Être modérateur sur un forum

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
peut tu me traduire stp merci
J'ai dit que je ne savais pas que je faisais l'seûm à pas mal de membre sur Bladi :D
En mode : faire ressentir de la rage à mon égard :p

Ce qui est marrant lorsqu'il y a des embrouilles c'est que les langues se délient car tu as toujours des gens li ki bdèw y t'guér3ou alors qu'à la base mé bini ou bin8oum té wouza en mode wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :claque: :D :p
 
mais non ze suis pas zalouuuuse espece de bombiya à double bola mdrrrr elle va changer de draguon après trois mois la chenapante , elle est maline comme une vipère la sorcière mdrrr ,

oui mais qu'as ce moment c"est arrivé qu'as vouuuus Mdr
Petit Camelion du désert ,il.faut écouter plus loins que le bout de son nez jpp:D

Toi espèce de petit foufou ,tu vas ou y a manger jpp:p
 
J'ai dit que je ne savais pas que je faisais l'seûm à pas mal de membre sur Bladi
En mode : faire ressentir de la rage à mon égard
Ce qui est marrant lorsqu'il y a des embrouilles c'est que les langues se délient car tu as toujours des gens li ki bdèw y t'guér3ou alors qu'à la base mé bini ou bin8oum té wouza en mode wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
mdrrr t'est complémentaire barge espèce de bakra fouuule :D ici je delire seulement et pourquoi je serais jaloux dans un monde virtuel mdrrr jsui plus à la maternelle pour me prendre la tête sur des futilités sans queu ni têtes mdrrr et
y'as aucune embrouillé non plus on discute on échanges entre personnes civilisée lol:rolleyes:
 
avec toi bladi sera en déconnexion toutes les 2min et fermera son site avant la fin de la semaine mdrrr va t'acheter une bola pour ton tobus speed arabi c'est mieux mdrr :D

Pas touché au tobus de la dream team ,iliest devenu internatuonal petit chenapan de la prairie .:D
Et bin la prochaine fois ,tu montras plus nananana tralalalala et boule de bonbons jpp
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
mdrrr t'est complémentaire barge espèce de bakra fouuule ici je delire seulement et pourquoi je serais jaloux dans un monde virtuel mdrrr jsui plus à la maternelle pour me prendre la tête sur des futilités sans queu ni têtes mdrrr et
y'as aucune embrouillé non plus on discute on échanges entre personnes civilisée lol

Oui je sais, on me le dit souvent :D

Hey, le petit lézard : moi aussi je rigole avec toi :p
Je te ferai dire que tu es l'chèyfour dièl l'tobis 3arabi et que toi je te paye au lance pierre mdrrrrr
Si je te vire, té chi wè7èd mé ghèdi y bghrè y blassik :D
 
Oui je sais, on me le dit souvent

Hey, le petit lézard : moi aussi je rigole avec toi
Je te ferai dire que tu es l'chèyfour dièl l'tobis 3arabi et que toi je te paye au lance pierre mdrrrrr
Si je te vire, té chi wè7èd mé ghèdi y bghrè y blassik
non t'avait l"air énervé espece de bola à 500 wat :D ne mitot pas j'te connais par coeur :p mdrrrr tu peux monter au skoff et redecendre ça ne fera ni chaud ni froid yalla mdrrr t'a fait bêtise dans l'autre t read assume ou skoute mdrrr :D
 
c'est exactement ça :D on dirait quand est dans une école ou pire une maternelle ici mdrrr , il ma dit , il m'a fait , il m'a insulté et nanani et banana :D j'savai pas que le côté virtuel avait une importance capitale chez certains ils sont si sensibles d'avoir été éjectée d'un tread mdrrr mais alors imagine hors virtuel ca sera la descente aux enfer et plus boire ni manger pendant 8 mois mdrrr Mdr

mais sérieux c'est assez rare que les modos bânissent ou refoulent une personne sans la moindre raison valable , la plupart du temps les personnes concernées par ce refoulement ont dit une chose qui pourait choqué ou provoquer quelqu'un d'autre et qu'il l'est signalé ses propos à la modération , et souvent la personne pense n'avoir rien dit de mal et interprète cela comme une injustice par la modération, entre ce que tu dit qui pour toi (de manière général lol) passe comme un gant et ce que les autres peuvent interpréter y'as deux mondes différents pour toi c'est rien et pour lui et pour d'autres ca peut être perçu comme une provocation et un acharnement sur la personne enfin c'est pas la fin du monnnnde si vous êtes refoulées, chochochochocolat chocolat mdrrrrrr

