Je pense que la drague est une tentative de séduction par le biais de parole,geste..Loool ! Impossible je me fais très rarement draguer, si ça avait été le cas je m'en souviendrais.
Mais j'ai l'impression que vous confondez un peu drague et séduction non ?
Moi ce que je déteste c'est qu'on m'aborde alors qu'on me connaît pas pour me faire un compliment qui se fera uniquement sur le physique étant donné qu'il ne me connaît pas. Donc technique qu'il fera avec pas mal de filles jusqu'à ce qu'une morde à l'hameçon ...
La séduction c'est différent la personne te connaît un peu donc déjà son approche ne se basera pas "forcément" sur le physique...
Certains hommes l utilisent comme moyen pour aborder les filles,les charmer et espérer qu' une fille tombe dans leurs filets.comme tu l as bien dit: y a toujours une naïve qui finira par mordre l' hameçon . Un jeu facile ne demandant pas trop d effort ni implications émotionnelles.
Par contre la séduction est fondamentale pour toute relation réussie.c est une forme de communication non verbale basée sur le langage corporel,c est aussi une façon d avoir l assurance à travers la réaction de l autre qu'on peut être aimé.et un besoin d attirer l attention de la personne qui nous plaît.
Ce qui m attire chez une femme ,au delà du physique,son intelligence,son humour,son charisme,sa simplicité,sa p'tite graine de folie et son ma39oul
Si on te drague souvent c est que tu as une capacité séductrice au dessus de la moyenne
Dernière édition: