Etes vous attiré par les maghrebins plus que les autres ?

ah okkkkkkkkkkkk :

donc pr elle c'est vrai le sexe c'est futile, ça rentre pas dans ses priorités :D

par contre la cuisine et le ménage oui

ben disons que l'homme est bien plus porter sur le sexe que sur la femme et pour repondre de par la même a asteroide oui là il y a bien des etudes de faites ;)...combien de femmes se retrouvant avec des enfants delaissent sexuellement leur homme et même si elles sont aidés elle perdent beaucoup de la libido de leur avant grossesse

ben disons que l'homme est bien plus porter sur le sexe que sur la femme et pour repondre de par la même a asteroide oui là il y a bien des etudes de faites ;)...combien de femmes se retrouvant avec des enfants delaissent sexuellement leur homme et même si elles sont aidés elle perdent beaucoup de la libido de leur avant grossesse

Et bien tu te trompes sur toute la ligne mon ami ;)

c'est clair que si on on prend ton cas l'etude n'a plus de valeur mais d'un point de vue genreale j'ai raison

Et qu'est ce qu'il a mon cas ?? :rolleyes:

Les femmes ne sont pas les mêmes mais dis-toi bien que c'est les circoçnstances qui laissent les femme avoir une flemme libidocienne :D (je sias le mot n'existe pas) lol et sombrer dans une relation conjugale latente.

Pour finir, je te dirai, il n'y ni étude ni sidi zekri, chaque femme est unique.

Et qu'est ce qu'il a mon cas ??
Les femmes ne sont pas les mêmes mais dis-toi bien que c'est les circoçnstances qui laissent les femme avoir une flemme libidocienne :D (je sias le mot n'existe pas) lol et sombrer dans une relation conjugale latente.

Pour finir, je te dirai, il n'y ni étude ni sidi zekri, chaque femme est unique.

ahlalalalala croire qu'une femme en connait plus qu'un homme sur les autres femmes c'est un argument recurrent et pourtant faux...ben disons que question sexe tu ne doit pas être du genre à vendre ta part à une autre femme :D

Retour