Être modérateur sur un forum

A titre d'information, khouya @tanjawy1975 ne m'a JAMAIS manqué de respect et a TOUJOURS été respectueux avec moi ;). Juste pour que tu saches frérot, avant de vouloir accuser qui que ce soit, il faut avoir tous les sons de cloches car sinon : té ntèya tu risques d'être injuste :D

PS : apparemment c'est un virus qui se transmet par écran interposé :eek:
A jèb Allah el hamdoulilah que mé ki chèdch fiya : ça me permet d'être lucide :p
Tu sais quoi des que j'ai vu le coucou qu'elle lui a fait l'autre j' avais compris qu'il était en mode lèche botte jpp
 
injustice laisse moi rire t'est sûre que c'est pas toi qui a fait des injustices monsieur ?? Mdr tu veux peut être que j'teclaire les lanternes avec une nouvelle bola peut être mdrrrrrr, ta été avertie plusieurs fois pour harcèlement envers plusieurs bladinettes et tu cherche encore à te justifier ba techams mdrrrr

et après il veut se faire passer pour blanche neige mais bien suuuure on y croit , @tanjawy1975 l'erreur est humaine l'important c'est de ne plus recommencer et d'être plus gentille avec les femmes à l'avenir Mdr , prends le comme un conseil sage et non comme une provoc bonne soirée et au passage change de bola ou de bombiya pour le tobus on as besoin pour faire la route mdrrrr
@tanjawy1975 tu me fais trop marrer ls m'ont dit qu'as la prochaine connerie tu iras en cours d'assise en comparution immédiate donc fais belek rrrr on t'as à l'oeil al hafriit mdrrr

Non trop facile

Réponds à ma question ,combien de fois j'ai été averti et cité moi les bladinette à qui j'ai manque de respect .

Je vais te prouver que tu es juste un menteur :D
 
A titre d'information, khouya @tanjawy1975 ne m'a JAMAIS manqué de respect et a TOUJOURS été respectueux avec moi Juste pour que tu saches frérot, avant de vouloir accuser qui que ce soit, il faut avoir tous les sons de cloches car sinon : té ntèya tu risques d'être injuste

PS : apparemment c'est un virus qui se transmet par écran interposé
A jèb Allah el hamdoulilah que mé ki chèdch fiya : ça me permet d'être lucide
non mais tu va me lâcher un peu les pieds toi :eek: Mdr je sais que tu m'aime bien mais la c'est trop de collement d'un coup on est pas dans le tobus:D mdrrrr

je sais aussi que tu 'aimes bien le tantaoui mais il est pas aussi rose qu'il n'en n'as l'air nananereuu Mdr et de plus il as besoin d'une avocate pour se deffendre donc reste à ta place Mdr on jouait au ping pong en plus y'as combien ??
 
non mais tu va me lâcher un peu les pieds toi :eek: Mdr je sais que tu m'aime bien mais la c'est trop de collement d'un coup on est pas dans le tobus:D mdrrrr

je sais aussi que tu 'aimes bien le tantaoui mais il est pas aussi rose qu'il n'en n'as l'air nananereuu Mdr et de plus il as besoin d'une avocate pour se deffendre donc reste à ta place Mdr on jouait au ping pong en plus y'as combien ??

Combien.de fois j'ai été averti et cite moi les bladinettes à qui j'ai manque de respect .

Alors j'attend petit menteur
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
non mais tu va me lâcher un peu les pieds toi :eek: Mdr je sais que tu m'aime bien mais la c'est trop de collement d'un coup on est pas dans le tobusmdrrrr

je sais aussi que tu 'aimes bien le tantaoui mais il est pas aussi rose qu'il n'en n'as l'air nananereuu Mdr et de plus il as besoin d'une avocate pour se deffendre donc reste à ta place Mdr on jouait au ping pong en plus y'as combien ??

Je suis la Présidente donc obligée de t'avoir à l'œil car tu n'es qu'en période d'essaie à sa7bi :fou:
==> Ila faréti et bien gha t'9arète :D

Mon petit Tanjawy n'a pas besoin de moi car tbarkellah : à lui seul ==> il met des cartons rouges :p
Èna gheir dèyza et comme j'aime pas non plus les mensonges : je me devais d'intervenir :D

Au sujet du ping pong, je ne compte même plus tellement je t'ai mis à l'amende :p
 
A3lik salam younès ;)
Ça va el hamdoulilah merci et toi, ki dèyre à khouya ?

