Etre flatté par des femmes de manière anodine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Vous etes vous déjà senti flatté par des femmes à cause de leur commentaire ou de leur attitude à votre sujet ?
Personnement, j'ai eu droit à deux trucs du genre qui m'ont fais passer un bon moment.
C'était à chaque fois sur le quai d'une gare.

La premiere fois je passe devant deux femmes de 40 ans et l'une d'elle dis " ****** qu'il est beau mec, c'est un canon".

La seconde fois j'allais monter dans un train, une fille m'a regardé alors qu'elle était avec son mec. Le gars s'en est apercu et lui a dis, " pourquoi tu le matte ce gars là", la fille lui sort "staghfellah de quoi tu m'accuse, j'ai meme pas fais gaffe wallah" MDR
Ouaaaaaaaaaaaaah Reinhard c'est un beaugoooooooooooooosse. :rolleyes:

t es partout toi :eeek:

vous inquietez pas les filles je ferais tourner ... sauf s il est magnifique la vous pouvez vous gratter :-D

je viens d'arriver ohhhhhhhhhhh !!! :pleurs:

bah c'est bien ce que je disais :prudenet:
voilà un des gros soucis de la vieillesse! ils ne comprennent rien à ce qui est écrit!
Allah i chafihoum!!

Amine !!! :D

toi aussi un jour tu seras vieille ... bon moi je serais poussière d'ici là ! lol

On n’était pas très sympa avec toi, l’essentiel c’est que toi, tu sois convaincu que tu es beau.:mignon:

(La beauté, ou la laideur, est dans l’œil qui regarde) Louis-Philippe Robidoux

non je suis pas spécialement beau gosse, du coup ca me fait plasir d'entendre ce genre de truc.
Je suis étonné y a des meufs ici qui ont de ces mémoire c'est effrayant, se remémorer d'une discussion d'il y a plus d'un an, what the fuck!!!!

non disons que ce que tu as écrit est trop féminin :langue:
A la base ce qu’il a noté, ce n’est pas normal : je suis beau, et je le réclame haut et fort.
Donc je déduis, qu’il y a quelque chose qui cloche, donc deux solutions soit :
1) l’enterrer
2) le valoriser

J’ai opté pour la 2ème solution
Voila c’est tout

A la base ce qu’il a noté, ce n’est pas normal : je suis beau, et je le réclame haut et fort.
Donc je déduis, qu’il y a quelque chose qui cloche, donc deux solutions soit :
1) l’enterrer
2) le valoriser

J’ai opté pour la 2ème solution
Voila c’est tout

je dois donc conclure que vous êtes un homme plein de finesse et douceur :mignon:

loool

Retour