Etre parent

Je voulais revenir sur ça
Attention , un homme qui s autocensure c est pas bon , enfin pour moi

Ça peut être vu comme de la faiblesse , un manque de caractère , d autorité , de charisme... Etc

Non il ne doit pas y avoir d auto censure .

Qd un couple a des enfants ils doivent se mettre sur les mêmes rails , et élever les enfants de la même manière , un bloc !


Si la mère dit un truc , le père veut l inverse mais se tait , ça va pas
L inverse aussi

Qd il y a désaccord , en parler pendant l absence des enfants , et trouver un terrain d entente pour avoir un seul avis devant l enfant

En général je pense que les femmes cherchent des pères qui ne fuient pas leurs responsabilités , qui assument et guident leurs enfants selon leur volonté commune

Ça " n intéresse " pas les femmes des pères qui se la jouent copain ou qui sont abonnés absents
Enfin si , ça va intéresser un style de mères , celles qui veulent écarter le père de l éducation des enfants...


Ceci est le scénario idéal

Mais dans beaucoup de cas, on a des situations ingérables car les rôles ne sont pas
clairement répartis dans le couple
 
Bien sûr .. ma sœur est athée donc bon bien loin de ces considérations
oui je comprends mieux, l'idée de se conformer à la loi divine lui est étrangère

Cette société qui perd certaines règles qui nous viennent de la religion fait que cette société accepte tout
et n'importe quoi. On voit ce que ça donne par exemple sur des enfants qui grandissent sans repères moraux
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Je comprend merci pour ton point de vue intéressant

toutefois, l'homme peut aussi progressivement s'autocensuré pour éviter les problèmes qui feraient éclater la famille
Souvent lorsque l'homme veut esquiver les soucis , il prend du recul, de la distance jusqu'au jour où il est marginalisé
car il n'a pas droit au chapitre
Oui, ça existe aussi
 
Je le hais une vraie pourriture

Nelya je te coach et te donne des pistes et c'est comme ça que tu me remercies ?

Alors que tes copines bladinettes t'encourageaient et te disaient "t'inquiètes tu vas trouver!" etc. Voir Trackergirl qui te disait d'aller dans un truc de riches au Maroc. 🤣 Je suis en pays émergent et grand 1M85 pas de gros bide taille athétique ( voir photo )en mode déconctracté dans un mall. Deux nanas de 18-20 m'ont frollé ( surement de jeunes prostitués) en me fixant.
Là je vais dans un café boulangerie avec serveuses musulmanes . La plus jeune 16 ou 17 ans me fait rire car mignone et rigollotte.J'ai laissait des pourboires. J'ai l'impression d'être un pacha dans son harem, elles sont toutes en mode "hi hi" 😎 etc.



En pays émergent c'est mort ma cocotte. 🥺


Comme dit Burnossi crise de la quarantaine, une femme de 35 ans celle qui se a enfin comprit que les mecs corrects mariables. Ils étaient tous marié et qui est encore vierge. Il va intéresser des mecs de mon profil la quarantaine qui cherchent à revivre leur jeunesse. Mais ne peuvent pas se taper une nana ayant 20 ans ou la vingtaine. J'avais un ticket de ouf avec une fille de 24 ans ( on a discuté en attendant chacun son vol il y avait son petit frère ) , une fr à l'aéroport de Kuala Lumpur. Il y a 20 ans de diff c'est fait beaucoup.

Mais une Nelya de 35 balais pure pourquoi pas 10 ans d'écart 😇. De plus un gars ayant la quarantaine divorcé (attention aux types jamais mariés mise à part si le type a passé 10 ans dans le coma). Il sera doux la nuit de noce ça compte 😍🥰 !

Donc ton avantage concurentielle dont certaines te font croire que c'est une sorte de honte. Au contraire pour des hommes divorcés ayant la quarantaine c'est revivre leurs jeunes années et se sentir être des sortes d'explorateur genre Christophe colomb posant la première fois en Amérique. Ou le premier homme ayant posé son pieds sur la Lune . Une sensation "The NUMBER ONE" ! Cela renforce l'amour et la valeur que tu auras auprès de notre quarantenaire. 😇

Est ce que tu peux viser un type entre 16 et 30 ans? C'est mort cette tranche d'âge si ils s'intéressent à plus vieille. C'est juste un délire "se taper une maman un soir "comme ils disent , il faut être factuel que te reste t il après avoir loupé le coche ?

Les 35- plus de 40 balais et comment les chopper ? Vas tu écouter Trackergirl qui veut rester célib , Maddy qui cherche de l'attention ici.
Voir ces sorties mieleuse avec Franchcool 🤪. Avant que Frenchcool montre des signes de virilités... 🤣

Qui vas tu écouter? Un quarantenaire divorcé ta cible où des nanas hors jeux ? 🤣
Maddy tu pourras l'appeler pour gérer les couches et toutes ces histoire là. 😉

Et j'ai vu que tu recherchais à magrir Nelya Nelya , ce que pense être une faiblesse fais en une force. Une fois encore fais des séances de raffermissements avec tes gênes maghrébines comparé à une blanche. Cela raffermira plus vite et cela sera plus élégant même en 56 ! 😍

Et un vrai mâle qui fait du sport cela ne lui fera pas peur d'escalader toute ces montagnes encore plus un quarantenaire. Qui ne sera pas hésitant comme les trentenaires.

