Être modérateur sur un forum

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
En même temps, ce forum est un espace gratuit créé par un particulier, pour quand les gens ont du temps libre, et non une institution publique qui fournirait un service public. Les modérateurs ici sont bénévoles.

On devrait pas s’arracher les cheveux sur des « injustices » qui auraient (selon certains) été commises par des modérateurs. On n’est pas dans un tribunal ici.

Et c’est un ex-taulard qui le dit. :joueur:

Salam mon petit Ebion,

Rassure-toi, on ne s'arrache pas les cheveux :p.
C'est une question de principe et seuls ceux qui ont tendance à être juste dans la vie de tous les jours car n'aiment pas être témoin d'injustice le comprendront. Je ne veux pas me répéter car j'aurai l'impression de radoter et j'ai horreur de ça lol ; mais tu dois savoir qu'il est indispensable de loger tout le monde à la même enseigne :cool:.
Dès lors, qu'on ne se sent pas en mesure de le faire : on laisse quelqu'un d'autre statuer à notre place pour ne jamais perdre de vu l'équité qui doit être notre priorité, qui plus est : lorsqu'on a un rôle important ;).

Il est vrai qu'on pourrait se dire que ça n'est que du virtuel donc pourquoi se prendre autant la tête.
Mais à force de rassembler un petit caillou avec un autre petit caillou : je ne vais pas t'apprendre que ça fini par être DES cailloux voir un gros rocher :p. Ce que je cherche à t'expliquer à travers mes propos, c'est qu'èna je me comporte sur ce site comme je le fais dans la vie de tous les jours. Partant de là, n'ayant pas l'habitude de me faire 7aguer par qui que ce soit, j'estime qu'il est important que de pointer du doigt les choses qui ne vont pas :cool:.

A force de laisser passer des "petites" choses, ça fini par devenir des grandes.
Mais au-delà de ça, dès lors qu'on souhaite "montrer l'exemple", il faut être exemplaire car sinon : toutes personnes finissant par dévier des choses qu'elles imposent aux autres : kélmét8oum (leur propos) ne devient que du vent.
Et je ne vais rien t'apprendre là-dessus. En effet, de même que si tu souhaites obtenir du respect, tu dois respecter les gens yèk ? Et bien lorsque tu donnes une directive précise, si derrière tu n'as pas quelqu'un qui impose le respect de par : sa conduite irréprochable (l'erreur est humaine encore faut-il l'admettre pour remettre les compteurs à zéro) ==> j'ai bien peur que personne ne suive. En tout cas, moi la 1ère : je ne suivrai pas.

C'est comme ça que commence l'anarchie car si "le pilote" voir le "le co-pilote" ne donne pas envie de l'écouter à cause de son manque d'implication mais surtout son absence de constance avec les personnes qui l'entourent ==> il ne faut pas s'étonner si ça fini par partir en kèwkèw :cool:.

Quoi qu'il en soit, tu es peut être un "ex taulard" mdrrrrrrr mais si tu lis bien mes 1ères interventions : j'ai dit que certains modérateurs faisaient bien leur taf :p. Donc partant de là, vu ton profil de déglingo mdrrrrrrrrr, tu n'avais sûrement pas matière à faire des réclamations :p. Donc oui, nous ne sommes pas dans un tribunal mais sache qu'on a pas à être confronté à ce genre de situation pour vouloir obtenir la normalité :cool:.
Tu as des personnes qui agissent après la guerre mais 7nèya (nous), on souhaite prévenir plutôt que de guérir :p.
 
@tanjawy1975, y’a pas que les modérateur qui seraient à remettre en question mais la plus part des fois, ce sont les sanctionnés qui manquent d’objectivité et refusent de se remettre en question et admettre leurs torts.

Il t'aura pas échappé que j'ai mentionné que je méritait ma sanction .
Je remet pas en cause cette décision ,je remet en cause la décision de la modératrice qui n'a pas sanctione d'autres membres qui m'ont aussi insulte gratuitement et de plus s'est permise d'avoir un commentaire déplace à mon égard pour faire plaisir à ses copines ,et même elle s'est permise d'alimenter la polémique en mon absence au lieu d'essayer de calmer tout le monde .

Le rôle du modérateur n'est pas de continuer d'alimenter un feu .

Mais les modérateurs doivent donner le bon comportement à suivre sinon c est l'anarchie et la porte ouverte à toutes les derives .

