Êtes-vous favorable à un état islamique ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AbuBaker
  • Date de début Date de début
Tu n'es qu'un menteur et je le dis clairement ici devant tous!

La fornication c'est 100 coups de fouet!

L'adultère c'est la lapidation!

Dans un pays musulman régi par un gouverneur musulman et avec des tribunaux musulmans quand les conditions sont toutes réunies!

L'adultère est tellement grave pour une famille, une société, celà détruit tout les fondements, le socle d'une famille qui fait partie d'une nation!

Combien de gosses ne connaissent pas leur père biologique ?

Si on pouvait lapider tous les adultériens crois moi cette société se porterait mieux, un fléau dans tous les pays! la fornication un fléau dans tous les pays aussi!

Même 100 coups de fouet. Faut être complétement dégénéré pour défendre 100 coups de fouet pour qqn qui couche sans être marié.

LoL, on dirait un fdesouche qui viens poster ici, c'est fou la ressemblance...
Tu parle de décadence des pays musulmans ? T'es sûr de ce que tu parle ? La Malaisie est en décadence ? Les Emirats sont en décadences ? Le Qatar ? L'Arabie Saoudite ? Le Sultanat de Bruneï ? ...

Ils sont parmis les pays musulmans les plus riches au monde...

La décadence c'est plutôt le mariage gay, la perversion de la population et de la jeunesse, la prostitution, et j'en passe liste non exhaustive...

Les guerres de part le monde sont déclenchés par qui d'après toi ? Les musulmans ? (LoL) Qui envahit d'autres pays pour leur ressources et font des massacres de masses ? Les pays musulmans ? (reLoL)

Les pays musulmans en décadence comme tu dit sont ceux qui veulent prendre pour exemple les moeurs et les influences d'Occident. Le parabole satellite étant l'une des causes. Je crois qu'il n'y a pas un marocain qui n'as pas de satellite même dans les plus petits village.
Les seuls pays développés que tu cites et dont le développement est lié à l'activité intellectuelle sont l'Indonésie et la Malaisie, mais les autres doivent leur richesse aux hydrocarbures.

Je n'insulte pas le Prophète c'est un fait, il a couché avec une enfant.

Non, sinon prouve le.

Honnêtement je ne condamne pas en bloc, certains me disent qu'au 7ème siècle c'est assez courant partout sur Terre qu'un mec âgé s'amuse avec une enfant. Une fille de 9ans à l'époque du Prophète est davantage mûre qu'une gamine de 9ans de notre époque.
Je ne sais pas...

Roman Polansky, Woody Allen, Michel Polac, Jaque Lang...tous pédophiles ! mais l'Elysée si moderne et scientifique que tu vante, ne sont pas si "choqué" de recevoir de tel "obscurantiste et barbare sexuel"...;)

Si toi tu couches avec des enfants ne viens pas mêler l'islam à tes perversités malsaines!

Non c'est faux jamais le Prophète Saws, le Meilleur des Créatures, le plus Noble des hommes n'a touché sexuellement à un enfant!

Y'a que des gueux pour oser insulter le Meilleur des Hommes!

Tu as de la chance d'être sur bladi ou des petits pervers comme toi viennent insulter le Prophète et l'Islam!

...

Bon ok tu as vue un couple faire des trucs "hallucinant", qu'est ce que cela peut te faire ? tu compte géré leurs vies aussi et leurs mettre la fessé ?
Je ne les ai pas vu faire en live, mais c'est très courant. j'étais très surpris car j'ai toujours eu l'image d'une société puritaine. Quelle naïveté de ma part.

Si toi tu couches avec des enfants ne viens pas mêler l'islam à tes perversités malsaines!

Non c'est faut jamais le Prophète Saws, le Meilleur des Créateures, le plus Noble des hommes n'a touché sexuellement à un enfant!

Y'a que des gueux pour oser insulter le Meilleur des Hommes!
Je te rassure, certes Muhammad est le meilleur des hommes si tu veux. Toutefois Jamais de la vie je n'irai couché avec une gosse, je en suis pas malade.

Je ne les ai pas vu faire en live, mais c'est très courant. j'étais très surpris car j'ai toujours eu l'image d'une société puritaine. Quelle naïveté de ma part.

Faut juste que tu sache que la corruption existe partout, d'Occident jusqu'en Orient.

C'est pour ça que j'ai dit, un état islamique ou pas, je m'en fiche, ce qui compte c'est des dirigeants compétents ! et c'est pas la science de la technologie qui va changer ça...

Non, sinon prouve le.

Roman Polansky, Woody Allen, Michel Polac, Jaque Lang...tous pédophiles ! mais l'Elysée si moderne et scientifique que tu vante, ne sont pas si "choqué" de recevoir de tel "obscurantiste et barbare sexuel"...;)
Les personnages que tu cites sont dégueulasses et m'agacent. Tu mélanges tout. La pédophilie est malheureusement universelle. C'est une pratique que l'on retrouve partout, certaines sociétés refusent de l'admettre, mais malheureusement les pédophiles se retrouvent sur tous les continents.

