Être modérateur sur un forum

Hey, mon petit Lézard : si tu jouais réellement aux échecs et pas aux dames, tu saurais que la reine protège le roi
Niveau endurance : je réponds présente el hamdoulilah à mon petit chèyffor le chou-fleur du tobis némra 36
Avec cette réponse, tu m'as, de manière subtile montré dans quel monde tu te situais alors qu'ènèya kènt sèyra gheir né d7ak m3èk Par conséquent, le seul qui m'a l'air piqué et au passage : pour je ne sais quelle raison : c'est toi

Je t'ai donc démasqué petit serpent lol
Èna, tel un combat de MMA : je tape et je sors tout en conservant ma garde.
Par contre, ntèya, tu tapes sans te bouger : ce qui fait que j'ai le temps de te mettre KO et ce, au ralenti à sa7bi mdr
Du coup, la seule personne dans l'histoire qui s'affale en faisant du sur place c'est bien toi mon cher monsieur nananananèreuuuuuu
et non malheureusement :( la reine est désormais derrière le roi depuis que le fou et le valet on comploter contre la reine le jour de fête des vendanges du village voisin depuis le 7 juillet 2018 , donc le roi protège sa bien aimé par ces deux créatures néfastes

donc tu a encore tout faux et tu n'est pas du tout dans le jeu mais dans l'émotion et la parano ou tu pense qu'on est contre toi Mdr tu sais ca arrive d'avoir été vexé, touché par quelque chose on reste des être humains et nous ne sommes pas des machines Mdrrr

mais toi tu persiste à dire que tu rigole et que ca ne te fait rien alors que c'est totalement faux , et ton intervention présente le prouve ici tu me répond avec froideur et mépris moi ton petit youzar :( que tu as tant aimé et que tu va détester parce qu'il a eu la maladresse de dire la vérité et ce qu'il pensait sur la modération des gens bannis par des interventions farfelues mdrrrrr passe une bonne fin de journée et garde toujours le sourire lol allez on se quitte avec ta moseka prefere, chochochocho chocolat chocolat
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C est exceptionnel wallah c est que du virtuel blablabla et il est la a defendre son point de vue depuis 2h corps et âme jpp

Le pire c est de pas s'en rendre compte jpp

C'est ça qui rend encore + ouf :D
J'ai l'impression que wakha tu perds avec ce genre de personne ma3èrt je ne sais combien d'heure : c'est jeter de l'eau dans du sable mouvant :claque:. Aucune fèyda rabbi sèlèma :p

C'est l'sbitar qui se fout de la zèkète :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
et non malheureusement la reine est désormais derrière le roi depuis que le fou et le valet on comploter contre la reine le jour de fête des vendanges du village voisin depuis le 7 juillet 2018 , donc le roi protège sa bien aimé par ces deux créatures néfastes

donc tu a encore tout faux et tu n'est pas du tout dans le jeu mais dans l'émotion et la parano ou tu pense qu'on est contre toi Mdr tu sais ca arrive d'avoir été vexé, touché par quelque chose on reste des être humains et nous ne sommes pas des machines Mdrrr

mais toi tu persiste à dire que tu rigole et que ca ne te fait rien alors que c'est totalement faux , et ton intervention présente le prouve ici tu me répond avec froideur et mépris moi ton petit youzar que tu as tant aimé et que tu va détester parce qu'il a eu la maladresse de dire la vérité et ce qu'il pensait sur la modération des gens bannis par des interventions farfelues mdrrrrr passe une bonne fin de journée et garde toujours le sourire lol allez on se quitte avec ta moseka prefere, chochochocho chocolat chocolat

Va t-en petit serpent avant que Jet Lili ne te mette réellement KO :D
Merci :D, je te souhaite également une excellente soirée :p
 
C'est ça qui rend encore + ouf
J'ai l'impression que wakha tu perds avec ce genre de personne ma3èrt je ne sais combien d'heure : c'est jeter de l'eau dans du sable mouvant Aucune fèyda rabbi sèlèma

C'est l'sbitar qui se fout de la zèkète

C'est l'sbitar qui se fout de la zèkète

Jpp de toi d'ou tu l'as sorti celle là :D.