Attend attend mdr tu crois qu'on va en mourir ,tu crois qu'on se lève en pensant à Bladi en buvant notre café jpp espèce de foufou .
Tu crois qu'on va se tirer une balle dans la tête parce qu'on a été banni jpp



Non mais sérieux c est un jeu .quand j' écris sur yabi ,je joue avec mon chat en même temps et je mange des chips jpp

Question .

Pourquoi y a temps de signalement alors que ce n'est que du virtuel et à quoi sert la charte du forum dans ce cas là jpp

 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
non t'avait l"air énervé espece de bola à 500 wat ne mitot pas j'te connais par coeur :p mdrrrr tu peux monter au olafind et redecendre ça ne fera ni chaud ni froid yalla mdrrr t'a fait bêtise dans l'autre t read assume ou skoute mdrrr

Je t'assure que je n'étais pas énervée et que je ne le suis pas ==> craché, craché, craché :D

Vu que tu dis que tu me connais par cœur, tu dois savoir que méli ki né 8dar 3la chi 7èja et que j'insiste volontairement : ça n'est pas pour rien ;). Mais bref passons car je n'ai pas l'habitude de n'p9a n'3èwèd l'7èja encore et encore. Je me suis lancée un défi : pas + d'un pot de Nutella fi sabilillah en ce qui concerne les tartines que je fais sur Bladi :p.

D'abord, on dit soukti lorsqu'on s'adresse à une femme :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Attend attend mdr tu crois qu'on va en mourir ,tu crois qu'on se lève en pensant à Bladi en buvant notre café jpp espèce de foufou .
Tu crois qu'on va se tirer une balle dans la tête parce qu'on a été banni jpp



Non mais sérieux c est un jeu .quand j' écris sur yabi ,je joue avec mon chat en même temps et je mange des chips jpp

Question .

Pourquoi y a temps de signalement alors que ce n'est que du virtuel et à quoi sert la charte du forum dans ce cas là jpp

Wallah que tu as tout dit : + rien à rajouter :D
 
Je t'assure que je n'étais pas énervée et que je ne le suis pas ==> craché, craché, craché

Vu que tu dis que tu me connais par cœur, tu dois savoir que méli ki né 8dar 3la chi 7èja et que j'insiste volontairement : ça n'est pas pour rien . Mais bref passons car je n'ai pas l'habitude de n'p9a n'3èwèd l'7èja encore et encore. Je me suis lancée un défi : pas + d'un pot de Nutella fi sabilillah en ce qui concerne les tartines que je fais sur Bladi

D'abord, on dit soukti lorsqu'on s'adresse à une femme
mais si tu l'est arrete de te mentir is not good :( je sais quant tu est en pleine forme et quand une intervention te plait j'te connais bien mdrr , on rigoooooole seulement ici bat hamakche rassek sinon tu va bouillir comme une marmitte espece de couscousiere mdrrr :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
tes obliger de rester jusqu'a ce que bladi meurt alors si il est jeune tu peut prendre ton mal en patience il y a certaine personne qui ont demander la fermeture de leur compte il n'a pas etais encore supprimer je croit que tu peut porter plainte sur le faite que tu ne peut pas te desinscrire du forum sa va a l'encontre des droits et des liberté individuelle je vais demander des dommages et interet comme sa je pourrait partir en vacances je rigole :D

Envoie un mail a bladi ,
Il va supprimer ton compte .
Bien sur , tes ecris restent (c'est ca internet) mais tu ne seras plus "existant" le compte sera supprime
 
Attend attend mdr tu crois qu'on va en mourir ,tu crois qu'on se lève en pensant à Bladi en buvant notre café jpp espèce de foufou .
Tu crois qu'on va se tirer une balle dans la tête parce qu'on a été banni jpp



Non mais sérieux c est un jeu .quand j' écris sur yabi ,je joue avec mon chat en même temps et je mange des chips jpp

Question .