Après peut être c est la Politique de la maison et dans ce cas là ,y a juste à faire ses valises .jpp
 
Il t'aura pas échappé que j'ai mentionné que je méritait ma sanction .
Je remet pas en cause cette décision ,je remet en cause la décision de la modératrice qui n'a pas sanctione d'autres membres qui m'ont aussi insulte gratuitement et de plus s'est permise d'avoir un commentaire déplace à mon égard pour faire plaisir à ses copines ,et même elle s'est permise d'alimenter la polémique en mon absence au lieu d'essayer de calmer tout le monde .

Le rôle du modérateur n'est pas de continuer d'alimenter un feu .

Mais les modérateurs doivent donner le bon comportement à suivre sinon c est l'anarchie et la porte ouverte à toutes les derives .

Après peut être c est la Politique de la maison et dans ce cas là ,y a juste à faire ses valises .jpp
Je parlais de manière générale comme tu le stipulais aussi dans ton premier comm.
Je ne connais pas ton histoire ni tes histoires avec l’équipe de modo et je ne sais même pas ni de qui ni de quoi tu parles.

Maintenant si tu juge que tu as subi une injustice, y’a toujours le Big Boss à qui tu peux t’adresser.

Mais juste pour te dire, on ne joue pas nos vies ici, c’est un forum virtuel après tout.
On peut créer des affinités avec certains, plus que d’autres, mais les vraies relations se font ailleurs ou continuent ailleurs.

Prendre du recul par apport au net est très important aussi.

Et si tu juges qu’il faut plier bagages car tu ne te sens pas à ta place, tu sais ce qui te reste à faire.

Je donne un avis objectif sans plus.
 
@Mamacoco tu trouves normal que @marokaine2frans soit exclue d'un topic alors que tout le monde peut y participer .

C 'est une décision puerile sans aucun intérêt ,le seul but est de tenter de l'isoler totalement ,ceci est contraire au fonctionnemen d'un forum ,la base d'un forum jpp
Je ne peux trouver ni normal ni anormal vue que je connais pas comment cela est arrivé ni les raisons qui ont amené à cette décision de la part des modos..

Par contre ton opinion n’est pas totalement objective vue les affinités que tu as avec @marokaine2frans. et je ne te le reproche pas au passage.
 
Je ne peux trouver ni normal ni anormal vue que je connais pas comment cela est arrivé ni les raisons qui ont amené à cette décision de la part des modos..

Par contre ton opinion n’est pas totalement objective vue les affinités que tu as avec @marokaine2frans. et je ne te le reproche pas au passage.
Detrompes toi j'aurais la même réaction avec un autre membre qui subit une injustice caractérisée .

Et moi même j'ai été exclu du topic de cette après midi mais heureusement un autre modérateur est venu faire le ménage et à bloqué le topic .
Bien.sur je me suis permis d'avertir Bladi à ce moment précis où certains en ont profite pour tenter de me dénigrer vu qu'on m avait coupe la langue jpp

Y a toujours une brebis galeuse dans un groupe :D
 
Detrompes toi j'aurais la même réaction avec un autre membre qui subit une injustice caractérisée .

Et moi même j'ai été exclu du topic de cette après midi mais heureusement un autre modérateur est venu faire le ménage et à bloqué le topic .
Bien.sur je me suis permis d'avertir Bladi à ce moment précis où certains en ont profite pour tenter de me dénigrer vu qu'on m avait coupe la langue jpp

Y a toujours une brebis galeuse dans un groupe :D
Et si on se remettait en question tous?? Ça serait peut mieux pour le bien à tous, non?

Je ne porte aucun jugement sur personne ici, ni modo ni simple bladinaute.
Je sais que chacun voit les choses selon son angle de vue.
A un moment faut savoir prendre du recul et relativiser surtout, même si je peux comprendre que su le coup ça puisse faire mal surtout à l’égo.
 
Je parlais de manière générale comme tu le stipulais aussi dans ton premier comm.
Je ne connais pas ton histoire ni tes histoires avec l’équipe de modo et je ne sais même pas ni de qui ni de quoi tu parles.

Maintenant si tu juge que tu as subi une injustice, y’a toujours le Big Boss à qui tu peux t’adresser.

