Etes vous bilingue ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

êtes vous bilingue ?

• oui je suis parfaitement bilingue, à l'oral comme à l'écrit

• je suis presque bilingue, je ne maîtrise pas l'écrit d'une des deux langues

• je ne suis pas bilingue car mes parents ne m'ont pas transmis leur langue natale

• je parle plusieurs langues apprises à l'école

• je parle une seule langue, celle de mes parents

• rien à faire de ton sondage pourri

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Ah, je te promets que si. Elle ne m'a pas embobiné du tout. Je te signale que les Pakistanais et les Indiens sont très nationalistes. Et qu'en général, ils n'épousent que rarement des gens d'autres ethnies. J'étais sur un chat où il n'y avait que des Pakis de Grande-Bretagne et du Pakistan. On a beaucoup échangé. Et j'ai beaucoup appris sur l'Islam du sous-continent indien que je connaissais déjà de par mes cours. Il n' y a que Deedat pour croire à l'effet Islam sur le racisme en Inde.

Oui oui lol il m'a parlé seulement quand j'ai fait référence à sa propre langue, JAMAIS avant! :D

Mais elle est sortie avec toi wella elle t'a recalé depuis le début? Désolée pour toutes ces questions indiscrètes mais ta mp est fermée. ..

Oui oui lol il m'a parlé seulement quand j'ai fait référence à sa propre langue, JAMAIS avant! :D

Mais elle est sortie avec toi wella elle t'a recalé depuis le début? Désolée pour toutes ces questions indiscrètes mais ta mp est fermée. ..
Ce sont ses parents. Pas elle. Je t'invite à lire en premier l'article de wiki sur les castes au Pakistan pour te rendre compte de la réalité du problème. L'islam n'a rien changé à cet état. Il faut être assez naïf de croire qu'il suffit de prier Dieu et de lire le coran pour voir les problèmes sociétaux fondre comme neige au soleil. Je fus le premier étonné, car je ne pensais pas que le problème fut si aigu au Pakistan. Quand on parle de castes, on pense de suite à l'Inde.

Ce sont ses parents. Pas elle. Je t'invite à lire en premier l'article de wiki sur les castes au Pakistan pour te rendre compte de la réalité du problème. L'islam n'a rien changé à cet état. Il faut être assez naïf de croire qu'il suffit de prier Dieu et de lire le coran pour voir les problèmes sociétaux fondre comme neige au soleil. Je fus le premier étonné, car je ne pensais pas que le problème fut si aigu au Pakistan. Quand on parle de castes, on pense de suite à l'Inde.

T'inquiète, malheureusement, j'ai une petite idée sur ce phénomène...le calvaire des chrétiens là-bas est dû surtout aux castes et pas à la religion comme beaucoup croient...

En tout cas, le mec porte un "kara" et s'il s'avère être réellement sikh, ce ne sera pas différent car le même délire s'applique chez eux malgré le déni officiel et la mémoire de leurs anciens blems avec les moghols ne les rends pas tous très tendres envers les musulmans. ... mohim, 7tta yetzad o yetsemma 3iyyad, lol, mchina b3iiid nchof ba3da si je lui plais et s'il est célibataire, on verra pour le reste! :wazaa:

Sur arte, parfois la nuit, aux heures tardives, il y avait un docu fiction sur les pannes sexuelles du mammouth. Je ratais jamais les docus fictions. J'en sais plus sur les envies sexuelles de la reine des fourmis que sur la sexualité des femmes. Je voulais garder une part de mystère. Arte c'était génial. Tu en apprenais des choses.

Mais pourquoi je vous parle de ma vie intime, au fait ?

T'inquiète, malheureusement, j'ai une petite idée sur ce phénomène...le calvaire des chrétiens là-bas est dû surtout aux castes et pas à la religion comme beaucoup croient...

En tout cas, le mec porte un "kara" et s'il s'avère être réellement sikh, ce ne sera pas différent car le même délire s'applique chez eux malgré le déni officiel et la mémoire de leurs anciens blems avec les moghols ne les rends pas tous très tendres envers les musulmans. ... mohim, mchina b3iiid nchof ba3da si je lui plais et s'il est célibataire, on verra pour le reste! :wazaa:
Bonnes remarques sur les conflits sociaux que traversent ce continent. Je te souhaite tout le bonheur possible.

Sur arte, parfois la nuit, aux heures tardives, il y avait un docu fiction sur les pannes sexuelles du mammouth. Je ratais jamais les docus fictions. J'en sais plus sur les envies sexuelles de la reine des fourmis que sur la sexualité des femmes. Je voulais garder une part de mystère. Arte c'était génial. Tu en apprenais des choses.

Hahahaha :D j'adore :D

Continue ça m intéresse :sournois:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :D

Billah ila khatar... dis, t'es déjà allé vivre en Angleterre?

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :D

Billah ila khatar... dis, t'es déjà allé vivre en Angleterre?
Non, sincèrement jamais. Je parlais juste avec eux. Ils m'ont beaucoup fait rire en tout cas. Leur intégration est mieux réussie en terme d'éducation et de réussite même si la société anglaise n'est pas exempte de racisme et de discrimination.

Retour