A
AncienMembre
Non connecté
j'ai oublié de cité
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi quand je te dit facilement reconnaissable par son comportement et l'image qu'il donne oui d'accord je comprend moi je parler de comportement pervers dans le comportement et l'image qu'il donne voila pourquoi on c'est pas comprisDans islam un pervers ces ce qui mente à propos du dine je fais la prière je suis un bon musulman alors par derrière il.pratique rien il n'est consisterait comme un pervers aussin
Bonne approche![]()
Calme toi ma puceWaouuuh tu en as de l'humour !
Fais nous rêver c'est quoi la drague de haut niveau ?
Calme toi ma puce
C est une drague adaptée à la situation en prenant en compte les circonstances atténuante![]()
Pas dragueuse, je suis nullissime à ça, en plus d'être plutôt timide. Dommage, ç'aurait été cool, j'ai l'impression que les hommes aiment bien les dragueuses.
Ca dépend de la façon dont c'est fait, la technique de @PureMinded est géniale, en tous cas sur moi ça marche beaucoup trop bien lol
Par contre la drague dans la rue c'est méga nul, parce que le gars ne laisse même pas la possibilité de choisir, t'es obligée de lui parler même s'il t'inspire rien... j'y ai eu droit tout à l'heure en allant à la pharmacie, un moment très gênant vu que je me retrouve à recaler un gars pourtant gentil et poli, mais bon il s'attendait à quoi? "oui attends devant la pharmacie je prends ce que j'ai à prendre et je viens te voir?" bah non ça se passe pas comme ça...
je sais pas draguée en plus lorsqu'on me fais la remarque c'est que je le fais inconsciemmentSi oui, et que vous pensez être bon dans ce domaine, quels sont les conseils que vous donneriez ?
Questions posées aux femmes dragueuses et aux hommes dragueurs.
Ouais mais ça peu être long quoilol faut pas être pressé !
C'est quoi la technique de Pureminded?
Il te faut une prétendante ensuite il te faut le numéro de son père pour envisager la rencontre et ensuite tu te présente au rendez vous avec de l'assurance et un cadeau si tu hechme un peu c'est pas grave ensuite tu prépare tes questions tu la laisse s'exprimer pour quel te voit pas comme un relou qui parle trop ensuite des quel te pose une question il ne faut pas que tu bloque le mieux c'est de ne pas la regarder dans les yeux pour que tu soit plus a l'aise et éviter de perdre tes moyens une fois que tu arrive dans le vive de la discussion et que tu assez prit confiance en toi tu peut la regarder avec pudeur ensuite soit vous vous mettez d'accord et tu projettent une autre rencontre toujours en compagnie du tuteur la deuxième fois tu sera plus a l'aise que la première fois car la première fois tes dans l'inconnue ta des peurs sa peut ce comprendre ensuite tu fait des mouqabala jusqu'a ce que tu rencontre ta futur tu voit on peut draguer dans le halal avec pudeur
Merci associé de ta reconnaissance ! Lol@Abazaa il est la le number one relis les page et dit nous si on a raison
Merci associé de ta reconnaissance ! Lol
J frotte uniquement quand j zook lol toi a mon avis tu dois sûrement frotter dans le métro lol@Abazaa je suis sûr que c'est un gros bourrin de ces dames, je veux pas de ses conseilsIls frottent aux nanas et tout
Un bon dragueur aborde la fille qu il veut aborder.. Savoir tenir une longue conversation et avoir bcp d humour.. Avoir aussi du style..Alors, comment t'as fait la dernière fois que t'as dragué, raconte nous tout![]()
Bah donne un exemple
Mouais ça reste de la drague quoi....
Je t ai déjà draguee,tu m as parlé de toi de ce que tu fais comme travail,de ta life
C est une drague et anesthésie au même temps.on peut se rappeler de rien
Au Sud c est plus facile,il fait beau,les filles sont cool.dans un an je pourrais demander ma mutation à Montpellier,à moins qu'une belle créature me fasse changer d avis![]()
L'esprit de ton approche est la bonne, aborder la personne de façon anodine ou amicale pour qu'ensuite, quand le verrou de la méfiance est brisé, expliciter les intentions dans les bons moments. Il y a quelques temps lors de ma dernière tentative de drague, c'est de cette façon que j'ai abordé la personne et cela a fonctionné en 3 heures dans un lieu qui, initialement ne se prêtait pas au jeu de la séduction.
Elle est évoquée dans le vingtième message![]()
Tu peu aborder quelquq un et faire un compliment mais pas sur le physique meme si a la base tu la connais pas technique mentalisteLoool ! Impossible je me fais très rarement draguer, si ça avait été le cas je m'en souviendrais.
Mais j'ai l'impression que vous confondez un peu drague et séduction non ?
Moi ce que je déteste c'est qu'on m'aborde alors qu'on me connaît pas pour me faire un compliment qui se fera uniquement sur le physique étant donné qu'il ne me connaît pas. Donc technique qu'il fera avec pas mal de filles jusqu'à ce qu'une morde à l'hameçon ...
La séduction c'est différent la personne te connaît un peu donc déjà son approche ne se basera pas "forcément" sur le physique...