Mais juste pour te dire, on ne joue pas nos vies ici, c’est un forum virtuel après tout.
On peut créer des affinités avec certains, plus que d’autres, mais les vraies relations se font ailleurs ou continuent ailleurs.

Prendre du recul par apport au net est très important aussi.

Et si tu juges qu’il faut plier bagages car tu ne te sens pas à ta place, tu sais ce qui te reste à faire.

Je donne un avis objectif sans plus.

Je suis d'accord avec toi ,tout le monde créé des affinités avec tel ou tel membre mais ces affinités ne doivent pas avoir des conséquences sur les autres .

Certains ont le pouvoir et des qu'on a un peu de pouvoir ,on est toujours tente d'en profiter et de l'utiliser de manière frauduleuse .

L'histoire nous a prouvé jpp

Merci pour tes précieux conseils
 
A

AncienMembre

Non connecté
Detrompes toi j'aurais la même réaction avec un autre membre qui subit une injustice caractérisée .

Et moi même j'ai été exclu du topic de cette après midi mais heureusement un autre modérateur est venu faire le ménage et à bloqué le topic .
Bien.sur je me suis permis d'avertir Bladi à ce moment précis où certains en ont profite pour tenter de me dénigrer vu qu'on m avait coupe la langue jpp

Y a toujours une brebis galeuse dans un groupe :D
le probleme c'est des femmes qui gere le forum elle sont envahie par leur emotions sa serait des hommes qui gere le forum sa ceux passerai pas de la meme façon a l'epoque @coolqc comme moderateur franchement il etait neutre franchement il etais juste quand tu voit qu'il y a du favoritisme quand certain peuvent s'exprimer sans etre inquiète alors qu'il te mettent que tu dois respecter la charte et quel n'est pas respecter rien que pour sa j'ai envie de quitter le forum mais tu peut pas quitter le forum il y a pas d'option de desinscription il te laisse pas le choix surtout qu'il faut changer de boite email j'ai 22 personnes dans ma liste d'ignorer c'est pas pour rien :D
 
Et si on se remettait en question tous?? Ça serait peut mieux pour le bien à tous, non?

Je ne porte aucun jugement sur personne ici, ni modo ni simple bladinaute.
Je sais que chacun voit les choses selon son angle de vue.
A un moment faut savoir prendre du recul et relativiser surtout, même si je peux comprendre que su le coup ça puisse faire mal surtout à l’égo.


Pourquoi pas repartir sur de bonnes bases ,je suis pour le dialogue et le pardon :D

Nul n est parfait sauf Allah
 
le probleme c'est des femmes qui gere le forum elle sont envahie par leur emotions sa serait des hommes qui gere le forum sa ceux passerai pas de la meme façon a l'epoque @coolqc comme moderateur franchement il etait neutre franchement il etais juste quand tu voit qu'il y a du favoritisme quand certain peuvent s'exprimer sans etre inquiète alors qu'il te mettent que tu dois respecter la charte et quel n'est pas respecter rien que pour sa j'ai envie de quitter le forum mais tu peut pas quitter le forum il y a pas d'option de desinscription il te laisse pas le choix surtout qu'il faut changer de boite email j'ai 22 personnes dans ma liste d'ignorer c'est pas pour rien :D
Jpp

Tu donnes le pouvoir aux femmes ,voilà ce qu'elles en font mdr .
Anarchie totale jpp

Pas tape sur tanjawy ,moi gentil svp
Je rigole ,c est une plaisanterie jpp
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Cafegourmand c est vrai y a pas de fonction pour se désinscrire comme dans les autres forums :fou:

T'es la ,tu bouges plus jpp:D
tes obliger de rester jusqu'a ce que bladi meurt alors si il est jeune tu peut prendre ton mal en patience il y a certaine personne qui ont demander la fermeture de leur compte il n'a pas etais encore supprimer je croit que tu peut porter plainte sur le faite que tu ne peut pas te desinscrire du forum sa va a l'encontre des droits et des liberté individuelle je vais demander des dommages et interet comme sa je pourrait partir en vacances je rigole :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
le probleme c'est des femmes qui gere le forum elle sont envahie par leur emotions sa serait des hommes qui gere le forum sa ceux passerai pas de la meme façon a l'epoque @coolqc comme moderateur franchement il etait neutre franchement il etais juste quand tu voit qu'il y a du favoritisme quand certain peuvent s'exprimer sans etre inquiète alors qu'il te mettent que tu dois respecter la charte et quel n'est pas respecter rien que pour sa j'ai envie de quitter le forum mais tu peut pas quitter le forum il y a pas d'option de desinscription il te laisse pas le choix surtout qu'il faut changer de boite email j'ai 22 personnes dans ma liste d'ignorer c'est pas pour rien :D

