Etes vous bilingue ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

êtes vous bilingue ?

• oui je suis parfaitement bilingue, à l'oral comme à l'écrit

• je suis presque bilingue, je ne maîtrise pas l'écrit d'une des deux langues

• je ne suis pas bilingue car mes parents ne m'ont pas transmis leur langue natale

• je parle plusieurs langues apprises à l'école

• je parle une seule langue, celle de mes parents

• rien à faire de ton sondage pourri

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Salam,
Si je te parle de castes, c'est que je suis passé par là. Une femme pakistanaise que j'avais aimée autrefois. Qui était de caste élevé et dont j'étais amoureux. Et puis il a fallu se rendre aux évidences. Qu'elle et moi, cela ne serait qu'un doux rêve. Je te souhaite, bien sûr, plus de chance que moi.

Hey! Merci pour ce témoignage... en fait, je suis consciente de cela surtout qu'il se peut qu'il y ait des barrières religieuses mais l'année est assez longue, ça ne me dérangera pas de me casser la gueule cette année puisque de toute manière, je ne compte absolument pas m'engager pour quoi que ce soit cette année. ..

Mohim si ça casse, je viendrai me consoler avec mon compat' coraniste qui s'est fait briser le coeur par la belle voisine de mon peenjabi et tu n'auras plus besoin de chercher un p'tite femme! :D

Pchakh.... on dirait le synopsis d'un film indien! :D

Francais langue natale.
Anglais lu écrit parlé avec l accent toulousain
Québécois courant, mais en le parlant avec le même accent qui me catalogue assez vite comme maudit francais. Bonne compréhension du joual.
Des lointaines traces d allemand et de latin (4 ans chacun)
Un peu de compréhension de l espagnol oral.

Francais langue natale.
Québécois courant, mais en le parlant avec le même accent qui me catalogue assez vite comme maudit francais. Bonne compréhension du joual.
Tu parle pas le modeste toi :D

Francais langue natale.
Tu es originaire de Toulouse?

A propos Quebecois... j'ai entendu une foi un drole de francais dans le Bayou en Louisiane, le Cajun French. Deja entendu ca? Tres bizarre...

A propos Quebecois... j'ai entendu une foi un drole de francais dans le Bayou en Louisiane, le Cajun French. Deja entendu ca? Tres bizarre...

Le cajun c'est la langue des créoles de louisiane, il doit avoir des racines communes avec le créole des antilles.
C'est étonnant que tu aies pu l'entendre en live étant donné qu'ils ont été tous forcés de parler anglais il y a un siècle (je ne me souviens plus de la date avec exactitude), t'as eu de la chance ;)

Le cajun c'est la langue des créoles de louisiane, il doit avoir des racines communes avec le créole des antilles.
C'est étonnant que tu aies pu l'entendre en live étant donné qu'ils ont été tous forcés de parler anglais il y a un siècle (je ne me souviens plus de la date avec exactitude), t'as eu de la chance ;)
J'etais en effet tres surprit. C'etait tres impressionnant. En fait, ils ont une musique folkloristique en cajun. On peut en trouver sur YT.

Retour