Être modérateur sur un forum

oui lol ils se plaignent tout les deux d'avoir été refoulés d'un topic et ils disent avoir subi une injustice de la part des modos :D ils restent bloqués la dessus en permanence Mdr quand à moi j'ai seulement dit qu'il se peut qu'ils aient dit quelque chose qui ne soit pas forcément agressif mais que le destinataire voisin l'est mal prit , lol on as pas tous le meme humour la même interprétation de descripter un message ou même de l' analysé et bien sur la modération intervient et refoule la personne concerné

et ce qu'ils ont oubliés c'est que les hors sujets aussi peuvent être à l'origine d'un bannissement d'un sujet et ça ils semblent pas en avoir conscience mdrrrr pour eux on as jamais rien fait , rien dit en gros la perfection sur toutes ses formes , interdiction à l'erreur et il faut impérativement que notre cirque amuse tout le monde ou on devient des gorilles enragées :D mdrrrt

et la depuis que j'ai dit ce que je pensais de ce sujet on est bombardées de tout les coins et je suis devenue la tête de turc mdrrrr

Tu dis y a que nous deux qui avont relève les problèmes de sanctions mais il y a d'autres membres sur ce topic qui ont eux même fait face à des injustices .

Mais toi tu fais exprès de ne pas les voir et d'en faire abstraction jpp .

Quel est ton réel but d'intervenir maintenant alors que tu as vu le topic depuis hier soir .
Tu as juste attendu que ta brigade intervienne pour pointer ton petit museau jpp

C est ce qu'on appelle de la mauvaise foi jpp
 
Wallal3adim que je ne suis pas vilaine
==> Promis, promis, promis

Ne le prend pas mal mon petit Youzar : rani gheir chèda fik bèsh n'da7kou chwiya :D

Je ne savais pas qu'on jouait , on joue à quoi au juste : tu peux me le dire stp ?
Bah là, je suis fi l'dâr mais je ne te vois pas : c'est donc toi qui a disparut ==> reviens, reviens reviennnnnnns mdrrr
a ce moment précis si tu est bien vilaine et bien aigrie espece d'Autruche :D mdrr reviens a la maison et tu sera la plus belle lol ha non moi je ne le prends pas mal en revanche toi oui :p mdrrr tu te cache derrière des smileys de toutes les couleurs (rire , langue et nanani) alors que deriere ton écran tu est en train de trembler de frustration comme une feuille lool j'en suis suuuure que si je pouvais passer a travers ton écran pour savoir comment tu ca après une telle avalanche de polémique sur ce sujet tu m'aurais arraché la tête et mordu comme une lionne mdrrrrrr , tu vas pas me la faire à moi lol je te connais

on jouait aux échecs mais apparemment tu ne sais pas jouer et tu est en train de laisser ton fou faire n'importe quoi l'échec et mat est proche ma jolie mdrrrt , @marokaine2frans un vrai numéro hata adi mdrrrr
 
D'après ce que j'ai compris, vu que ça n'est QUE du virtuel ==> apparemment, tout le monde a le droit de se lâcher :D
Je veux juste préciser qu'il faut savoir se tenir car étant en 2018 : les ordinateurs captent les mauvaises odeurs JPP :D
C'est trop yè333333333333333 mais bon, force est de constater que dans le virtuel tout le monde se permet "l'impermettable" :claque: :p.

Malheureusement il ne connait pas les ravages du virtuel .


Il doit pas avoir la télé jpp

Nombreux ados se suicident à cause d'un harcelement virtuel ,les arnaques en tout genre ,les sites de rencontres remplis de manipulateurs et de pervers , pédophilie etc

J' ai l'impression qu'il ne mesure pas l'impact d'Internet dans le monde d'aujourd'hui .
 
Tu dis y a que nous deux qui avont relève les problèmes de sanctions mais il y a d'autres membres sur ce topic qui ont eux même fait face à des injustices .

Mais toi tu fais exprès de ne pas les voir et d'en faire abstraction jpp .