Voyons pieux Cafegourmand, il ne faut pas parler ainsi des femmes! :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voyons pieux Cafegourmand, il ne faut pas parler ainsi des femmes! :(
c'est vrai je trouve la modération a desirer il y a cuty-pie mam80 et misschemsy qui sont sympa autrement l'autre qui te sort des vulgarité avec c'est aires de patronne elle a quel le nom de modératrice et bien heureusement je la trouve de loin irréprochable ah je dit ceux que je pensent sa plait ou pas :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et si on se remettait en question tous?? Ça serait peut mieux pour le bien à tous, non?

Je ne porte aucun jugement sur personne ici, ni modo ni simple bladinaute.
Je sais que chacun voit les choses selon son angle de vue.
A un moment faut savoir prendre du recul et relativiser surtout, même si je peux comprendre que su le coup ça puisse faire mal surtout à l’égo.

Je pense que tu parles sagement!

C’est un forum sur Internet, on ne va pas ouvrir des enquêtes en déontologie policière. :rolleyes:

À la limite, chacun est libre de lancer son propre forum ou son groupe Facebook et d’appliquer les règles comme il juge bon...

Oui c’est irritant quand on pense que les modos ont été injustes envers nous ou notre clan. Mais il faut se dire une chose : il y a des combats qui ne valent pas la peine d’être livrés. Parfois il faut juste s’en aller ou supporter « l’offense » pour ne pas troubler notre tranquillité et aigrir d’autres personnes.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
c'est vrai je trouve la modération a desirer il y a cuty-pie mam80 et misschemsy qui sont sympa autrement l'autre qui te sort des vulgarité avec c'est aires de patronne elle a quel le nom de modératrice et bien heureusement je la trouve de loin irréprochable ah je dit ceux que je pensent sa plait ou pas :)

Il vaut mieux garder certains commentaires pour soi ou pour des discussions en privé. Je ne voudrais pas que tu aies des ennuis et que tu sois irrité en conséquence.

Ce thread prend une mauvaise tournure. :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il vaut mieux garder certains commentaires pour soi ou pour des discussions en privé. Je ne voudrais pas que tu aies des ennuis et que tu sois irrité en conséquence.

Ce thread prend une mauvaise tournure. :(
je compte partir du forum quand @Bladi aura mis une option pour ceux desinscrire comme je les dits sava al'encontre des liberté individuelle en plus j'ai utiliser l'adresse mail que j'utilise dans la vie de tout les jours c'est ceux qui m'ennuie autrement je ne viendrais plus sur le forum :)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pourquoi pas repartir sur de bonnes bases ,je suis pour le dialogue et le pardon :D

Nul n est parfait sauf Allah
Coucou,
Commence en donnant le bon exemple, je t'ai lu sur le fameux topic, du moins le dernier et j'avoue que tu cherches et ce gratuitement une bladinette... sans aucun parti pris de ma part ! J'aime bien vous lire tous les 2 et force et de constaté que c'est toi qui lui a tapé dessus et ce sans raison!! Du moins sur ce topic là et avec un sujet assez grave quand même...
 
Coucou,
Commence en donnant le bon exemple, je t'ai lu sur le fameux topic, du moins le dernier et j'avoue que tu cherches et ce gratuitement une bladinette... sans aucun parti pris de ma part ! J'aime bien vous lire tous les 2 et force et de constaté que c'est toi qui lui a tapé dessus et ce sans raison!! Du moins sur ce topic là et avec un sujet assez grave quand même...
Salut

Heu attend ça s'appelle débattre certes un peu houleux .
C'est tellement facile de jouer à la victime et d'appeler la modération à son secours enfin surtout une ,sa copine jpp.
Tu dis ne pas prendre parti si c était le cas ,tu aurais relève la façon dont elle m'a parlé en me balacant des noms d'oiseaux hein et je te garanti si c était moi qui aurait tenu tous ses propos j'aurais été sanctionné jpp

