Etre avec une personne qui a déjà tout ou rien?

tizniti

Soyons sérieux .
...pour moi je trouve qu'être avec une personne qui n'as rien comme ça on peut évoluer ensemble...
mais si la personne à déjà tout...il n'y a plus rien à faire...
et vous?
quelqu'un à qui s'est arriver?
J'ai connu une personne qui avait, une autre qui n'avait rien et une troisième qui était entre les deux.
On s'adapte à chaque profil et on essaye de les satisfaire toutes.
Elles avaient toutes en commun la beauté la grâce et l'élégance.;)
Ça me satisfaisait amplement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais là c'est clairement les genres de femme qui ont envie de revivre une seconde jeunesse mais auras du mal du fait que les hommes du même age ne sont plus sur le même longueur d'ondes..

C'est ca
Chaque chose en son temps
Tout construire a 20/25 est différent de 35/40 ans
 
salam

si j'avais un mari ...pour moi je trouve qu'être avec une personne qui n'as rien comme ça on peut évoluer ensemble...

aller petit à petit et se dire ...on n'as commencer de rien et voilà!

puis je trouve ça bien...le chemin, la route ...traverser des obstacles...

mais si la personne à déjà tout...il n'y a plus rien à faire...

et vous? quelqu'un à qui s'est arriver?
Si c'est ton souhait je te le souhaite ma belle :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@youssoufou Allah y rahmou ton mari

@madalena , j ai rencontre mon mari et on s.est marie, il n avait rien ....

Je travaillais on a pu louer et meubler modestement un petit appart ....et on a evolué ensemble hamdoullah...moi aussi je préfère construire ensemble... justement desfois on se remémore ces souvenirs...qd on était jeune et qu on avait pas grand chose lol ....on a aimé ces années la aussi
 
salam

si j'avais un mari ...pour moi je trouve qu'être avec une personne qui n'as rien comme ça on peut évoluer ensemble...

aller petit à petit et se dire ...on n'as commencer de rien et voilà!

puis je trouve ça bien...le chemin, la route ...traverser des obstacles...

mais si la personne à déjà tout...il n'y a plus rien à faire...

et vous? quelqu'un à qui s'est arriver?

qui a déjà tout, pas envie de galérer et faire du social...
 
Tout ça c’est que du matériel.
Tu aimes une personne pour ce qu’elle est pas pour ce qu’elle a (enfin pas tout le monde ...) donc qu’elle soit riche ou pauvre qu’elle soit propriétaire ou chez ses parents ça change pas grand chose au final..

Je préfère 100 fois me marier avec une caissière chez Auchan qui a un bon cœur qu’avec une directrice de projet qui fait 5000 euros par mois qui sera blasée de la vie et la tête dans le bouleau ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
@youssoufou Allah y rahmou ton mari

@madalena , j ai rencontre mon mari et on s.est marie, il n avait rien ....

Je travaillais on a pu louer et meubler modestement un petit appart ....et on a evolué ensemble hamdoullah...moi aussi je préfère construire ensemble... justement desfois on se remémore ces souvenirs...qd on était jeune et qu on avait pas grand chose lol ....on a aimé ces années la aussi


salam

ça devait être chouette!^^
moi aussi j'avais aimer le début...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tout ça c’est que du matériel.
Tu aimes une personne pour ce qu’elle est pas pour ce qu’elle a (enfin pas tout le monde ...) donc qu’elle soit riche ou pauvre qu’elle soit propriétaire ou chez ses parents ça change pas grand chose au final..

Je préfère 100 fois me marier avec une caissière chez Auchan qui a un bon cœur qu’avec une directrice de projet qui fait 5000 euros par mois qui sera blasée de la vie et la tête dans le bouleau ...


salam

c'est mignon!^^
 
salam

et bien le début...les biens que les couples peuvent avoir...c pas la question, je le sais bien..mais je parle d'évoluer ensemble...
des personnes attende que leur conjoins possède un appart, ou quelque choses d'autres avant de se marier...
faire des choses ensemble...
On peut tout avoir des le début et continuer à avoir des projets ensembles et heureusement . La vie est pleine d expériences
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui si vous avez tous les deux 21 ans...

Sinon, non... à partir d'un certain âge, il faut être COMPLET physiquement, mentalement, socialement. Ce sont des couples qui partagent un bout de leur vie ensemble mais ils ont déjà tout pour eux-mêmes. Ils ne sont pas en manque, les personnes en manque sont un fardeau, pour eux-mêmes et pour les autres.
 
salam

si j'avais un mari ...pour moi je trouve qu'être avec une personne qui n'as rien comme ça on peut évoluer ensemble...

aller petit à petit et se dire ...on n'as commencer de rien et voilà!

puis je trouve ça bien...le chemin, la route ...traverser des obstacles...

mais si la personne à déjà tout...il n'y a plus rien à faire...

et vous? quelqu'un à qui s'est arriver?

Aucune des deux situations ne me dérange.. s’il a rien, je contribuerai inchallah et on avancera à deux, s’il a tt Beh tant mieux j’ai envie de dire...
 
salam

si j'avais un mari ...pour moi je trouve qu'être avec une personne qui n'as rien comme ça on peut évoluer ensemble...

aller petit à petit et se dire ...on n'as commencer de rien et voilà!

puis je trouve ça bien...le chemin, la route ...traverser des obstacles...

mais si la personne à déjà tout...il n'y a plus rien à faire...

et vous? quelqu'un à qui s'est arriver?
c'est une belle vision des choses mais malheureusement souvent très utopique
dans les fait réels sa ne se passe que assez peu de cette manière
 
salam

mais ça arrive!^^
ca arrive et que dieu puisse vous accordé une richesse sentimentale et materiel égal a votre bonté.
Mais ce que je veux dire et tu le sais très bien c'est que si tu veux serieusement te marier avec une fille dans le halal il faut dans l'écrasante majorité des cas un certain bagage matériel notamment exigé de la part des parents qui sont parfois très injustes en fermant même les yeux sur le niveau de religiosité du prétendant pourvu que materielement il soit bien installé(en oubliant même parfois le bonheur de leur propres filles) et ceux même si la fille désire sincèrement un homme pieux...

mais bon je t'apprend rien j'imagine,que dieu nous préserve de l'égarement et de la fornication
et comme je le dit toujours chacun paiera devant dieu les injutices qu'il a commis durant son existance.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
ca arrive et que dieu puisse vous accordé une richesse sentimentale et materiel égal a votre bonté.
Mais ce que je veux dire et tu le sais très bien c'est que si tu veux serieusement te marier avec une fille dans le halal il faut dans l'écrasante majorité des cas un certain bagage matériel notamment exigé de la part des parents qui sont parfois très injustes en fermant même les yeux sur le niveau de religiosité du prétendant pourvu que materielement il soit bien installé(en oubliant même parfois le bonheur de leur propres filles) et ceux même si la fille désire sincèrement un homme pieux...

mais bon je t'apprend rien j'imagine,que dieu nous préserve de l'égarement et de la fornication
et comme je le dit toujours chacun paiera devant dieu les injutices qu'il a commis durant son existance.

salam

je suis une femme!^^
c'est une chose que j'aimerai mais de nos jours difficile de trouver un homme qui soit bien , pieux...
amiine!!
 
Haut