Etre parent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début

30 Rock Pete GIF

Faut toujours verifier ses sources c sur . Mais perso ça me parait pas si gros que ça .
Là ou je vis, je connais des familles musulmanes a qui on a enlevé ses enfants pour moins que ça . Et c'est des amis à moi. Je peux pas donner de noms ni plus de details. <Desolée
Non mais élever ses enfants dans le monde à venir , ca va pas etre simple, vu ce que j'entends . Il faut etre dix fois plus vigilents et s'en remettre totalement à Allah

Du coup, faire des enfants dans ces conditions ça refroidit,

je vais faire un enfant , le remettre à sa mère et partir vivre de mon côté , puisque la société n'a plus besoin du père
je pense que c'est ça que la société d'aujourd'hui veut

Faut toujours verifier ses sources c sur . Mais perso ça me parait pas si gros que ça .
Là ou je vis, je connais des familles musulmanes a qui on a enlevé ses enfants pour moins que ça . Et c'est des amis à moi. Je peux pas donner de noms ni plus de details. <Desolée
Non mais élever ses enfants dans le monde à venir , ca va pas etre simple, vu ce que j'entends . Il faut etre dix fois plus vigilents et s'en remettre totalement à Allah
en tt cas n'allez pas en Suède :D

Surreprésentation​

« Les statistiques faites par les services sociaux eux-mêmes montrent que les enfants de parents nés à l’étranger ont deux fois plus de chances d’être placés que ceux de parents nés en Suède », a-t-il plaidé.

Présent à la manifestation de Göteborg, le chef de ce nouveau petit parti est lui-même controversé : mis à la porte du parti suédois du Centre, il y a été accusé de liens qu’il dément avec le mouvement ultranationaliste turc des « Loups gris ».

En Suède, en 2020, 9034 enfants ont été placés de force - seulement en dernier recours selon l’autorité chapeautant les services sociaux.

« Ce n’est que lorsque ces mesures volontaires ne sont pas possibles et qu’il y a un risque considérable que la santé et le développement de l’enfant soient affectées que la LVU peut être appliquée », assure Socialstyrelsen à l’AFP.

Dans le premier pays à avoir interdit la fessée et toute violence physique contre les enfants il y a plus d’un demi-siècle et où les droits de l’enfant sont enseignés dès la maternelle, les écarts culturels peuvent être difficiles à combler.

« Quand on vient en Suède, on doit savoir qu’ici, nous agissons toujours pour le bien de l’enfant, pas des parents », a fait valoir la première ministre suédoise, Magdalena Andersson.

Du coup, faire des enfants dans ces conditions ça refroidit,

je vais faire un enfant , le remettre à sa mère et partir vivre de mon côté , puisque la société n'a plus besoin du père
je pense que c'est ça que la société d'aujourd'hui veut

Non le père est très important qd même ...
Mais il faut un bon père ..
Une famille c est tt un équilibre

Après certaines mères seules élèvent très bien leurs enfants , mais c est encore plus dur qu à 2 , elle doit faire les 2 rôles .

Non le père est très important qd même ...
Mais il faut un bon père ..
Une famille c est tt un équilibre

Après certaines mères seules élèvent très bien leurs enfants , mais c est encore plus dur qu à 2 , elle doit faire les 2 rôles .

Bon moi, je le suivrai mais de loi, de ma maison, comme ça pas de risque qu'on vienne me dire que j'éduque mal
l'enfant ou bien que j'ai grondé l'enfant parce qu'il a dit qu'il voulait changé de sexe

Bon moi, je le suivrai mais de loi, de ma maison, comme ça pas de risque qu'on vienne me dire que j'éduque mal
l'enfant ou bien que j'ai grondé l'enfant parce qu'il a dit qu'il voulait changé de sexe
Non si tu assumes ta parternite il faut le faire a fond

Un enfant n a pas besoin d un père " copain " , mais d un vrai père qui l éduque.

Mais oui il faut être sur la même longueur d onde que la mère

Après il va te dire que tu l'excites parce que t'es vierge. Il veut connaître ton âge pour voir si t'es dans sa tranche lol

merci pour ses barres de rires mémorables 🤣

mais en quoi te valoriser car tu t'es préservé c'est de la perversion ???

cela veut dire une force de caractére et être sur que ses enfants sont bien ses enfants. Et pas ceux du voisin une étude que je ne posterai car , on n'en a marre de mes copiés collés. Elle disait que 20% des enfants c'était pas leur vrai père.

Non si tu assumes ta parternite il faut le faire a fond

Un enfant n a pas besoin d un père " copain " , mais d un vrai père qui l éduque.

Mais oui il faut être sur la même longueur d onde que la mère
En cas de dispute, certaines femmes chargent l'homme de tous les maux pour avoir la garde et les revenus

c'est un risque, et voila que le père redevient uniquement le géniteur, tel le taureau qu'on mène à la génisse et après fécondation on l'emmène à
l'abattoir pour qu'il fournisse les boucheries
On est humain, on aime l'enfant tout autant que la maman,
le père devient un ennemi actuellement

Moi j'ai jamais voulu l'être enfin j'en ai jamais rêvé j'ai jamais joué à la poupée ni avec des barbies ( pour faire un clin d'oeil au film). J'ai jamais été attirée par les bébés de mes cousines. Jamais voulu en porter un et encore moins les garder.

Comme je suis pas une personne qui se pose des questions existentielles ( moi je me demande juste si je prends nouilles fines ou larges @maddy dis aide moi avant que le serveur arrive viiiite) j'ai eu un 1er enfant et j'ai eu l'instinct de mère à l'hosto. C'est bien car al hamdoullliah ils sont en bonne santé mais j'ose pas m'imaginer si ça n'allait pas à ce niveau.

