Etrange solidarité musulmane

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
je remarque depuis un moment que certain ce font les defenseur de la cause musulmane et de l'islam
exemple quand je parle de l'islam les defenseur des musulmans me rappel de laissé les musulmans en paix

mais etrangement je ne vois aucun poste sur les nombreuse tragedie que traverse actuelement les musulmans sauf si cela fait la une de bfmtv ex iqouissen
donc est ce de la solidarité ou autre chose qui pousse certain a vouloir se la jouer defenseur des musulmans et de la cause islamique?

je vois plus de poste sur l'ukraine que sur les pays musulmans
certain se font les defenseur de poutine celui là meme qui a fait un carnage en syrie en tuant de nombreux musulmans sans parlé de la tchechenie

exemple
actuelement le pakistan à un tiers de son territoire sous les eau ce qui represente la superficie de l'italie
combien de musulmans sont en danger ?
liban irak au bord d'une nouvel guerre civil
yemen afghanistan vive dans la famine (les enfants sont vendu par leur mere pour subvenir au besoin de leur famille)
rohyngas menacé d'etre expulsé d'inde
etc ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Apparement t'as choisi ta voie... Pourquoi tu lâches pas un peu la grappe aux musulmans ?

je ne vous tiens pas la grappe je ne fait qu'exprimer mes opinions en quoi cela te derange ?

vu que tu te fait la porte parole des musulmans pourquoi les musulmans ne lache pas la grappe des ex musulmans ?
pourquoi persecuté ce qui veulent delaissé l'islam pour menacé de mort les apostats ?
pourquoi ne pas laissé au gens la liberté de choisir leur foi ?
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
je ne vous tiens pas la grappe je ne fait qu'exprimer mes opinions en quoi cela te derange ?

vu que tu te fait la porte parole des musulmans pourquoi les musulmans ne lache pas la grappe des ex musulmans ?
pourquoi persecuté ce qui veulent delaissé l'islam pour menacé de mort les apostats ?
pourquoi ne pas laissé au gens la liberté de choisir leur foi ?
Je suis porte parole de moi même ..
Tu ne parles que des musulmans a longueur de journée , change de disque...

Quelqu'un t'as menacé de mort ici?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je suis porte parole de moi même ..
Tu ne parles que des musulmans a longueur de journée , change de disque...

Quelqu'un t'as menacé de mort ici?

oui on essaie de limité ma liberté d'expression comme tu le fait actuelement
est ce que moi je t'ai empeché de t'exprimer ?
donc n'inverse pas les role c'est bien toi qui me tien la grappe et pas l'inverse

en faite contrairement a ce que vous pretendez c'est pas le sort des musulmans qui vous importes c'est autre chose ...
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
oui on essaie de limité ma liberté d'expression comme tu le fait actuelement
est ce que moi je t'ai empeché de t'exprimer ?
donc n'inverse pas les role c'est bien toi qui me tien la grappe et pas l'inverse

en faite contrairement a ce que vous pretendez c'est pas le sort des musulmans qui vous importes c'est autre chose ...
Je limite quoi ? Je te dis de changer de disque puisque tu soules avec tes généralités.
Par contre oui je t'emm.erde et je te tiendrai la grappe aussi longtemps que j'en ai envie. Rien a voir avec ta religion juste avec ta c0nne.rie.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je limite quoi ? Je te dis de changer de disque puisque tu soules avec tes généralités.
Par contre oui je t'emm.erde et je te tiendrai la grappe aussi longtemps que j'en ai envie. Rien a voir avec ta religion juste avec ta c0nne.rie.

je m'enfou de tes etat d'ame pourquoi tu me raconte ta vie ?
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Mdr ..!!!!!! j'ai envie y'a quoi? Tu penses que tes histoires intéressent quelqu'un ici . T'es perdu..

apparement elle t'interesse toi vu comment tu ne veux pas me lacher la grappe
et tu semble bien me connaitre pour quelqu'un qui ne s'interesse pas à moi
alors que moi je ne te connais meme pas c'est la premiere fois que l'on se parle
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
je remarque depuis un moment que certain ce font les defenseur de la cause musulmane et de l'islam
exemple quand je parle de l'islam les defenseur des musulmans me rappel de laissé les musulmans en paix

mais etrangement je ne vois aucun poste sur les nombreuse tragedie que traverse actuelement les musulmans sauf si cela fait la une de bfmtv ex iqouissen
donc est ce de la solidarité ou autre chose qui pousse certain a vouloir se la jouer defenseur des musulmans et de la cause islamique?