Et au passage pendant ma période de ban ,elle en a profité pour me citer et m'envoyer des pics maintenant je comprends mieux sa réaction face à la situation qu'elle decrivait ,quand on est lâche ,c est pour la vie jpp :D
 
c'est vrai je trouve la modération a desirer il y a cuty-pie mam80 et misschemsy qui sont sympa autrement l'autre qui te sort des vulgarité avec c'est aires de patronne elle a quel le nom de modératrice et bien heureusement je la trouve de loin irréprochable ah je dit ceux que je pensent sa plait ou pas :)
Mdr langue de bois tu connais pas jpp
J' ai l'impression qu'on parle de la même personne ,je dis ça je dis rien :D
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
On devrait fermer ce thread avant que ça dégénère!

Il est là le problème mon petit Ebion : vous préférez fuir les problèmes plutôt que de les régler :claque:.
Logiquement, lorsqu'on souhaite que tout redevienne comme avant (comme si ce genre de soucis n'avait jamais existé) et bien on s'explique comme des adultes :cool:. N'étant pas des enfants, on peut solutionner une discorde sans aucune prise de tête ; mais pour ça, il faut être intelligent et ne pas s'amuser à monter en zone rouge (cacedédi à l'émission de JPF Jean-Pierre Foucault : rassure toi pas de JPP en vu même si là, je suis en train de sourire car miyta bi da7k :p) pour finir par avoir des propos déplacés voir insultant à l'encontre d'autrui.

Aussi et ce, pour remettre les choses dans leur contexte, à défaut de fermer des posts gratuitement car la vérité dérange, il vaudrait mieux aller lire certains topics dont certaines interventions laissent à désirer.
Ce serait bien de commencer par le forum Islam par exemple ;).
Mais apparemment, on préfère s'attarder sur JRAD : forum dont la plupart des membres sont tranquilles.

Par ailleurs, je tiens juste à préciser une chose. Malgré l'injustice que l'on m'a infligé (le fait de me bloquer un topic), je m'étais dit que je ne devais sûrement pas être la seule et qu'au final : toutes celles qui se sont "prises la tête" entre elles (dont moi et ce, même si je n'ai eu aucun propos indécent à l'égard d'autrui) avaient fini au 7èbss concernant ce sujet.
Wallèyni je viens de me rendre compte que non :eek: car la seule qui a été mise au cachot et bien c'est moi :confused:.
Sache que je ne demande à personne de prendre partie pour moi car je n'ai pas besoin qu'on soit d'accord avec moi pour avoir mon opinion là-dessus et surtout pour pouvoir m'exprimer là-dessus :cool:. C'est juste qu'à un moment donné, il faut apporter des éléments de réponses pour que je sache le pourquoi du comment.
==> Ça n'est que comme ça que je cesserai de pointer du doigt ce genre d'injustice.

Tu sais mon petit Benoit, je ne suis pas le genre de personne à chercher des poux aux autres : ça n'est vraiment pas mon style et ceux qui me connaissent très bien le savent. Walakine, comme je dis TOUJOURS : je ne suis pas le genre de personne à se faire gifler et à tendre l'autre joue :cool:. Je parle 3la 7a9i : tout simplement.

Quoi qu'il en soit, n'étant pas une personne rancunière : il est à noter que je suis ouverte au dialogue et pourrai même faire comme si de rien n'était. Mais pour cela, je souhaite avoir des réponses et pourquoi pas un échange constructif avec la personne visée. Je tiens juste à préciser une fois de + que c'est pour le principe car 3ta Allah des sujets où je peux m'exprimer lol. D'ailleurs, tu as pu constater que je te répondais dans "humeur du jour 2018" lorsque j'avais reçu une alerte de ta part dans le topic où on m'a évité l'accès :p. Tout ça pour que tu comprennes que quoi qu'il en soit, je pourrai "l'ouvrir" et ce, dans n'importe quel topic qui m'est ouvert donc le fait de m'en bloquer un : ne sert strictement à rien :p.

L'mouhim, je ne sais pas si je suis la seule à avoir tendance à vouloir m'expliquer avec autrui lorsque ça ne va pas.
Mais si c'est le cas, je comprends mieux le nombre de sujet qui sont ouvert dans "HDC" : il faut croire que les gens aiment bien vivre dans l'incompréhension totale en ne souhaitant réagir qu'après la "guerre" et si c'est le cas : il ne faut pas s'étonner de constater que les différentes 3ala9ètes finissent par rendre l'âme :cool:.