Pour ma part je suis plus en phase de recherches intérieurs en ce moment . 😇

Courage ma belle tu vas y arriver mais il ne faut pas te tromper de cible.

Ton prochain poste "comment se raffermir quand on a de la masse morte ?" 😍

On notera qu'il n'y a pas d'insultes et de grossieretés et de mépris. Et que tous est écrit dans le respect. J'ai fais d'une pierre plusieurs coups. :D C'est merveilleux
 

Pièces jointes

  • 2023-08-25-19-05-www.google.fr.png
    2023-08-25-19-05-www.google.fr.png
    118.7 KB · Affichages: 7
Dernière édition:

Madddy

VIB
Nelya je te coach et te donne des pistes et c'est comme ça que tu me remercies ?

Alors que tes copines bladinettes t'encourageaient et te disait "t'inquiètes tu vas trouver!" etc. Voir Trackergirl qui te disait d'aller dans un truc de riches au Maroc. 🤣 Je suis en pays émergent et grand 1M85 pas de gros bide taille athétique ( voir photo )en mode déconctracté dans un mall. Deux nanas de 18-20 m'ont frollé ( surement de jeunes prostitués) en me fixant.
Là je vais dans un café boulangerie avec serveuses musulmanes . La plus jeune 16 ou 17 ans me fait rire car mignone et rigollotte.J'ai laissait des pourboires. J'ai l'impression d'être un pacha dans son harem, elles sont toutes en mode "hi hi" 😎 etc.



En pays émergent c'est mort ma cocotte. 🥺


Comme dit Burnossi crise de la quarantaine, une femme de 35 ans celle qui se a enfin comprit que les mecs corrects mariables. Ils étaient tous marié et qui est encore vierge. Il va intéresser des mecs de mon profil la quarantaine qui cherchent à revivre leur jeunesse. Mais ne peuvent pas se taper une nana ayant 20 ans ou la vingtaine. J'avais un ticket de ouf avec une fille de 24 ans ( on a discuté en attendant chacun son vol il y avait son petit frère ) , une fr à l'aéroport de Kuala Lumpur. Il y a 20 ans de diff c'est fait beaucoup.

Mais une Nelya de 35 balais pure pourquoi pas 10 ans d'écart 😇. De plus un gars ayant la quarantaine divorcé (attention aux types jamais mariés mise à part si le type a passé 10 ans dans le coma). Il sera doux la nuit de noce ça compte 😍🥰 !

Donc ton avantage concurentielle dont certaines te font croire que c'est une sorte de honte. Au contraire pour des hommes divorcés ayant la quarantaine c'est revivre leurs jeunes années et se sentir être des sortes d'explorateur genre Christophe colomb posant la première fois en Amérique.

Est ce que tu peux viser un type entre 16 et 30 ans? C'est mort , il faut être factuel que te reste t il après avoir loupé le coche ?

Les 35- plus de 40 balais et comment les chopper ? Vas tu écouter Trackergirl qui veut rester célib , Maddy qui cherche de l'attention ici.
Voir ces sorties mieleuse avec Franchcool 🤪. Avant que Frenchcool montre des signes de virilités...

Qui va écouter? Un quarantenaire divorcé ta cible où des nanas hors jeux ? 🤣 Maddy tu pourras l'appeler pour gérer les couches et toutes ces histoire là. 😉

Et j'ai vu que tu recherchais à magrir Nelya Nelya , ce que pense être une faiblesse fais en une force. Une fois encore fais des séances de raffermissements avec tes gênes maghrébines comparé à une blanche. Cela raffermira plus vite et cela sera plus élégant même en 56 ! 😍

Et un vrai mâle qui fait du sport cela ne lui fera d'escalader toute ces montagnes encore plus un quarantenaire. Qui ne sera pas hésitant comme les trentenaires.

Pour ma part je suis plus en phase de recherches intérieurs en ce moment . 😇

Courage ma belle tu vas y arriver mais il ne faut pas te tromper de cible.

Ton prochain poste "comment se raffermir quand on a de la masse morte ?" 😍
Ohhh Putainnnnnnnnnnnnnnn @Nelya87 débloque le juste pour lire ce message digne d'un livre de SF stp 😅😅
Alors il nous a inventé une vie merdique à chacune 😅 mais lui est adulé à chaque pas par toutes les nanas 😅😅🤣🤣 jsuis mooooooorte🤣.. il manque tellement d'attention quil va bientot nous faire une rutpure d'anévrisme.. 😅
Il me fait de la peine le pauvre il doit vivre chez sa mère, sans taf et passer son temps a penser à sa vie imaginaire :D
 

Nelya87

نلية
VIB
Ohhh Putainnnnnnnnnnnnnnn @Nelya87 débloque le juste pour lire ce message digne d'un livre de SF stp 😅😅
Alors il nous a inventé une vie merdique à chacune 😅 mais lui est adulé à chaque pas par toutes les nanas 😅😅🤣🤣 jsuis mooooooorte🤣.. il manque tellement d'attention quil va bientot nous faire une rutpure d'anévrisme.. 😅
Il me fait de la peine le pauvre il doit vivre chez sa mère, sans taf et passer son temps a penser à sa vie imaginaire :D

T'as tout dit! Le mec il vomit sur tout le monde. Son cœur est plein de haine. (Arrogance, mépris).