je vois plus de poste sur l'ukraine que sur les pays musulmans
certain se font les defenseur de poutine celui là meme qui a fait un carnage en syrie en tuant de nombreux musulmans sans parlé de la tchechenie

exemple
actuelement le pakistan à un tiers de son territoire sous les eau ce qui represente la superficie de l'italie
combien de musulmans sont en danger ?
liban irak au bord d'une nouvel guerre civil
yemen afghanistan vive dans la famine (les enfants sont vendu par leur mere pour subvenir au besoin de leur famille)
rohyngas menacé d'etre expulsé d'inde
etc ...
Plusieurs raisons. Deja, certaines personnes sont dans la confrontation, elles aiment s'énerver, argumenter en boucle, s'insulter.
Si tu fais un poste sur le Pakistan ou les chats, ils devront juste dire " oh les pauvres " , ça les intéresse pas. Mais ça finirait quand même en bagarre, dune façon ou dune autre.
Je pense que certains viennent sur le forum pour passer leur frustration. Mais je parle pas des musulmans spécifiquement, mais de tous les humains. Tu donne le pouvoir à certains ( ça reste un petit groupe, mais on voit toujours + quelqu'un qui réagit que qqn qui réagit pas. Si 10 gars s'énervent, mais 1000 ne disent rien on va juste retenir que ce groupe est violent)de déverser leur haine/ frustration sur le net, quelque soit son origine ou quoi, il va le faire.
Apres, c'est pas une raison de provoquer ou de manquer des respect à des groupes entiers. Si tu insultes l'islam, les noirs , les lgbt, les femmes, les rastas, les chrétiens, les ce que tu veux comme groupe, il faut s'attendre à ce que les gens réagissent.
Aussi, par rapport à poutine, certains ont vu assez d'abus de pouvoir des mêmes ( colonies, guerres injustes, racisme latent, ... ). Alors maintenant ils pensent que si tu es contre ces " memes" tu es forcément meilleur.
Voila mon avis.
Et puis c'est humain. Tu t'attaques à moi( ma couleur, ma religion mon origine, etc font partie du "moi") , je tattaque en retour. ( "tu " et impersonnel).
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
apparement elle t'interesse toi vu comment tu ne veux pas me lacher la grappe
et tu semble bien me connaitre pour quelqu'un qui ne s'interesse pas à moi
alors que moi je ne te connais meme pas c'est la premiere fois que l'on se parle
Oui elle m'intéresse 😒

Je te connais mdr ? Je vois tes sujets à répétition sur le même sujet point.


Heureusement que tu ne me connais pas , hamdoullillah...
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
tu te donne le droit de parlé au nom des musulmans
je me permet de parlé au nom des ex musulmans et de toute les minorité qui se sentent persecuté par les musulmans
car je me s'en solidaire d'eux

Je parle aux noms de personnes. Ne t'enflamme pas .

Je parle de toi là.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Je parle aux noms de personnes. Ne t'enflamme pas .

Je parle de toi là.

est ce que le sujet t'es addresé à titre personnel ?
non
donc pourquoi as tu reagis de la sorte ? t'es tu senti attaqué personnelement ?
donc pourquoi t'es tu impovisé defenseur des musulmans en tenant les propos suivant :

"... Pourquoi tu lâches pas un peu la grappe aux musulmans ?"

ton intervention illustre a merveille ce que j'essayé d'exprimer par ce poste
d'où ma question :
donc est ce de la solidarité ou autre chose qui pousse certain a vouloir se la jouer defenseur des musulmans et de la cause islamique?
qu'elle est donc cette chose qui pousse certain à reagir de la sorte ?
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
est ce que le sujet t'es addresé à titre personnel ?
non
donc pourquoi as tu reagis de la sorte ? t'es tu senti attaqué personnelement ?
donc pourquoi t'es tu impovisé defenseur des musulmans en tenant les propos suivant :



ton intervention illustre a merveille ce que j'essayé d'exprimer par ce poste
d'où ma question :
donc est ce de la solidarité ou autre chose qui pousse certain a vouloir se la jouer defenseur des musulmans et de la cause islamique?
qu'elle est donc cette chose qui pousse certain à reagir de la sorte ?
Tu soules à parler H24 des musulmans... Tu n'en es plus un Ok.. ça intéresse qui ce que tu penses? Qui te menaces ici?
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
est ce que le sujet t'es addresé à titre personnel ?
non
donc pourquoi as tu reagis de la sorte ? t'es tu senti attaqué personnelement ?
donc pourquoi t'es tu impovisé defenseur des musulmans en tenant les propos suivant :



ton intervention illustre a merveille ce que j'essayé d'exprimer par ce poste
d'où ma question :
donc est ce de la solidarité ou autre chose qui pousse certain a vouloir se la jouer defenseur des musulmans et de la cause islamique?
qu'elle est donc cette chose qui pousse certain à reagir de la sorte ?
Je TE parle en MON nom ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tu soules à parler H24 des musulmans... Tu n'en es plus un Ok.. ça intéresse qui ce que tu penses? Qui te menaces ici?