Quel est ton réel but d'intervenir maintenant alors que tu as vu le topic depuis hier soir .
Tu as juste attendu que ta brigade intervienne pour pointer ton petit museau jpp

C est ce qu'on appelle de la mauvaise foi jpp
je l'ai vu aujourd'hui lol oui d'autres s'en sont plaints mais ils n'ont n'en pas fait une montagne comme vouuyus :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
a ce moment précis si tu est bien vilaine et bien aigrie espece d'Autruche mdrr reviens a la maison et tu sera la plus belle lol ha non moi je ne le prends pas mal en revanche toi oui :p mdrrr tu te cache derrière des smileys de toutes les couleurs (rire , langue et nanani) alors que deriere ton écran tu est en train de trembler de frustration comme une feuille lool j'en suis suuuure que si je pouvais passer a travers ton écran pour savoir comment tu ca après une telle avalanche de polémique sur ce sujet tu m'aurais arraché la tête et mordu comme une lionne mdrrrrrr , tu vas pas me la faire à moi lol je te connais

on jouait aux échecs mais apparemment tu ne sais pas jouer et tu est en train de laisser ton fou faire n'importe quoi l'échec et mat est proche ma jolie mdrrrt , @marokaine2frans un vrai numéro hata adi mdrrrr

Je t'ai connu beaucoup + inventif en ce qui concerne tes histoires fictives : je suis déçue :(
Mais bon ça n'est pas grave, tu vas te rattraper au prochain message : je veux un réel dénouement stp et non pas une chute qui n'a ni queue ni tête :D
 
Mais mdr le virtuel jpp .

Explique nous pourquoi il y a une charte du forum si ce n'est pour établir des règles .

Dans le virtuel comme dans le réel ,les lois ne sont pas respectées par les autorités elles mêmes qui doivent les faire respecter :D

Tu as du mal à comprendre ,même un enfant de 5ans pourrait comprendre petit filou

Tu es le porte parole de la modération jpp
qui t'a dit qu'ici les modos ne respectent rien ?? lol tu as accès à la modération pour savoir monsieur strosss Mdr :D je te répète que dans votre cas c'est pas pareil.c'est seulement un p'tit malentendu point lol et de plus comme on as dit au départ beaucoup ne veulent pas reconnaître leurs tords et leurs erreurs :p Mdr
 
je l'ai vu aujourd'hui lol oui d'autres s'en sont plaints mais ils n'ont n'en pas fait une montagne comme vouuyus

Donc on est pas que 2 merci de me l'avoir confirmer .
Avant de vouloir débattre il faut lire l'ensemble du topic pour comprendre ,tu vois tu fais la même erreur que certains modérateurs qui ne tiennent pas compte de tous les messages postés sur un topic

Ça fait 4h tu es entrain de défendre ton point de vue corps et âme ,c est que ce sujet t'interesse olala pour du virtuel c est plus une montagne ,la t as fait le tour de la Terre jpp.:p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Malheureusement il ne connait pas les ravages du virtuel .


Il doit pas avoir la télé jpp

Nombreux ados se suicident à cause d'un harcelement virtuel ,les arnaques en tout genre ,les sites de rencontres remplis de manipulateurs et de pervers , pédophilie etc

J' ai l'impression qu'il ne mesure pas l'impact d'Internet dans le monde d'aujourd'hui .

Je te l'ai dit khouya : malheureusement, tout le monde ne se comporte pas de la même manière en réel life et en virtuel. Ça se donne un genre et au final ça dit que : "ça n'est que du virtuel" :claque:.

==> Ils n'ont sûrement pas été bon en théâtre et étant recalé : ça a mis un terme à leur carrière d'acteur :D
Ne voulant pas "perdre la main" car peut être, ça s'oublie et ça n'est pas comme lorsqu'on fait du vélo lol ; et bien ça s'exerce sur les sites tel Bladi & co :p
 
Je t'ai connu beaucoup + inventif en ce qui concerne tes histoires fictives : je suis déçue
Mais bon ça n'est pas grave, tu vas te rattraper au prochain message : je veux un réel dénouement stp et non pas une chute qui n'a ni queue ni tête
a mais non c'est toi qui ne veut pas revenir et tu refuse de voir la réalité des faits lol :timide: je ne veux seulement que ton bien ne l'oublie pas , tu est comme nous tous ici lol accepte tes erreurs, prend de l'avant et tourne la page et tu seras la plus joyeuse des femmes :D , bon allez une p'tite partie a la balle aux prisonnières ou bien tu veux continuer toi et le tantaoui a me jeter des bolas mdrrr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
a mais non c'est toi qui ne veut pas revenir et tu refuse de voir la réalité des faits lol je ne veux seulement que ton bien ne l'oublie pas , tu est comme nous tous ici lol accepte tes erreurs, prend de l'avant et tourne la page et tu seras la plus joyeuse des femmes , bon allez une p'tite partie a la balle aux prisonnières ou bien tu veux continuer toi et le tantaoui a me jeter des bolas mdrrr

Tu ne veux plus nous raconter d'histoires ? :(
==> "Père castor, raconte nous une histoire, Père castor..." JPP :D

