A
AncienBladinaute
Non connecté
Bah oui. @misszara88 est la femme de Lai Yi tout le monde le sait sauf luiMais mais mais ... tu es mariée ?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui. @misszara88 est la femme de Lai Yi tout le monde le sait sauf luiMais mais mais ... tu es mariée ?![]()
je t'ai dans le colimateur avec ta copine @minervie, sérieux vous les avez trouvé comment vos pseudos ils sont plutot pourriteBsahtak![]()
Mashallah 7 bébés pour 2 mamelles, c'est la guerre à l'heure du goûter7
Macha Allah
Il ronfle sur moi ....d ou ma présence sur Bladi lol
Ce que je n'ai pas dit c'est que j'ai gagné 10k avec ce business là mais que j'ai perdu beaucoup d'argent dans d'autres trucsMais tu sais, j'ai tjrs été intéressé par avoir un petit business mais je ne m'y connais absolument pas et pas d'idée aussi
Bravo à toi en tout cas![]()
On organise un match de foot en 5/5 ?7
Macha Allah
Il ronfle sur moi ....d ou ma présence sur Bladi lol
Merci simba7 !Ce que je n'ai pas dit c'est que j'ai gagné 10k avec ce business là mais que j'ai perdu beaucoup d'argent dans d'autres trucsvéridique c'est la vie
Plus sérieusement t'as des exemples d'entrepreneurs autour de toi ? tu échanges avec eux ? tu vois ou discutes de leurs succès et leurs échecs ? Faut franchir le pas des fois et avoir du courage mais c'est pas fait pour tout le monde. Je sais, je t'ai lu dire plusieurs fois que tu voulais te lancer, ... en France t'es tellement aidé par exemple tu fais une rupture conventionnelle et gardes tes droits t'es sécure pendant 1 an t'as le temps d'essayer non ? Qu'est ce qui te freine ?
Sinon dis toi que c'est possible, c'est dans la tête que tout se passe, même quand tu échoues c'est parce que ta tête ne suit pas ... sinon pour les idées y a même des générateurs d'idées qui existent maintenant selon un tryptique connu de : un produit ou service + quel bénéfice ou pour quel besoin ? + malgré les contraintes, une recherche google et tu peux trouver plein de sujets sur cette thématique.
Si tu veux discuter business tu peux m'envoyer un mp, ça me ferait kiffer de t'aider avec ma modeste expérience, en toute bienveillance, je vais pas te faire une @Abazaa![]()
Bah oui. @misszara88 est la femme de Lai Yi tout le monde le sait sauf lui![]()
On te le souhaite
Wellah l3adim ila je suis morte de rire!
Incha'Allah je serai célèbre et j'aurais ma propre version de "how I met your father" avec mes petits gamins semi-bridés!![]()
C'est ça le principal problème des gens qui ne franchissent pas le pas que j'ai connu. Et c'est pour ça que j'ai insisté sur cette question en étant pragmatique, ils ne croient pas que c'est possible parce qu'ils n'ont pas d'exemples sous leurs yeux. Donc ils ne franchissent pas le pas.Merci simba7 !
Non je ne connais personne de ce monde là
Je ne connais pas grand monde
J'ai démissionné pour un autre emploi : dans l'ancien travail il n'acceptait pas la rupture conventionnelle
Une chose est sûre. Si je pouvais prendre mon chromosome Y dans mes bras je le ferais.
C'est cool être un mec et éviter ce genre de prise de becs inutiles![]()
J'ai jamais dit ce que je faisais sur le forumC'est ça le principal problème des gens qui ne franchissent pas le pas que j'ai connu. Et c'est pour ça que j'ai insisté sur cette question tout en étant pragmatique. Ils ne croient pas que c'est possible parce qu'ils n'ont pas d'exemples sous leurs yeux. Donc ils ne franchissent pas le pas.
Oé mais t'as prit un autre job ?t'as pas pris le temps de te poser et de te demander qu'est ce que tu pourrais faire ? Tu bosses dans une grande surface ?
msaken mdr !HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA!!!!!!!
