Etre invité par une femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Ok j'ai une autre question pour vous : si lors d'un dîner (on parle plus de qui a payé et comment, osef), la femme demande : "quand est ce que tu m'embrasses ?" "Pourquoi tu m'embrasses pas ?" Voire embrasse l'homme.

Quelle est la bonne attitude à adopter ? Selon moi, il faut refuser :mignon:

Ok j'ai une autre question pour vous : si lors d'un dîner (on parle plus de qui a payé et comment, osef), la femme demande : "quand est ce que tu m'embrasses ?" "Pourquoi tu m'embrasses pas ?" Voire embrasse l'homme.

Quelle est la bonne attitude à adopter ? Selon moi, il faut refuser :mignon:

Pourquoi chercher à comprendre
Elle a envie de plus, elle te le fait savoir à sa manière

Après on dit que les femmes sont compliquées :p

Selon moi il faut refuser, mais je n'ai pas toujours réussi :D (je parle de cas, pas de règle, encore une fois)

Je suis compliqué rien du tout, tu sais :mignon:

Si tu n'en as pas envie oui il faut refuser même si cela reste délicat sur la forme

Mais si tu en as envie ?

On peux qualifier cela comme le dessert? Non ? :p

Si tu n'en as pas envie oui il faut refuser même si cela reste délicat sur la forme

Mais si tu en as envie ?

On peux qualifier cela comme le dessert? Non ?

Je suis d'accord avec toi :mignon:

Mais maintenant si on inverse : c'est l'homme qui tente d'embrasser ? :intello:
Et bien il me semble que pour certaines idées de la féminité, la bienséance exige qu'une femme de bonne manière doit se laisser désirer, et ne pas céder ^^ (je parle pas de toi)

Je me demande ce que çà doit faire quand on essaye d'intéresser des gens à priori inintéressants, et qu'on y arrive pas ... Tout drôle, sans doute.

Je suis d'accord avec toi

Mais maintenant si on inverse : c'est l'homme qui tente d'embrasser ? :intello:
Et bien il me semble que pour certaines idées de la féminité, la bienséance exige qu'une femme de bonne manière doit se laisser désirer, et ne pas céder ^^ (je parle pas de toi)

Si j'en ai envie je le laisse faire
Si je n'en ai pas envie je lui ferai savoir

Il y'a des signaux qui ne trompe pas de façon générale tu vois dans les yeux de l'autre quand il y a désir de ..

Et perso quand je n'en ai pas envie ça se voit tout de suite :D

Je suis invité par 3 femmes en même temps ce midi pour un déjeuner "hors pro" ...
Quand j'ai demandé que me valait cet honneur, elles m'ont dit que c'était pour ma gentillesse, mes services rendus et que l'honneur était pour elles (mes collègues femmes de bureau me taquinent, elles, en me disant que je suis leur chouchou, mais je fais juste mon travail euhh).

Je ne sais pas pourquoi les femmes m'aiment bien, d'autant plus quand elles me connaissent et me côtoient :mignon:

Retour