tu te rend compte de ce que tu dis ?

pourquoi tu me lis si ca te soules
il y a une option tu peux me mettre en ignoré tu ne verra ni mes postes ni mes interventions

je t'assure que je n'ai jamais lu un de tes postes
donc si je te soule a ce point c'est que tu cherches a me lire
et c'est cela que je ne comprend pas pourquoi ce besoin de te faire du mal en me lisant

et pourquoi le fait que je parle des musulmans te pose autant probleme ?
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
tu te rend compte de ce que tu dis ?

pourquoi tu me lis si ca te soules
il y a une option tu peux me mettre en ignoré tu ne verra ni mes postes ni mes interventions

je t'assure que je n'ai jamais lu un de tes postes
donc si je te soule a ce point c'est que tu cherches a me lire
et c'est cela que je ne comprend pas pourquoi ce besoin de te faire du mal en me lisant
Je cherche ni à te lire ni a te comprendre ni walou . Je m'en tape royalement.
Je répond à ton interrogation POINT.

Cherche pas à faire de la psychologie de comptoir stp .
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Plusieurs raisons. Deja, certaines personnes sont dans la confrontation, elles aiment s'énerver, argumenter en boucle, s'insulter.
Si tu fais un poste sur le Pakistan ou les chats, ils devront juste dire " oh les pauvres " , ça les intéresse pas. Mais ça finirait quand même en bagarre, dune façon ou dune autre.
Je pense que certains viennent sur le forum pour passer leur frustration. Mais je parle pas des musulmans spécifiquement, mais de tous les humains. Tu donne le pouvoir à certains ( ça reste un petit groupe, mais on voit toujours + quelqu'un qui réagit que qqn qui réagit pas. Si 10 gars s'énervent, mais 1000 ne disent rien on va juste retenir que ce groupe est violent)de déverser leur haine/ frustration sur le net, quelque soit son origine ou quoi, il va le faire.
Apres, c'est pas une raison de provoquer ou de manquer des respect à des groupes entiers. Si tu insultes l'islam, les noirs , les lgbt, les femmes, les rastas, les chrétiens, les ce que tu veux comme groupe, il faut s'attendre à ce que les gens réagissent.
Aussi, par rapport à poutine, certains ont vu assez d'abus de pouvoir des mêmes ( colonies, guerres injustes, racisme latent, ... ). Alors maintenant ils pensent que si tu es contre ces " memes" tu es forcément meilleur.
Voila mon avis.
Et puis c'est humain. Tu t'attaques à moi( ma couleur, ma religion mon origine, etc font partie du "moi") , je tattaque en retour. ( "tu " et impersonnel).

merci pour cette belle analyse je vais prendre le temps d'y reflechir ... :)
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
ton cas est interessant ... 🤔
Oui très
Mad Scientist Oops GIF by Fun'n'Fab LAB
 
je remarque depuis un moment que certain ce font les defenseur de la cause musulmane et de l'islam
exemple quand je parle de l'islam les defenseur des musulmans me rappel de laissé les musulmans en paix

mais etrangement je ne vois aucun poste sur les nombreuse tragedie que traverse actuelement les musulmans sauf si cela fait la une de bfmtv ex iqouissen
donc est ce de la solidarité ou autre chose qui pousse certain a vouloir se la jouer defenseur des musulmans et de la cause islamique?

je vois plus de poste sur l'ukraine que sur les pays musulmans
certain se font les defenseur de poutine celui là meme qui a fait un carnage en syrie en tuant de nombreux musulmans sans parlé de la tchechenie

exemple
actuelement le pakistan à un tiers de son territoire sous les eau ce qui represente la superficie de l'italie
combien de musulmans sont en danger ?
liban irak au bord d'une nouvel guerre civil
yemen afghanistan vive dans la famine (les enfants sont vendu par leur mere pour subvenir au besoin de leur famille)
rohyngas menacé d'etre expulsé d'inde
etc ...


va te faire en....ler

voici ma réponse pour toi le mytho
 
je ne vous tiens pas la grappe je ne fait qu'exprimer mes opinions en quoi cela te derange ?

vu que tu te fait la porte parole des musulmans pourquoi les musulmans ne lache pas la grappe des ex musulmans ?
pourquoi persecuté ce qui veulent delaissé l'islam pour menacé de mort les apostats ?
pourquoi ne pas laissé au gens la liberté de choisir leur foi ?
Personne ne vous empêche de quitter l islam
Fermez juste la porte derrière vous en partant
Merci
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
1/aimer la confrontation le clash le buz
2/pour passer leur frustration
3/pour provoquer blesser
4/l'enemie de mon enemie et inversement esprit partisant
5/ suceptibilité ... integrité identité esprit partisant
6/rapport à l'injustice hypocrisie mauvaise foi mensonge
7/defendre des principes verité justice ou un partie ?