Pourquoi y a temps de signalement alors que ce n'est que du virtuel et à quoi sert la charte du forum dans ce cas là jpp
c"est ettonant vous avez les même propos toi et ta tchopine virtuel Mdr vous dites que ca ne vous fait rien du touuut et après vous venez pleurez barze que vous avez été refoulés et mis aux oubliettes mdrrrrrrr

et après monsieur nous dit que c'est un jeu haem haem :rolleyes: quel jeu en fait le jeu de loi , du Monopoly ou des 7 familles ?!

moi je pense que tu est vraiment vexé et que ca te travaille nuit et jour sinon tu ne serais pas rester bloquer sur le même t read pendant deux jours consécutives à hbibi :D c'est de la torture psychologique ton jeu sinon mdrrr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
mais si tu l'est arrete de te mentir is not good je sais quant tu est en pleine forme et quand une intervention te plait j'te connais bien mdrr , on rigoooooole seulement ici bat hamakche rassek sinon tu va bouillir comme une marmitte espece de couscousiere mdrrr

Hey, mon petit Youzar :p
Ne t'en fais pas pour moi à khouya car je t'assure qu'il m'en faut + pour me mettre en colère ;)

Je vais te dire quelque chose : tu as des personnes li ki da7kou mèn niyt8oum, d'autres li ki da7kou mais en même temps baghine y lézguou l'8adra et d'autres encore li chèmine l'khariya :D : JPP bi da7k :p.

Blague à part lol, tout ça pour t'expliquer qu'il faut de tout pour faire un monde mais dans le mien (entre autre les personnes avec lesquelles j'aime bien rigoler) : ki n'bgré8oum y kounou m'ssélmine :cool:.

Par conséquent, regarde où tu te places par rapport à mes dires ou guoul liya ce qu'il en est :p.
Blague à part, gheir koun 8èni mèn ji8ti, si j'étais en feu, koun ghanit lik la chanson dièl Soprano mdrrrrrrr.


Chkoun f7èlkoum, j'endosse le rôle de DJ et ce, gratuitement :p
 
mais si tu l'est arrete de te mentir is not good :( je sais quant tu est en pleine forme et quand une intervention te plait j'te connais bien mdrr , on rigoooooole seulement ici bat hamakche rassek sinon tu va bouillir comme une marmitte espece de couscousiere mdrrr :D
Jpp je suis le mec le plus zen de la planète wallah petit kebchou jpp

Juste te dire frère ,on dit c est du virtuel ok
Mais n'oublie pas derrière chaque écran il y a une personne qui écrit et ça c est du concret Cette personne à des émotions ,des sensibilites différentes ,des opinions différentes .
Crois moi le virtuel peut avoir des conséquences réelles sur des personnes fragiles et les exemples se comptent par milliers ,suicide ,chantage affectif etc .
Les ados sont les plus touchés .
Le virtuel reste un espace dangereux pour une certaine catégorie .

Bien sûr il y a pleins d'autres exemples qui peuvent illustrer les dangers et conséquence du virtuel

Voilà voilà jpp fripouille jpp
 
c"est ettonant vous avez les même propos toi et ta tchopine virtuel Mdr vous dites que ca ne vous fait rien du touuut et après vous venez pleurez barze que vous avez été refoulés et mis aux oubliettes mdrrrrrrr

et après monsieur nous dit que c'est un jeu haem haem quel jeu en fait le jeu de loi , du Monopoly ou des 7 familles ?!

