Etes vous bilingue ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

êtes vous bilingue ?

• oui je suis parfaitement bilingue, à l'oral comme à l'écrit

• je suis presque bilingue, je ne maîtrise pas l'écrit d'une des deux langues

• je ne suis pas bilingue car mes parents ne m'ont pas transmis leur langue natale

• je parle plusieurs langues apprises à l'école

• je parle une seule langue, celle de mes parents

• rien à faire de ton sondage pourri

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Non, sincèrement jamais. Je parlais juste avec eux. Ils m'ont beaucoup fait rire en tout cas. Leur intégration est mieux réussi en terme d'éducation et de réussite même si la société anglaise n'est pas exempte de racisme et de discrimination.

Qu'est-ce qui t'a fait rire?

J'espère que cela ne va pas donner de mauvaises idées à king

MOUTONS.png

Apollonius a dit:
J'aime bien les textes sacrés donc oui. On passera du sanskrit à l'hébreu. Next time.

Parlons alors du coran, c'est ce qui m'intéresse le plus et c'est le topic où tu fais preuve de "retenue", cette récalcitrance me rend plus curieuse. :)

Le reste suivra...

Parlons alors du coran, c'est ce qui m'intéresse le plus et c'est le topic où tu fait preuve de "retenue", cette récalcitrance me rend plus curieuse. :)

Le reste suivra...
Salam,

C'est vrai que je me retiens beaucoup. Alors qu'au fond, c'est le sujet qui m'intéresse le plus. Et étrangement, c'est dans la section islam que je poste le moins. Mais tu vois, c'est juste une stratégie de survie dans la vie. Avec les gens que j'ai côtoyés, il a fallu apprendre à se taire. A dire oui à tout. Pour un jour pouvoir dire non. A tout.

Sur ce, je vous dis à bientôt.

je maîtrise entre guillemet le français (car à l'écrit c'est pas trop ça :p)

sinon! je comprends et parle l'arabe de chez nous!

je comprends parfaitement bien l'anglais, par contre j'ai un blocage pour le parler :claque:

je comprends un peu l'espagnol
Presque pareil (je le comprends, mais pas parfaitement), … ça doit être l’effet Internet, cette plus grande facilité à le comprendre qu’à le parler :p .

C'est un theoreme? (je rigole)

Dommage qu'on ne peut pas ecrire en hieroglyphes. Ou c'est peut etre possible (Unicode)?

en plus t'es un descendant de Pharaon ?

अच्छा रात मित्रों

à tous ceux qui like: vous savez ce que ça veut dire ? si ça se trouve c'est écris: "bande d'enfoirés, en plus vous allez me liker" :D

Presque pareil (je le comprends, mais pas parfaitement), … ça doit être l’effet Internet, cette plus grande facilité à le comprendre qu’à le parler :p .

loool en fait! dans ma tête les phrases se forment et tout! et quand il faut les prononcer bah ça bug :D

j'ai peur de faire des erreurs! j'ai horreurs de faire des erreurs! dans le langage parlé!

Finalement y a des gens intelligents et cultives sur dibla....

Bonjour tout le monde
Désolé de casser l’ambiance, mais on ne peut rien en déduire, ni en bien, ni en mal non‑plus. Tu as déjà entendu parler des génie ##### ?… heu, non, je veux pas gagner un point Godwin aujourd’hui, alors je laisse deviner :ange: .

Désolé de casser l’ambiance, mais on ne peut rien en déduire, ni en bien, ni en mal non‑plus. Tu as déjà entendu parler des génie ##### ?… heu, non, je veux pas gagner un point Godwin aujourd’hui, alors je laisse deviner :ange: .
Prk faut tjr que tu sois pessimiste mr étoiles!
Mais laisse moi donc rever un peu je te prie
Et c'est quoi tt ces #### une insulte? Méfie toi je mors!

Prk faut tjr que tu sois pessimiste mr étoiles!
Mr Étoiles ? Comment tu sais que j’ai la tête dedans ? :p

Puis je suis pas pessimiste, je suis réaliste.

Les dièses, elles cachent ce qui est maintenant une grosse insulte, oui, mais à la destination de gens qui heureusement n’existent plus (ou presque plus).

Mr Étoiles ? Comment tu sais que j’ai la tête dedans ? :p

Puis je suis pas pessimiste, je suis réaliste.

Les dièses, elles cachent ce qui est maintenant une grosse insulte, oui, mais à la destination de gens qui heureusement n’existent plus (ou presque plus).
J'en sais des choses deriere ma légèreté :sournois:
C t quoi l'insulte dis le moi en mp :timide: histoire que je dorme moins bête!:p

Retour