Il parle de minettes qui sourient hihi et les taxe de prostitués (paranoïa).

Bref il critique mon physique en me faisant croire qu'il veut bien se sacrifier pour me sortir du celibat (pour me faire perdre confiance en moi), critique les gens bienveillants qui me donnent des conseils (me faire douter pour m'isoler), bref, se positionne en coach et en sauveur (sentiment de grandiosité), et se vante de son physique (narcissisme).

Bref il coche toutes les cases du pervers narcissique ✔️.

Il fait pitié. Il est *** en plus.
 

Madddy

VIB
T'as tout dit! Le mec il vomit sur tout le monde. Son cœur est plein de haine. (Arrogance, mépris).

Il parle de minettes qui sourient hihi et les taxe de prostitués (paranoïa).

Bref il critique mon physique en me faisant croire qu'il veut bien se sacrifier pour me sortir du celibat (pour me faire perdre confiance en moi), critique les gens bienveillants qui me donnent des conseils (me faire douter pour s'isoler), bref, se positionne en coach et en sauveur (sentiment de grandiosité), et se vante de son physique (narcissisme).

Bref il coche toutes les cases du pervers narcissique ✔️.

Il fait pitié.
Jennifer Lopez Applause GIF by NBC World Of Dance
 
T'as tout dit! Le mec il vomit sur tout le monde. Son cœur est plein de haine. (Arrogance, mépris).

Il parle de minettes qui sourient hihi et les taxe de prostitués (paranoïa).

Bref il critique mon physique en me faisant croire qu'il veut bien se sacrifier pour me sortir du celibat (pour me faire perdre confiance en moi), critique les gens bienveillants qui me donnent des conseils (me faire douter pour m'isoler), bref, se positionne en coach et en sauveur (sentiment de grandiosité), et se vante de son physique (narcissisme).

Bref il coche toutes les cases du pervers narcissique ✔️.

Il fait pitié. Il est *** en plus.

🤣🤣 le coach ne se fait jamais ses clientes ( normalement ) .

Je ne me sens pas l'âme d'un explorateur , découvreur 😇 et laBelgique bof bof pour le climat 😉!

Mais des fois mon côté sauveur me dit de sauver toutes ces pauvres femmes. Qui n'ont pas trouvé d'hommes et de me reproduire avec pour laisser un maximum de descendance tel que Gengis Khan et d'autres hommes. Mais bon pas très licite de faire des gosses à la chaîne, donc c'est mort 😭.

Pour la culture général

Dix autres hommes ont laissé un héritage génétique si énorme qu’il rivalise avec celui de Gengis Khan​

Une nouvelle étude montre que 10 autres hommes ont fondé de grandes lignées de chromosomes Y
 
T'as tout dit! Le mec il vomit sur tout le monde. Son cœur est plein de haine. (Arrogance, mépris).

Il parle de minettes qui sourient hihi et les taxe de prostitués (paranoïa).

Bref il critique mon physique en me faisant croire qu'il veut bien se sacrifier pour me sortir du celibat (pour me faire perdre confiance en moi), critique les gens bienveillants qui me donnent des conseils (me faire douter pour m'isoler), bref, se positionne en coach et en sauveur (sentiment de grandiosité), et se vante de son physique (narcissisme).

Bref il coche toutes les cases du pervers narcissique ✔️.

Il fait pitié. Il est *** en plus.

t'es blessante 🤣

Tu veux écouter Maddy qui est une femme et dans les couches ou les problèmes d'ados. Qui s'est casé à la vingtaine... Qui ne connaît pas ta zone cible. 🙄

Mais non je te valorise pkoi toutes les nanas se sont mises en mode kimkardamachin. Car ce qui nous attire et toi tu rêves de ressembler à des manequins tu ne vas pas pêcho comme ça ! 🥺

a7fa05b_1658565303104-5d6007a83c000033004380eb.jpeg
 
Dernière édition:

c'est effectivement l'effet que fait Neyla sur un quarantenaire divorcé bon elle faut qu'elle se raffermisse en mode jument 😅. D'après ce que j'ai compris. Et elle trouvera un beau quarantenaire à l'âme exploratrice 😇 !


Les gens sont peut-être bienveillants mais à côté de la plaque apprends la différence. C'est comme si tu allais voir une grand mère pour lui demander sur l'achat d'une voiture . Réfléchis un peu ...😉
 
Haut