Etes-vous satisfaits de la victoire du PJD?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

êtes-vous satisfait de la victoire du PJD?

• Oui.

Votes: 89 53.3%
  • Non.

Votes: 53 31.7%
  • La vie politique ne m'intéresse pas

Votes: 27 16.2%

• Total des votants
    167
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu vois notre Roi "demarocaniser" une partie de ses cityoens, et meme des membres de sa famille?

http://moulayhichamfoundation.org/category/site-foundation-moulay-hicham/prince-moulay-hicham

Non justement, raison de plus pour arrêter cette hypocrisie avec toutes les raisons possibles et imaginables pour retirer le droit de vote aux marocains résidents à l'étranger. Le droit de vote est inscrit dans la constitution et aucun alinéa ne stipule que les MRE n'ont pas le droit de voter ou de participer à la vie politique du pays.

C'est soit le maroc est vraiment constitutionnel (on l'a vu avec le oui massif (meme si plus de 70% qui ont voté ne savent pas lire et/ ou n'ont jamais lu la constitution ) et à ce moment là le droit de vote est équitable envers TOUS les marocains, soit on ratifie la constitution et on ajoute des précisions sur le droit de vote, comme quoi les MRE n'ont pas le droit de voter.
Parce qu'on ne peut pas souffler le chaud et le froid

Cette question je pense qu'elle na pas besoin d'être posé
Ont vie bien au maroc
Errahma existe le thé sfendj
avec le phosphate et le tourisme
Biensur qu'on est satisfait du PJD
Qui rends nos voisins et les 20/02 en plein jalousie

Bonjour,

Cette question s'adresse biensûr aux marocains ayant voté.
Vous êtes satisfait ou plutôt déçu des résultats?
dîtes nous pourquoi :)

Le PJD, ou un autre ce sont tous les memes.

Des qu'ils accèdent au pouvoir; ils ne pensent qu'a une seule chose.

Se remplir les poches, améliorer leur quotidien, envoyer leurs enfants dans les plus grandes écoles à l'étranger.

Et à affamer le peuple.

Donc voter au Maroc ne sert strictement à rien.

Le PJD, ou un autre ce sont tous les memes.

Des qu'ils accèdent au pouvoir; ils ne pensent qu'a une seule chose.

Se remplir les poches, améliorer leur quotidien, envoyer leurs enfants dans les plus grandes écoles à l'étranger.

Et à affamer le peuple.

Donc voter au Maroc ne sert strictement à rien.

n importe quoi, comme si ca existait pas les femmes et hommes de bonne volonté

bien sûr satisfait, on a marre des voleurs de l'istiqlal, et je parie qu'ils on falsifié le résultat pour avoir la 2ieme place, ils ont spéculé, volé, corrompu et torturé les marocains.
le peuple a bien fait de choisir le PJD, ces gens sont dirigés par les principes de notre belle religion, cette victoire prouve que les marocains choisissent de revenir à leur identité islamique, cette identité qui ne disparaitra jamais même avec les essais déséspérés des homos et mangeur de Ramadan

bien sûr satisfait, on a marre des voleurs de l'istiqlal, et je parie qu'ils on falsifié le résultat pour avoir la 2ieme place, ils ont spéculé, volé, corrompu et torturé les marocains.
le peuple a bien fait de choisir le PJD, ces gens sont dirigés par les principes de notre belle religion, cette victoire prouve que les marocains choisissent de revenir à leur identité islamique, cette identité qui ne disparaitra jamais même avec les essais déséspérés des homos et mangeur de Ramadan

le M20 et le PJD collaborent avec SM le Roi Mohamed 6 pour le Maroc de demain c'est beau la démocratie

ps: je suis français

Elle n'a rien fait pr l'instant sauf des blabla ds l'air, donc je ne peux dire si je suis satisfait ou pas, attendons ce qu'ils ont a donner, meme si j'ai un doute qu'ils sauront aller à l'avant avec la pression qu'ils ont.