Non à la différence entre toi le pervers qui insulte le Meilleur des hommes, l'Elu d'Allah Ta'âla c'est que dans l'islam la pédophilie est interdite...

....tandis que dans ta religion la pédophilie, l'inceste, l'homosexualité, la fornication est autorisé et largement encouragé!

Je te rassure, certes Muhammad est le meilleur des hommes si tu veux. Toutefois Jamais de la vie je n'irai couché avec une gosse, je en suis pas malade.

Les personnages que tu cites sont dégueulasses et m'agacent. Tu mélanges tout. La pédophilie est malheureusement universelle. C'est une pratique que l'on retrouve partout, certaines sociétés refusent de l'admettre, mais malheureusement les pédophiles se retrouvent sur tous les continents.

Oui mais justement, un pédophile dans le monde arabe sa fait scandale en occident apparament sa va sa passe...c'est ça ton islam moderne ?

Musulmans ou pas musulman, un pédophile mérite une balle en pleine tête en ce qui me concerne...

Il n'y a qu'un seul rapporteur et de très grosses erreurs dans les dates surtout quand on reprend l'histoire date par date alors va te cacher la taupe, tu l'as dans l'os comme tous les fachos qui osent nous attaquer à ce sujet!

Des gueux qui vont nous apprendre l'histoire de notre religion!

Sheu ttt

Les hadîths sur leur union sont sahih (authentiques), cela fait consensus chez les ulémas.

Faut juste que tu sache que la corruption existe partout, d'Occident jusqu'en Orient.

C'est pour ça que j'ai dit, un état islamique ou pas, je m'en fiche, ce qui compte c'est des dirigeants compétents ! et c'est pas la science de la technologie qui va changer ça...
Je suis dac : la compétence prime. Toutefois un système politique viable est nécessaire. On en peut pas négliger le cadre politique. Enfin la technologie est in-***-tou-rnable dans la modernisation d'une société. La technologie permet de soigner les maladies, améliorer le quotidien des handicapés moteurs, mais surtout la technologie nous informe sur la place de l'homme dans la Nature. Sans la technologie on ne saurait pas que la Terre est ronde, que notre Univers a 13,5 milliards d'années ou encore que notre identité physiologique est résumée dans l'ADN.

Je suis dac : la compétence prime. Toutefois un système politique viable est nécessaire.
On en peut pas négliger le cadre politique. Enfin la technologie est in-***-tou-rnable dans la modernisation d'une société.

De ce côté le monde arabe n'est pas en reste, en Arabie Saoudite, bien que le pays soit radicaliste, les agriculteurs possède des méthode "moderne" de cultures. En France on trouve encore des agriculteurs qui fonctionne à l'ancienne...mon avis là dessus ?

C'est pas parce qu'un mec roule en 4L qu'il est forcément plus *** qu'un autres qui roule en BMWZ3...

La technologie permet de soigner les maladies, améliorer le quotidien des handicapés moteurs, mais surtout la technologie nous informe sur la place de l'homme dans la Nature. Sans la technologie on ne saurait pas que la Terre est ronde, que notre Univers a 13,5 milliards d'années ou encore que notre identité physiologique est résumée dans l'ADN.

Al Biruni, musulmans chiit du moyen âge a démontré la rotondité de la terre en se basant sur son ombre quelle projet sur la lune...pourtant à l'époque : pas de PC et de fusée ! :D

Bref, tous ça pour dire qu'il faut arrêter de vouloir un islam "parfait" qui doit être au top 10 en tous (science, social, politique, vie, maladie etc...) chaque pays à son système politique, je ne vois pas pourquoi on devrait "exporté" notre système chez les arabo-musulmans, que l'on s'occupe déjà de nos fesses on verras après.

Honnêtement je ne condamne pas en bloc, certains me disent qu'au 7ème siècle c'est assez courant partout sur Terre qu'un mec âgé s'amuse avec une enfant. Une fille de 9ans à l'époque du Prophète est davantage mûre qu'une gamine de 9ans de notre époque.
Je ne sais pas...

et ça se fait encore un peu partout dans le monde.

Yémen, Iran, certains pays d'Afrique, Inde...

Autant je trouve ignoble de condamner un couple qui consomme hors mariage, autant je suis sans pitié avec les violeurs et les pédophiles. Pour les violeurs : castration chimique (c'est le minimum) et pour les pédophiles : exécution.

En ce qui me concerne je dirais que pour les violeurs et pédophile, leurs dépenderas d'une peine imposé par les victimes ou famille des victimes dans les limites de la peine capital.

