Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa.t'as mis la barre super haut dès le départ, heureusement que tu fais des fautes d'orthographe, ça rassure un peu (mais seulement un peu)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa.t'as mis la barre super haut dès le départ, heureusement que tu fais des fautes d'orthographe, ça rassure un peu (mais seulement un peu)
Sourire au synopsis.Hey! Merci pour ce témoignage... en fait, je suis consciente de cela surtout qu'il se peut qu'il y ait des barrières religieuses mais l'année est assez longue, ça ne me dérangera pas de me casser la gueule cette année puisque de toute manière, je ne compte absolument pas m'engager pour quoi que ce soit cette année. ..
Mohim si ça casse, je viendrai me consoler avec mon compat' coraniste qui s'est fait briser le coeur par la belle voisine de mon peenjabi et tu n'auras plus besoin de chercher un p'tite femme!
Pchakh.... on dirait le synopsis d'un film indien!![]()
Moi aussi, mon oncle en a été le maire pendant 25 ansJe connais bien Moissac![]()
C'est un theoreme? (je rigole)αν είναι εντάξει αύριο , θα πάω με σαλιγκάρια .
Gute nacht a demain inchallah goodbyeGute Nacht, @misschdmsy31, wir machen morgen weiter.
Mens sana in corpore sano..
Ich spreche deutch yaa!
Tamazight loura en yema..
Bon j'ai la connerie alors je sors d'ici![]()
Gute Nacht, @misschdmsy31, wir machen morgen weiter.
J'ai celui de l'amour aussinon t'as le langage de l'humour, c'est vachment moins pénible que le latin
Haha c est fait expres voyonsdeutsch
ça rassure, ça rassure![]()
MerciOn est grande gueule mais pas méchants.
C était pas si mal Montauban avant.
La dernière fois que j y ai mis les pieds, ça avait beaucoup changé.
Des centres commerciaux la ou il y avait des vergers au bord du Tarn![]()
Sourire au synopsis.
Sourire. On dirait mon premier cours d'allemand.Ah g compris les deux premiers mots!
Je connais cette expression et: funf (5 désolée si c'est mal ecrit) , ja, ich liebe dich et das auto!![]()
Das autoAh g compris les deux premiers mots!
Je connais cette expression et: funf (5 désolée si c'est mal ecrit) , ja, ich liebe dich et das auto!
On peut ecrire en hieroglyphes sur certains forums.C'est un theoreme? (je rigole)
Dommage qu'on ne peut pas ecrire en hieroglyphes. Ou c'est peut etre possible (Unicode)?
Das auto
Je connais aussi heute abend auf arte![]()
D'ailleurs tu as du capter la mienne aussiRdaaaaaaaa, tu as vite repéré ma référence!![]()
Dann wirst Du ja ganz schnell Deutsch lernen. Ich bin mir da ganz sicher. It's a piece of cake.Das auto
Allah y r7am waldikDann wirst Du ja ganz schnell Deutsch lernen. Ich bin mir da ganz sicher. It's a piece of cake.
Ah, je te promets que si. Elle ne m'a pas embobiné du tout. Je te signale que les Pakistanais et les Indiens sont très nationalistes. Et qu'en général, ils n'épousent que rarement des gens d'autres ethnies. J'étais sur un chat où il n'y avait que des Pakis de Grande-Bretagne et du Pakistan. On a beaucoup échangé. Et j'ai beaucoup appris sur l'Islam du sous-continent indien que je connaissais déjà de par mes cours. Il n' y a que Deedat pour croire à l'effet Islam sur le racisme en Inde.Si tu faisais le même sourire à ta pakistanaise, c'est qu'elle t'a embobiné avec cette histoire de caste!
Waaaa ssat, soi plus expressif, maghadach naklok !![]()
Tu as reçu un café brésilien avec du lait suisse et du sucre allemand, je suppose ?Ich verstande, aber nicht alles
Dans un aéroport en Allemagne, fatigué, pour demander un café dans la même phrase j ai mis du français, de l anglais et de l allemand![]()
Tu m'as fait rire. Encore une qui prétend regarder arte.Das auto
Sourire. On dirait mon premier cours d'allemand.
Je regarde parfois ( surtout les opéras et quelques doc )Tu m'as fait rire. Encore une qui prétend regarder arte.