Être femme au foyer est un luxe

Comment te dire... Ma mère me l'a envoyée, mes amis me l'ont envoyée, ma sœur me l'a envoyée et un bladinaute m'a tagguée dessus :D je l'ai vue et revue et elle m'a bien faite rire
Tu crois qu'ils te l'ont tous envoyé comme un message subliminal ? :D tu t'es reconnue dans le personnage ? :D

Franchement par contre la libanaise qu'il a choisi elle est un peu flinguée faut avouer :D d'habitude elles sont quand mêmes mieux :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Tu crois qu'ils te l'ont tous envoyé comme un message subliminal ? :D tu t'es reconnue dans le personnage ? :D

Franchement par contre la libanaise qu'il a choisi elle est un peu flinguée faut avouer :D d'habitude elles sont quand mêmes mieux :D

Non je ne pense pas, c'est quand même très caricatural, je ne connais personne comme ça honnêtement et je connais beaucoup de libanais(es) lol

Ah tu trouves ? Ca va elle est pas laide non plus. En tous cas je l'ai trouvée très drôle, elle a tenu bon quand même je pense que je n'aurai pas réussi à garder mon sérieux punchline après punchline comme ça :D
 
Non je ne pense pas, c'est quand même très caricatural, je ne connais personne comme ça honnêtement et je connais beaucoup de libanais(es) lol

Ah tu trouves ? Ca va elle est pas laide non plus. En tous cas je l'ai trouvée très drôle, elle a tenu bon quand même je pense que je n'aurai pas réussi à garder mon sérieux punchline après punchline comme ça :D
J'avoue très bonne comédienne :D surtout quand elle fait la sans scrupule sur la blague sur son père :D
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce forum est à majorité pro occident, pro feminisme, pro non-à-l'islam-oui-à-la-vie. Avec la section "SEXUALITÉ" et ce qu'on y trouve ça en dit long.. À lire les messages de 2, 3 femmes c'est la même..

La femme au foyer est un concept rétrograde dans votre conception du monde d'ici bas.

QUESTION: "Mais ne peut on pas allier la religion avec une vie de femme active, et qui ne passe pas sa vie à faire la vaisselle ou à la maison?!!!"

RÉPONSE: "Dis nous que le modèle construit et promut délibérément de la femme occidentale te plait et que ta religion passe après ta vie, tes envies et tes objectifs dans cette dounia. Soit un peu honnête pour une fois. Dis nous: je suis maghrébine à la base musulmane mais POUR MOI ça c'est plus important!" - Parceque tu le sais très bien, l'islam c'est pas une recette de t3am avec zbib: C'est pas je le fais à ma sauce. C'est des lois que tu suis ou que tu viol délibérément ou pas.
Mdrrr tu as fais ma journée
Please ne le bannissez pas il nous en faut des comme ca :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est bien d avoir d autres points de vue, c'est plutot drole en plus
Moi perso dès que quelqu'un justifie une position en fonction d'argumentation du genre "ouais mais la culture", ou "oui mais la tradition", tout ce qu'il me démontre c'est un manque total de discernement.
Dans ta culture il n'y a ni web, téléphone cellulaire ni rien; ton moyen de communiquer est occidental. Si tu suis ce raisonnement il ne devrait même pas être ici. Tu ne peux pas fragmenter ton raisonnement en ne l'appliquant qu'aux aspects qui t'arrangent. L'hypocrisie de ces énergumènes me pue au nez.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Moi perso dès que quelqu'un justifie une position en fonction d'argumentation du genre "ouais mais la culture", ou "oui mais la tradition", tout ce qu'il me démontre c'est un manque total de discernement.
Dans ta culture il n'y a ni web, téléphone cellulaire ni rien; ton moyen de communiquer est occidental. Si tu suis ce raisonnement il ne devrait même pas être ici. Tu ne peux pas fragmenter ton raisonnement en ne l'appliquant qu'aux aspects qui t'arrangent. L'hypocrisie de ces énergumènes me pue au nez.

Je veux dire par là que ca serait dommage de le censurer parce que certai s trouvent son point de vue délirant, après rien ne t'empêche de la contredire

Il m'a tué avec son harpic lolol
 

Maghrebin666

Bladinaute averti
Moi perso dès que quelqu'un justifie une position en fonction d'argumentation du genre "ouais mais la culture", ou "oui mais la tradition", tout ce qu'il me démontre c'est un manque total de discernement.
Dans ta culture il n'y a ni web, téléphone cellulaire ni rien; ton moyen de communiquer est occidental. Si tu suis ce raisonnement il ne devrait même pas être ici. Tu ne peux pas fragmenter ton raisonnement en ne l'appliquant qu'aux aspects qui t'arrangent. L'hypocrisie de ces énergumènes me pue au nez.
C'est un forum public à majorité maghrébine de par leur père. Si tu as un peu de culture tu es au courant que le maghreb est à majorité musulmane. Ce qui fait très probablement de la majorité des individus sur ce forum des musulmans.