moi je pense que tu est vraiment vexé et que ca te travaille nuit et jour sinon tu ne serais pas rester bloquer sur le même t read pendant deux jours consécutives à hbibi c'est de la torture psychologique ton jeu sinon mdrrr

Mdr tu nous fais de la psychologie de comptoir jpp de toi :D

Tu regardes trop Esprits Criminels Dr Creed jpp

Marque jpp je suis entrain de me couper les ongles et après je vais me manger une glace à 2 bola jpp

Y a une différence entre Penser et Avoir Raison jpp:p

Petit afritou
 
Hey, mon petit Youzar
Ne t'en fais pas pour moi à khouya car je t'assure qu'il m'en faut + pour me mettre en colère

Je vais te dire quelque chose : tu as des personnes li ki da7kou mèn niyt8oum, d'autres li ki da7kou mais en même temps baghine y lézguou l'8adra et d'autres encore li chèmine l'khariya : JPP bi da7k

Blague à part lol, tout ça pour t'expliquer qu'il faut de tout pour faire un monde mais dans le mien (entre autre les personnes avec lesquelles j'aime bien rigoler) : ki n'bgré8oum y kounou m'ssélmine

Par conséquent, regarde où tu te places par rapport à mes dires ou guoul liya ce qu'il en est
Blague à part, gheir koun 8èni mèn ji8ti, si j'étais en feu, koun ghanit lik la chanson dièl Soprano mdrrrrrrr.


Chkoun f7èlkoum, j'endosse le rôle de DJ et ce, gratuitement
le prends pas mal mais j'te connais bien et je sais que tu as mal pris certains propos venant de d'autres et de moi même d'ailleurs :( je rigole oui mais jamais pour chercher une tempête ou une tornade pour faire effacer ce Jolie sourire absolument pas lol mais dans ton cas c'est différent on sens que tu est frustré, dégouté et perturbé comme si un tobus ne s'était pas arrêté à ton arrêt principale et que le tobus à repris son chemin laissant une pauvre petite fille dans la nuit noire de la forêt hanté Mdr

mahlich , mahlich c"est pas grave il repassera un autre tobus ne pleure pas :timide: ça arrive d'avoir fait des bêtises l'important c'est de reconnaître des erreurs et de ne never plus recommencer , fhamt ?? chochocho chocolat chochochocolat mdrrrrrr
 
Jpp je suis le mec le plus zen de la planète wallah petit kebchou jpp

Juste te dire frère ,on dit c est du virtuel ok
Mais n'oublie pas derrière chaque écran il y a une personne qui écrit et ça c est du concret Cette personne à des émotions ,des sensibilites différentes ,des opinions différentes .
Crois moi le virtuel peut avoir des conséquences réelles sur des personnes fragiles et les exemples se comptent par milliers ,suicide ,chantage affectif etc .
Les ados sont les plus touchés .
Le virtuel reste un espace dangereux pour une certaine catégorie .

Bien sûr il y a pleins d'autres exemples qui peuvent illustrer les dangers et conséquence du virtuel

Voilà voilà jpp fripouille jpp
fripouille toi même andouille :D mdrrrr oui bien sur que ca peut avoir des conséquences désastreuses mais ça dépend dans quoi monsieur ??! dans votre cas à vooooos deux c'est pas dramatique lol , surtout que tu as de nouveau deconner hawtani hein ne l'oublie pas :D Mdr , la c'est pas très grave le principale c'est d'oublier tout ce qui s'est passé et de réécrire une nouvelle page blanche en gros le repentir lol et après repartir dans votre tobus speed arabi avec marokainedefranche mdrr au fait t'a acheté une nouvelle bola ??
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
le prends pas mal mais j'te connais bien et je sais que tu as mal pris certains propos venant de d'autres et de moi même d'ailleurs je rigole oui mais jamais pour chercher une tempête ou une tornade pour faire effacer ce Jolie sourire absolument pas lol mais dans ton cas c'est différent on sens que tu est frustré, dégouté et perturbé comme si un tobus ne s'était pas arrêté à ton arrêt principale et que le tobus à repris son chemin laissant une pauvre petite fille dans la nuit noire de la forêt hanté Mdr

mahlich , mahlich c"est pas grave il repassera un autre tobus ne pleure pas ça arrive d'avoir fait des bêtises l'important c'est de reconnaître des erreurs et de ne never plus recommencer , fhamt ?? chochocho chocolat chochochocolat mdrrrrrr

