Etes vous bilingue ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

êtes vous bilingue ?

• oui je suis parfaitement bilingue, à l'oral comme à l'écrit

• je suis presque bilingue, je ne maîtrise pas l'écrit d'une des deux langues

• je ne suis pas bilingue car mes parents ne m'ont pas transmis leur langue natale

• je parle plusieurs langues apprises à l'école

• je parle une seule langue, celle de mes parents

• rien à faire de ton sondage pourri

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Hey! Merci pour ce témoignage... en fait, je suis consciente de cela surtout qu'il se peut qu'il y ait des barrières religieuses mais l'année est assez longue, ça ne me dérangera pas de me casser la gueule cette année puisque de toute manière, je ne compte absolument pas m'engager pour quoi que ce soit cette année. ..

Mohim si ça casse, je viendrai me consoler avec mon compat' coraniste qui s'est fait briser le coeur par la belle voisine de mon peenjabi et tu n'auras plus besoin de chercher un p'tite femme! :D

Pchakh.... on dirait le synopsis d'un film indien! :D
Sourire au synopsis.

Si tu faisais le même sourire à ta pakistanaise, c'est qu'elle t'a embobiné avec cette histoire de caste! :D

Waaaa ssat, soi plus expressif, maghadach naklok ! :D
Ah, je te promets que si. Elle ne m'a pas embobiné du tout. Je te signale que les Pakistanais et les Indiens sont très nationalistes. Et qu'en général, ils n'épousent que rarement des gens d'autres ethnies. J'étais sur un chat où il n'y avait que des Pakis de Grande-Bretagne et du Pakistan. On a beaucoup échangé. Et j'ai beaucoup appris sur l'Islam du sous-continent indien que je connaissais déjà de par mes cours. Il n' y a que Deedat pour croire à l'effet Islam sur le racisme en Inde.

Retour