Si certaines références à l'islam t'échappent. C'est ton choix de les classer comme paroles de traditions sans valeur, mais ne parles pas de discernement quand tu ne connais pas ta propre religion, si tu es d'origine maghrebine biensûre.

Et ne mélange pas culture, tradition, religion etc. avec technologie.

Pour ta culture:

 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je veux dire par là que ca serait dommage de le censurer parce que certai s trouvent son point de vue délirant, après rien ne t'empêche de la contredire

Il m'a tué avec son harpic lolol
Loin de moi l'idée de le censurer. C'est juste un malheureux rappel que le miel ne serait pas le miel sans le vinaigre.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La vérité dérange. On préfère rester entre nous, entre rebelles, et ne pas entendre de choses qui exposent notre caractère à la lumière de lois qu'on aimerait voir effacées, oubliées, le temps de la vie.
Je milite pour que tu puisses t exprimer librement, si on a que des @Ebion ca va devenir un repere de lesbiennes ici mdrrrr

Blague a part, tu dis pas que des vérités mais je suis d'accord avec ton point de vu sur le féminisme d aujourd hui
 
travail toute l année comme des esclaves pourquoi pour prendre 4 semaines de vacances par an et le reste c est des soucis de credit
c est une vie ca
vaut mieux etre libre et manger 2 pommes de terres par jours
les petits plouks des hemicycles la a deux balles vont bientôt nous reconfiner tous ils prepare ca pendant que le peuple
imbeciless est la a manger des pizza surgelé et a perdre son temps sur les reseux sociaux
a commencer par moi
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
travail toute l année comme des esclaves pourquoi pour prendre 4 semaines de vacances par an et le reste c est des soucis de credit
c est une vie ca
vaut mieux etre libre et manger 2 pommes de terres par jours
les petits plouks des hemicycles la a deux balles vont bientôt nous reconfiner tous ils prepare ca pendant que le peuple
imbeciless est la a manger des pizza surgelé et a perdre son temps sur les reseux sociaux
a commencer par moi

Ben reste à la maison et fais pas ***** ?
 
Je milite pour que tu puisses t exprimer librement, si on a que des @Ebion ca va devenir un repere de lesbiennes ici mdrrrr

Blague a part, tu dis pas que des vérités mais je suis d'accord avec ton point de vu sur le féminisme d aujourd hui
tu sais c est quoi le feminisme aujourd hui c est celle qui depasse l homme
je me souviens d un article ou des najeuses des pays de l est se doppaient au hormones
male pour les jeux olympiques bien elle avaient des poils sur la poitrine
ca c est du feminisme manque plus que la barbe
 
Ce forum est à majorité pro occident, pro feminisme, pro non-à-l'islam-oui-à-la-vie. Avec la section "SEXUALITÉ" et ce qu'on y trouve ça en dit long.. À lire les messages de 2, 3 femmes c'est la même..

La femme au foyer est un concept rétrograde dans votre conception du monde d'ici bas.

QUESTION: "Mais ne peut on pas allier la religion avec une vie de femme active, et qui ne passe pas sa vie à faire la vaisselle ou à la maison?!!!"

RÉPONSE: "Dis nous que le modèle construit et promut délibérément de la femme occidentale te plait et que ta religion passe après ta vie, tes envies et tes objectifs dans cette dounia. Soit un peu honnête pour une fois. Dis nous: je suis maghrébine à la base musulmane mais POUR MOI ça c'est plus important!" - Parceque tu le sais très bien, l'islam c'est pas une recette de t3am avec zbib: C'est pas je le fais à ma sauce. C'est des lois que tu suis ou que tu viol délibérément ou pas.
265193
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
T'inquiéte . Tout le monde pense comme ça
Ceux qui trouvent pas de boulot , disent qu'ils veulent une femme au foyer
Il y a certes les barbus et voilées qui privilégient le foyer qd les enfants sont petits . Mais crois moi toutes leurs femmes veulent travailler qd les enfants sont plus grands . la vie coute cher

Apres , faut juste m'expiliquer l'investissement parental pour les etudes de leurs filles
On se saigne a envoyer nos filles a l'université. C'est qd meme pas pour qu'elles restent au foyer par la suite.

