Peut être, mais pas toujours![]()
Quand j'invite un homme c'est parce qu'à mes yeux il le mérite
Et peu importe le lien qui nous lie pro, perso je le fais par envie et plaisir rien de plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut être, mais pas toujours![]()
Ah mais c'est clair!Waou, quelle expérienceJe parle juste pour moi, juste pour ne pas me confondre avec les autres, même pas ton mari, tu m'excuseras
Ok j'ai une autre question pour vous : si lors d'un dîner (on parle plus de qui a payé et comment, osef), la femme demande : "quand est ce que tu m'embrasses ?" "Pourquoi tu m'embrasses pas ?" Voire embrasse l'homme.
Quelle est la bonne attitude à adopter ? Selon moi, il faut refuser![]()
Pourquoi chercher à comprendre
Elle a envie de plus, elle te le fait savoir à sa manière
Après on dit que les femmes sont compliquées
Selon moi il faut refuser, mais je n'ai pas toujours réussi(je parle de cas, pas de règle, encore une fois)
Je suis compliqué rien du tout, tu sais![]()
Si tu n'en as pas envie oui il faut refuser même si cela reste délicat sur la forme
Mais si tu en as envie ?
On peux qualifier cela comme le dessert? Non ?
Quand j'invite un homme c'est parce qu'à mes yeux il le mérite
Et peu importe le lien qui nous lie pro, perso je le fais par envie et plaisir rien de plus
![]()
Je suis d'accord avec toi
Mais maintenant si on inverse : c'est l'homme qui tente d'embrasser ?
Et bien il me semble que pour certaines idées de la féminité, la bienséance exige qu'une femme de bonne manière doit se laisser désirer, et ne pas céder ^^ (je parle pas de toi)