Je veux bien jouer à la balle aux prisonniers mais t'inquiètes, pour ne pas te faire mal et t'esquinter lol, on jouera avec un ballon en mousse :p. "Le petit bonhomme en mousseuuuuuuu...." :claque: mdrrrrrrr :p
 
D'après ce que j'ai compris, vu que ça n'est QUE du virtuel ==> apparemment, tout le monde a le droit de se lâcher :D
Je veux juste préciser qu'il faut savoir se tenir car étant en 2018 : les ordinateurs captent les mauvaises odeurs JPP :D
C'est trop yè333333333333333 mais bon, force est de constater que dans le virtuel tout le monde se permet "l'impermettable" :claque: :p.

Salam m2f kiraki deyra?
Quand on dis virtuel ca veut dire que ca te touche pas, ce n'est pas le plus important ici tu sais bien, apres tu va pas te rendre malade parcuqe certains modo sont chelou, moi aussi ca m'est arrivé, certains sont injustes ba voila tu les zappes,
Tu ne peux rien y faire, tu te dis tu vaut mieux que certaines réactions et fidèle a toi même.
 
Donc on est pas que 2 merci de me l'avoir confirmer .
Avant de vouloir débattre il faut lire l'ensemble du topic pour comprendre ,tu vois tu fais la même erreur que certains modérateurs qui ne tiennent pas compte de tous les messages postés sur un topic

Ça fait 4h tu es entrain de défendre ton point de vue corps et âme ,c est que ce sujet t'interesse olala pour du virtuel c est plus une montagne ,la t as fait le tour de la Terre jpp.
mais j'ai pratiquement tout lu espece de bola multicolore Mdr vous n'êtes pas que deux oui mais sauf que les autres n'ont pas persister à se justifier , détailler comme vous êtes en train de faire actuellement bande de oufs :D mdrrr vous êtes que tout les deux à pleurer depuis 4h à vous donner en spectacle mdrrr tu as fait l'assr au moins ?? :prudent:
 
qui t'a dit qu'ici les modos ne respectent rien ?? lol tu as accès à la modération pour savoir monsieur strosss Mdr je te répète que dans votre cas c'est pas pareil.c'est seulement un p'tit malentendu point lol et de plus comme on as dit au départ beaucoup ne veulent pas reconnaître leurs tords et leurs erreurs Mdr
En f
qui t'a dit qu'ici les modos ne respectent rien ?? lol tu as accès à la modération pour savoir monsieur strosss Mdr je te répète que dans votre cas c'est pas pareil.c'est seulement un p'tit malentendu point lol et de plus comme on as dit au départ beaucoup ne veulent pas reconnaître leurs tords et leurs erreurs Mdr
Je crois que tu ne possèdes pas l'esprit d'analyse .jpp

Y a sûrement des choses qui t'echappe à moins que tu préfères fermer les yeux tant que tu n'es pas confronté à une situation d'injustice .:D
 
Tu ne veux plus nous raconter d'histoires ?
==> "Père castor, raconte nous une histoire, Père castor..." JPP

Je veux bien jouer à la balle aux prisonniers mais t'inquiètes, pour ne pas te faire mal et t'esquinter lol, on jouera avec un ballon en mousse . "Le petit bonhomme en mousseuuuuuuu...." mdrrrrrrr
tu recommence encore à faire du mal à ton petit youzar en incitant que je ne peux jouer qu'avec un ballon en mouuuse :( mais bon je ne t'en veux pas c'est pas facile et je le conçoit lol , moi je propose une partie de ping pong :D mdrrr
 
mais j'ai pratiquement tout lu espece de bola multicolore Mdr vous n'êtes pas que deux oui mais sauf que les autres n'ont pas persister à se justifier , détailler comme vous êtes en train de faire actuellement bande de oufs :D mdrrr vous êtes que tout les deux à pleurer depuis 4h à vous donner en spectacle mdrrr tu as fait l'assr au moins ?? :prudent:

Mais c est toi qui pleure depuis 4h jpp
Je suis sur t es entrain de te taper la tête contre ta voiture jpp et t'arracher la touf jpp

En fait tu sers à rien sur ce topic a part nous dire on est sur le virtuel .jpp petit foufou de la cabeza
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam m2f kiraki deyra?
Quand on dis virtuel ca veut dire que ca te touche pas, ce n'est pas le plus important ici tu sais bien, apres tu va pas te rendre malade parcuqe certains modo sont chelou, moi aussi ca m'est arrivé, certains sont injustes ba voila tu les zappes,
Tu ne peux rien y faire, tu te dis tu vaut mieux que certaines réactions et fidèle a toi même.