Je t'assure que l'8èm méli ki 9wa, ki da7èk :D
Hey, petit lézard, joue ton petit jeu avec d'autres mais pas avec moi :p

Et pour te montrer que je ne t'en veux pas : je te refais une autre cacedédi et ce, rien que pour toi :timide:

En mode : "bang, bang, bang" :p
 
le prends pas mal mais j'te connais bien et je sais que tu as mal pris certains propos venant de d'autres et de moi même d'ailleurs je rigole oui mais jamais pour chercher une tempête ou une tornade pour faire effacer ce Jolie sourire absolument pas lol mais dans ton cas c'est différent on sens que tu est frustré, dégouté et perturbé comme si un tobus ne s'était pas arrêté à ton arrêt principale et que le tobus à repris son chemin laissant une pauvre petite fille dans la nuit noire de la forêt hanté Mdr

mahlich , mahlich c"est pas grave il repassera un autre tobus ne pleure pas ça arrive d'avoir fait des bêtises l'important c'est de reconnaître des erreurs et de ne never plus recommencer , fhamt ?? chochocho chocolat chochochocolat mdrrrrrr
T es exceptionnel:wazaa: .wallah

Tu sais frère on peut rigoler en envoyant des pics bien placés ,discrètement ,subtilement .:D

Un moment faut pas prendre les gens pour des bœufs petit chenapan venu de la planète melmak jpp

Maintenant moi j' ai faim ,va me me chercher un.kebab jpp mais je paye pas nananana nananana
 
Je t'assure que l'8èm méli ki 9wa, ki da7èk
Hey, petit lézard, joue ton petit jeu avec d'autres mais pas avec moi

Et pour te montrer que je ne t'en veux pas : je te refais une autre cacedédi et ce, rien que pour toi

En mode : "bang, bang, bang"
si tu m'en veux j'te connais sinon tu m'aurais liker en permanence comme tu as l'habitude de faire :p je joue aux échec moi pas aux dames et jusqu'as présent tu semble ne pas suivre la partie :( un peu comme si tu était préoccupé par quelque chose Mdr et moi je sais c'est quoi nanananereuuuu

c'est pas grave la vie est ainsi faite marokainedefraonche franche compté ou Champagne Ardenne ?? lol te prend pas la tête et passe à autre chose tu est d'accord ?? :timide:
 
Mdr tu nous fais de la psychologie de comptoir jpp de toi

Tu regardes trop Esprits Criminels Dr Creed jpp

Marque jpp je suis entrain de me couper les ongles et après je vais me manger une glace à 2 bola jpp

Y a une différence entre Penser et Avoir Raison jpp

Petit afritou
j'ai étudié la psychologie ,donc oui j'essaye de cerner votre cas de plus près jeune homme :prudent: et pour le moment ca m'inquiète beaucoup , non je regarde enquête criminelle c'est pas pareil Mdr

bon allez va t'acheter ta glace à deux bolas et n'oublie pas la bombiya pour que je puisse la donner à @marokaine2frans avant qu'elle ne pète un bola si je ne lui ramène pas :D en ce moment elle est pas bien tu devrais aller la réconforter espece de chameau mdrrr
 
fripouille toi même andouille mdrrrr oui bien sur que ca peut avoir des conséquences désastreuses mais ça dépend dans quoi monsieur ??! dans votre cas à vooooos deux c'est pas dramatique lol , surtout que tu as de nouveau deconner hawtani hein ne l'oublie pas Mdr , la c'est pas très grave le principale c'est d'oublier tout ce qui s'est passé et de réécrire une nouvelle page blanche en gros le repentir lol et après repartir dans votre tobus speed arabi avec marokainedefranche mdrr au fait t'a acheté une nouvelle bola ??

