IbnouCid
VIB
Si un homme invite une femme, ça ne veut pas dire qu'il a des intentions derrières? oO
Evidemment que non. Enfin ... Je parle pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si un homme invite une femme, ça ne veut pas dire qu'il a des intentions derrières? oO
Salem,
non, bien sur, mais lors d'un premier et simple repas pris en commun, suis pas du genre à attaquer directe . j'aime laisser un peu de temps, apprendre à mieux se connaitre....etc
Donc tous les hommes qui tentent d'embrasser une femme le premier soir ne les respectent pas ?
Donc tous les hommes qui tentent d'embrasser une femme le premier soir ne les respectent pas ?
Et on passe par chez toi pour que tu te change, c'est ça?Après le boulot , je vais aller à la salle. Tu viens me chercher ? Autant assumer jusqu'à' au bout l'invitation![]()
C'est le cas alors pour ton ex/amie je supposeEvidemment que non. Enfin ... Je parle pour moi![]()
Et on passe par chez toi pour que tu te change, c'est ça?![]()
C'est si improbable que ça qu'une femme invite un homme? C'est exceptionnel?Salut, Salam, Shalom,
Alors voilà, un jour y'a une nana qui m'a invité au restaurant, et qui a bien précisé préalablement qu'elle m'invite (genre c'est elle qui régale).
Et ben à aucun moment je ne me suis dit que c'était pour coucher avec moi ...
1 - Je suis côn ou quoi ? Il me faut quoi, des appels de phare, des tacles à la gorge, un lapdance ?
2 - Je suis un radin et un opportuniste ? (aurais je du insister pour payer, ma part à minima)
3 - Il n'y a rien d'anormal, faut pas tout mélanger, ca ne veut rien dire.
4 - Je suis un Jedi ?
Merci pour vos avis sur cette question cornélienne![]()
Et on passe par chez toi pour que tu te change, c'est ça? /QUOTE]
![]()
MdrrrrNan t'inquiète je serai tout beau.![]()
C'est si improbable que ça qu'une femme invite un homme? C'est exceptionnel?
Mdrrrr
Et on mange chinois ou chez moi?![]()
j'aime bien le " on ".....
C'est si improbable que ça qu'une femme invite un homme? C'est exceptionnel?
Mdrrrr
Et on mange chinois ou chez moi?![]()
et les amoureux, il y a les MP ......avant de déraper ....![]()
Tu peux rajouter un C , tu aimeras encore mieux
Pas dans mon monde non...cela dit au premier rencard c'est toujours plus classe que le mec invite...ben , pas si courant ....non ?
Haha, je mange pas direct le premier soir.
Ca va trop vite entre nous
Pourquoi incongru?Salam,
une femme qui invite un homme à dîner, je trouve ça incongru mais passons... Je pense pas qu'il faille s'imaginer des choses, elle a peut-être voulu te faire plaisir suite à une précédente invitation de ta part.
Pas dans mon monde non...cela dit au premier rencard c'est toujours plus classe que le mec invite...
Mdrrrr
J'y peux rien, j'ai l'impression de te connaître depuis toujours![]()
Loltu m'as pris pour ton marham ?
![]()
Lol
Mahram qui me propose d'aller en MP au lieu de rester en public, c'est plutôt louche![]()
MdrrrrMoi aussi j'ai l'impression de me connaître depuis tout petit
Bon je peux ouvrir un topic maintenant merci Alya92 loll
Lol
Mahram qui me propose d'aller en MP au lieu de rester en public, c'est plutôt louche![]()
justement, je ne suis pas ton marham.....je me ferais des cheveux blancs ....je te dis pas l'angoisse .....![]()
Mdrrrr
N'oublie pas d'inclure le sondage c'est très à la mode en ce moment![]()
Et toi allumer les gentils garçons, c'est halal c'est ca ?![]()
L'excuse du crevard"classe ", ça ne veut plus rien dire, c'est ringard, has been grave ....![]()
L'excuse du crevard![]()
J'y serai avant toiT'inquiète pas j'y manquerai bon je t'attend à la sortie , préparé moi une boisson froide j'aurai soif
J'y serai avant toi
Un mojito![]()