C'est + une question de principe qu'autre chose mon petit Youness et rassure toi, je ne m'en suis pas rendu malade.
Merci pour ton témoignage :cool: ça permet au moins de pointer du doigt un réel problème.

Justement : on peut ne serait-ce que dire ce qu'il en est pour que cela ne se reproduise plus.
Tu sais khouya younès, lorsque c'est en sens inverse : certaines personnes ne se gênent pas donc pourquoi devons nous tolérer des actions injustes et ce, même si la finalité ne nous fait ni chaud ni froid ?

A titre d'exemple : un vol reste un vol et ce : que tu te fasses voler 1 cts d'€ ou des milliers d'€ ;).
Mais d'après ce que j'ai compris : de nos jours, personne ne souhaite avoir affaire à des personnes ma3koulètes : tout est fait à la "one again". Si on ne souhaite pas cautionner ce genre de chose, il faut en parler car + on laisse ce genre de chose sous silence et + ça s'accentue...

Mais sinon, je suis entièrement d'accord avec toi car on allait sèd l'modou3 mais tu as des personnes qui se prennent pour Batman & co qui reviennent à la charge. Et moi tu me connais, on m'écrit donc je réponds :p.

Hamdoullah merci
Khti tu sais comment ca se passe bnadem tu lui donne un petit pouvoir aussi minime soit il, i bghi itkabar et ce dans plusieurs domaine pas que ici.
Je comprends, je suis d'accord mais moi c'est vieux le modo nest plus la et franchemnt je post pas plus que ca ici, et honnêtement j'ai pas ta patience et ta diplomatie mdrr
 
tu as ete avertie au moins deux fois ca va mieux la mdrrr reprend ton parcours et cesse de te torturer la tête avec cette histoire adios ;)

Comment ça 2, fois au moins ,soit plus précis .

Cite moi les bladinettes à qui j'ai manque de respect :D

T es un grand menteur frere si pas bien d'essayer de me coller une étiquette .
Il est clair maintenant que tu as juste pris parti petit afritou
 
Je suis la Présidente donc obligée de t'avoir à l'œil car tu n'es qu'en période d'essaie à sa7bi :fou:
==> Ila faréti et bien gha t'9arète :D

Mon petit Tanjawy n'a pas besoin de moi car tbarkellah : à lui seul ==> il met des cartons rouges :p
Èna gheir dèyza et comme j'aime pas non plus les mensonges : je me devais d'intervenir :D

Au sujet du ping pong, je ne compte même plus tellement je t'ai mis à l'amende :p
Jpp de toi ,t as vu des qu'il se sent coincé ,il prend la fuite jpp

C est vraiment un petit joueur jpp

Il est trop facile à déstabiliser jpp
 
Je suis la Présidente donc obligée de t'avoir à l'œil car tu n'es qu'en période d'essaie à sa7bi :fou:
==> Ila faréti et bien gha t'9arète

Mon petit Tanjawy n'a pas besoin de moi car tbarkellah : à lui seul ==> il met des cartons rouges
Èna gheir dèyza et comme j'aime pas non plus les mensonges : je me devais d'intervenir

Au sujet du ping pong, je ne compte même plus tellement je t'ai mis à l'amende
tu n'est plus présidente mais simple citoyenne comme nous tous :D tu n'as pas les capacités pour ce genre de boulot na mdrrrt

mdrrrr des cartes rouges bah voyons , jusqu'à présent il as du mal à abriter et faire ses preuves :D mdrrrr , ça a l'air d'être l'amour fou tout les deux pour que tu puisse prendre sa défense ca dure combien de temps vos petits secrets mdrrrt ??? , j"espère être invité au mariage au moins après tout ce que j'ai fait pour toi mdrrrr

ta rien mis di tout tu ne sais même pas smatcher y'as 7/1 pour moi :p
 
tu n'est plus présidente mais simple citoyenne comme nous tous :D tu n'as pas les capacités pour ce genre de boulot na mdrrrt