33;17

contre un non de 61;17

où étiez vous pendant les éléction pour manifester votre refus???

en un mot :négative

33;17

contre un non de 6i;17

où étiez vous pendant les éléction pour manifester votre refus???

en un mot :négative

cherche sur youtrube yen a des million qui on manifersté contre ces elections

moi je boycotte les parti-pan-arabe anti parti-amazigh et anti-islamic ,c'est ou tous le monde ou personne.

les vrai pan-islam et pan-amazigh on les a enfermé dans les prison pour que personne ne vote pour eux ,donc ou tu vote pour des pan-arabe ou tu boycote.

cherche sur youtrube yen a des million qui on manifersté contre ces elections

moi je boycotte les parti-pan-arabe anti parti-amazigh et anti-islamic ,c'est ou tous le monde ou personne.

les vrai pan-islam et pan-amazigh on les a enfermé dans les prison pour que personne ne vote pour eux ,donc ou tu vote pour des pan-arabe ou tu boycote.
vous devriez participer pour créé un changement ...bien sûr ça viendra pas demain ;mais ..il y aura des changements progressifs ;ça c'est sûr!

vous devriez participer pour créé un changement ...bien sûr ça viendra pas demain ;mais ..il y aura des changements progressifs ;ça c'est sûr!

les m.r.e. envoie dans les bank marocaines leurs argents ,c'est deja une tres grande participations de notre part .

oui marre de rentrer au maroc est etre accueuilli par des ichelhyen arabisé avec des yeux de travers parceque tu parle tmazight ,par contre quand cest un gaulois qui vient au pays on lui souris et on l'accueiuil en francais.

si ces parti pan-arabe ne son pas anti-tmazight c'est quoi alors ???

en tous cas ce genre de racisme linguistique c'est pas toi la fille arabisé qui le subi

les responsables sont toujours pas de vrais ,que tu apprecies..y compris celui qui signe ta carte:D

comment sa ce qui signe ma carte? je vois pas ou tu veux en venir , d'abord il ya quoi sur ma carte a part que le fais que je suis dans un royaume marocain?

tu as cru quoi que jalais rejeter mes orijines pour faire plaisir a des pan-arabes ? TU REVES :D

comment sa ce qui signe ma carte? je vois pas ou tu veux en venir , d'abord il ya quoi sur ma carte a part que le fais que je suis dans un royaume marocain?

tu as cru quoi que jalais rejeter mes orijines pour faire plaisir a des pan-arabes ? TU REVES :D
ha ha ha ha ...je me suis mal exprimée ,sam7iyi ouma!
tu ne m'as pas comprise :(

encore je le lis souvent et jamais compris:(

@je ne suis pas francisante!
ben nous on parle francais chez les francais , alors que au maroc on arabise chez les imazighen , ell est la la diferensse .et ne me parle pas de religion car la france est francisante sa na pas empecher lislam de se propager. le maroc etait musulman avant meme detre arabisé et voici aujourdui on nous arabise pour faire croire que cest la religion qui est arabisante c'est faut lislma existe depsui adam , elle n'est pas née avec les arabes . alors qu'il remballe leur pan-arabisme , lislam preche de croire en dieu unique au dernier livre et a tous les profetes sans expections , qu'estcequ'on vient nous arabisé apres 12 siecles de fidelité a l'islam franchement , c'est le wahabisme votre nouvelle religion ou koi ???car cest le wwahabisme et les araobaathiste creer il ya un siecle en egypte qui sont arabisant mais jamais au non jamais les adpetes de la religion du 14 siecles .

