J'ai toujours voulu être un grand séducteur et être proche des femmes qui m'attirent.
Mais j'ai jamais franchi le cap. Je garde ce côté séducteur si je me mari.
Sage décision
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai toujours voulu être un grand séducteur et être proche des femmes qui m'attirent.
On reconnais un dragueur il va toujours dans le sens de la femme qu il drague relis @Mims, ta un bon exemple
Je me disais aussi bien que toi...J'ai toujours voulu être un grand séducteur et être proche des femmes qui m'attirent.
Laisse moi apprécier toutes ces "Belles" en me tenant assis sur le fauteuil accompagné d'un liqueur brun et d'une mèche à rouler.Non moi je sers le vin la chandelle ces @LiMage, qui la tiens
Ces bien déjàJe suis pas un bon dragueur, à la louche, j'estime mon taux de réussite à 30 / 40 %
Laisse moi apprécier toutes ces "Belles" en me tenant assis sur le fauteuil accompagné d'un liqueur brun et d'une mèche à rouler.
C'est le serveur ou le cuisinier ?Don Draper ?
Ces bien déjà![]()
C'est le serveur ou le cuisinier ?
Non.C'est le patron
La classe ultime. Tu ne connais pas Mad Men ?
Non.
Je connais mes anciens, mes "Vieux"
Ils avaient la taille de guêpe et la hanche très dure.Ils étaient bons à la drague les anciens ?
Il parait qu'avant c'était plus facile de séduire en France, après le mouvement des soixantehuitards.
Je ne suis pas bon en bourse
J'ai répondu avant de demander une questionMdrrr ces vilain de répondre une question part une autre
Moi j'ai jamais draguer ma personnalité fait le travaille à ma placeJ'ai répondu avant de demander une question
La phrase la plus pourrie que j'ai sorti à une fille pour la draguer, elle était blonde :
Tes cheveux ressemblent à de long fils d'or, je rêve de m'en faire un bracelet.
Le vrai "Gentlemen"Moi j'ai jamais draguer ma personnalité fait le travaille à ma place
T'avais quel âge?La phrase la plus pourrie que j'ai sorti à une fille pour la draguer, elle était blonde :
Moi j'ai jamais draguer ma personnalité fait le travaille à ma place
Quel site ?C'est ce que @Sanid appelle la séduction passive sur son site personnel de conseils de drague.
Ce que tu représentes fait que tu n'as pas besoin de séduction active.
Elle a du partir en courant en pensant que tu voulais la scalperLa phrase la plus pourrie que j'ai sorti à une fille pour la draguer, elle était blonde :
C'est quoi la technique de Pureminded?
Mais de ma poutite expérience/observation, en fait, il faut juste que tu te comportes comme un pote (qu'elle voit pas TOUT LE TEMPS genre soit pas sont meilleur pote non plus) mais de temps et temps, et t'es toujours sympas, marrant et pas trop *** ... et sourie, ouais voila bonne idée !
Jusqu'à ce que son intérêt pour toi devienne évident : et Voilà !
Quel site ?
@Sanid a posté le lien en première page . Il est futé sur certains points même si beaucoup de ses conseils sont basiques et font appel à la logique .
Ma démarche corporelle en fait mousser plus d'une !