Etes-vous dragueurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Loool ! Impossible je me fais très rarement draguer, si ça avait été le cas je m'en souviendrais.

Mais j'ai l'impression que vous confondez un peu drague et séduction non ?

Moi ce que je déteste c'est qu'on m'aborde alors qu'on me connaît pas pour me faire un compliment qui se fera uniquement sur le physique étant donné qu'il ne me connaît pas. Donc technique qu'il fera avec pas mal de filles jusqu'à ce qu'une morde à l'hameçon ...

La séduction c'est différent la personne te connaît un peu donc déjà son approche ne se basera pas "forcément" sur le physique...
Je pense que la drague est une tentative de séduction par le biais de parole,geste..
Certains hommes l utilisent comme moyen pour aborder les filles,les charmer et espérer qu' une fille tombe dans leurs filets.comme tu l as bien dit: y a toujours une naïve qui finira par mordre l' hameçon . Un jeu facile ne demandant pas trop d effort ni implications émotionnelles.
Par contre la séduction est fondamentale pour toute relation réussie.c est une forme de communication non verbale basée sur le langage corporel,c est aussi une façon d avoir l assurance à travers la réaction de l autre qu'on peut être aimé.et un besoin d attirer l attention de la personne qui nous plaît.
Ce qui m attire chez une femme ,au delà du physique,son intelligence,son humour,son charisme,sa simplicité,sa p'tite graine de folie et son ma39oul
Si on te drague souvent c est que tu as une capacité séductrice au dessus de la moyenne;)

Dernière édition:
Je pense que la drague est une tentative de séduction par le biais de parole,geste..
Certains hommes l utilisent comme moyen pour aborder les filles,les charmer et espérer qu' une fille tombe dans leurs filets.comme tu l as bien dit: y a toujours une naïve qui finira par mordre l' hameçon . Un jeu facile ne demandant pas trop d effort ni implications émotionnelles.
Par contre la séduction est fondamentale pour toute relation réussie.c est une forme de communication non verbale basée sur le langage corporel,c est aussi une façon d avoir l assurance à travers la réaction de l autre qu'on peut être aimé.et un besoin d attirer l attention de la personne qui nous plaît.
Ce qui m attire chez une femme ,au delà du physique,son intelligence,son humour,son charisme,sa simplicité,sa p'tite graine de folie et son ma39oul
Si on te drague souvent c est que tu as une capacité séductrice au dessus de la moyenne;)

Oui tu as raison la drague est en effet une tentative de séduire l'autre.
Ce sont les motivations qui diffèrent lors d'une drague, c'est plus animal on va dire.

Et c'est en ça que je déteste...
La séduction si la personne te connaît et qu'il est fin dans sa démarche ça n'est pas désagréable :p

Non moi je me fais jamais draguer :p

Je sais pas comme dire pour moi ces pas des conseil

Pourtant @Sanid , il a une bonne côte de popularité avec les femmes; même ici sur bladi, donc ça veut dire qu'il sait s'y prendre. Mais je suis d'accord qu'on ne peut pas tout théoriser dans la séduction, il faut s'adapter à chaque situation.

Pourtant @Sanid , il a une bonne côte de popularité avec les femmes; même ici sur bladi, donc ça veut dire qu'il sait s'y prendre. Mais je suis d'accord qu'on ne peut pas tout théoriser dans la séduction, il faut s'adapter à chaque situation.
Je trouve suivre les conseil de quelqu'un ces pas vraiment être sois même ces un jeux de rôle et quand il sera fini tu va faire quoi il y à pas mieux que le naturel

ma conclusion en lisant ce sujet :

tout ceux qui disent le mariage c'est pas pour moi, l'amour c'est pour les autres, bouhhh les hommes sont vilains, les femmes sont vilaines :

ont en réalité, plus que jamais besoin de se marier.

ma conclusion en lisant ce sujet :

tout ceux qui disent le mariage c'est pas pour moi, l'amour c'est pour les autres, bouhhh les hommes sont vilains, les femmes sont vilaines :

ont en réalité, plus que jamais besoin de se marier.

Un mariage de raison ?

Retour