Etes vous attiré par les maghrebins plus que les autres ?

escuze moi je ne suis pas sur d'avoir compris alors je me permet de te demander une explication .....

bn jme lance d'après moi tu voulais dire que les européenne ne save pa faire a manger et ne save pas faire le ménage

me concernant ma mere ma éduquer

j'ai appris a faire le menage impécablement
apres avoir laver mes dent ou mes mains toujours éssuyer le lavabos les goutte d'eau sa fait pas propres

pareille pr le repassage et autre tache ménagère

a ce niveau je ne pense pas avoir de soussi

pour tout ce qui touche la "gastronomie" ma mere est une bonne patissière et mn pere un bon cuisinier dc jai toujours appris a faire la cuisine

et pour parfaire ma formation ma mere aime bien le bricolage dc elle ma aussi a peindre les mur utiliser un martau une perceuse, une raboteuse une tondeuse a gazon ect... poser du carlage aussi ...

les travaux manuelle aussi couture et tricot
ect

enfin tu vois les européenne savent faire des chose

et jme permet de rajouter que jai vecu pendant 1 an avec une marocainne qui ne fesait jamais le menage la cuisine idem et qui ne savais mm pas déboucher un lavabos

Il rigolait c'est de l'humour Marie.......et puis si tu es du 9 -3 ou du 93 tu es un es une Française genetiquement modifiée.................encore de lhumour

enfaite jai pas tjr vecu ici jai vecu 13 ans en france et 10 autre part et depuis 1 an me voila

je c pas comment mes parents m'on éduquer

bien j'en suis sur hamdouleh

mais bon je c pas ou me situer jme sens pa a ma place

enfaite jai pas tjr vecu ici jai vecu 13 ans en france et 10 autre part et depuis 1 an me voila

je c pas comment mes parents m'on éduquer

bien j'en suis sur hamdouleh

mais bon je c pas ou me situer jme sens pa a ma place

peu importe le lieu où l'on vit !

Tu as des doutes sur quoi au juste ? qu'attends tu des autres ? et pourquoi en atends tu quelque chose ? vit pour toi ...soit en acord avec tes valeurs, tes principes et ta moralité et ne vit pas pour les autres.

peu importe le lieu où l'on vit !

Tu as des doutes sur quoi au juste ? qu'attends tu des autres ? et pourquoi en atends tu quelque chose ? vit pour toi ...soit en acord avec tes valeurs, tes principes et ta moralité et ne vit pas pour les autres.

j'aime aimer les gens au final jdoi esperé qu'il maime en retour comme sa ne se fait pas jdoi etre decu
jdoi surement chercher celui qui partagera les memes choses que moi mai rien qu'il essaie de tla mettre a l'envers

la mienne a du tomber en panne le jour de ma naissance....ou plutôt, elle est née morte-née avec moi...est-ce grave cela aussi???:D

Bonjour Zinah

Cela , on l'avait bien compris hier, mais ceci dit est ce que tu es prête à subir une vaccination pour réactiver ton systeme immunitaire ou tu te plai bien ainsi: toute la question est là

les "afriquains" alors celle la est culte !

quand tu te marieras tu continues a admirer les créatures de dieu ... j'espère que ton mai te fera admirer la puissance de ses mains mdr

si si tkt pas et je les laisse a d'autres

lol non j'ai des amis khals y a des bons et des mauvais comme partout j'suis pas raciste mais je me vois mal finir avec une kahloucha

c'est seulement une question de gout pas de blondes et pas de noires, le top ça serait une petite méditerranéenne bien brune

ce sont mes fautes d'orthographe qui te font rire ou bien autre chose????????? :p
ben oui quand je me marierais inchallah j'admirerais qu'une seule creature de dieu...Lui :)

j'espere que ta femme se servira de ses mains pour te montrer ce que c'est que de mater des blondes dans la rue :D

Je suis mediterraneene mais blanche de peau c'est foutu pour moi T_T

ce sont mes fautes d'orthographe qui te font rire ou bien autre chose?????????
ben oui quand je me marierais inchallah j'admirerais qu'une seule creature de dieu...Lui

j'espere que ta femme se servira de ses mains pour te montrer ce que c'est que de mater des blondes dans la rue

oui c'est ce que j'allais lui dire toute les mediterraneenes ne sont pas mates et brunes :eek:

;)

Oh la modestie :r ouge:

Depuis le temps que je lis ce mot "renoi" sur ce forum, si tu commences par me l'expliquer ??? :rolleye s:

oui oui ça m'arrive d'être ignorante lol
non non je t'assure c'est pas de la fausse modestie :D

renoi c'est noire en verlan a l'envers quoi ... bref un khal un black

ce sont mes fautes d'orthographe qui te font rire ou bien autre chose????????? :p
ben oui quand je me marierais inchallah j'admirerais qu'une seule creature de dieu...Lui : )

j'espere que ta femme se servira de ses mains pour te montrer ce que c'est que de mater des blondes dans la rue : D

MDR je mate très discrétement donc ma femme le verras pas :D non je plaisante j'suis pas du genre a mater

pour ce qui est des méditerrannéennes disons que je préfère une brune a une blonde, mais je peux trouver belle une fille chatain clair ou mm rousse par contre une blonde j'aurais du mal, bref c'est pas only des brunes ... j'accepterais la première qui veut de moi krkrkrkr

oui c'est ce que j'allais lui dire toute les mediterraneenes ne sont pas mates et brunes :e ek:

; )
je sais, déja j'ai pas dit mate mais brune, et en fait brune, chatain ... plus foncé que du blond quoi

bref pas blonde platine ou mm blonde méchée comme les rebeux de chez nous ... ça fait vulgaire

ca dépend! Tu peux me dire par quel genre d'homme tu es attirée, je te dirais si c'est grave!

les suédois....voire les danois.....:D

ou alors tout ce qui n'est pas typé : peau claire, yeux clairs, traits fins.....

c'est-à-dire que concrètement au maghreb les kabyles et quelques rifains triés sur le volet :( je suis dans la ***** donc.....lol

pr les gens sérieux : ceci est une boutade...quoique...

Perso mon rêve c'est une femme du Sahara : mate, les traits fin, les yeux clair... un charme unique au monde mais pour en avoir une, il va falloir pas mal de chameaux :D

les suédois....voire les danois.....:D

ou alors tout ce qui n'est pas typé : peau claire, yeux clairs, traits fins.....

c'est-à-dire que concrètement au maghreb les kabyles et quelques rifains triés sur le volet :( je suis dans la ***** donc.....lol

pr les gens sérieux : ceci est une boutade...quoique...

Et moi qui repondais bien à tes criteres physiques ( et certainement pas mentaux) je voulais deja deposé ma condidature, alors c'est c'est une boutade: je retire

moi mn reve c'est un magrebin avec un coeur gros comme la terre au moin
enfin qu'il m'aime comme moi je peu l'aimer
doux jentil affectueux genereux et qu'il se la raconte pa

jaime bien les maghrebins(ils peuvent etre metissé^^) :D

serieusement,faut que la personne soit musulmane apres quelle soit maghrebine,gwer ou autre je pense pas que ca soi si importan que ça
mais jaimerais aprendre le darija :D

Retour