Etes-vous amoureux(se)?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Nébuleuse;2886422 a dit:
nenni..... et j'espère ne jamais tomber dans le piège...

wa salam...

Cé pas un piège ;) Faut juste rester terre à terre !! et arrêter de croire en la belle et la bête ! euuuuuuuuh jvoulé dire la belle et le clouchard ! euuuuuuuuh non cé pas ça ! :rolleyes: ............. cendrillon voiiiiiiiiilà !! jé crouver !! :D

Comment té méchaaaaaaaaaaant !! ispice de mesmoume en chicoulat !! :fou:

Et moi ki allé de te demander d'être copropriétaire avec moi !! ben main nan !! tu pe aller te mettre le doigt dans un pot de nutella !!

mdrrr c'est toi ti michante , tu as retourne le cerveau à firdaws :D

et de toute manière il me semblait que tu étais amoureuse ya moins d'une semaine :rolleyes:

je comprends plus rien la à vos trucs de meufs ... un jour namoureuse , l'autre en mode n3abou l'amour

aoooo faut choisir la !!

C'est bon on peut faire de la copropriété si tu veux ok?

mdrrr c'est toi ti michante , tu as retourne le cerveau à firdaws

et de toute manière il me semblait que tu étais amoureuse ya moins d'une semaine

je comprends plus rien la à vos trucs de meufs ... un jour namoureuse , l'autre en mode n3abou l'amour

aoooo faut choisir la !!

C'est bon on peut faire de la copropriété si tu veux ok?

Si pas moi la michonte !! c'est firdaws ! (@firdaws : ji tém ma poussinette !! fo ke jsauve ma peau !! :D )

L'amour !! le vrai de vrai !! tu le dis pas !! tu le ressens !! pfffffff té vraiment un bleu ma parole !! :rolleyes:

Jé toujours dis tfou 3la l'amour !! la ina3lo o ikhzé8 !! :D

Allé coproprio !! cé parti !! mdr !!

Si pas moi la michonte !! c'est firdaws ! (@firdaws : ji tém ma poussinette !! fo ke jsauve ma peau !! :D )

L'amour !! le vrai de vrai !! tu le dis pas !! tu le ressens !! pfffffff té vraiment un bleu ma parole !! :rolleyes:

Jé toujours dis tfou 3la l'amour !! la ina3lo o ikhzé8 !! :-D

Allé coproprio !! cé parti !! mdr !!

xpddrrrr espèce de barge va !! !D

Ok c'est partit ok top , dans le flex in the move in night ( je sais ça veut rien dire )

lTous ceux qui parlent de 7ob on les 7agar , toi gentillement et moi avec les coups :D

xpddrrrr espèce de barge va !!

Ok c'est partit ok top , dans le flex in the move in night ( je sais ça veut rien dire )

lTous ceux qui parlent de 7ob on les 7agar , toi gentillement et moi avec les coups

X
P
T
D
R

Ispice de 3efrite va !! aprés ils vont dire que marou cé la reine des frustrés !! alors que chui encore qu'au stade de la bonne frustré !! :D Mais jna fou !! yallah !! Tfou tfou tfou ikh ikh yaaaaaaaa3 3la l'amour !! laine3el8a sel3a !!:D

Cé pas un piège ;) Faut juste rester terre à terre !! et arrêter de croire en la belle et la bête ! euuuuuuuuh jvoulé dire la belle et le clouchard ! euuuuuuuuh non cé pas ça ! :rolle yes: ............. cendrillon voiiiiiiiiilà !! jé crouver !! : D

mdrrrrrrrr! :D

c'est ça de l'amour???

penser à la belle/beau, et la khayba qui a été crée ainsi (je ne signifie pas ce que je dis, tout le monde est beau), mskina, elle n'aura pas de chance d'amour...???...
bref, si c'est ça l'amour, ça signifie qu'on aime quelqu'un pour quelque chose qu'on ne doit qu'à Allah soubhanahou wa ta3ala...

mais si on aime pour 7oussn alkhoulou9...la bonne moralité, le bon comportement, la culture etc etc....là je suis d'accord...;)

wa salam...