Une tuerie ,tu m'as dead .

Tu m as fait la semaine wallah :p
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
et non malheureusement :( la reine est désormais derrière le roi depuis que le fou et le valet on comploter contre la reine le jour de fête des vendanges du village voisin depuis le 7 juillet 2018 , donc le roi protège sa bien aimé par ces deux créatures néfastes

donc tu a encore tout faux et tu n'est pas du tout dans le jeu mais dans l'émotion et la parano ou tu pense qu'on est contre toi Mdr tu sais ca arrive d'avoir été vexé, touché par quelque chose on reste des être humains et nous ne sommes pas des machines Mdrrr

mais toi tu persiste à dire que tu rigole et que ca ne te fait rien alors que c'est totalement faux , et ton intervention présente le prouve ici tu me répond avec froideur et mépris moi ton petit youzar :( que tu as tant aimé et que tu va détester parce qu'il a eu la maladresse de dire la vérité et ce qu'il pensait sur la modération des gens bannis par des interventions farfelues mdrrrrr passe une bonne fin de journée et garde toujours le sourire lol allez on se quitte avec ta moseka prefere, chochochocho chocolat chocolat

Tu sais toi ce dont ils parlent ?
Il s'est passe qqchose dernierement ?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
En fait , je ne sais pas car tout s'efface donc il s'est passe qqchose ?.
En ce moment, il ne s'est rien passé gheir kouni 8èniya lol :p

Mais la dernière fois, Ebion m'avait cité dans la "phrase qui vous passe par la tête 2018"
A ma grande surprise, en souhaitant lui répondre : j'ai constaté qu'on m'avait bloqué l'accès (il paraitrait que je n'ai pas été la seule mais à ce jour : je pense être la seule à ne toujours pas pouvoir y accéder) : mè3lina :D.
Je tiens malgré tout à préciser que je n'avais rien dit qui me contraignais à être bloquée :cool:.

Lmouhim, j'ai souhaité lui répondre et en lui répondant : j'ai mentionné le fait qu'on m'ait bloqué l'accès d'où le changement de topic. Et peu de temps après : mon message avait disparut comme par magie et une fois de + : je n'avais rien dit qui obligerait qui que ce soit de la modération a effacer mon message ;).
 
Tu sais toi ce dont ils parlent ?
Il s'est passe qqchose dernierement ?
oui lol ils se plaignent tout les deux d'avoir été refoulés d'un topic et ils disent avoir subi une injustice de la part des modos :D ils restent bloqués la dessus en permanence Mdr quand à moi j'ai seulement dit qu'il se peut qu'ils aient dit quelque chose qui ne soit pas forcément agressif mais que le destinataire voisin l'est mal prit , lol on as pas tous le meme humour la même interprétation de descripter un message ou même de l' analysé et bien sur la modération intervient et refoule la personne concerné

et ce qu'ils ont oubliés c'est que les hors sujets aussi peuvent être à l'origine d'un bannissement d'un sujet et ça ils semblent pas en avoir conscience mdrrrr pour eux on as jamais rien fait , rien dit en gros la perfection sur toutes ses formes , interdiction à l'erreur et il faut impérativement que notre cirque amuse tout le monde ou on devient des gorilles enragées :D mdrrrt

et la depuis que j'ai dit ce que je pensais de ce sujet on est bombardées de tout les coins et je suis devenue la tête de turc mdrrrr
 
La justice ca existe même pas dans un tribunal alors vous imaginez bien que sur un forum c'est pas mieux.
j'te jure :D et ici ca pleure depuis tout à l'heure pour rien du tout à croire qu'on est en maternelle mdrrrr, mais alors si on serai dans un tribunal ca serai là fin du monde la , il faudrait des masques à oxygène et une assistance médicale en urgence :D mdrrrr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
j'te jure et ici ca pleure depuis tout à l'heure pour rien du tout à croire qu'on est en maternelle mdrrrr, mais alors si on serai dans un tribunal ca serai là fin du monde la , il faudrait des masques à oxygène et une assistance médicale en urgence mdrrrr