Ok , celles qui font des cycles courts, et des etudes pas tres poussées peuvent si elles le veulent s'occuper d'un foyer meme si c 'est pas prudent de nos jours.
Mais je trouver que les universitaires ont un contrat moral envers leurs parents et l'etat pour servir la collectivité avec leur diplome

Ça sonne tres péjoratif. Tu as écouté le discours de macron ?

Et donc ça veut dire quand les enfants grandissent "les barbus et voilées" retournent au travail ?
 
Ça sonne tres péjoratif. Tu as écouté le discours de macron ?

Et donc ça veut dire quand les enfants grandissent "les barbus et voilées" retournent au travail ?

Salam,

C'est d'une stigmatisation et d'une bêtise qui font peine à lire. Mais tout va bien, il n y a de Dieu que Dieu. D'ailleurs, tu ne savais pas, le trou de la sécu c'est les barbus et les voilées qui l'ont creusé...
 

Maghrebin666

Bladinaute averti
Y'a ceux qui sacrifient le luxe et le pseudo épanouissement d'ici bas. Puis ya ceux qui sacrifient celui de l'haut dela, n'y croyant peu ou plus et faisant du travail, de la vie sociale etc.. une éthique valant plus que l'éthique religieuse.

Moi j'appel ça des faibles.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ça sonne tres péjoratif. Tu as écouté le discours de macron ?

Et donc ça veut dire quand les enfants grandissent "les barbus et voilées" retournent au travail ?
je voulais pas etre pejorative, je voulais etre directe et faire court c'est tout.
Je parlais des musulmans pratiquants. Les barbus travaillent toujours . Ils doivent bien assumer leur famille , leur foyer
Par contre les femmes voilées, je les vois souvent rechercher du travail dans un home par exemple ou a l'hopital une fois que leurs enfants ne necessitent plus leur présence à la maison. Et je n'y vois aucun mal. Bien au contraire

Non j'ai pas entendu le discours de macron. j'ecoute pas les discours islamophobes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et on fait quoi toute une journée a la maison sans bouger ?
On se regarde le nombril ? c'est long :rolleyes:
Apprendre qa religion. Voilà un bon départ. Vu que les femmes se prétendent spirituelle. Elles ont le temps pour dépasser les hommes a ce niveau.
Mais leurs cerveaux est plutôt branché sur les futilités. Série turc blablabla.
 
A

AncienMembre

Non connecté
De toute façon.
Je vous défie de me citer un seul savant musulman ou sa mère travaillait dehors ( je ne parle pas du travail a la maison on sais tous faire la cuisine et appuer sur un boutton pour l aspirateur)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Y'a ceux qui sacrifient le luxe et le pseudo épanouissement d'ici bas. Puis ya ceux qui sacrifient celui de l'haut dela, n'y croyant peu ou plus et faisant du travail, de la vie sociale etc.. une éthique valant plus que l'éthique religieuse.

Moi j'appel ça des faibles.
...et ceux qui veulent tout avoir . Tirer le gros lot et tout gagner : la vie ici bas ET la vie dans l'au delà

Tout le monde n'est pas obligé de se sacrfier pour aller au paradis . Y a des chanceux qui ont une vie simple et tres facile . Merci la vie et la famille. Hamdollah.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
De toute façon.
Je vous défie de me citer un seul savant musulman ou sa mère travaillait dehors ( je ne parle pas du travail a la maison on sais tous faire la cuisine et appuer sur un boutton pour l aspirateur)

A el Azhar il y a des savantes musulmanes , qui ont etudié la bas et qui y travaillent . Je cite : souad salah et Dr Abla. Les plus populaires.

Les chouyoukh sont tres discrets sur leur femme conformement a l'islam. Personne ne sait a qui ils sont mariés et ce que font leur femme. Tu devrais le savoir.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça sonne tres péjoratif. Tu as écouté le discours de macron ?

Et donc ça veut dire quand les enfants grandissent "les barbus et voilées" retournent au travail ?
Au-delà de la connerie de l'intervention et du raccourci, les femmes voilées ont-elles 10 000 possibilités? On les acceptent pas avec leur voile au boulot dans la plupart des cas. Même quand elles veulent rendre service en palliant aux manquements de l'éducation nationale et se proposent en accompagnatrices, on veut encore les rejeter.
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Apprendre qa religion. Voilà un bon départ. Vu que les femmes se prétendent spirituelle. Elles ont le temps pour dépasser les hommes a ce niveau.
Mais leurs cerveaux est plutôt branché sur les futilités. Série turc blablabla.
Elles apprennent la religion chez les parents. pas attendu comme toutes les femmes de se marier pour apprendre la religion. Les hommes aussi c pareil. La religion c a la charge des parents par du conjoint.
Les etudes , toutes les etudes, se font AVANT le mariage, rarement pendant ou apres.
 
Haut