vous avez toutes perdu
![]()
je savais que j aurai du etre plus agressive dans mon approche, je vais créer un post pour crier ma souffrance...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous avez toutes perdu
![]()
Ben non ca y es il est maqué c fini... dommage c etait un bon coup
t a tout loupé noescape...
je savais que j aurai du etre plus agressive dans mon approche, je vais créer un post pour crier ma souffrance...
Sa femme n'est pas possessive... C'est plutot cool !! Elle en laisse pour les autres...
Merci de ta générosité... Manque plus qu'a voir si le tombeur de ces dames est d'accord... Toi qui le connais si bien, t'en penses quoi ?
bien moi, ça n'a pas marché à l'agressivité
si tu veux, je peux te donner des conseils sur la manière de plaire à un homme :langue:
lol ça va aller tanpis pour le club des amoureuses de kingnils.
Sinon (rien à voir avec le sujet) vous avez quel age les filles? juste pour info ! merci
Sa femme n'est pas possessive... C'est plutot cool !! Elle en laisse pour les autres...
Merci de ta générosité... Manque plus qu'a voir si le tombeur de ces dames est d'accord... Toi qui le connais si bien, t'en penses quoi ?
surtt pas, je ne veux pas qu une fois la bague au doigts il fasse cette tete la =>![]()
je voulais dire par là qu'il est hors de question de passer la nuit avec lui le premier soir car je suis une fille bien
le deuxième, ok :eek
moi je sais que mon futur mari fera plutôt cette tête là : D
tellement il aura beaucoup de bonheur dans son coeur
Ha oui c est vrai
elle a peur de ne pas l assouvir et demande main fortelol
d ailleurs il est passé ou? il a pair peur le grand mechant loup?
peur
J'aime juste voir les réactions des femmes
j espere juste pour toi qu il la gardera pas toute la journée tu finirai comme ca toi![]()
mon grand fou tu es de retour...
tu aimes quand plein de femme se battent pour toi![]()
moi, je suis tolérante
il fait la tête qu'il veut
(vu que je n'ai pas l'intention de le voir toute la journée :langu e: )
Surtout quand tu sors tes griffes ça me fait...........
En fin maintenant je suis marié donc je me tiens à carreaux
ben non vu qu il sera avec moi le reste du temps
Justement mon grand fou mnt que t es marié on pourra s y donner à coeur joie![]()
tu es prête à ramasser le mari d'une autre ...
waouh, je ne te pensais pas désespérée
je rend service et c est comme ca que tu me remercie![]()
Changer on peut pas vraiment le faire mais avoir l'intelligence de contrôler ses nerfs c'est une autre chose , ensuite je te l'ai dit peu importe ce que tu changeras je ne t'aimerais jamais
pour rencontrer un homme bien.
je vous remercie de vos conseils pour que je puisse devenir une femme qui mériterait de trouver le bonheur dans les bras d'un homme, quel qu'il soit.