Êtes-vous de nature taciturne ou bavarde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
Je suis comme toi. Après quand je suis face à des personnes inconnues j essaie de trouver ce qui les intéresse pour alimenter l échange et aussi parce que cela peut être instructif et intéressant
Mais il faut qu'elles fassent un effort de leur côté aussi :D mais , je trouve ça très bien, quand je suis à l'aise, je parle même avec des étrangers, j'arrive même à les faire parler .... mais, si je ne le sens pas, je ne dis que l'essentiel

Tu veux juger à quel niveau les autres se situent avant de voir si tu dois faire une effort ou si tu peux être toi même.

Un peu ça ouais. Étant donné que je suis réservé sans pour autant être timide.
Si après analyse j'estime qu'il n'est pas nécessaire de bavarder (être moi même) je reste dans mon silence mdr

Sauf ça parle déjà mais qd je vois que c calme que les gens se regardent ds le blanc des yeux je suis obligés de briser ce silence qui me stresse. Oui je sais meubler. D'ailleurs les vieux m'aiment bien.

Je suis l'invitée parfaite

C'est bien ça, t'arrive à briser se silence mais avec des inconnus genre dans un ascenseurs tu peux pas ?
Tu me dira t'as pas le temps, ba oui c'est juste pour te coincer:p

N'importe quoi hhhhhh, je ne me déplacerai pas si je suis seule et si ce n'est pas de la famille ou amis intimes
C'est bien ça, t'arrive à briser se silence mais avec des inconnus genre dans un ascenseurs tu peux pas ?
Tu me dira t'as pas le temps, ba oui c'est juste pour te coincer:p
En disant bonjour en entrant ds l ascenseur ca permet de briser le silence. Sinon je n'aime pas les salle d'attente des médecins traitant

En disant bonjour en entrant ds l ascenseur ca permet de briser le silence. Sinon je n'aime pas les salle d'attente des médecins traitant
Par contre dans les salles d,attente et si je suis de bonne humeur, je fais la causette à tout le monde, Ca me fait passer le temps en attendant mon tour, dans les avions aussi, je parle avec mon voisin ou voisine et je ne vois pas le temps passer, le train non, car je n'aime pas ce moyen de transport. Quand j'ai envie, je lie assez vite mais quand j'ai envie :prudent: sinon, j' ai ce regard là et véridique

Par contre dans les salles d,attente et si je suis de bonne humeur, je fais la causette à tout le monde, Ca me fait passer le temps en attendant mon tour, dans les avions aussi, je parle avec mon voisin ou voisine et je ne vois pas le temps passer, le train non, car je n'aime pas ce moyen de transport. Quand j'ai envie, je lie assez vite mais quand j'ai envie :prudent: sinon, j' ai ce regard là et véridique
qd çà t arrange en fait:D

Retour