mon coeur est brisé ....
dis tfou a3la l'amour et tu feras parti de l'association anti 7ob! héhéhé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon coeur est brisé ....
shui amoureux de monica belluci , je suis heureux![]()
oui ! il parait impossible mais j'ai reussiEt c'est réciproque ???![]()
shui amoureux de monica belluci , je suis heureux![]()
oui ! il parait impossible mais j'ai reussi![]()
merci bezaf ! tu es pas jalouse lolTant mieux pour toi alors![]()
ce serait le comble, mazette!
merci bezaf ! tu es pas jalouse lol
bsahtakNon non, j'ai ce qu'il me faut à la maison :langue:
bsahtak![]()
j'ai dit , felicitationtu m'excuseras mais je n'ai pas compris...![]()
Je suis française !!!
Non non, j'ai ce qu'il me faut à la maison :langue:
je t'en prie aldaMerci beaucoup monsieur Andaaz
MOI AUSSI Jé ps CE QU'IL FAUT A LA MAISON![]()
dis tfou a3la l'amour et tu feras parti de l'association anti 7ob! héhéhé :-D
héhéhé
et un de plus un !!!!![]()
dis tfou a3la l'amour et tu feras parti de l'association anti 7ob! héhéhé![]()
je vois que ça tu fais rire...
oups......... désolé si je t'ai offensé![]()
Tu as raison reinekiki on est bcp plus heureux qd on est amoureux ... moi aussi j'adore être amoureuse et srtt qd c réciproque ... je plane ... continue à tomber amoureuse chaque jour ça ne te ferait q d bien ...enfin je l'espère ... lolje suis toujours amoureuse , je tombe amoureuse d'un nouvel homme tous les jours![]()
ma3lich c'est pas grave
Je suis amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
(JhK) ::
Tu as raison reinekiki on est bcp plus heureux qd on est amoureux ... moi aussi j'adore être amoureuse et srtt qd c réciproque ... je plane ... continue à tomber amoureuse chaque jour ça ne te ferait q d bien ...enfin je l'espère ... lol
Je suis amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
(JhK)![]()
J ai mal aux yeux ménan![]()
Koulchi bark mas3oud
kouchi mbarek mas333ouddd!!!!!! chkoun l'heureu élu??????,![]()
Oupss ! pardon !! :
Laibark fik !! je te le souhaite de tout coeur MM69 ! aussi bon et aussi beau que mon mien ! ::
Ben cé un mssiou ! :roll eyes: et pis tule couné pas !! :rol leyes:
c super d'être amoureux ... on aime la vie encore plus ... notre joie de vivre nous donne des ailes ... on devient bcp plus jolies à regarder parce qu'on reflète le bonheur ... enfin c c q je pense ...je continue , je changerai pas , ça me perdra mais je peux pas m'en empecher![]()
ze3ma je le connais pas!!!!!!???
Pas graf lol
Je suis déjà servi merci bicoup marouaneka
Allah i kamel koulchi bel kheir !
Ben nan ! tile couné pas !!
Kolchi bark mess3eud !![]()