ouai! puis quoi encore!!!! les jeunes filles d'abord! et si ça nous convient pas! on laissera la photo au vieille peau :lanegue:
Eh ohhhhhhhh je fais partie des vieilles peaux, alors hein !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai! puis quoi encore!!!! les jeunes filles d'abord! et si ça nous convient pas! on laissera la photo au vieille peau :lanegue:
t es partout toi
vous inquietez pas les filles je ferais tourner ... sauf s il est magnifique la vous pouvez vous gratter![]()
Eh ohhhhhhhh je fais partie des vieilles peaux, alors hein !!!: D
à la guerre comme à la guerrehaaaaaaan c'est que c'est moi qui à fait germé cette idée dans ta petite caboche et tu l'a joue perso!!!!
je te retiens!!!
Rhooooo la pestebah c'est bien ce que je disais
voilà un des gros soucis de la vieillesse! ils ne comprennent rien à ce qui est écrit!
Allah i chafihoum!!
à la guerre comme à la guerre : D
s il ressemble à Brad je te le refile![]()
Ouaaaaaaaaaaaaah Reinhard c'est un beaugoooooooooooooosse.Vous etes vous déjà senti flatté par des femmes à cause de leur commentaire ou de leur attitude à votre sujet ?
Personnement, j'ai eu droit à deux trucs du genre qui m'ont fais passer un bon moment.
C'était à chaque fois sur le quai d'une gare.
La premiere fois je passe devant deux femmes de 40 ans et l'une d'elle dis " ****** qu'il est beau mec, c'est un canon".
La seconde fois j'allais monter dans un train, une fille m'a regardé alors qu'elle était avec son mec. Le gars s'en est apercu et lui a dis, " pourquoi tu le matte ce gars là", la fille lui sort "staghfellah de quoi tu m'accuse, j'ai meme pas fais gaffe wallah" MDR
t es partout toi :eeek:
vous inquietez pas les filles je ferais tourner ... sauf s il est magnifique la vous pouvez vous gratter :-D
bah c'est bien ce que je disaisrudenet:
voilà un des gros soucis de la vieillesse! ils ne comprennent rien à ce qui est écrit!
Allah i chafihoum!!
C est vrai que marié ils deviennent plus laidj'en ai fini avec brad!
la seule chose que j'aime en lui mnt! c'est son talent en tant qu'acteur
depuis que je sais qu'il va se marier! il a perdu en charme lool
Je l imagine defiler en boxer .. l écharpe de Mister Bladi en évidence![]()
t imagines la scene avouesLooool je suis morte de rire!! : D
Amine !!!
toi aussi un jour tu seras vieille ... bon moi je serais poussière d'ici là ! lol
C est vrai que marié ils deviennent plus laid![]()
t imagines la scene avoues :sourn ois:![]()
moi c est plus grave je l imagine tout huiléMais troooop, mais je sais pas pourquoi je l'imagine avec un gros ventre et pas en mister world digne de ce nom. ::
On nétait pas très sympa avec toi, lessentiel cest que toi, tu sois convaincu que tu es beau.
(La beauté, ou la laideur, est dans lil qui regarde) Louis-Philippe Robidoux
moi c est plus grave je l imagine tout huilé![]()
tu le touches ça glisse :malade :
mdrrrr j ai un fou rire !!!!Hahaha j'étais en train de manger un twix!! Mdrrr quelle vision apocalyptique si tu combine ma vision et la tienne.
Maintenant je le vois comme ça devant le miroir, se passant la main dans les cheveux (huileux) et se disant "mmmmh beau gosse".
C'est-à-dire ?on dirait une fille qui s'exprime là![]()
mdrrrr j ai un fou rire !!!!
Reinhard je veux te voir !!!!!!!!!
C'est-à-dire ?
La méchanceté dun homme fait de lui un démon, la méchanceté dune femme fait delle un enfer.
Bon ap !!!Si tu réussi à le voir, pense à faire un compte rendu :langue:
Bon je vais essayer d'aller dîner avec ces belles pensées qui se baladent dans ma tête lol!
Faut dire que tu marques les espritsnon je suis pas spécialement beau gosse, du coup ca me fait plasir d'entendre ce genre de truc.
Je suis étonné y a des meufs ici qui ont de ces mémoire c'est effrayant, se remémorer d'une discussion d'il y a plus d'un an, what the fuck!!!!
A la base ce quil a noté, ce nest pas normal : je suis beau, et je le réclame haut et fort.non disons que ce que tu as écrit est trop féminin :langue:
A la base ce quil a noté, ce nest pas normal : je suis beau, et je le réclame haut et fort.
Donc je déduis, quil y a quelque chose qui cloche, donc deux solutions soit :
1) lenterrer
2) le valoriser
Jai opté pour la 2ème solution
Voila cest tout
Attention les frenchys vont te brûler vif tu commets un sacrilège à leurs yeuxwhat the fuck!!!!
Je naime pas blesser, les gens gratuitement.je dois donc conclure que vous êtes un homme plein de finesse et douceur![]()
loool
Faut dire que tu marques les esprits![]()
j osais pas l avouer comme çaou alors tu es amoureuse de moi!!!
j etais là avant ... fais pas ta maline toi !C'est obligé!![]()
j etais là avant ... fais pas ta maline toi !![]()
c est bien les arabes çaAie grillée !!![]()