Etre avec une personne qui a déjà tout ou rien?

madalena

Contributeur
Contributeur
La vie, peu importe notre situation, reste toujours la vie, avec ses hauts et ses bas. On pense souvent que la vie devrait être facile, et à cause de cette attente on se retrouve empêtré dans des problématiques complexes.
on se creuse la tête pour trouver des solutions complexes pour que notre vie soit facile, quand au fond les solutions sont simples, mais nous demandent une bonne dose d’efforts et de courage.

salam

la vie n'est pas compliquer quand on sait, on connais les priorités...le reste on n'essaie de résoudre doucement...réfléchis...
 
salam

la vie n'est pas compliquer quand on sait, on connais les priorités...le reste on n'essaie de résoudre doucement...réfléchis...
Pourquoi nous en voulons toujours plus nos désirs sont insatiables, nos plaisirs sophistiqués. Résultat : nous aimons accumuler.nous cherchons souvent des solutions aux problèmes en les embrouillant encore davantage.
la simplicité a un petit côté pauvre et fade qui suscite peu l’enthousiasme,
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
salam

oui mais t'as pas très bien compris ma question...

ce que je veux dire c'est que je vais pas attendre que mon conjoins à mis tout en place déjà...mais ensemble...
Ça c'est quand tu es jeune et que tu démarres à peine dans la vie active, à ton âge il aura forcément déjà tout ce qu'il faut, enfin matériellement parlant sinon ça sera un looser!;)

Ou alors ça sera un divorcé qui s'est fait plumer par Mme ex :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ça c'est quand tu es jeune et que tu démarres à peine dans la vie active, à ton âge il aura forcément déjà tout ce qu'il faut, enfin matériellement parlant sinon ça sera un looser!;)

Ou alors ça sera un divorcé qui s'est fait plumer par Mme ex :D


salam

pas grave! j'aimerai revivre ça!^^
enfin si je décide de me remarier!^^

il ne fera plus confiance aux femme!^^

en ce moment je le vis seule...j'avance peu à peu et j'aime bien!^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne l'auras pas riche du coup! Ou alors il fait que tu tombes sur un fils à papa...:p

Jeune et frais, il faudra que tu fasses comme nous toutes ma cocotte!! Prépare toi à te retrousser les manches :cool:

Si a presque 40 ans il n'a rien réalisé j'en veux pas:rolleyes:














:p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam

et bien le début...les biens que les couples peuvent avoir...c pas la question, je le sais bien..mais je parle d'évoluer ensemble...
des personnes attende que leur conjoins possède un appart, ou quelque choses d'autres avant de se marier...
faire des choses ensemble...
Mon ex fiancé a attendu d'avoir son diplôme de médecine, un travail dans une clinique, une nouvelle maison pour nous, alors que moi je commençais juste le lycée, un franco-américain.

Plus tard, des années après, lors de mes autres fiançailles, mon ex fiancée voulait d'abord se faire une réserve et s'acheter un logement elle même, une japonaise.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salam

si j'avais un mari ...pour moi je trouve qu'être avec une personne qui n'as rien comme ça on peut évoluer ensemble...

aller petit à petit et se dire ...on n'as commencer de rien et voilà!

puis je trouve ça bien...le chemin, la route ...traverser des obstacles...

mais si la personne à déjà tout...il n'y a plus rien à faire...

et vous? quelqu'un à qui s'est arriver?
Salam,

Personne n'a tout et tout le monde peut apporter de nouvelles richesses à l'autre...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

si j'avais un mari ...pour moi je trouve qu'être avec une personne qui n'as rien comme ça on peut évoluer ensemble...

aller petit à petit et se dire ...on n'as commencer de rien et voilà!

puis je trouve ça bien...le chemin, la route ...traverser des obstacles...

mais si la personne à déjà tout...il n'y a plus rien à faire...

et vous? quelqu'un à qui s'est arriver?
Salam alaykoum les hommes de ton âge pas marier c'est des hommes volages je le voit bien avec les hommes de la 40 taine que je connais et qui sont pas marier il cherche que la fornication il mange du pas halal c'est des hommes volages ou qui ont une double vie sa va être difficile de trouver quelqu'un mais c'est pas impossible je tes mis dans mes invocations quand tu avait dit que tu étais pas trop bien j'espère que sa va mieux:)
 
Haut