Bon et bien je crois avoir terminer.
Du coup, ne sachant pas si tu vas continuer à me saluer lol (bah oui, je suis devenue la bête noire de Bladi), je te souhaite de passer une excellente journée : un bon joumou3a comme tu as l'habitude de me dire :p.
 
Il est là le problème mon petit Ebion : vous préférez fuir les problèmes plutôt que de les régler :claque:.
Logiquement, lorsqu'on souhaite que tout redevienne comme avant (comme si ce genre de soucis n'avait jamais existé) et bien on s'explique comme des adultes :cool:. N'étant pas des enfants, on peut solutionner une discorde sans aucune prise de tête ; mais pour ça, il faut être intelligent et ne pas s'amuser à monter en zone rouge (cacedédi à l'émission de JPF Jean-Pierre Foucault : rassure toi pas de JPP en vu même si là, je suis en train de sourire car miyta bi da7k :p) pour finir par avoir des propos déplacés voir insultant à l'encontre d'autrui.

Aussi et ce, pour remettre les choses dans leur contexte, à défaut de fermer des posts gratuitement car la vérité dérange, il vaudrait mieux aller lire certains topics dont certaines interventions laissent à désirer.
Ce serait bien de commencer par le forum Islam par exemple ;).
Mais apparemment, on préfère s'attarder sur JRAD : forum dont la plupart des membres sont tranquilles.

Par ailleurs, je tiens juste à préciser une chose. Malgré l'injustice que l'on m'a infligé (le fait de me bloquer un topic), je m'étais dit que je ne devais sûrement pas être la seule et qu'au final : toutes celles qui se sont "prises la tête" entre elles (dont moi et ce, même si je n'ai eu aucun propos indécent à l'égard d'autrui) avaient fini au 7èbss concernant ce sujet.
Wallèyni je viens de me rendre compte que non :eek: car la seule qui a été mise au cachot et bien c'est moi :confused:.
Sache que je ne demande à personne de prendre partie pour moi car je n'ai pas besoin qu'on soit d'accord avec moi pour avoir mon opinion là-dessus et surtout pour pouvoir m'exprimer là-dessus :cool:. C'est juste qu'à un moment donné, il faut apporter des éléments de réponses pour que je sache le pourquoi du comment.
==> Ça n'est que comme ça que je cesserai de pointer du doigt ce genre d'injustice.

Tu sais mon petit Benoit, je ne suis pas le genre de personne à chercher des poux aux autres : ça n'est vraiment pas mon style et ceux qui me connaissent très bien le savent. Walakine, comme je dis TOUJOURS : je ne suis pas le genre de personne à se faire gifler et à tendre l'autre joue :cool:. Je parle 3la 7a9i : tout simplement.

Quoi qu'il en soit, n'étant pas une personne rancunière : il est à noter que je suis ouverte au dialogue et pourrai même faire comme si de rien n'était. Mais pour cela, je souhaite avoir des réponses et pourquoi pas un échange constructif avec la personne visée. Je tiens juste à préciser une fois de + que c'est pour le principe car 3ta Allah des sujets où je peux m'exprimer lol. D'ailleurs, tu as pu constater que je te répondais dans "humeur du jour 2018" lorsque j'avais reçu une alerte de ta part dans le topic où on m'a évité l'accès :p. Tout ça pour que tu comprennes que quoi qu'il en soit, je pourrai "l'ouvrir" et ce, dans n'importe quel topic qui m'est ouvert donc le fait de m'en bloquer un : ne sert strictement à rien :p.

L'mouhim, je ne sais pas si je suis la seule à avoir tendance à vouloir m'expliquer avec autrui lorsque ça ne va pas.
Mais si c'est le cas, je comprends mieux le nombre de sujet qui sont ouvert dans "HDC" : il faut croire que les gens aiment bien vivre dans l'incompréhension totale en ne souhaitant réagir qu'après la "guerre" et si c'est le cas : il ne faut pas s'étonner de constater que les différentes 3ala9ètes finissent par rendre l'âme :cool:.

Bon et bien je crois avoir terminer.
Du coup, ne sachant pas si tu vas continuer à me saluer lol (bah oui, je suis devenue la bête noire de Bladi), je te souhaite de passer une excellente journée : un bon joumou3a comme tu as l'habitude de me dire :p.
Salam ma petite colombe de la paix du bonheur ,comment ça va ce matin .

