas une tête d'ampoule.... ca va aller oui! moi je suis bogossa! :D

toute nos manman sont les femmes de notre vie! t'avais pas besoin de le préciser! face de Q de chameau va!

franchement plaisanterie à part , toutes les mamans ne seront pas considérées et respectées comme elles devraient l'être crois moi:(

et c'est dommage que certains **** ne savant pas ce qu'ils perdent et ce qu'ils risquent :fou:

face de Q de djèj va !!!!

bogossa , bogossa , jen suis pas si sur , qu'est ce qui me le prouve hein??!!

franchement plaisanterie à part , toutes les mamans ne seront pas considérées et respectées comme elles devraient l'être crois moi:(

et c'est dommage que certains **** ne savant pas ce qu'ils perdent et ce qu'ils risquent ²
face de Q de djèj va !!!!

bogossa , bogossa , jen suis pas si sur , qu'est ce qui me le prouve hein??!!

ma face de Q de djej héhéhéhéhé :D

je suis une bogossa de chez lidl! mdr!!!!! :D

xpdrrr j'étais pas au courant tiens ?? :rolleys:

si j'écoute bladi et ses bergueg, j'aime 5 bladinettes, je suis homo sexuel, taliban et 3afrite en même temps ??!!

dis donc j'ai un sacré mélangé :roleyes:

Par contre tout le monde est daccord pour dire que je suis un bogoss

euuuuuuuuh !! :rolleyes: zine 3eté8 lmo tbousso !! ol khayb !! ila 8eda8 el la8 ! :D

Nooooooon ! il a vu ke jété la plus blédarde des zmagriyas !! (oui je suis née içi)

Manger le couscous avec les mains !! une astuce !! pour ke la boule tienne ! il fo écraser carotte et navet et gar3a !! tu rajoute un peu de kessksso tu kower avec la paume de ta main et tu roule la boule :c

C'est super simple ! :

wi wi :cool: apres avoir ecrasé tu incrustes dans la bouboule le plus important ..le ptit morceau de viande que tu viens de ntef men lgounna l7amya :D :D

Retour