X
P
T
D
R

Ispice de 3efrite va !! aprés ils vont dire que marou cé la reine des frustrés !! alors que chui encore qu'au stade de la bonne frustré !! :D Mais jna fou !! yallah !! Tfou tfou tfou ikh ikh yaaaaaaaa3 3la l'amour !! laine3el8a sel3a !!:-D

marou c'est surtout la reine des cas soc surtout ouais :D

Tu l'as mal fais banane , il faut que tu prennes ta respiration, tu remontes le torse , tu penses à quelquechose qui te dégoute ( un mec de tes ex par exemple ) et tu resors tout cette substance verdatre et visqueuse incrustée au fond de ton nez , au passage tu récupères les résidus au fond de ta gorge ( autour faire une pierre dux coups ) et tu recraches tout ça d'un bon coup en rajoutant tfou 3la l'amour , tu vois le truc ??

par exemple un exemple :

khouuummk .... khaayyyaaaaaaaaaaa (la je suis au niveau de la gorge ) ...aaaak tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3la l'amour !!! :D

marou c'est surtout la reine des cas soc surtout ouais :D

Tu l'as mal fais banane , il faut que tu prennes ta respiration, tu remontes le torse , tu penses à quelquechose qui te dégoute ( un mec de tes ex par exemple ) et tu resors tout cette substance verdatre et visqueuse incrustée au fond de ton nez , au passage tu récupères les résidus au fond de ta gorge ( autour faire une pierre dux coups ) et tu recraches tout ça d'un bon coup en rajoutant tfou 3la l'amour , tu vois le truc ??

par exemple un exemple :

khouuummk .... khaayyyaaaaaaaaaaa (la je suis au niveau de la gorge ) ...aaaak tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3la l'amour !!! :D

X

P

D

R

!!!!!!

cherche pas marou!!!! il est plus professionnel!!!!!!!!! héhéhéhéhé :D

Oui mais ça n'est pas possible entre nous :(
En espérant inchaallah, que je m'en remettrai un jour...

10/12/2006, 12h45
lalla91

Après 2 ans de souffrance, je l'ai quitté... permalink

--------------------------------------------------------------------------------

Salam alaykum les filles

Voilà, c'est fini!! Nous nous aimions, nous nous entendions à merveille, nous avions construit de beaux projets mais sa famille ne voulait pas de notre mariage... J'ai souffert, j'ai fait salat istikhara, du3a, du3a du3a, demandé conseil à mes amies, à ma mère, à ma soeur dont la meilleure amie a vécu la même histoire... Puis j'ai pris le taureau par les cornes : bsslama 3lik!!

Je me sens bien elhamdulillah car, comme le dit Dieu le Très-Haut dans Son Livre :

"Il se peut que vous aimiez quelque chose qui soit un mal pour vous; et il se peut que vous détestiez quelque chose qui soit un bien pour vous" (S.2, V.je sais plus lol!)

Je ne sais où se trouve mon bien, mais j'ai confiance en Dieu

Et maintenant, à moi les beaux gosses (loooooooooooooooooooooooool)! !!

marou c'est surtout la reine des cas soc surtout ouais

par exemple un exemple :

khouuummk .... khaayyyaaaaaaaaaaa (la je suis au niveau de la gorge ) ...aaaak tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3la l'amour !!!

:eek: Ti digoulasse !!

Reine des cas soc ?? euuuuuuuuuuh main nan !! oué ! :langue:

Vous me connaissez pas les filles , j'ai décroché l'amour depuis longteeeeeeemps !!! :D

alors vous inquiétez pas j'ai 10/10 sur chaque oeil hamdoullilleh ;)

C'est vous les femmes les pires 3awra !!

Une fois que vous êtes dans le 7ob , vous virez complètement de bord c'est abusé :D

Vous me connaissez pas les filles , j'ai décroché l'amour depuis longteeeeeeemps !!!

alors vous inquiétez pas j'ai 10/10 sur chaque oeil hamdoullilleh

C'est vous les femmes les pires 3awra !!