Ah tu m'as achevé là! Wellah j'ai pleuré de rire, ce commentaire m'a mis KO!![]()
Quoi que tu fasses c'est bien. Tes écrits dégagent une faible estime de toi, arrête çaJ'ai jamais dit ce que je faisais sur le forum
Je ne veux pas rester à rien faire sans rente d'argent tu vois
Je suis pas mariéeee heinnnn han han ! mdr
Merci bien en tout cas simba7Quoi que tu fasses c'est bien. Tes écrits dégagent une faible estime de toi, arrête ça
T'es pas @ElviraPacino c'est ça que tu me dis ?
Après tu peux bosser et préparer ton projet à coté ... lache bladi et concentre toi dessus ça ira vite![]()
Ce n'est pas partout comme elle le décrit elle.C'est du grand nimporte quoi... jamais entendu ça... que tu bosses ou pas tu mets ton enfant à l'école si le prof est absent... aberrant le système français
Ce que je n'ai pas dit c'est que j'ai gagné 10k avec ce business là mais que j'ai perdu beaucoup d'argent dans d'autres trucsvéridique c'est la vie
Plus sérieusement t'as des exemples d'entrepreneurs autour de toi ? tu échanges avec eux ? tu vois ou discutes de leurs succès et leurs échecs ? Faut franchir le pas des fois et avoir du courage mais c'est pas fait pour tout le monde. Je sais, je t'ai lu dire plusieurs fois que tu voulais te lancer, ... en France t'es tellement aidé par exemple tu fais une rupture conventionnelle et gardes tes droits t'es sécure pendant 1 an t'as le temps d'essayer non ? Qu'est ce qui te freine ?
Sinon dis toi que c'est possible, c'est dans la tête que tout se passe, même quand tu échoues c'est parce que ta tête ne suit pas ... sinon pour les idées y a même des générateurs d'idées qui existent maintenant selon un tryptique connu de : un produit ou service + quel bénéfice ou pour quel besoin ? + malgré les contraintes, une recherche google et tu peux trouver plein de sujets sur cette thématique.
Si tu veux discuter business tu peux m'envoyer un mp, ça me ferait kiffer de t'aider avec ma modeste expérience, en toute bienveillance, je vais pas te faire une @Abazaa![]()
Leur premier but etait d’ailleurs de dépouiller les femmes et les pousser à la consommation. Ils ont fait de nous des consommatrices bêtes et méchantes. Quand tu restais à la maison à l’epoque tu avais le temps de coudre et tricoter tes propres vêtements et ceux de ta famille , de reparer les vêtements déchirés etc. Aujourd’hui t’as plus le temps donc tu achètes du nouveau sans cesse!
Ils sont malins!
On nous fait croire en une indépendance financière afin de nous garantir un pouvoir d’achat plus élevé, mais ça va dans leurs poches ce qu’on dépense bien sûr![]()
3la 7mara elle a préféré être là pour sauver des vies, notre vieJe vais te dire : il y a 30 ans quand on a eu des enfants on a été confronté à un dilemme :
soit travailler tous les deux et confier nos enfants aux nounous
soit éduquer nous même nos enfants tout en ayant qu'un seul salaire.
Nous avons été plus heureux en choisissant la deuxième solution.
Je peux maintenant te dire que je n'arrive toujours pas à comprendre les gens qui pour pouvoir travailler plus, et payer plus d'impôts confient leurs enfants à d'autres personnes pour les garder et par dessus le marché, ils les payent tout en se privant de ces moments de bonheur ...
Ma meilleure amie et voisine a été dans cette situation ; médecin urgentiste elle faisait jusqu'à 112 heures par semaine. Son mari travaille dans les finances. Ils n'ont jamais eu le temps de voir grandir leurs enfants. Les seuls moment où ils profitaient d'être ensemble c'était lors du mois d'août, où ils étaient tous en congé.