8/incapacité a faire la part des choses : je mens : il a dit vrai le menteur

 
Personne ne vous empêche de quitter l islam
Fermez juste la porte derrière vous en partant
Merci


Si seulement c'était vrai...

ce type avec son ancien pseudo "typologie" s'est fait grillé sur ce forum

Il revient avec un nouveau pseudo

il est payé pour passer ses journées à diffamer l'islam et à propager des fakes

C'est son travail, il vit de cela
 
Si seulement c'était vrai...

ce type avec son ancien pseudo "typologie" s'est fait grillé sur ce forum

Il revient avec un nouveau pseudo

il est payé pour passer ses journées à diffamer l'islam et à propager des fakes

C'est son travail, il vit de cela
Autant pour moi, je l'avais pris pour un intégriste ex musulman et futur prophète anti musulman sur les réseaux sociaux
Je ne saurais trop lui conseiller d'envoyer son cv à Fourest ou directement à bhl
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Pourquoi de tel reaction ?: Critique islam vs autre religion

qu'est ce qui fait que certaine religion reagisse mieu a la critique que d'autre ?
exemple le bouddisme

je cherche a comprendre pourquoi quand l'on critique (je ne parle pas d'insulte)
l'islam mahomet le coran cela prend de tel proportion chez les musulmans

alors que l'islam lui meme critique les autres religions ...

l'on se moque souvent de jesus et meme de dieu ...
et dans ce cas les musulmans ne reagissent pas

je retrouve la meme sensibilité voir succeptibilité chez les noirs
est ce du a un complexe d'inferiorité ?
ou est un rapport specialité à l'identité ?

est ce une question de sacralité ?
 
Pourquoi de tel reaction ?: Critique islam vs autre religion

qu'est ce qui fait que certaine religion reagisse mieu a la critique que d'autre ?
exemple le bouddisme

je cherche a comprendre pourquoi quand l'on critique (je ne parle pas d'insulte)
l'islam mahomet le coran cela prend de tel proportion chez les musulmans

alors que l'islam lui meme critique les autres religions ...

l'on se moque souvent de jesus et meme de dieu ...
et dans ce cas les musulmans ne reagissent pas

je retrouve la meme sensibilité voir succeptibilité chez les noirs
est ce du a un complexe d'inferiorité ?
ou est un rapport specialité à l'identité ?


est ce une question de sacralité ?
On se moque de Jésus et de Dieu !???
Si vous un ex musulman je suis un futur zoroastrien
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Pour parler Islam il y a chez bladi une rubrique ad hoc
Ceci dit, on parle des musulmans dans le rapport que vient de publier l'ONU sur le Xinjiang. On peut aussi lire dans la presse les gâteries qu'ils de font entre eux en Iraq
 
je ne vous tiens pas la grappe je ne fait qu'exprimer mes opinions en quoi cela te derange ?

vu que tu te fait la porte parole des musulmans pourquoi les musulmans ne lache pas la grappe des ex musulmans ?
pourquoi persecuté ce qui veulent delaissé l'islam pour menacé de mort les apostats ?
pourquoi ne pas laissé au gens la liberté de choisir leur foi ?
c'est plutôt toi qui persécute les musulmans H24 à essayer de le démonter selon tes propres termes.Je suis en train de lire le bouquin d'ariane bilheran psychopathologie de la paranoîa.Je vais sûrement reconnaître ton profil.Je pense que tu es le parano de caractère .Le plus dangereux ,le plus obstiné, et le plus procédurier et revendicatif jusqu'à la mort .Certains passent même par le délire parce que c'est la pathologie la plus forte chez les paranos.As tu déjà fait un délire de persécution avec hallucinations ,dis moi ? 🤒 Si tu n'en as pas fait tu as de forte chance d'en faire un jour et voire plusieurs épisodes dans ta vie.
Tu devrais consulter
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
J'aimerais juste te corriger la dessus.
On ne critique/ se moque jamais de jesus.
Jesus est pour nous un prophète.
On l'aime énormément.

je n'ai pas dit que ce sont les musulmans la source de ces critique ou moquerie

justement je disait que les musulmans ne reagissait pas au insulte ou moquerie contre jesus comme il reagissent pour les critique sur muhamad
pourtant les musulmans reconnaissent jesus au meme titre que muhamad
donc qu'est ce qui fait que le musulmans reagissent dans un cas et pas dans l'autre
alors que les critique sur jesus sont beaucoup plus nombreuse et violente ...
 
Haut