mdrrrr des cartes rouges bah voyons , jusqu'à présent il as du mal à abriter et faire ses preuves :D mdrrrr , ça a l'air d'être l'amour fou tout les deux pour que tu puisse prendre sa défense ca dure combien de temps vos petits secrets mdrrrt ??? , j"espère être invité au mariage au moins après tout ce que j'ai fait pour toi mdrrrr

ta rien mis di tout tu ne sais même pas smatcher y'as 7/1 pour moi :p
Toi tu seras là negafa ,un rôle à la mesure de ton talent jpp jpp wallah
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hamdoullah merci
Khti tu sais comment ca se passe bnadem tu lui donne un petit pouvoir aussi minime soit il, i bghi itkabar et ce dans plusieurs domaine pas que ici.
Je comprends, je suis d'accord mais moi c'est vieux le modo nest plus la et franchemnt je post pas plus que ca ici, et honnêtement j'ai pas ta patience et ta diplomatie mdrr

Je t'en prie khouya youness : heureuse de savoir qu'el hamdoulilah tu te portes bien ;)

Wallah que c'est exactement ça :cool:
==> Je déteste la 7agra et c'est pour cette raison que je n'ai pas pu prendre sur moi ce genre de dérapage

T'inquiètes, je suis endurante donc ça ne me dérange absolument pas de continuer à échanger et ce : wakha ça aime se t7èma (se mettre à plusieurs) :p. Peut-être ont-ils eu l'habitude de tomber sur des personnes qui pouvaient y sém7ou fi 7a98oum pour avoir la paix parce qu'ènèya : ayant horreur de l'dôlm (le fait de vouloir 7aguèr) : ça ne se passera pas de la même manière. La politesse et la courtoisie sera toujours de rigueur bien entendu :p.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu n'est plus présidente mais simple citoyenne comme nous tous tu n'as pas les capacités pour ce genre de boulot na mdrrrt

mdrrrr des cartes rouges bah voyons , jusqu'à présent il as du mal à abriter et faire ses preuves mdrrrr , ça a l'air d'être l'amour fou tout les deux pour que tu puisse prendre sa défense ca dure combien de temps vos petits secrets mdrrrt ??? , j"espère être invité au mariage au moins après tout ce que j'ai fait pour toi mdrrrr

ta rien mis di tout tu ne sais même pas smatcher y'as 7/1 pour moi :p

Ne sois pas jaloux petit Lézard : ça te fait dire n'importe quoi :D
Après l'injustice, la calomnie :eek: ==> c'est du jolie :D

Même pas vrai : c'est moi qui mène et ntèya, tu es loin derrière :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Il me fait penser à une girouette jpp

On parlait de constance, yèk ? Mdrrrrrrr
Et bien le petit lézard, durant sa période d'essaie : n'a fait que nous prouver que si on l'embauchait ==> il ferait de la concurrence déloyale en allant ssôgue (conduire) les véhicules diôl l'3èdiyènes :eek: : tu te rends comptes ? :p.
C'est une faute grave donc je vais lui envoyer une convocation chez le tribunal, je le veux à la barre :D

Fi 8èd zmèn, le terme "loyauté" ne fait plus partie du dictionnaire :(
 
Salam la mifa ça va

Pourriez vous être modérateur d'un forum alors que vous étiez membre avant d'obtenir ce poste qui demande beaucoup de responsabilité.

Moi je pourrais pas car ayant créé des affinités ,une complicité avec certains forumeurs ,je pense que je prendrais de mauvaises décisions si je devais sanctionner .

Le modérateur doit savoir prendre du recul et mettre de côte ses émotions qui peuvent le conduire à sanctionner à tord .

Il doit s'assurer d'être équitable avec chaque membre afin que personne ne se sente lésé.

Il est le garant de la charte et doit s'assurer que tout le monde est égal devant la charte et que personne ne benefecie de passe droits .

Merci jpp

PS:pas envoyer tanjawy au haps ,libertad libertad libertad :D

wa alaykum salam

VIRTUEL.

Petite précision qui à tout son poids par rapport aux responsabilités diverses que nous avons dans nos vies.
 
Haut