Etes-vous dragueurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Tu veux je développe quoi un homme qui connais pas une femme et il ce fais draguer désoler il va pas penser au mariage une femme ça drague ça envoie des signes

J'attends que d'autres hommes confirment ce que tu dis... Mais si ce que tu racontes est vrai, alors les hommes sont encore plus des chacals que ce que je pensais :intello:
:D

Ben désolé, ils sont pas des tordus mais c'est la nature qui veut ça

PS: Un homme qui n'est pas attiré par les femmes est un homme pas normal (ça n'engage que moi)
Arrete de faire l'homme ces une réalité un femme qui drague un homme l'homme voie une opportunité des faire des cochonneries avec mai tennis si tu te me te men a toi.meme ces pas de ma faut .
Une inconnu te drague et elle te plais tu va pas cash penser à dur sérieux

salam alaykoum
Non pas du tous les hommes n'aime pas les dragueuse petit anecdote et j'en est d'autre sur les dragueuse en herbe un jour j'étais dans le métro avec un amis je regarder mon appareil photo et il y a avait une femme dans l'autre compartiment du métro et mon amis me dit quel me regardent avec assistance sauf que moi je ne faisait pas attention j'arrive a mon arrêt je sort je suis dans l'excalator avec mon amis et j'entend excuse moi avec une voix innocente je me retourne et je vois la femme que mon amis ma dit qui me regarder avec insistance dans le métro et elle me dit j'ai envie toi j'ai cru a une blague mais elle étais sérieuse je lui est dit que je faisait la prière et que son offre ne m'interesser pas en y réfléchissant je me suis dit peut être allah ahlam quel a le sida tu voit qu'on aime pas les dragueuse je donnerais pas l'origine de cette femme pour ne pas faire de polémique

Wa alaykoum assalam

Ah mais ça c'est pas de la drague pour moi... c'est carrément vulgaire...

Arrete de faire l'homme ces une réalité un femme qui drague un homme l'homme voie une opportunité des faire des cochonneries avec mai tennis si tu te me te men a toi.meme ces pas de ma faut .
Une inconnu te drague et elle te plais tu va pas cash penser à dur sérieux
MDR
c'est ce que j'ai dit
Un conseil avant de répondre relie ce que j'ai noté dans mon commentaire

Les autre fond les hypocrite au veule ce faire penser pour des mec bien au.moins je te dit la vérité
momojojo je ne suis pas d'accord avec toi sans être hypocrite tu me croit ou pas sa n'a pas d'importance en ceux qui concerne les hommes certains savent ce tenir on est pas comme des animaux peut être certain donne cette image mais leur propre personne reflète cette image ton cœur est ton miroir ali ibn talib disait que tu voit la bonté des gens sur leur visage donc un pervers ou une perverse est facilement reconnaissable

momojojo je ne suis pas d'accord avec toi sans être hypocrite tu me croit ou pas sa n'a pas d'importance en ceux qui concerne les hommes certains savent ce tenir on est pas comme des animaux peut être certain donne cette image mais leur propre personne reflète cette image ton cœur est ton miroir ali ibn talib disait que tu voit la bonté des gens sur leur visage donc un pervers ou une perverse est facilement reconnaissable
Mon frère tu vie dans un autre monde déjà une femme ça drague pas si elle drague ces pour une raison donc l'histoire qu'on voie sur le visage les pervers ces pour les hypocrite en religions

Pour un homme ces systématique faut être honnête et ces normale une femme tu connais pas t3 drague ta pas de sentiment pour elle a part le physique ru crois ça va être du sérieux cash

Non je parle pas de mariage, mais pourquoi ce serait juste du physique?
Tu peux pas être ami avec, par exemple, ou faire sa connaissance en tant qu'être humain vivant sur la même Terre que toi? lol

Non je parle pas de mariage, mais pourquoi ce serait juste du physique?
Tu peux pas être ami avec, par exemple, ou faire sa connaissance en tant qu'être humain vivant sur la même Terre que toi? lol
Je te dis la vérité même certains vont être cash et te dire ces que tu physique d'autre vont être plu courtois mais la penser va être la même dans les premier temps après ça ce peux que ta mentalité des intérêt ta vie lui plaît et la il pour penser au sérieux mais une femme qui drague un homme je te garantie dans les premier temps il va penser que à faire des chose et je suis honnête avec toi

Mon frère tu vie dans un autre monde déjà une femme ça drague pas si elle drague ces pour une raison donc l'histoire qu'on voie sur le visage les pervers ces pour les hypocrite en religions
Sa voudrais dire que la parole de ali ibn talib ne serait pas vrai si tu me dit que la bonté ne ceux voit pas sur le visage des gens il y a un savant je ne sait plus le quel des que je retrouver le quel je t'enverrais la vidéo en mp tellement sa barbe est blanche quand t'éteint la lumière tu voit encore sa barbe

Je te dis la vérité même certains vont être cash et te dire ces que tu physique d'autre vont être plu courtois mais la penser va être la même dans les premier temps après ça ce peux que ta mentalité des intérêt ta vie lui plaît et la il pour penser au sérieux mais une femme qui drague un homme je te garantie dans les premier temps il va penser que à faire des chose et je suis honnête avec toi

Oui je comprends... Merci d'avoir répondu ^^
Bonne nuit :)

Sa voudrais dire que la parole de ali ibn talib ne serait pas vrai si tu me dit que la bonté ne ceux voit pas sur le visage des gens il y a un savant je ne sait plus le quel des que je retrouver le quel je t'enverrais la vidéo en mp tellement sa barbe est blanche quand t'éteint la lumière tu voit encore sa barbe
jamais de la vie j'ai jamais dit ça

Retour