La seule personne que je vois irritée depuis tout à l'heure : c'est bien toi petit serpent :D
Tu parles de "maternelle" à tout va mais encore faut-il que tu te comportes en adulte pour que tu sois pris au sérieux :p

Si on se retrouvait devant un tribunal, je demanderai des dommages et intérêts :D
Et toi, je t'attaquerai pour persécution :p
 
La seule personne que je vois irritée depuis tout à l'heure : c'est bien toi petit serpent
Tu parles de "maternelle" à tout va mais encore faut-il que tu te comportes en adulte pour que tu sois pris au sérieux

Si on se retrouvait devant un tribunal, je demanderai des dommages et intérêts
Et toi, je t'attaquerai pour persécution
j'ai cette politesse de répondre à certains commentaires et en particulier un qui m'as ete adressé la vilaine lol :npq:

ha non c'est toi mdrr tu est encore perturbé et agacer que tu n'arrive même pas à changer de sujet tellement ca te démange mdrrr

aller @marokaine2frans rend toi à l'évidence et reviens à la maison tu as perdu la partie :timide: tout peut redevenir comme avant pourquoi autant de méchanceté envers ton petit frère alors que j'ai te t'ai toujours protéger , reviens stp tu ne peux pas abandonner un monde qui est le tient et tu le sais aussi bien que moi
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
j'ai cette politesse de répondre à certains commentaires et en particulier un qui m'as ete adressé la vilaine lol

ha non c'est toi mdrr tu est encore perturbé et agacer que tu n'arrive même pas à changer de sujet tellement ca te démange mdrrr

aller @marokaine2frans rend toi à l'évidence et reviens à la maison tu as perdu la partie tout peut redevenir comme avant pourquoi autant de méchanceté envers ton petit frère alors que j'ai te t'ai toujours protéger , reviens stp tu ne peux pas abandonner un monde qui est le tient et tu le sais aussi bien que moi

Wallal3adim que je ne suis pas vilaine :timide:
==> Promis, promis, promis :p

Ne le prend pas mal mon petit Youzar : rani gheir chèda fik bèsh n'da7kou chwiya :D

Je ne savais pas qu'on jouait :eek:, on joue à quoi au juste : tu peux me le dire stp ? :p
Bah là, je suis fi l'dâr mais je ne te vois pas : c'est donc toi qui a disparut ==> reviens, reviens reviennnnnnns mdrrr
 
j'te jure et ici ca pleure depuis tout à l'heure pour rien du tout à croire qu'on est en maternelle mdrrrr, mais alors si on serai dans un tribunal ca serai là fin du monde la , il faudrait des masques à oxygène et une assistance médicale en urgence :D mdrrrr
Mais mdr le virtuel jpp .

Explique nous pourquoi il y a une charte du forum si ce n'est pour établir des règles .

Dans le virtuel comme dans le réel ,les lois ne sont pas respectées par les autorités elles mêmes qui doivent les faire respecter :D

Tu as du mal à comprendre ,même un enfant de 5ans pourrait comprendre petit filou

Tu es le porte parole de la modération jpp
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mais mdr le virtuel jpp .

Explique nous pourquoi il y a une charte du forum si ce n'est pour établir des règles .

Dans le virtuel comme dans le réel ,les lois ne sont pas respectées par les autorités elles mêmes qui doivent les faire respecter

Tu as du mal à comprendre ,même un enfant de 5ans pourrait comprendre petit filou

Tu es le porte parole de la modération jpp

D'après ce que j'ai compris, vu que ça n'est QUE du virtuel ==> apparemment, tout le monde a le droit de se lâcher :D
Je veux juste préciser qu'il faut savoir se tenir car étant en 2018 : les ordinateurs captent les mauvaises odeurs JPP :D
C'est trop yè333333333333333 mais bon, force est de constater que dans le virtuel tout le monde se permet "l'impermettable" :claque: :p.
 
Haut