Aussi , j'ai dit adios à la jeune fille pétillante dynamique égoïste que j'étais :D
Salam à tous,

Incroyable @shams007, je me suis reconnue trait pour trait dans le descriptif que tu as fait de toi et comment tu as appréhendé ta grossesse !!
Ni le fait que le pompounage de poupées ou bébés de mes cousines n’était mes priorités !!
J’ai même pensé que j’étais insensible, limite une sans cœur.
Bref, hamdouallah que je me suis déclenchée à la naissance de mon premier 😍

En cas de dispute, certaines femmes chargent l'homme de tous les maux pour avoir la garde et les revenus

c'est un risque, et voila que le père redevient uniquement le géniteur, tel le taureau qu'on mène à la génisse et après fécondation on l'emmène à
Le père souvent divorce de la mère et de son role de père et ensuite de ses enfants ... c'est dommage mais ça se voit le plus souvent..
.
Mais bon tu m'as l'air gentil et bienveillant je te laisse tranquille 😁

Salam à tous,

Incroyable @shams007, je me suis reconnue trait pour trait dans le descriptif que tu as fait de toi et comment tu as appréhendé ta grossesse !!
Ni le fait que le pompounage de poupées ou bébés de mes cousines n’était mes priorités !!

Quel courage ...

Tu as une belle approche du rôle parental, ton mari est chanceux

Oui ces cas existent mais il y a des couples qui tiennent bien qd même ... Il faut voir le positif

Mais je comprends cette crainte d être écarté de l éducation de l enfant ... Un père tient autant a son enfant qu une mère ... Enfin normalement !

Le père souvent divorce de la mère et de son role de père et ensuite de ses enfants ... c'est dommage mais ça se voit le plus souvent..
.
Mais bon tu m'as l'air gentil etbienveillant je te laisse tranquille 😁

Je veux bien croire que beaucoup d'hommes sont irresponsables,
mais quand ce n'est pas sa faute, pourquoi est-il chargé uniquement parce qu'il est un homme et un père
je pense qu'un homme peut aimer ses enfants autant qu'une maman et dans certains cas davantage, vu le nombre de mères indignes qui peuvent exister aussi dans cette société en perte de repères
N'est-ce pas ?

Salam à tous,

Tu vois on est nombreuses comme ça

Limite insensible devant un bb , mais qd c est le tien c est une révélation , comme si on avait été faite pour ça

Moi c était même pas la grossesse , mais l accouchement .... Ça a été un tsunami pour moi , j étais prête à soulever des montagnes pour mon bb ...
Et l attachement a été instantané

Oui ces cas existent mais il y a des couples qui tiennent bien qd même ... Il faut voir le positif

Mais je comprends cette crainte d être écarté de l éducation de l enfant ... Un père tient autant a son enfant qu une mère ... Enfin normalement !

Oui, mais de nos jours, l'homme est toujours suspecté d'être le fautif, le transgresseur, c'est loin d'être une réalité

.
Mais bon tu m'as l'air gentil et bienveillant je te laisse tranquille 😁

Ça existe aussi mais il y a aussi des cas où la mère met le père de côté volontairement

Il faut savoir que ds un cas où l autre , c est l.enfant qui paye cher .

Tu vois on est nombreuses comme ça

Limite insensible devant un bb , mais qd c est le tien c est une révélation , comme si on avait été faite pour ça

Moi c était même pas la grossesse , mais l accouchement .... Ça a été un tsunami pour moi , j étais prête à soulever des montagnes pour mon bb ...
Et l attachement a été instantané

C'est peut être cet attachement spécial qui poussent certaines femmes a mettre dehors l'homme à la moindre petite erreur .....

Je veux bien croire que beaucoup d'hommes sont irresponsables,
mais quand ce n'est pas sa faute, pourquoi est-il chargé uniquement parce qu'il est un homme et un père
je pense qu'un homme peut aimer ses enfants autant qu'une maman et dans certains cas davantage, vu le nombre de mères indignes qui peuvent exister aussi dans cette société en perte de repères
N'est-ce pas ?
Ça existe aussi mais il y a aussi des cas où la mère met le père de côté volontairement

Il faut savoir que ds un cas où l autre , c est l.enfant qui paye cher .
Bien évidement on parle là de généralités qui se vérifie... mais je vois personne ici en tout cas à part frenchkool remettre en cause l'importance du papa , l´education des enfants est difficile , le faire a deux c'est important . Nous sommes une team...

Bien évidement on parle là de généralités qui se vérifie... mais je vois personne ici en tout cas à part frenchkool remettre en cause l'importance du papa , l´education des enfants est difficile , le faire a deux c'est important . Nous sommes une team...

je ne remets pas en cause, je constate que le rôle du père et marginalisé et qu'il n'a pas le dernier mot
le plus souvent
De plus je me connais, je suis Peace and love, j'aime la paix sociale, je risque de lâcher pour éviter les prises de bec
et m'effacer

je ne remets pas en cause, je constate que le rôle du père et marginalisé et qu'il n'a pas le dernier mot
le plus souvent
De plus je me connais, je suis Peace and love, j'aime la paix sociale, je risque de lâcher pour éviter les prises de bec
et m'effacer
Je vois pas la vie comme ça... tu te bases sur quoi? Des on dit? Des choses vu de tes yeux?

En tout cas ton compagnon a de la chance , tu es raisonnable et réfléchie

Retour