ben nous on parle francais chez les francais , alors que au maroc on arabise chez les imazighen , ell est la la diferensse .et ne me parle pas de religion car la france est francisante sa na pas empecher lislam de se propager. le maroc etait musulman avant meme detre arabisé et voici aujourdui on nous arabise pour faire croire que cest la religion qui est arabisante c'est faut lislma existe depsui adam , elle n'est pas née avec les arabes . alors qu'il remballe leur pan-arabisme , lislam preche de croire en dieu unique au dernier livre et a tous les profetes sans expections , qu'estcequ'on vient nous arabisé apres 12 siecles de fidelité a l'islam franchement , c'est le wahabisme votre nouvelle religion ou koi ???car cest le wwahabisme et les araobaathiste creer il ya un siecle en egypte qui sont arabisant mais jamais au non jamais les adpetes de la religion du 14 siecles .
le problème c'est qu'il y en a qui confondent la religion et l'arabe!

le problème c'est qu'il y en a qui confondent la religion et l'arabe!
oui ma soeur tharbat , yen a meme qui vont plus loin ,ils vouent 3ibada aux arabes parcequ'ils s'ont rentré l en afrique pour si cacher et en echange il leur on appris le coran, alors que au temps du profete des imazighen etaient venu aprendre la religion pour la transmettre en afrique du nord et sa personne en parle, d'apres ce que j'ai entendu dire quand les imazighens etaient venu voir le profete ils lui on dit azul ya rassoul llah et le profete leur a repondu dans notre salution , preuve que le profete n'etaient pas anti-amazigh au contraire il etait quelqu'un de tes ouvert .

oui ma soeur tharbat , yen a meme qui vont plus loin ,ils vouent 3ibada aux arabes parcequ'ils s'ont rentré l en afrique pour si cacher et en echange il leur on appris le coran, alors que au temps du profete des imazighen etaient venu aprendre la religion pour la transmettre en afrique du nord et sa personne en parle, d'apres ce que j'ai entendu dire quand les imazighens etaient venu voir le profete ils lui on dit azul ya rassoul llah et le profete leur a repondu dans notre salution , preuve que le profete n'etaient pas anti-amazigh au contraire il etait quelqu'un de tes ouvert .
oui oumanou!

notre prophète avait dit aux groupe des amazigh qui etait venu le voir:
@je sais pas si tu vas le comprendre,en arabe:
likoulli nabiyine 7awariyaho ,wa 7awariyi alamazigh!!

un très grand honneur pour nous

oui oumanou!

notre prophète avait dit aux groupe des amazigh qui etait venu le voir:
@je sais pas si tu vas le comprendre,en arabe:
likoulli nabiyine 7awariyaho ,wa 7awariyi alamazigh!!

un très grand honneur pour nous
non jai rien compris , mais je sais que il les a acueilli en leur repondant par azul.
mais personne de donne de l'importance a ses imazighen les premieres a avoir rapporter lislam a leur freres de sang, non on prefere idolatré les sanguinaires qui sont rentré par l'épée et qui on ecrit leur histoire a leur sauce a eux .

une questions aussi aux berberes qui on proteger les chorfa de leur freres de sang arabes , elles est ou la reconnaissances envers les berberes (car des chorfa decendant des allaoui et idrissi yen a dans toute l'afrique du nord , quesque les chrofa ont fais par reconnaissance de leur avoir donné le trone envers la langue culturel depuis 14 siecles rien !
au contraire ils on laissé les berberes les adoraient eux et leur panarabisme ,comme les chretiens adore le christ

non jai rien compris , mais je sais que il les a acueilli en leur repondant par azul.
mais personne de donne de l'importance a ses imazighen les premieres a avoir rapporter lislam a leur freres de sang, non on prefere idolatré les sanguinaires qui sont rentré par l'épée et qui on ecrit leur histoire a leur sauce a eux .

une questions aussi aux berberes qui on proteger les chorfa de leur freres de sang arabes , elles est ou la reconnaissances envers les berberes (car des chorfa decendant des allaoui et idrissi yen a dans toute l'afrique du nord , quesque les chrofa ont fais par reconnaissance de leur avoir donné le trone envers la langue culturel depuis 14 siecles rien !
au contraire ils on laissé les berberes les adoraient eux et leur panarabisme ,comme les chretiens adore le christ
à chaque prophète ses "hawariyoune" et pour moi les miens sont les amazigh!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour