Etre avec une personne qui a déjà tout ou rien?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

si j'avais un mari ...pour moi je trouve qu'être avec une personne qui n'as rien comme ça on peut évoluer ensemble...

aller petit à petit et se dire ...on n'as commencer de rien et voilà!

puis je trouve ça bien...le chemin, la route ...traverser des obstacles...

mais si la personne à déjà tout...il n'y a plus rien à faire...

et vous? quelqu'un à qui s'est arriver?
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
Deja ca veut dire quoi « tout avoir « ? On peut « tout avoir « un jour et le lendemain plus rien. Donc rien n’est acquis dans la vie.
Et on a tous quelque chose à apporter à son prochain.


salam

et bien le début...les biens que les couples peuvent avoir...c pas la question, je le sais bien..mais je parle d'évoluer ensemble...
des personnes attende que leur conjoins possède un appart, ou quelque choses d'autres avant de se marier...
faire des choses ensemble...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

pour moi je trouve qu'être avec une personne qui n'as rien comme ça on peut évoluer ensemble...

aller petit à petit et se dire ...on n'as commencer de rien et voilà!

puis je trouve ça bien...le chemin, la route ...traverser des obstacles...

mais si la personne à déjà tout...il n'y a plus rien à faire...

et vous? quelqu'un à qui s'est arriver?


Qui a tt!!! Ainsi je pourrais faire en sorte qu'il ne lui reste plus rien:wazaa:
 
salam

pour moi je trouve qu'être avec une personne qui n'as rien comme ça on peut évoluer ensemble...

aller petit à petit et se dire ...on n'as commencer de rien et voilà!

puis je trouve ça bien...le chemin, la route ...traverser des obstacles...

mais si la personne à déjà tout...il n'y a plus rien à faire...

et vous? quelqu'un à qui s'est arriver?
petit a petit l'oiseau fait son nid
A force de patience et de persévérance on finit par accomplir une tâche complexe.
 
salam

pour moi je trouve qu'être avec une personne qui n'as rien comme ça on peut évoluer ensemble...

aller petit à petit et se dire ...on n'as commencer de rien et voilà!

puis je trouve ça bien...le chemin, la route ...traverser des obstacles...

mais si la personne à déjà tout...il n'y a plus rien à faire...

et vous? quelqu'un à qui s'est arriver?
Tu veux construire ensemble plutôt que d'entendre de la part de l'autre :" tout à moi toi tu n'as rien"?
Apres on sait pas qui on va rencontrer..
Dans une relation au début il y a tout à construire la relation les projets à 2..plus on prend en âge plus on a de chance de rencontrer une personne qui a déjà construit quelsue chose... On attend pas de rencontrer sa moitié pour construire. .
 
Dernière édition:

youssoufou

La bienveillante
VIB
salam

pour moi je trouve qu'être avec une personne qui n'as rien comme ça on peut évoluer ensemble...

aller petit à petit et se dire ...on n'as commencer de rien et voilà!

puis je trouve ça bien...le chemin, la route ...traverser des obstacles...

mais si la personne à déjà tout...il n'y a plus rien à faire...

et vous? quelqu'un à qui s'est arriver?
Moi :p
mon époux Allah yarhamou n avait rien du tout !
on a surmontė beaucoup d épreuves å deux la seule chose qu' il avait c était un coeur en OR :p et son coeur a soubhannallah meublé tout l appartement !! je l ai rencontré il avait rien et il est parti sans rien !!!
on apprécie la vie différemment de cette manière et on se respecte mieux et surtout on s aime avec sincérité !!!! Et surtout chaque chose a une valeur très particulière !!!
aujourd'hui mon appartement est vide sans lui !!!
Allah yarhamou

Allah n impose jamais une charge superieure à notre âme soubhannallah
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu veux construire ensemble plutôt que d'entendre de la part tout à moi toi tu n'as rien?
Apres on sait pas qui on va rencontrer..
Dans une relation au début il y a tout à construire la relation les projets à 2..plus on prend en âge plus on a de chance de rencontrer une personne qui a déjà construit quelsue chose... On attend pas de rencontrer sa moitié pour construire. .


salam

j'ai pas bien compris la première phrase!^^
peut être ou bien il peut être améliorer...une personne qui vit seul ...se sera pas la même chose avec sa moitié...
c'était le cas avec mon ex mari...mais on n'as pas été loin...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Moi :p
mon époux Allah yarhamou n avait rien du tout !
on a surmontė beaucoup d épreuves å deux la seule chose qu' il avait c était un coeur en OR :p et son coeur a soubhannallah meublé tout l appartement !! je l ai rencontré il avait rien et il est parti sans rien !!!
on apprécie la vie différemment de cette manière et on se respecte mieux et surtout on s aime avec sincérité !!!! Et surtout chaque chose a une valeur très particulière !!!
aujourd'hui mon appartement est vide sans lui !!!
Allah yarhamou

Allah n impose jamais une charge superieure à notre âme soubhannallah


salam

ALLAH rahmo pour ton mari!
je trouve que c bien mieux ainsi...vivre et sans attachement de ces biens mais juste pour l'utiliser en ce bas monde...

moi aussi j'étais marié avec un homme qui n'avait rien mais c'était autre chose...il ne vivais pas avec détachement ...
 
salam

oui! on peut dire ça...
les deux s'entraide avec patience ... et évoluer pas à pas...

ça nous occupera bien en ce bas monde!^^
Il est judicieux de s’éloigner des gens qui vous empêchent de grandir et d’être heureux, et qui vous transmettent une série d’inquiétudes qui n’ont rien à voir avec votre personne.
S’éloigner de ces personnes améliorera votre santé physique mais également votre santé émotionnelle et rendra vos relations plus saine.
la peur de l’échec est en lien direct avec la confiance en soi.
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
salam

ALLAH rahmo pour ton mari!
je trouve que c bien mieux ainsi...vivre et sans attachement de ces biens mais juste pour l'utiliser en ce bas monde...

moi aussi j'étais marié avec un homme qui n'avait rien mais c'était autre chose...il ne vivais pas avec détachement ...
Amine

hbiba quand on démarre dans la vie sans rien on savoure la vie autrement wallah !
J ai sacrifié ma vie pour lui et il en valait la peine et je le regrette pas et si c était å refaire je n hésiterais pas !!!!!
Allah m a aidé å surmonter toutes les épreuves hamdoulillah
aujourd'hui hbiba on chipote pour une salle
pour une robe de mariée
pour une limousine
quelle dérision !!!!
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Il est judicieux de s’éloigner des gens qui vous empêchent de grandir et d’être heureux, et qui vous transmettent une série d’inquiétudes qui n’ont rien à voir avec votre personne.
S’éloigner de ces personnes améliorera votre santé physique mais également votre santé émotionnelle et rendra vos relations plus saine.
la peur de l’échec est en lien direct avec la confiance en soi.


salam

il faut pas regarder les autres...
vivre avec simplicité et si une épreuve nous touche... il faut faire preuve de patience et pas s'énerver...
et si on n'échoue, on recommence...
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Il est judicieux de s’éloigner des gens qui vous empêchent de grandir et d’être heureux, et qui vous transmettent une série d’inquiétudes qui n’ont rien à voir avec votre personne.
S’éloigner de ces personnes améliorera votre santé physique mais également votre santé émotionnelle et rendra vos relations plus saine.
la peur de l’échec est en lien direct avec la confiance en soi.
c est vrai ce que tu dis
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Il est judicieux de s’éloigner des gens qui vous empêchent de grandir et d’être heureux, et qui vous transmettent une série d’inquiétudes qui n’ont rien à voir avec votre personne.
S’éloigner de ces personnes améliorera votre santé physique mais également votre santé émotionnelle et rendra vos relations plus saine.
la peur de l’échec est en lien direct avec la confiance en soi.
Tu sais les gens veulent tous se ressembler et faire mieux que son voisin !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Amine

hbiba quand on démarre dans la vie sans rien on savoure la vie autrement wallah !
J ai sacrifié ma vie pour lui et il en valait la peine et je le regrette pas et si c était å refaire je n hésiterais pas !!!!!
Allah m a aidé å surmonter toutes les épreuves hamdoulillah
aujourd'hui hbiba on chipote pour une salle
pour une robe de mariée
pour une limousine
quelle dérision !!!!


salam

oui!
tu as raison si ton mari en valait la peine...si un homme te traite bien et un homme pieux, tu as tout gagner!
moi j'avais soutenu mon mari, je le suivais mais il ne voyais rien...
hamdoulillah!
 
salam

il faut pas regarder les autres...
vivre avec simplicité et si une épreuve nous touche... il faut faire preuve de patience et pas s'énerver...
et si on n'échoue, on recommence...
La vie, peu importe notre situation, reste toujours la vie, avec ses hauts et ses bas. On pense souvent que la vie devrait être facile, et à cause de cette attente on se retrouve empêtré dans des problématiques complexes.
on se creuse la tête pour trouver des solutions complexes pour que notre vie soit facile, quand au fond les solutions sont simples, mais nous demandent une bonne dose d’efforts et de courage.
 
salam

j'ai pas bien compris la première phrase!^^
peut être ou bien il peut être améliorer...une personne qui vit seul ...se sera pas la même chose avec sa moitié...
c'était le cas avec mon ex mari...mais on n'as pas été loin...
Slm je marchais en tapant.. j'ai oublié des mots..lol
Je te demandais si tu penses cela par peur des reproches que ta moitié pourrait te faire?
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
La vie, peu importe notre situation, reste toujours la vie, avec ses hauts et ses bas. On pense souvent que la vie devrait être facile, et à cause de cette attente on se retrouve empêtré dans des problématiques complexes.
on se creuse la tête pour trouver des solutions complexes pour que notre vie soit facile, quand au fond les solutions sont simples, mais nous demandent une bonne dose d’efforts et de courage.
Je confirme et parfois on croit que l herbe est plus verte chez le voisin et il en est rien !!!!
 
Haut