shams007
VIB
JamaisMais pas à en devenir lourde.
Enfin ça dépend dans quel sens...
Toujours inch Allah pour plus longtemps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JamaisMais pas à en devenir lourde.
Enfin ça dépend dans quel sens...
Mais il faut qu'elles fassent un effort de leur côté aussiJe suis comme toi. Après quand je suis face à des personnes inconnues j essaie de trouver ce qui les intéresse pour alimenter l échange et aussi parce que cela peut être instructif et intéressant
ExactlyMais il faut qu'elles fassent un effort de leur côté aussimais , je trouve ça très bien, quand je suis à l'aise, je parle même avec des étrangers, j'arrive même à les faire parler .... mais, si je ne le sens pas, je ne dis que l'essentiel
Comme on fait là hhhExactly
Oui dans les deux sens en vue d un échange plaisant sinon effectivement c'est le minimum
Franchement, cela fait des années et des années, 3am noudou tregdou que je n'ai pas assisté à un mariage ou autre ..... donc aucune idée@Fatnazine
Le best c'est les mariages où tu te retrouves avec des gens que tu connais pas
Déjà manger ca occupe lol
En petit comite de gens avec qui je suis a l'aise: bavard.
En plus grand comité je suis proportionnellement moins bavard et plus observateur![]()
Des fois tu tombes avec de ces m9enfat !!!!!@Fatnazine
Le best c'est les mariages où tu te retrouves avec des gens que tu connais pas
Déjà manger ca occupe lol
Wallah, aucune idée mais si je tombe sur ce genre, je ferai tout mon possible pour casser, nfakha? J'ai horreur de ça , je lancerai des picsDes fois tu tombes avec de ces m9enfat !!!!!
Wallah, aucune idée mais si je tombe sur ce genre, je ferai tout mon possible pour casser, nfakha? J'ai horreur de ça , je lancerai des pics![]()
Aussi mais quand tu vas à un mariage, tu n'y vas jamais seule, nonDs ce cas je crois que je ne leur parle pas et tente de me trouver une autre place
Tu veux juger à quel niveau les autres se situent avant de voir si tu dois faire une effort ou si tu peux être toi même.
J'ai pas bcp d'amies donc oui ça m'est arrivé d'y aller seule. N'aies pas pitié de moi. J'ai jamais eu besoin d'une amie pour aller aux toilettesAussi mais quand tu vas à un mariage, tu n'y vas jamais seule, non
Je comprends je suis mentaliste à mes heures perdues. Et je sais distinguer quelqu'un de réservé de quelqu'un d'hautainUn peu ça ouais. Étant donné que je suis réservé sans pour autant être timide.
Si après analyse j'estime qu'il n'est pas nécessaire de bavarder (être moi même) je reste dans mon silence mdr
N'importe quoi hhhhhh, je ne me déplacerai pas si je suis seule et si ce n'est pas de la famille ou amis intimesJ'ai pas bcp d'amies donc oui ça m'est arrivé d'y aller seule. N'aies pas pitié de moi. J'ai jamais eu besoin d'une amie pour aller aux toilettes![]()
Je comprends je suis mentaliste à mes heures perdues. Et je sais distinguer quelqu'un de réservé de quelqu'un d'hautain.
La plus part du temps, c'est nakhwa 3la lakhwa ou alors des arrivistes, ceux qui ont fait labass et ne veulent pas qu'on leur rappelle d'où ils viennentMDR
Ouai pour être hautain il faut avoir une haute estime de sois-même. Moi je fait plus dans l'autoflagélation lol
je t'intéresse?tu vis là-bas ?
Dans la plupart du temps, je suis taciturne mais il m'arrive de trouver des gens que leur discussions m'amusent alors j'interagis si ma bonne humeur est au rendez-vous.Taciturne et toi??
C'est ta guitare qui parle![]()
Sauf ça parle déjà mais qd je vois que c calme que les gens se regardent ds le blanc des yeux je suis obligés de briser ce silence qui me stresse. Oui je sais meubler. D'ailleurs les vieux m'aiment bien.
Je suis l'invitée parfaite
N'importe quoi hhhhhh, je ne me déplacerai pas si je suis seule et si ce n'est pas de la famille ou amis intimes
En disant bonjour en entrant ds l ascenseur ca permet de briser le silence. Sinon je n'aime pas les salle d'attente des médecins traitantC'est bien ça, t'arrive à briser se silence mais avec des inconnus genre dans un ascenseurs tu peux pas ?
Tu me dira t'as pas le temps, ba oui c'est juste pour te coincer![]()
Par contre dans les salles d,attente et si je suis de bonne humeur, je fais la causette à tout le monde, Ca me fait passer le temps en attendant mon tour, dans les avions aussi, je parle avec mon voisin ou voisine et je ne vois pas le temps passer, le train non, car je n'aime pas ce moyen de transport. Quand j'ai envie, je lie assez vite mais quand j'ai envieEn disant bonjour en entrant ds l ascenseur ca permet de briser le silence. Sinon je n'aime pas les salle d'attente des médecins traitant
qd çà t arrange en faitPar contre dans les salles d,attente et si je suis de bonne humeur, je fais la causette à tout le monde, Ca me fait passer le temps en attendant mon tour, dans les avions aussi, je parle avec mon voisin ou voisine et je ne vois pas le temps passer, le train non, car je n'aime pas ce moyen de transport. Quand j'ai envie, je lie assez vite mais quand j'ai enviesinon, j' ai ce regard là et véridique
Tu as tout comprisqd çà t arrange en fait![]()
J'avais lu tas qui tourne. J'ai eu des images...En plus je lai lu takiturne OMG
Rani choqué
Des fois taciturne, des fois bavarde, des fois les 2, des fois ni l'un ni l'autre.![]()
Non à eux à ne pas s'attacherTu as tout compris, et je ne garde jamais ces contacts, kan dawaz bihoum lwa9t, hchouma yak?
Bach 3arftiha, hhhhhh, Wa safi, on a causé ou daba besslama que je leur dis ds ma têteNon à eux à ne pas s'attacher
HahahaBach 3arftiha, hhhhhh, Wa safi, on a causé ou daba besslama que je leur dis ds ma tête
Je peux être tresbavarde si je me sens en confiance, sinon je suis un mur de glace.
Ça dépend qui lol...il y a des gens qui sont difficiles à écouter... LolPareil. Quoique plus taciturne et dans mon monde que bavarde. Je préfère écouter ^^