Il fallait voir le sujet sur les cassos mais il a été supprimé.
![]()
Pourquoi les mamans maghrébines ont fermé les yeux sur la fornication de leur fils ?
Salam, Pourquoi elles ferment les yeux sur ça alors qu'elles sont musulmanes pratiquantes et vont même au hajj ? Pourquoi est-ce que certaines même les encouragent ? C'est pourtant une honte et un énorme pêcher. A leur place, je le sors du livret de famille et je l'envoie dormir sur des...www.bladi.info
Et là elle s’en prend aux mères comme si elles étaient fautives dans ces cas là.
qu’elle ne soit pas d’accord c’est son choix mais le répéter 50 fois par jour, c’est chercher à les provoquer ou les humilier ou les insulter.
Ce n’est pas parce qu’elle est pas d’accord qu’elle doit manquer de respect aux autres. (Insulter la femme de @Juxxx d'hypocrite par exemple)
Chacun ses choix de vie, elle a pas à s’en mêler.
Et pour infos, j’ai déjà discuter avec des femmes vierges qui veulent un non vierge.
Pourquoi elle ne parle pas d’elles et les insultent pas d’hypocrite ?
C’est bien les maghrébins ça, tout ce qui importe, c’est ce qu’il y a sous la ceinture de l’autre.
J’ai lu ce post mais pas toute la conversation.
Je suis malheureusement d’accord avec elle, combien de mamans ai-je entendu dire « lui c’est un garçon, il a le droit ! ». C’est complètement hallucinant ! Tu sais ce n’est pas parce qu’on aime nos mamans, et qu’une maman est sacrée qu’il faut la laisser quand elle dit une énormité. Au contraire, si tu veux son bien, il faut lui dire qu’elle se trompe car elle sera également jugée là-dessus.
Les femmes vierges qui veulent un non vierge existent effectivement, mais ça elle s’en fout. Elle c’est une femme qui cherche (ou pas) un homme et du coup elle n’est « intéressée » que par ces cas-là...