Une fois que vous êtes dans le 7ob , vous virez complètement de bord c'est abusé :D

Wa bla me3yar !! :rolleyes:

8iya dial ! dsser jro !! ile7esslik foumok !! :rolleyes:

Si !! une fois !! :rolleyes:

Plus jamais je me ferais avoir ! :cool:

héhéhéhéhé , c'est bien ce qui me semblait et après tu prétends à un poste de présidente , ti folle ou quoi ??!!

on peut pas te faire confiance , t'es tombé dedans une fois, tu peux très bien y retomber une fois de plus,

il suffit que tu rencontres un Khalid et tu seras déstabilisé donc par conséquent je reste président :D

héhéhéhéhé , c'est bien ce qui me semblait et après tu prétends à un poste de présidente , ti folle ou quoi ??!!

on peut pas te faire confiance , t'es tombé dedans une fois, tu peux très bien y retomber une fois de plus,

il suffit que tu rencontres un Khalid et tu seras déstabilisé donc par conséquent je reste président

Icoute moi bien piti garssoune !! :D

Le tfou 3la l'amour !! c'est une marque labélissé hallalisé marouanekatisé !! OK !! donc soit ti reste a couté de moi !! soit je te met dans une arène avec pleins de nénettes en furie !! :eek:

Toi za3ma tu va me destabilisé !! ihihihihihihihi (mon style : le blédard-type) :rouge:

Icoute moi bien piti garssoune !! :-D

Le tfou 3la l'amour !! c'est une marque labélissé hallalisé marouanekatisé !! OK !! donc soit ti reste a couté de moi !! soit je te met dans une arène avec pleins de nénettes en furie !! :

Toi za3ma tu va me destabilisé !! ihihihihihihihi (mon style : le blédard-type) :rouge:

ji reste à tes cotés à la vie à la mort jusqu'à ce que la vie nous sépare c'est ça ??!! :rolleyes:

Les nenettes en furie je sais coment les esquiver ,j'ai l'habitude maintenant :D

PS:j'ai tous les styles moi même des combianaisons que t'as jamais vu , européo-bledars style , tu connais?

ji reste à tes cotés à la vie à la mort jusqu'à ce que la vie nous sépare c'est ça ??!! :roulage de 3aynines:

Les nenettes en furie je sais coment les esquiver ,j'ai l'habitude maintenant

PS:j'ai tous les styles moi même des combianaisons que t'as jamais vu , européo-bledars style , tu connais?

à la vie à la mort ?? alatééééééééééf !! pour le pire et le pire !! et dans la pauvreté comme dans la pauvreté !! lève la main droite et dis "jte ljure" :D

Lawa8 tu fé le slalom !! :D

européo-blédars style ?? couné ba !! :D

à la vie à la mort ?? alatééééééééééf !! pour le pire et le pire !! et dans la pauvreté comme dans la pauvreté !! lève la main droite et dis "jte ljure" :-D

Lawa8 tu fé le slalom !! :-D

européo-blédars style ?? couné ba !! :D

juré craché khaaaayaaak tfouuuu !!! :D

tu connais pas, c'est un européen qui vit pas à l'européenne mais avec une mentalité du bledars ti vois ltruc 3robya oula faut que je te fasse un dessin ?!! :rolleyes:

salam
pour répondre au post,
mon coeurs est brisé d'amour pour ALLAH!!ca compte???
quand a un mec je suis trop bien pour eux!!(a ce qui parait)

juré craché khaaaayaaak tfouuuu !!!

tu connais pas, c'est un européen qui vit pas à l'européenne mais avec une mentalité du bledars ti vois ltruc 3robya oula faut que je te fasse un dessin ?!! :rollees:

Euuuuuuuuuuuuuh tu ve dire ke té presque comme moi ?? :eek:

Marouaneka ==== la plus blédarde des zmagriyas ?? :eek:

Oula fé un dessin !! ptêtre que je comprendré !! :D

Retour