Non des scientifiques arabo-musulman originaire d'Iran comme Ali Javan, l´inventeur du laser à gaz (1960). En médecine, le coeur artificiel a été inventé par le Dr Toffy Musivand. La première greffe de rein est iranienne (1967 à Chiraz) et de même la première greffe de foie (1995). L´hémoglobine glycosylée (qui mesure la gravité du diabète) a été mise en évidence par le Dr Samuel Rahbar. Les cellules souches spermatogoniques furent découvertes par le Dr Karim Nayernia. Le prix Feynman 1998 est décerné à Reza Ghadri pour sa théorie des systèmes moléculaires à réplication organisée. Bref remballe ! quand à la colonisation, c'est un fait l'occident c'est enrichis grâce à la colonisation, c'est pas "confortable" c'est un fait...

Des exceptions dans un océan de misère intellectuelle. Le monde arabe ne lit quasiment pas, à part le Coran.

Non, je parle pas des musulmans d'Europe, mais des islamo-larbin, il reproduise le même shéma que les islamo-larbin de l'époque Bolchévique et Nazi, cela ne veut pas dire que TOUS les musulmans étais des islamo-larbin, malhonnête que tu est.

Ces islamos-larbins, ignoble vocable d'extrémiste communautariste qui vise à discéditer tout individu musulman ayant le culot de sortir du conformisme intellectuel islamique, tu les compares néanmoins à des "victimes" de l'Occident, au même titre que victimes du nazisme, ce qui est odieux et insultant pour l'Occident, encore plus que pour ces "islamo-larbins"

En ce qui me concerne je dirais que pour les violeurs et pédophile, leurs dépenderas d'une peine imposé par les victimes ou famille des victimes dans les limites de la peine capital.

Super: remplacer la justice par la vengeance, quel beau programme.

En Occident, on rend justice au nom de la société, pas au nom des individus et de leur bon vouloir.

C est un proces d intention qui ne trompe personne...la tactique du consommateur lobotomise qui dit que tout le monde est comme lui de sorte a tenter de se justifier dans son attitude d asservissement vis-a-vis de ses pulsions :intello:
Tu t exprimes comme si le monde ''occidental'' etait parfait et ne meritait ainsi pas la critique.Or j imagine fort bien que tu reconnaitras volontiers qu il peche dans de nombreux domaines et ainsi tu legitimeras d office ma critique puisque celle-ci n est pas formulee a l encontre de la totalite des aspects du monde ''occidental'' mais surtout envers ceux qui constituent,a mon plus grand regret,les criteres de jugement de cette ''civilisation''.

Le ''monde Musulman'' est en retard dans bien des domaines (soins pour tous,solidarite etatique etc...) tout comme il est en avance dans bien d autres domaines (solidarite individuelle,moeurs,spiritualite etc...) n ayant pas trait a la technologie.L on ne resume pas le degre de sante d une ''civilisation'' a son developpement technologique.Tu partages pourtant cette vision materialiste et je trouve cela bien dommage

moeurs et spiritualité excuse moi d'en rire, pendre des personne parce qu'ils sont homo emprisonné des apostat si c'est ca votre avance spirituel et point de vu moeurs répudation de femmes violé,femme violé emprisonné alors que son violeur na rien si mariage de fillette avec des hommes 60 ans polygamie si c'est ca avoir de bonne moeurs alors c'est claire que moi j'en ai pas :D

Des exceptions dans un océan de misère intellectuelle. Le monde arabe ne lit quasiment pas, à part le Coran.

Taux d'alphabétisation très élevé en Iran...comme je l'est toujours dit vouloir tous résumé à l'occident ou à l'islam, c'est purement utopique, le monde est en 3 dimensions, faut vous réveillez.

Ces islamos-larbins, ignoble vocable d'extrémiste communautariste qui vise à discéditer tout individu musulman ayant le culot de sortir du conformisme intellectuel islamique

C'est leurs méthodes au islamo-larbin, toujours en train d'insulté d’extrémiste et d'archaïque ceux qui ne rejoigne pas leur point de vue....

tu les compares néanmoins à des "victimes" de l'Occident, au même titre que victimes du nazisme, ce qui est odieux et insultant pour l'Occident, encore plus que pour ces "islamo-larbins"

Les islamo-larbin ne sont pas "victimes de l'occident" mais victime d'hommes politique qui divise les occidentaux et les musulmans d'occident, relire ma réponse :

"la France quand à elle évolue, suffit de voire le mensonge de Copé pour "stigmatisé" les musulmans de France et crée une psychose de l'islam dont tu est victime et comment Manuel Valls et Hollande défende les musulmans..."

http://www.bladi.info/335739-favorable-etat-islamique/index3.html#post11022912

Post 28.

Après la prise en partiel de mes réponses, Muskatnuss déforme mes propos...bref...

Retour