Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et moi qui frime avec seulement mon bébére j ai honte![]()
Sa3datek, j'espère sincèrement que je ne mourrais pas avant d'avoir appris à le parler!![]()
héritage familiale et puis j aime le parler alors si tu veux apprendre va dans le fin fond de l atlas c est encore mieux![]()
Ce sera sympa de passer un peu de temps dans le fin fond de l'Atlas... ah, c'est tellement beau!![]()
c est vrai et c est tellement authentique les gens nous accueille avec fierté![]()
Yup walakin sois leur fierté et va apprendre une nouvelle langue bon sang!![]()
tu les visite en plus tu apprend leur langue ls t adopterons![]()
Daba pour le moment je me fiche de mes racines berbères je veux être adoptée par un daddy penjabi!![]()
Le problème principal que tu vas rencontrer est que l'arabe standard est quasiment une langue morte à l'oral et n'est vivante qu'à l'écrit.
En gros c'est une langue que tu peux écrire et écouter (genre Al Jazeera) mais tu ne trouveras quasiment personne avec qui la parler.
en étudiant juste 30min par jour (ni + ni -) au bout de 2ans et demi, vous aurez un très bon niveau en langue arabe
mdrrr![]()
pour avoir un TRES bon niveau2 ans et demi! Pourquoi autant? C'est difficile?
2 ans et demi! Pourquoi autant? C'est difficile?
pour avoir un TRES bon niveau
C'est le temps qu'il t'a fallu à toi?Ben à trente minutes par jour et en incluant la lecture des livres à partir de la deuxième année il te faut au moins quatre ans pour avoir un niveau correct.
pour avoir un TRES bon niveau
C'est le temps qu'il t'as fallu à toi?
@ibo95 a raison. Il faut au moins ce temps-là pour la séduire. Puis quand on aime, on ne compte pas. Qui refuserait de passer des décennies auprès de sa maîtresse ? A murmurer des poèmes au crépuscule.2 ans et demi! Pourquoi autant? C'est difficile?
Et tu l'entretiens comment?Non ça m'a pris plus de temps car je l'ai appris à un très jeune âge.
@ibo95 a raison. Il faut au moins ce temps-là pour la séduire. Puis quand on aime, on ne compte pas. Qui refuserait de passer des décennies auprès de sa maîtresse ? A murmurer des poèmes la nuit et le jour.
Mais qu'est-ce que je raconte moi ?
@ibo95 a raison. Il faut au moins ce temps-là pour la séduire. Puis quand on aime, on ne compte pas. Qui refuserait de passer des décennies auprès de sa maîtresse ? A murmurer des poèmes la nuit et le jour.
J'adore la langue arabe.Waw waw waaaaaawwwwww (avec l'accent marocain s'il vous plait, comme si vous alliez chanter du chaabi) !
![]()
prends la méthode assimil arabeOk. En gros il faut se dégager plus ou moins 4h par semaine.
C'est bon à savoir je vais me chercher des cours.
faut qu'on te marie akhi@ibo95 a raison. Il faut au moins ce temps-là pour la séduire. Puis quand on aime, on ne compte pas. Qui refuserait de passer des décennies auprès de sa maîtresse ? A murmurer des poèmes au crépuscule.
Merci du conseilprends la méthode assimil arabe
Oui, je l'aime. Je lui voue une adoration de chaque instant. Quand je me ballade, je me récite des versets appris par coeur. Puis j'essaie d'imaginer les personnages. La scène. Véridique. Mais ma langue maternelle est le rifain. Le rifain, c'est ma femme officielle. Que je trompe avec mon amante de toujours: la langue de Mutanabi.Je ne sais pas...
Tu l'as appris toi?
Et tu l'entretiens comment?
Oui, je l'aime. Je lui voue une adoration de chaque instant. Quand je me ballade, je me récite des versets appris par coeur. Puis j'essaie d'imaginer les personnages. La scène. Véridique. Mais ma langue maternelle est le rifain.
Lecture du coran et de la littérature arabe.
Je lis assez souvent en arabe, des articles divers, romans modernes..
Mais actuellement, c'est l'anglais qui prime parce que je dois atteindre le niveau C2 et fixer cette langue à jamais dans mon cerveau, sinon mon niveau, aussi excellent soit-il virera vers intermédiaire voire moins... TOUS les derniers livres que j'ai lu sont en anglais.
J'avais cours de coran tous les soirs et cours de grammaire deux fois par semaine dans un centre arabe. Après j'ai continué ma route tout seul.Tu fais pas les choses à moitié toiTu as appris comment? Et en combien de temps?
Je parle aussi rifain.
je me sens bien nulle à coté de vous tous
le langage meuh meuh compte?![]()