Retire seulement ce mot " 7mara " de ton message et il sera parfait3la 7mara elle a préféré être là pour sauver des vies, notre vie
Oui et @magicnanou était mon témoin marocain!![]()
Tu sais que je pense tt le contraire de cette dameRetire seulement ce mot " 7mara " de ton message et il sera parfait
Plus je vous lis plus je me dis que j’ai loupé pas mal de trucs ! J’ai l’impression d’avoir dormi et de me réveiller dans un autre monde ! Qu’est-ce que c’est que cette guerrre hommes femmes,bénéficiaires d’aide sociales contre travailleurs !? Femmes au foyer contre femmes actives !? On a apparement changé d’époque ok . Mais leExactement, toute la journée ne bouge pas et quand monsieur rentre il ramène un kebab ou macdo.
C'est sur les 2 existent.
Pas de panique j’ai vérifié un ongle ça repousse le cerveau ça se muscle aussi. Ça va bien se passer ne vous inquiétez pas !non ya3ni
ce qui est corps est corps un ongle si il te manque personne va te le remettre
quand c est perdue
faut prendre soins de santé
Je connais une prof Meskina c’est une vraie tartée donc faites gaffe quand même !Une femme qui travaille, c'est deux salaires qui rentrent.
L'idéal est donc d'épouser une femme fonctionnaire, prof de préférence, comme ça elle a un tas de congés pour que l'on profite ensemble de chaque instant.
On fait le ménage tous les samedis matin, on cuisine une fois l'un, une fois l'autre.. c'est très équilibré et le compte en banque est bien fourni.
Les gens ça change . Ils ont su faire partie de l’intégration réussie ! La force du diable c’est ça , celui qui gagne 10000€/mois réussit à faire croire à celui qui gagne 5000€ que ses problèmes viennent de celui qui en gagne 3000€/mois . A celui ci on fait croire que les siens viennent de celui qui en gagnent 1800€ . Au dernier on fait croire que les smicards et les rsa sont bidons et assistés ! Pas mal !?Pour toi une femme au foyer qui reste pour mieux éduquer ses enfants et être plus présente pour sa famille tu réduis ça à une sorte de feignasse assistée ? Je trouve ça hyper réducteur franchement...
Vous avez perdu la notion de famille j’ai l’impression.
Ah en voilà un qui a quelquechose à se reprocher !Oui chacun ses choix ....ta femme a raison de vouloir un 2eme. ..tu devrais accepter
J espere qu elle va bien d ailleurs j ose jamais demandEr ....
Yen a qui vivent dedans le système français !?C'est du grand nimporte quoi... jamais entendu ça... que tu bosses ou pas tu mets ton enfant à l'école si le prof est absent... aberrant le système français
On organise un match de foot en 5/5 ?vous avez même des remplaçants
![]()
Ce n'est pas partout comme elle le décrit elle.
En tout cas dans ma région, l'accueil était assuré aux heures d'ouvertures de l'école/collège...
Répartition dans d'autres classes ou directeur/directrice qui assurait la classe.
Même lors des grèves de certains enseignants, l'accueil de ton enfant est garanti, ça coinçait juste lorsque le personnel de cantine faisait grève...
Les seuls fois où j'ai pris des jours enfant malade, c'est lorsque l'un d'eux l'était, dans ma boîte ça va jusqu'aux 12 ans de l'enfant.
Femmes aux foyers, ca existe encore ?
Femmes aux caves vous voulez dire.
C'est 2020, la femme qui n'aime pas bosse qu'elle reste avec ses parents.
Ou est ta fierte?
Ou est ta liberte?
Ou est ton independence?
Ou sont tes Reves de ton enfance?
Devenir femme au foyer?
Pfffff...
t'as des soucis de compréhension grave toi, je dis qu'à moins de 7000 euros pas de femme au foyer, car c'est la catastrophe assuré, alors c'est claire qu etre femme au foyer c'est un luxe
c'est quoi ton souci, t'es jalouse ?![]()
Mashallah 7 bébés pour 2 mamelles, c'est la guerre à l'heure du goûter
Le chouchou il est grassouillet tbarek Allah, mais pour les autres c'est Game of Throne pour la bezoula qui reste![]()