A3lik salam younès ;)
Ça va el hamdoulilah merci et toi, ki dèyre à khouya ?

C'est + une question de principe qu'autre chose mon petit Youness et rassure toi, je ne m'en suis pas rendu malade.
Merci pour ton témoignage :cool: ça permet au moins de pointer du doigt un réel problème.

Justement : on peut ne serait-ce que dire ce qu'il en est pour que cela ne se reproduise plus.
Tu sais khouya younès, lorsque c'est en sens inverse : certaines personnes ne se gênent pas donc pourquoi devons nous tolérer des actions injustes et ce, même si la finalité ne nous fait ni chaud ni froid ?

A titre d'exemple : un vol reste un vol et ce : que tu te fasses voler 1 cts d'€ ou des milliers d'€ ;).
Mais d'après ce que j'ai compris : de nos jours, personne ne souhaite avoir affaire à des personnes ma3koulètes : tout est fait à la "one again". Si on ne souhaite pas cautionner ce genre de chose, il faut en parler car + on laisse ce genre de chose sous silence et + ça s'accentue...

Mais sinon, je suis entièrement d'accord avec toi car on allait sèd l'modou3 mais tu as des personnes qui se prennent pour Batman & co qui reviennent à la charge. Et moi tu me connais, on m'écrit donc je réponds :p.
 
En f

Je crois que tu ne possèdes pas l'esprit d'analyse .jpp

Y a sûrement des choses qui t'echappe à moins que tu préfères fermer les yeux tant que tu n'es pas confronté à une situation d'injustice .
injustice laisse moi rire :D t'est sûre que c'est pas toi qui a fait des injustices monsieur ?? Mdr tu veux peut être que j'teclaire les lanternes avec une nouvelle bola peut être mdrrrrrr, ta été avertie plusieurs fois pour harcèlement envers plusieurs bladinettes :D et tu cherche encore à te justifier ba techams mdrrrr

et après il veut se faire passer pour blanche neige mais bien suuuure on y croit , @tanjawy1975 l'erreur est humaine l'important c'est de ne plus recommencer et d'être plus gentille avec les femmes à l'avenir Mdr , prends le comme un conseil sage et non comme une provoc bonne soirée et au passage change de bola ou de bombiya pour le tobus on as besoin pour faire la route mdrrrr
 
injustice laisse moi rire t'est sûre que c'est pas toi qui a fait des injustices monsieur ?? Mdr tu veux peut être que j'teclaire les lanternes avec une nouvelle bola peut être mdrrrrrr, ta été avertie plusieurs fois pour harcèlement envers plusieurs bladinettes et tu cherche encore à te justifier ba techams mdrrrr

et après il veut se faire passer pour blanche neige mais bien suuuure on y croit , @tanjawy1975 l'erreur est humaine l'important c'est de ne plus recommencer et d'être plus gentille avec les femmes à l'avenir Mdr , prends le comme un conseil sage et non comme une provoc bonne soirée et au passage change de bola ou de bombiya pour le tobus on as besoin pour faire la route mdrrrr

Combien de fois j'ai été averti :D

Toi j'ai l'impression qu'on t as envoyé en mission kamikaze jpp
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
injustice laisse moi rire t'est sûre que c'est pas toi qui a fait des injustices monsieur ?? Mdr tu veux peut être que j'teclaire les lanternes avec une nouvelle bola peut être mdrrrrrr, ta été avertie plusieurs fois pour harcèlement envers plusieurs bladinettes et tu cherche encore à te justifier ba techams mdrrrr

et après il veut se faire passer pour blanche neige mais bien suuuure on y croit , @tanjawy1975 l'erreur est humaine l'important c'est de ne plus recommencer et d'être plus gentille avec les femmes à l'avenir Mdr , prends le comme un conseil sage et non comme une provoc bonne soirée et au passage change de bola ou de bombiya pour le tobus on as besoin pour faire la route mdrrrr

A titre d'information, khouya @tanjawy1975 ne m'a JAMAIS manqué de respect et a TOUJOURS été respectueux avec moi ;). Juste pour que tu saches frérot, avant de vouloir accuser qui que ce soit, il faut avoir tous les sons de cloches car sinon : té ntèya tu risques d'être injuste :D

PS : apparemment c'est un virus qui se transmet par écran interposé :eek:
A jèb Allah el hamdoulilah que mé ki chèdch fiya : ça me permet d'être lucide :p
 
Haut