Tu as mangé un requin au petit dej ,déjà d'attaque jpp

Bon j' ai fait quelques réserves d'oranges cueillies de mes propres mains jpp

J'ai acheté une cafetière ,un micro onde .
Je vais voir si on nous autorise à ramener une télé o juste une radio histoire de garder la pêche jpp.

Oh koumem on est des VIP jpp
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam ma petite colombe de la paix du bonheur ,comment ça va ce matin .

Tu as mangé un requin au petit dej ,déjà d'attaque jpp

Bon j' ai fait quelques réserves d'oranges cueillies de mes propres mains jpp

J'ai acheté une cafetière ,un micro onde .
Je vais voir si on nous autorise à ramener une télé o juste une radio histoire de garder la pêche jpp.

Oh koumem on est des VIP jpp

A3lik salam mon petit Maghribi adoré lol
El hamdoulilah, je me porte à merveilles : merci de t'en soucier lol
Et toi, lèbèss 3lik ? Et la famille, les amis, les voisins : koul8oum lèbèss 3li8oum ? :p

Même pas à khouya lol.
C'est juste que je ne comprends pas les raisons qui poussent les gens à fuir ou à remettre à + tard quelque chose qui aurait pu se régler en ramcha dièl l'3winètes :claque: :D. Dès que tu dis chi 7èja qui ne te fera pas rentrer dans le moule : koulchi ki 8rôb car khèyfine de je ne sais quoi :claque:.
Suivons l'expression arabe qui dit : "n'kabrou8a bi marra bèsh té 9ssar" ;).

Tbarkellah 3la ta prévoyance :p
Ramène la PS4 avec le jeu GTA stp ==> faudra bien que n'bèrdou l'8èm l'k7èl dans lequel nous somme confronté mdr.
Blague à part, si vraiment on nous envoi au cachot, c'est que c'est réellement grave àsa7bi :eek: :confused: mdrrrrrrrrrr.
==> Hamdoulilah, on a rien à se reprocher donc partant de là : soit confiant mais ramène quand même les lwiminètes :p.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam la mifa ça va

Pourriez vous être modérateur d'un forum alors que vous étiez membre avant d'obtenir ce poste qui demande beaucoup de responsabilité.

Moi je pourrais pas car ayant créé des affinités ,une complicité avec certains forumeurs ,je pense que je prendrais de mauvaises décisions si je devais sanctionner .

Le modérateur doit savoir prendre du recul et mettre de côte ses émotions qui peuvent le conduire à sanctionner à tord .

Il doit s'assurer d'être équitable avec chaque membre afin que personne ne se sente lésé.

Il est le garant de la charte et doit s'assurer que tout le monde est égal devant la charte et que personne ne benefecie de passe droits .

Merci jpp

PS:pas envoyer tanjawy au haps ,libertad libertad libertad :D
Salam
Alors pour répondre à ton sujet et en parlant pour moi bien sûr , il n'est pas facile d'être toujours équitable , je fais ce que je peux , parfois on peut croire que je ne le suis pas pourtant j'essaye de faire mon possible pour l'être.
Maintenant on est des humains donc on peut se tromper comme tout le monde et ça c'est valable pour tout le monde.

Après je tiens juste à dire a toi et aux autre posteurs que tant que ce sujet restera dans le cadre de la charte et qu'il ne parte pas en kewkew il n'y a pas de raison qu'il soit supprimeen revanche si vous commencez a lancer des attaques personnelles ne vous étonnez pas :)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam
Alors pour répondre à ton sujet et en parlant pour moi bien sûr , il n'est pas facile d'être toujours équitable , je fais ce que je peux , parfois on peut croire que je ne le suis pas pourtant j'essaye de faire mon possible pour l'être.
Maintenant on est des humains donc on peut se tromper comme tout le monde et ça c'est valable pour tout le monde.

Après je tiens juste à dire a toi et aux autre posteurs que tant que ce sujet restera dans le cadre de la charte et qu'il ne parte pas en kewkew il n'y a pas de raison qu'il soit supprimeen revanche si vous commencez a lancer des attaques personnelles ne vous étonnez pas :)

Merci pour ta participation : tu assures :cool:
Ton opinion qui se veut objective fait plaisir à lire ;)
 
Haut