Nelya je te coach et te donne des pistes et c'est comme ça que tu me remercies ?
Alors que tes copines bladinettes t'encourageaient et te disait "t'inquiètes tu vas trouver!" etc. Voir Trackergirl qui te disait d'aller dans un truc de riches au Maroc.
Je suis en pays émergent et grand 1M85 pas de gros bide taille athétique ( voir photo )en mode déconctracté dans un mall. Deux nanas de 18-20 m'ont frollé ( surement de jeunes prostitués) en me fixant.
Là je vais dans un café boulangerie avec serveuses musulmanes . La plus jeune 16 ou 17 ans me fait rire car mignone et rigollotte.J'ai laissait des pourboires. J'ai l'impression d'être un pacha dans son harem, elles sont toutes en mode "hi hi"
etc.
En pays émergent c'est mort ma cocotte.
Comme dit Burnossi crise de la quarantaine, une femme de 35 ans celle qui se a enfin comprit que les mecs corrects mariables. Ils étaient tous marié et qui est encore vierge. Il va intéresser des mecs de mon profil la quarantaine qui cherchent à revivre leur jeunesse. Mais ne peuvent pas se taper une nana ayant 20 ans ou la vingtaine. J'avais un ticket de ouf avec une fille de 24 ans ( on a discuté en attendant chacun son vol il y avait son petit frère ) , une fr à l'aéroport de Kuala Lumpur. Il y a 20 ans de diff c'est fait beaucoup.
Mais une Nelya de 35 balais pure pourquoi pas 10 ans d'écart
. De plus un gars ayant la quarantaine divorcé (attention aux types jamais mariés mise à part si le type a passé 10 ans dans le coma). Il sera doux la nuit de noce ça compte
!
Donc ton avantage concurentielle dont certaines te font croire que c'est une sorte de honte. Au contraire pour des hommes divorcés ayant la quarantaine c'est revivre leurs jeunes années et se sentir être des sortes d'explorateur genre Christophe colomb posant la première fois en Amérique.
Est ce que tu peux viser un type entre 16 et 30 ans? C'est mort , il faut être factuel que te reste t il après avoir loupé le coche ?
Les 35- plus de 40 balais et comment les chopper ? Vas tu écouter Trackergirl qui veut rester célib , Maddy qui cherche de l'attention ici.
Voir ces sorties mieleuse avec Franchcool
. Avant que Frenchcool montre des signes de virilités...
Qui va écouter? Un quarantenaire divorcé ta cible où des nanas hors jeux ?
Maddy tu pourras l'appeler pour gérer les couches et toutes ces histoire là.
Et j'ai vu que tu recherchais à magrir Nelya Nelya , ce que pense être une faiblesse fais en une force. Une fois encore fais des séances de raffermissements avec tes gênes maghrébines comparé à une blanche. Cela raffermira plus vite et cela sera plus élégant même en 56 !
Et un vrai mâle qui fait du sport cela ne lui fera d'escalader toute ces montagnes encore plus un quarantenaire. Qui ne sera pas hésitant comme les trentenaires.
Pour ma part je suis plus en phase de recherches intérieurs en ce moment .
Courage ma belle tu vas y arriver mais il ne faut pas te tromper de cible.
Ton prochain poste "comment se raffermir quand on a de la masse morte ?"