Être modérateur sur un forum

Je parlais de manière générale comme tu le stipulais aussi dans ton premier comm.
Je ne connais pas ton histoire ni tes histoires avec l’équipe de modo et je ne sais même pas ni de qui ni de quoi tu parles.

Maintenant si tu juge que tu as subi une injustice, y’a toujours le Big Boss à qui tu peux t’adresser.

Mais juste pour te dire, on ne joue pas nos vies ici, c’est un forum virtuel après tout.
On peut créer des affinités avec certains, plus que d’autres, mais les vraies relations se font ailleurs ou continuent ailleurs.

Prendre du recul par apport au net est très important aussi.

Et si tu juges qu’il faut plier bagages car tu ne te sens pas à ta place, tu sais ce qui te reste à faire.

Je donne un avis objectif sans plus.
c'est exactement ça :D on dirait quand est dans une école ou pire une maternelle ici mdrrr , il ma dit , il m'a fait , il m'a insulté et nanani et banana :D j'savai pas que le côté virtuel avait une importance capitale chez certains ils sont si sensibles d'avoir été éjectée d'un tread mdrrr mais alors imagine hors virtuel ca sera la descente aux enfer et plus boire ni manger pendant 8 mois mdrrr Mdr

mais sérieux c'est assez rare que les modos bânissent ou refoulent une personne sans la moindre raison valable , la plupart du temps les personnes concernées par ce refoulement ont dit une chose qui pourait choqué ou provoquer quelqu'un d'autre et qu'il l'est signalé ses propos à la modération , et souvent la personne pense n'avoir rien dit de mal et interprète cela comme une injustice par la modération, entre ce que tu dit qui pour toi (de manière général lol) passe comme un gant et ce que les autres peuvent interpréter y'as deux mondes différents pour toi c'est rien et pour lui et pour d'autres ca peut être perçu comme une provocation et un acharnement sur la personne enfin c'est pas la fin du monnnnde si vous êtes refoulées, chochochochocolat chocolat mdrrrrrr
 
c'est exactement ça on dirait quand est dans une école ou pire une maternelle ici mdrrr , il ma dit , il m'a fait , il m'a insulté et nanani et banana :D j'savai pas que le côté virtuel avait une importance capitale chez certains ils sont si sensibles d'avoir été éjectée d'un tread mdrrr mais alors imagine hors virtuel ca sera la descente aux enfer et plus boire ni manger pendant 8 mois mdrrr Mdr

mais sérieux c'est assez rare que les modos bânissent ou refoulent une personne sans la moindre raison valable , la plupart du temps les personnes concernées par ce refoulement ont dit une chose qui pourait choqué ou provoquer quelqu'un d'autre et qu'il l'est signalé ses propos à la modération , et souvent la personne pense n'avoir rien dit de mal et interprète cela comme une injustice par la modération, entre ce que tu dit qui pour toi (de manière général lol) passe comme un gant et ce que les autres peuvent interpréter y'as deux mondes différents pour toi c'est rien et pour lui et pour d'autres ca peut être perçu comme une provocation et un acharnement sur la personne enfin c'est pas la fin du monnnnde si vous êtes refoulées, chochochochocolat chocolat mdrrrrrr
Chouchou :love: ça va?
 
Je ne peux trouver ni normal ni anormal vue que je connais pas comment cela est arrivé ni les raisons qui ont amené à cette décision de la part des modos..

Par contre ton opinion n’est pas totalement objective vue les affinités que tu as avec @marokaine2frans. et je ne te le reproche pas au passage.
ils sont très complice ces derniers temps ces deux zebres la mdrrrrrrrr ils se suivent partout jusqu'au la dune des sables mdrrr ,mais ce qui est très étonnant c'est que c'est à ces deux personnes (uniquement) envers qui la modération à été injuste sois disant lol , coïncidence ou complot diabolique :joueur: de la part de la modération :D
 
Salam
Alors pour répondre à ton sujet et en parlant pour moi bien sûr , il n'est pas facile d'être toujours équitable , je fais ce que je peux , parfois on peut croire que je ne le suis pas pourtant j'essaye de faire mon possible pour l'être.
Maintenant on est des humains donc on peut se tromper comme tout le monde et ça c'est valable pour tout le monde.

Après je tiens juste à dire a toi et aux autre posteurs que tant que ce sujet restera dans le cadre de la charte et qu'il ne parte pas en kewkew il n'y a pas de raison qu'il soit supprimeen revanche si vous commencez a lancer des attaques personnelles ne vous étonnez pas :)
Wa alaykoum salam wa barakatou

Merci beaucoup pour ta franchise ,c est juste pour échanger tranquilou ,histoire d.'avoir quelques explications :D
 
ils sont très complice ces derniers temps ces deux zebres la mdrrrrrrrr ils se suivent partout jusqu'au la dune des sables mdrrr ,mais ce qui est très étonnant c'est que c'est à ces deux personnes (uniquement) envers qui la modération à été injuste sois disant lol , coïncidence ou complot diabolique de la part de la modération :D
Jaloux jpp :D

Oh que non ,d'autres personnes me l'ont confirmé par mp et en plus petit chenapan ,tu auras remarque qu'un autre à temogne la même chose donc ça fait que 3, tête de bola jpp
 
Jaloux jpp

Oh que non ,d'autres personnes me l'ont confirmé par mp et en plus petit chenapan ,tu auras remarque qu'un autre à temogne la même chose donc ça fait que 3, tête de bola jpp
mais non ze suis pas zalouuuuse :npq:espece de bombiya à double bola :D mdrrrr elle va changer de draguon après trois mois la chenapante , elle est maline comme une vipère la sorcière mdrrr ,

oui mais qu'as ce moment c"est arrivé qu'as vouuuus Mdr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Jaloux jpp

Oh que non ,d'autres personnes me l'ont confirmé par mp et en plus petit chenapan ,tu auras remarque qu'un autre à temogne la même chose donc ça fait que 3, tête de bola jpp

Walla8ila : je ne savais pas que notre 3ala9a dèyra l'seûm l'bnèdèm :D
Tiens, cacedédi à nos 3èdiyènes :p
D'ailleurs, à 1 minute et 34 secondes : Mister You propose du 3dèss oula de la loubiya ==> Wallah que JPP :D

C'est un miracle jpp
Je prends exemple sur ton esprit de synthèse :p
 
Salam la mifa ça va

Pourriez vous être modérateur d'un forum alors que vous étiez membre avant d'obtenir ce poste qui demande beaucoup de responsabilité.

Moi je pourrais pas car ayant créé des affinités ,une complicité avec certains forumeurs ,je pense que je prendrais de mauvaises décisions si je devais sanctionner .

Le modérateur doit savoir prendre du recul et mettre de côte ses émotions qui peuvent le conduire à sanctionner à tord .

Il doit s'assurer d'être équitable avec chaque membre afin que personne ne se sente lésé.

Il est le garant de la charte et doit s'assurer que tout le monde est égal devant la charte et que personne ne benefecie de passe droits .

Merci jpp

PS:pas envoyer tanjawy au haps ,libertad libertad libertad :D
D’ailleurs il n’y a pas beaucoup de moderateurs digne de ce nom sur ce forum. Je ne les connais pas tous mais de ce que je connais mam80 et cuty-pie sont les seules que je trouve correcte. Scoco j’ai eu des mots avec lui il y quelques années, il m’a banni une fois pour rien et ensuite m’a réintégré.. mais depuis pas de confrontations les autres...
 
Haut