Tu peu aborder quelquq un et faire un compliment mais pas sur le physique meme si a la base tu la connais pas technique mentaliste![]()
Depuis le temps... tu n'as toujours pas comprise comment le monde tourner ?J'aime les hommes qui observent de loin. Sans rien dire. Je sens leur regards sur moi qui me bouleverse. ...qui me fait perdre mon assurance....et qui finissent par m'aborder au temps...
j'aime le jeux qui s'installe entre lui et moi dans une foule. ..Certes il y a du monde mais on dirait qu'il y a que lui qui existe. ...Le coeur qui bas à mil feu. ...je ne sais pas ce qui arrive mais on est attiré l'un envers l'autre comme deux émans. ...
Hier vers 2h du matin entre la fatigue la chaleur et l'endorphine qui se déclenche. ...je l'ai entendu m'appeler ....et je sursaute comme si quelqu'un m'avait réveillé. ....et je rentre dans une profondeur désolation et tristesse immense. ...perdu une nième fois entre mon âme perdue sans lui et mon envie d'être avec cet autre homme ...Cette sorte de liberté instaurée par la force des choses...oú le on sait qu on s'apartien sans se dire un mot ni s'imposer des règles. ...oú lorsque le silence devient maître....Nos âmes communiquent, parlent et hurlent parfois. ...car je sais et j'ai su il n'y a que lui qui comprends mon langage et moi le sien....
je pense que lorsque deux êtres ont atteint ce degré de relation. ...l'infidélité n'a pas lieu ou alors elle aura très peu d'impact. ..C'est quand dans un couple la femme par amour pour son mari lui choisi une femme car elle ne peut enfanter....
Alors qu'est ce que draguer ou être un bon dragueur. ..si ce n'est placer un soupçon de confiance en sois chez l'autre le rendre séduisant à nos yeux par de simples regards à la fois mystérieux et intenses. ..sourire de temps en temps ...oublié le reste du monde et le poids de son cotidien l'espace d'un soir. ...pour mieux retrouver son conjoint ....ou par plaisir tout simplement. ..Se sentir vivant...
Discours d'une célibataire qui essaye de comprendre le monde qui l'entoure. ...car si elle était mariée. ...elle lui creuverai les yeux....
Lol
Lol.Depuis le temps... tu n'as toujours pas comprise comment le monde tourner ?
...
Tu n'as pas compris. Le complément ne s'accorde pas avec laux avoir.maiq ça tu le saisDepuis le temps... tu n'as toujours pas comprise comment le monde tourner ?
...
Lol.
Disant plus sérieusement, que les situations sont les mêmes mais les perspectives changent en fct de beaucoup de facteurs. ...
Ce que tu acceptés avant tu ne l'accepte plus et vice versa. ...
Quand tu aura a faire tu sauraLol ! Quel genre de compliment en dehors du physique si tu la connais pas ?
Je demande qu'à avoir des exemples moi
J frotte uniquement quand j zook lol toi a mon avis tu dois sûrement frotter dans le métro lol
J'aime les hommes qui observent de loin. Sans rien dire. Je sens leur regards sur moi qui me bouleverse. ...qui me fait perdre mon assurance....et qui finissent par m'aborder au bout d'un certains temps...
j'aime le jeux qui s'installe entre lui et moi dans une foule. ..Certes il y a du monde mais on dirait qu'il y a que lui qui existe. ...Le coeur qui bas à mil feu. ...je ne sais pas ce qui arrive mais on est attiré l'un envers l'autre comme deux émans. ...
Hier vers 2h du matin entre la fatigue la chaleur et l'endorphine qui se déclenche. ...je l'ai entendu m'appeler ....et je sursaute comme si quelqu'un m'avait réveillé. ....et je rentre dans une profonde désolation et tristesse immense. ...perdue une nième fois entre mon âme dispersée sans lui et mon envie d'être avec cet autre homme ...Cette sorte de liberté instaurée par la force des choses...oú l'on sait qu on s'apartien sans se dire un mot ni s'imposer des règles. ...oú lorsque le silence devient maître....Nos âmes communiquent, parlent et hurlent parfois. ...car je sais et j'ai su il n'y a que lui qui comprends mon langage et moi le sien....
je pense que lorsque deux êtres ont atteint ce degré de relation. ...l'infidélité n'a pas lieu ou alors elle aura très peu d'impact. ..C'est quand dans un couple la femme par amour pour son mari lui choisi une autre femme car elle ne peut enfanter....
Alors qu'est ce que draguer ou être un bon dragueur? ..si ce n'est placer un soupçon de confiance en sois chez l'autre le rendre séduisant à nos yeux par de simples regards à la fois mystérieux et intenses. ..sourire de temps en temps ...oublié le reste du monde et le poids de son quotidien l'espace d'un soir. ...pour mieux retrouver son conjoint ....ou par plaisir tout simplement. ..Se sentir vivant...
Discours d'une célibataire qui essaye de comprendre le monde qui l'entoure. ...car si elle était mariée. ...elle lui creuverai les yeux....
Lol
Quand tu aura a faire tu saura![]()
Regarde tes suspendu au balconElle m'a ramené quoi?![]()
Regarde tes suspendu au balcon
La tu pensais t'en sortir halouf
A chaque fois qu'on a voulu me tabasser, j'ai su m'en sortir (pour l'instant)