Mon petit chaton ,nous ne faisons que relever des traitements différents selon l'intervention ou pas de tel ou tel modérateur comme l'ont souligné d'autres membres qui ont réagit au topic .:D

Ce serait mentir de dire qu'il y a que nous tete de batata jpp :p

T es entrain de faire une fixation sur nous limite névrose jpp alors que tu ne cites pas les autres membres qui ont témoigné de la même manière .

Le but est de comprendre pourquoi un tel traitement de faveur et sommes nous tous égaux devant la charte jpp.

Rechwa existe aussi dans le virtuel jpp
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
si tu m'en veux j'te connais sinon tu m'aurais liker en permanence comme tu as l'habitude de faire :p je joue aux échec moi pas aux dames et jusqu'as présent tu semble ne pas suivre la partie un peu comme si tu était préoccupé par quelque chose Mdr et moi je sais c'est quoi nanananereuuuu

c'est pas grave la vie est ainsi faite marokainedefraonche franche compté ou Champagne Ardenne ?? lol te prend pas la tête et passe à autre chose tu est d'accord ??

Hey, mon petit Lézard : si tu jouais réellement aux échecs et pas aux dames, tu saurais que la reine protège le roi :p
Niveau endurance : je réponds présente el hamdoulilah à mon petit chèyffor le chou-fleur du tobis némra 36 :D
Avec cette réponse, tu m'as, de manière subtile montré dans quel monde tu te situais alors qu'ènèya kènt sèyra gheir né d7ak m3èk :p. Par conséquent, le seul qui m'a l'air piqué et au passage : pour je ne sais quelle raison : c'est toi :p.

Je t'ai donc démasqué petit serpent lol
Èna, tel un combat de MMA : je tape et je sors tout en conservant ma garde.
Par contre, ntèya, tu tapes sans te bouger : ce qui fait que j'ai le temps de te mettre KO et ce, au ralenti à sa7bi mdr
Du coup, la seule personne dans l'histoire qui s'affale en faisant du sur place c'est bien toi mon cher monsieur nananananèreuuuuuu :p
 
Mon petit chaton ,nous ne faisons que relever des traitements différents selon l'intervention ou pas de tel ou tel modérateur comme l'ont souligné d'autres membres qui ont réagit au topic .:D

Ce serait mentir de dire qu'il y a que nous tete de batata jpp :p

T es entrain de faire une fixation sur nous limite névrose jpp alors que tu ne cites pas les autres membres qui ont témoigné de la même manière .

Le but est de comprendre pourquoi un tel traitement de faveur et sommes nous tous égaux devant la charte jpp.

Rechwa existe aussi dans le virtuel jpp
pour le moment vous n'êtes que deux à qui ca pose réellement un problème, les autres ne sont pas rester ici pendant 30 ans Mdr :D
 
Hey, mon petit Lézard : si tu jouais réellement aux échecs et pas aux dames, tu saurais que la reine protège le roi :p
Niveau endurance : je réponds présente el hamdoulilah à mon petit chèyffor le chou-fleur du tobis némra 36 :D
Avec cette réponse, tu m'as, de manière subtile montré dans quel monde tu te situais alors qu'ènèya kènt sèyra gheir né d7ak m3èk :p. Par conséquent, le seul qui m'a l'air piqué et au passage : pour je ne sais quelle raison : c'est toi :p.

Je t'ai donc démasqué petit serpent lol
Èna, tel un combat de MMA : je tape et je sors tout en conservant ma garde.
Par contre, ntèya, tu tapes sans te bouger : ce qui fait que j'ai le temps de te mettre KO et ce, au ralenti à sa7bi mdr
Du coup, la seule personne dans l'histoire qui s'affale en faisant du sur place c'est bien toi mon cher monsieur nananananèreuuuuuu :p
C est un petit espion ,James Bond jpp non non non my name is James James Bladi jpp
 
Haut